Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:50

Les apparitions de la Vierge Marie à Pontmain le 17 janvier 1871 - Un temps de guerre et de misère

C’est en plein hiver et en pleine guerre que la Vierge Marie a visité son peuple plongé dans l’angoisse. Paris est assiégé, les Prussiens sont aux portes de Laval. Parmi les soldats français, c’est le désordre et la panique. Sur une population de cinq cents habitants, la paroisse de Pontmain a vu partir trente-huit jeunes appelés sous les drapeaux. Aux misères de la guerre s’ajoute une épidémie de fièvre typhoïde et de variole. Tout va mal. Au milieu de ce péril national, la France se met en prière. Les habitants de Pontmain n’ont aucune nouvelle de leurs jeunes soldats. Découragés, les paroissiens de Pontmain ne manquent pas de dire : «  On a beau prier, le Bon Dieu ne nous écoute pas ». Le 15 janvier 1871, à l’église, le curé avait entonné le cantique : « Mère de l’Espérance dont le nom est si doux, protégez notre France, priez, priez pour nous. » S’étant trouvé seul à chanter, le curé se retourna et exhorta ses paroissiens. Ces derniers finirent par chanter, mais en pleurant.

L’Apparition - 17 janvier 1871 Eugène Barbedette qui aidait son père, sort un moment de la grange pour voir le temps qu’il fait. Il contemple le ciel et voit un nombre incalculable d’étoiles alors qu’il n’est que 5 heures. Soudain, à sept ou huit mètres au-dessus de la maison d’un voisin, il aperçoit une Dame d’une beauté ravissante. Elle était vêtue d’une robe constellée d’étoiles d’or. Elle le regarde en souriant. « Qu’c’est beau ! », dira-t-il. Un ovale bleu avec quatre bougies entoure la belle Dame. Un voile de deuil encadre son visage fin et jeune. Elle porte une couronne d’or marquée d’un liseré rouge. Elle sourit. Eugène est captivé et émerveillé par le tendre regard de cette Dame qui le regarde en silence.

Les villageois accourent. Le curé averti sort aussitôt du presbytère. Tout ému, il voit la Vierge. (Il la décrivit de la même manière que l’avaient fait les autres voyants). Une veillée de prières s’organise vite. Tout à coup une banderole se déroule dans le ciel. Lettre après lettre, un message s’inscrit pendant que la foule chante les litanies de la Vierge :

« Mais, priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher. »

Les villageois manifestent leur joie et la ferveur grandit. Mais bientôt le visage de Marie semble empreint d’une profonde tristesse. Elle montre Jésus ; une croix rouge apparaît avec Jésus tout sanglant. De ses deux mains, la Vierge Marie présente le crucifix aux enfants ; elle ne regardait plus l’assistance, mais elle abaissait ses yeux pour les fixer pleins de douleur, sur le Christ ensanglanté, tandis qu’une petite étoile allume les quatre bougies de l’ovale. Les gens continuent de prier ; on chante Ave Maris Stella. La croix finit par disparaître et Marie reprend l’attitude du début avec un geste de l’accueil. Tout le monde s’agenouille dans la neige pour poursuivre la prière. Bientôt un grand voile blanc apparaît et recouvre la Vierge entièrement. « Tout est fini » disent les enfants. Les gens du village retournent chez eux apaisés. Le saint curé rentre au presbytère tout ému et tout à fait convaincu de l’authenticité de l’Apparition de la Vierge Marie.

La nouvelle se répandit très vite dans toute la contrée comme dans toute la France. L’armistice sera signé onze jours plus tard  et les allemands ne sont pas entrés à Laval !  Les trente-huit soldats mobilisés dans la paroisse de Pontmain reviennent tous indemnes.

Reconnaissance de l’évêque de Laval : Des grâces de toutes sortes seront obtenues à Pontmain. Après une enquête et un procès canonique, l’évêque de Laval déclare le 2 février 1872 : «  Nous jugeons que l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, a véritablement apparu le 17 janvier 1871, à Eugène et Joseph Barbedette, Françoise Richer et Jeanne-Marie Lebossé dans le hameau de Pontmain. » (...)

http://www.marypages.com/PontmainFr.htm

 

La guerre est l'outil du malin pour en finir avec le monde, et les guerriers sont tous des serviteurs des ténèbres et du mal, car ils font le travail de Satan pour amener la ruine mondiale

Message de Notre Dame de Pontmain à Ned Dougherty, donné le 1
eravril 2006, à Pontmain (France)

Mon cher fils, Une fois encore, Je t’invite en France [Ned est déjà venu en octobre et novembre 2005 et il a donné un message depuis le Sanctuaire de La Salette].

Aujourd’hui Je t’ai amené ici [à Pontmain], sur le site où Je suis apparue aux enfants en 1871. Seuls les enfants pouvaient me voir et connaître mes souhaits pour le monde et particulièrement pour le peuple de France de l’époque.

Je me manifeste encore à Pontmain car Je ressens une grande tristesse pour le peuple de France, qui ne connaît plus l'amour de mon Fils pour lui.
Combien Je suis affligé pour la France dont J'ai aimé le peuple que J’ai toujours gardé près de mon cœur.J’aiSourceme toujours les Français, mais ils n’ont plus conscience de mon amour, ni l'amour de Mon Fils Jésus, Le Rédempteur du monde.

Lorsque l’heure fut venue qui ouvrait à la Fin des Temps dans le monde, c'est ici en France que Je suis apparue à de nombreux enfants et aussi à beaucoup adultes, hommes ou femmes. Ma mission et mes visites furent les mêmes alors que ce qu'elles sont aujourd'hui. Mes enfants ! Il y a tellement de choses que vous avez besoin de savoir et d'apprendre sur l'avenir du monde.

Ma France bien-aimée a été prise dans la sécularisation du monde, dans les choses matérielles qui vous apportent un grand confort, mais bien fugitif. Je vois comment vivent aujourd’hui mes enfants et cela m'attriste. Ils ne connaissent pas mon amour pour eux ni l'amour de mon Fils pour eux. Les églises ferment ou sont fermées partout en France, et maintenant cela à lieu dans le monde entier, dans lequel les gens sont devenus matérialistes et ont perdu leurs racines spirituelles.

Maintenant dans le monde, le Nouvel Ordre Mondial a pris en charge les affaires de l'ensemble de l'humanité dans tous les pays, mais, hélas, leurs intentions ne sont pas pour le bien du peuple.
L'Ordre du Nouvel Ordre Mondial dont ils parlent n'est pas l’Ordre de Dieu le Père, ou de Mon Fils, le Rédempteur du monde, ou du Saint Esprit.

Le plan du Nouvel Ordre Mondial est une tromperie du malin qui envisage de conquérir le monde, mais il ne réussira pas.
L'ordonnance initiale de la création, telle que Dieu le Père l’a prévue, prévaudra, au bénéfice de toute l'humanité, et pas à celui du petit nombre d’autoproclamés qui croient avoir le pouvoir de vous contrôler tous pour leur propre enrichissement.

Le temps viendra bientôt d’un grand effondrement dans le monde qui aura une incidence sur beaucoup de vos économies [5 ans après nous vivons cet effondrement en direct]. Ce seront des temps tristes et lourds pour ceux d'entre vous qui n'auront pas écouté mes messages.

Pour ceux d'entre vous qui vivez dans la Lumière de Mon Fils, ce seront des temps glorieux et effectivement vous vous réjouirez à la vue du Seigneur et Rédempteur, tandis que les autres vont croupir dans le doute et l'auto-apitoiement, parce que tout ce qui aura été important pour eux dans leur vie matérielle sera enlevé. Ils seront laissés à eux-mêmes, dans la dépression, parce qu'ils n'auront pas les outils qui vous ont été donnés par Mon Fils et par moi-même, votre Mère Céleste, pour vivre la période la plus importante de l'histoire de l'humanité.

Vous êtes tous ici, aujourd'hui, sur la face de la terre, parce que vous avez un travail très important à faire pour le Seigneur et Sauveur. Grâce à vos puissantes prières en ces temps, le monde sera changé pour le mieux et l'Ere de Paix sera introduite partout dans le monde.
Les changements seront apportés par vous, les Elus, et non par les ministres de Mon ennemi, le malin, qui tente de lier le monde dans le matérialisme et la cupidité, semant le doute dans le monde au sujet de la promesse du Père, et du Fils, d'un paradis éternel dans le Ciel.

Sachez que l’heure est proche maintenant où de grands changements se produiront sur la planète. Sachez que vous avez de grandes responsabilités pour toucher vos frères et sœurs et les ramener dans les bras de Mon Fils car c'est seulement grâce à Lui que ces grands changements se produiront dans le monde
– changements qui vont inaugurer l'Ere de Paix.

C’est terrible mais, malheureusement, de grandes guerres se profilent de nouveau à l'horizon de l'humanité parce que vous, en tant que peuple, n'avez pas écouté mes avertissements, ni les paroles de Mon Fils.Quand il est venu parmi vous sur la face de la terre, Mon Fils a porté un message d'amour du Père – qui n'a jamais inclus un appel à porter les armes contre vos frères et sœurs, car toutes les âmes humaines ici-bas sont vos frères et sœurs.

Comment pouvez-vous continuer à lever des armées et à brandir des armes contre vos prochains ? Comment pouvez-vous invoquer le nom de Dieu pour détruire le monde par la violence et la guerre, et la sauvagerie des balles et des bombes ? Mon Fils vous a-t-il jamais dit de lever des armées pour vous combattre les uns les autres ? Ne vous a-t-il pas demandé de tendre l'autre joue et de manifester à l'autre paix et amour ?

Comment vos dirigeants peuvent-ils continuer à jouer des grandes religions du monde pour exercer leur propre pouvoir et leur contrôle sur vous avec des balles et des bombes ? Ils veulent que vous répondiez au terrorisme par plus de terrorisme. Ce n'est pas le chemin du Seigneur. Jamais le Seigneur et Sauveur, jamais Dieu le Père n'ont prévu pour vous que vous vous engagiez dans une guerre les uns contre les autres. Vous devez vous détourner des dirigeants autoproclamés de toute religion du monde qui vous diraient que la violence est le chemin de Dieu le Père, ou celui de Mon Fils.

Combien de fois et de combien de manières dois-je vous dire qu'il ne doit plus y avoir de guerre dans le monde ou l’issue sera bientôt très amère pour l'humanité ?

De grandes guerres sont devant vous si vous n'apportez pas de changements dans le monde. Vous savez maintenant que vous avez le pouvoir, par la prière, de changer le monde pour le mieux. Vous devez vous détourner des dirigeants qui vous amènent à de nouvelles guerres. L'argument selon lequel il y a violence contre vous et que le terrorisme justifie que vous vous engagiez dans votre propre forme de terrorisme, cet argument doit prendre fin.

Aux yeux de Dieu, terrorisme ou guerre, il n’y a pas de différence.Ces réalités ne doivent pas être définies à travers les vues de leaders matérialistes et cupides qui ne cherchent qu’à justifier leurs propres guerres.

Terrorisme et guerre devraient être définis à travers les yeux des enfants.Car, dans leur innocence, les enfants voient les ravages de la violence et de la guerre, et les enfants veulent la fin de toute guerre. C’est que les enfants du monde sont beaucoup plus proches de Dieu que leurs aînés, et qu’ils savent que Dieu veut la fin de toutes les guerres.

La guerre est l'outil du malin pour en finir avec le monde, et les guerriers sont tous des serviteurs des ténèbres et du mal, car ils font le travail de Satan pour amener la ruine mondiale.

Maintenant vous savez pourquoi J’apparais si souvent à des enfants en plusieurs lieux du monde. Car les enfants ont l'innocence et le courage de reconnaître que les plans de Dieu pour l'humanité ne prévoient jamais que l'homme lève la main contre son voisin ou contre son frère. N'est-il pas temps pour toute l'humanité de prendre conscience du plan de Dieu et de déposer vos armes ?

Vous devez faire cela maintenant
[déposer les armes] et en finir avec tous les combats et toutes les guerres. Si vous vous dites enfants de Dieu, vous devez vous détourner de tout leader qui vous dit le contraire. Que feraient-ils si le peuple de Dieu tout entier, dans toutes les grandes religions, et si toutes les personnes sans religion reconnue mais craignant Dieu dans le monde, se détournaient des leaders va-t-en-guerre ? Il n'y aurait plus personne pour participer à leurs batailles.

Il est temps maintenant pour l'humanité de revenir à l'Ere de Paix. Vous ne pourrez jamais inaugurer l'Ere de Paix en continuant les combats et les guerres. Le moment est venu de mettre fin à toutes les guerres !

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Notre Dame de Pontmain pour transmettre mon amour éternel au peuple de France et à tous les peuples du monde !

Priez pour la paix dans le monde : vous pouvez y arriver maintenant !

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans La Vierge
commenter cet article

commentaires

sérénité 20/11/2011 01:07


http://www.youtube.com/watch?v=4k34g5VJrVU


merci de vouloir nous sauver


 

Ferlinpimpim 20/11/2011 09:04



C'est peine perdue...



sérénité 20/11/2011 00:51


http://www.youtube.com/watch?v=Y9N2he79gPQ


bon courage.

Ferlinpimpim 20/11/2011 09:04







dav 19/11/2011 14:59


Hier a la défense...


 


....paradoxale....je parlerais plutot d'une attaque....


 


http://www.keny-arkana.com/news/indignes-de-la-defense-video-charges-policieres

Alain DENIS 18/11/2011 01:00


.. un peu de sourire dans un monde de bruts.. A Varsovie, un manifestant a utilisé un drone pour video-filmer les mouvements des forces de police...... (c est pas ne dernier des drones!)
http://www.rawstory.com/rs/2011/11/17/warsaw-protester-launches-drone-to-spy-on-police/


TiTi 16/11/2011 22:38



La prière a un plus grand pouvoir que les hommes ne l'imaginent
et elle est est la forme d'énergie la plus puissante que l'on puisse susciter.


« La prière est une ascension de l'intelligence vers Dieu.
Elle est conversation de l'intellect avec Dieu. »


Que Dieu vous garde et vous protège.


Je t'embrasse Frèrot !



Alain DENIS 13/11/2011 23:58


Dans l'avenir, vous allez voir un réveil mondial massif contre ceux qui veulent vous contrôler tous avec leur projet de création d'un ordre mondial
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/nouvel_ordre_monde_revolte.html salut à tous,,,, ;) Damien