Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 18:55
Le président américain Barack Obama a déclaré l'épidémie de grippe A/H1N1 "urgence nationale", une décision qui permet à son administration de passer outre les réglementations fédérales dans la gestion de la maladie. Lire

Je cherche la date du début de vaccination aux Etats-Unis, car cette explosion de cas me semble suspecte. Quelqu'un a-t-il cette date?

Merci à Maha et à corinne pour la réponse, c'est donc le 5 octobre que la vaccination à commencée aux Etats Unis, et l'explosion des cas date de quelques jours, soit à peu près deux semaines après la vaccination.

Celle-ci, cela se confirme, mais nous n'avons bien entendu pas les preuves, a pour but de propager le virus, peut-être bien de le faire muter pour devenir très mortel.

Le combat contre l'Elite devient désormais vital.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> http://www.dailymotion.com/video/xawx8k_nanotech-rfid-vaccination-h1n1_news<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> a Victoria<br /> <br /> jean Luc (pour une fois que j'apprécie son commentaire) vient de nous présenter les prédictions de Peter Deunov.<br /> <br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Deunov<br /> <br /> En allant sur wikipedia, on peut y lire une remarque de cet homme :<br /> "Faites en sorte que vos actions et pensées ne deviennent pas trop mauvaises, pour que la terre puisse les supporter".<br /> J'ai cette conviction qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit. Cela pourrait-il expliquer qu'un Dieu n'appuie pas sur un bouton pour punir quand il en<br /> a envie ses sujets.. ?<br /> Cela dit, je le crois responsable de cette règle. Il est évident qu'il a mis sur pied, tout un système pour que sa création puisse se défendre par elle même.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> a Victoria<br /> <br /> Je pense comme toi. Cela dit, j'ai tout de même l'impression qu'il y a quelquechose de supérieur à l'être humain. Comment l'appeler ?<br /> <br /> Et ces catastrophes annoncées, je pense que c'est le monde qui est programmé pour se défendre lui même, contre ce qui le dénature. On le voit avec les microbes, mais aussi avec l'esprit.<br /> Qui a bien pu mettre çà en place ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> @ tarci,<br /> <br /> oui j'ai deux enfants, 33 et 27 ans. Non je ne leur donne pas d'ordres, oui je les informe.<br /> Je ne crois pas en la vierge, désolée. Et si mes enfants ne " m'entendent pas", je ne les menace pas de destruction au nom d'un dieu. Si le chemin qu'ils prennent a des répercussions sur autrui, en<br /> mal bien sûr, leur conscience se chargera de les "punir" et de leur faire un jour changer de chemin sans même qu'ils s'en rendent compte. Voilà en quoi je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La Vierge ne menace personne. Elle prévient.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Reçu ce matin du blog artdevivresain :<br /> http://artdevivresain.over-blog.com/article-tres-important-a-savoir--38191910.html<br /> http://artdevivresain.over-blog.com/article-echapper-a-la-vaccination-grace-au-respect-de-la-loi--38194079.html<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A Victoria<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as des enfants ? Et s'ils sont devenus adultes. Imaginons que tu les vois aller dans une mauvaise direction. Comment vas-tu réagir ? Tu vas leur donner des ordres comme quand<br /> ils étaient petits ? Ils te répondront certainement, nous sommes adultes maintenant et capables de décider par nous même.<br /> <br /> Alors il ne te restera qu'une chose à faire : Les avertir. Tu leur demanderas de changer car tu sais par expérience où çà peut les amener. S'ils changent, rien n'arrivera.<br /> <br /> Il faut comprendre les avertissements donnés par la vierge Marie comme ceux d'une mère. Que peut-elle faire d'autre ? Les empêcher d'agir c'est reprendre leur liberté, ne plus les reconnaître<br /> comme indépendants, libres.  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est quoi ce message au commentaire 21<br /> ?<br /> C'est quoi ce "Dieu" auquel il faudrait se soumettre ? Autant laisser faire une guerre nucléaire et la terre sera purifée pour de bon ! et il sera satisfait !<br /> Je déteste ce genre de menaces !  Je suis anti religion et ça c'est la cerise sur le gros gateau de mer...e de toutes<br /> ces manipulations ! GRRR !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ne mélanger que pour faire de la patisserie. Pour le reste, c'est inutile.<br /> <br /> <br />
C
<br /> A Julien ,<br /> j'ai trouvé un lien avec un journal irlandais(par l'intermédiaire d'un site américain:europebusines.blogspot.com) mais ce n'est pas en français, apparamment d'aprés l'article des personnes ont vu<br /> une danse du soleil(descouleurs différents et le soleil bougeant dans le ciel, s'assombrissant et réapparaissant) .Je ne sais pas s'il y a une site français qui en parle ,il me semble que j'ai lu<br /> il y a quelques semaines qu'il y a eu une danse du soleil le 15 aout ou le 2 aout et je crois que c'était en Irlande ( j'avais trouvé l'article par lien du meme site américain)<br /> <br /> http://www.irishtimes.com/newspaper/ireland/2009/1012/1224256437842.html<br /> @+Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais enquêter là dessus...<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour tt le monde, en fait j aurais souhaité avoir un complement d info rapport à ce qui c passé a Knock.  d ou vient cette info,   avec vous un lien sur ca ou une video, bizzare<br /> que cette info ait pas fait le tour du net, mais j aimerai bien trouver des traces sur ca, ca me rappelle etrangement des choses de Notre dame de l'apocalipse, et ca n annonce rien de bon.<br /> merci d avance, si vs avez de l info sur ces phenomenes<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je viens de tomber sur cela :<br /> http://www.spreadthetruth.fr/?p=4552<br /> <br /> des infirmiéres Suedoises tombent gravement malades.hier  30 personnes , aujourdhui 140 personnes....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour à tous ,<br /> je regardais cette vidéo ce matin sorti le 23 octobre 2009 sur "Roselyne Bachelot Menace les Contestataires du Vaccin"<br /> je fais un copier/coller :<br /> <br /> <br /> Roselyne Bachelot Menace les Contestataires du Vaccin<br /> <br /> <br /> 23 octobre, 2009 (00:56) | Politique | By: lespacearcenciel<br /> <br /> <br /> <br /> Roselyne Bachelot Menace les Contestataires du Vaccin<br /> Je fais suivre…<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Face au refus massif du vaccin H1N1 par le personnel médical à l’hopital de Timone à Marseille et à la mort éventuelle de<br /> ce vaccin, Roselyne Bachelot dévoile sa face fasciste et menace tous les contestaires de ce vaccin. “C’est vrai qu’à<br /> certains moments on a pu laisser le champ libre à un certain nombre de messages nocifs et malfaisants et sans en faire la publicité, il suffit d’aller sur certains sites pour être catastrophé<br /> devant ce qui circule, devant la bêtise, et l’ignorance qui sont véhiculées par un certains nombre de groupuscules et nous les connaissons…”<br /> <br /> http://www.lespacearcenciel.com/roselyne-bachelot-menace-les-contestataires-du-vaccin.html<br /> <br /> Roselyne commence a paniqué car elle voit qu'elle va rester avec ses vaccins non tester sur les bras. j'espére bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de réaliser que le centre de vaccination de Riom se trouve situé entre un collège d'un coté (ou était mon fiston)et de l'autre un groupe scolaire avec primaire et maternelle, peut etre pas<br /> besoin d'équipe mobile là . IL parait logique de penser que le coup a pu etre calculé et qu'un certains nombres d'autres centres sont aussi "stratégiquement" plaçés.<br /> @+<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A Soleva ,<br /> merci pour le lien sur "la montagne" ,çà fait froid dans le dos, j'y ai trouvé les adresses des centres de vaccination ,il y a un an j'habitais à 500m de celui de Riom.<br /> @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Damien,<br /> Je viens de t'envoyer un mail avec le dernier courriel de JJCREVECOEUR<br /> Bises Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Chantal, je vais voir ça. Bises.<br /> <br /> <br />
T
<br /> @martial<br /> Un merci à toi, mais sois tu suis mes liens ou  nous avons les meme sources, ca fait plaisir!!<br /> Maintenant, pour ceux qui disent que la loi martiale est instauré au usa, je dis Faux!!!c est de l' hoax!!!, sauf a Sant juan, pour les tankers en feu..<br /> Effectivement, ils sont en train de preparer le terrain, mais ce nest pas encore en appliquation!j ai posté ce matin sur un site ami, toute les expliquations, et les liens verifiables!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, c'est une "Urgence Sanitaire", pas un état d'urgence... Mais on s'en approche.<br /> <br /> <br />
M
<br /> On est peut être pas encore dans la tourmente mais tout ça approche a grand pas...<br /> <br /> je commence a en avoir marre de tout ca moi... de tout ce qui se passe... on est vraiment obliger de subir tout ca ?!<br /> <br /> "Maintenant, Je vais encore vous parler de l'Avertissement qui vient.<br /> Oui, mes enfants, il arrive. Il ne reste que très peu de temps, très peu. Soyez prêts. <br /> <br /> <br /> Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez. Nous serons avec vous où que vous soyez,<br /> n'ayez de crainte. "<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crains que nous n'ayons pas le choix...<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Phénomène extraordinaire à Knock<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Knock est dans le comté de Mayo à l'ouest de l'Irlande. <br /> Le dimanche 11 Octobre 2009, environ 30.000 personnes sont venues pour l'apparition prophétique à Knock.  <br /> Un homme de Dublin du nom de Joe Coleman, qui a eu régulièrement des visites de Notre-Dame avait dit au peuple d'Irlande à travers les médias (journaux, radio) que la Vierge lui avait dit qu'elle<br /> allait se présenter à Knock ce dimanche.<br /> <br /> Autour de 3.10pm, des milliers virent la danse du soleil se transformer en une multitude de couleurs différentes, et il devint très très lumineux. Les couleurs étaient azur, vert, bleu, rose,<br /> jaune, rouge, violet, orange et ainsi de suite.  <br /> Ensuite, beaucoup ont compris qu'il commençait à tourner hors du ciel et à plonger vers le peuple - les gens ont commencé à prier à haute voix et beaucoup pleuraient.  Joe Coleman a<br /> annoncé à la population que cela était semblable au Miracle du soleil à Fatima.<br /> Au<br /> moins six personnes ont vu la Vierge sur le mur du pignon et une femme est allée sur Mid-West Radio et a raconté son histoire de la vision de Notre-Dame. La Bienheureuse Vierge Marie lui a dit<br /> qu'elle venait  demander aux gens d'arrêter la Troisième Guerre mondiale par la prière et qu'elle, Notre-Dame reviendrait par deux fois avant<br /> Noël. <br /> <br /> Beaucoup de gens disent tous la même chose - que quelque chose de magnifique avait eu lieu à Knock.  <br /> Quelque chose de surnaturel qui s'est passé ce beau dimanche à Knock, peu après <br /> ce terrible Oui du vote sur le traité de Lisbonne. <br /> Elle serait que certains sont sur le point d'imposer une dictature mondiale, avec la signature du traité de Copenhague en Décembre.<br /> Maintenant,<br /> Notre Dame a dit qu’elle sera à Knock à nouveau, à la veille de la Toussaint, le 31 Octobre et à la fête de l'Immaculée Conception du 8 Décembre 2009!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut ferlin a tu vu cette video  http://www.youtube.com/watch?v=WI8NvUqo0UI&feature=player_embedded#<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut alex. Maintenant oui. C'est poussif, comme ce site en général.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Damien ,<br />  je fais un essai pour envoyer des liens j'ai trouvé deux articles interessants sur le blog de Charlotte<br /> 1).http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-urgent-l-etat-d-urgence-sanitaire-vient-d-etre-declaree-aux-usa-38136971.html<br /> <br /> 2) Etat d'urgence sanitaire aux USA,<br /> c'est fait ! Un pas vers l'obligation...<br /> celui là j'ai pas réussi à l'avoir correctement je pense<br /> bonne lecture<br /> @ +<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça a l'air bon. Merci.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour...Pourquoi allez aux Etats Unis alors que chez nous la campagne a commencé..<br /> Par exemple en corrèze... chez moi... Allez voir ce site<br /> <br /> http://www.lamontagne.fr/recherche/Vaccination+grippe+A.html<br /> <br /> Maintenant il ne tient qu à nous de gérer la situation, chacun doit savoir ce qu il a a faire.<br /> <br /> Bises. Abientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> http://www.spreadthetruth.fr/?p=4541 je partage ca avec toi bizzare cet info<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouais... Bizarre...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> je viens d'écouter Révélation4. Voici un bon résumé de la situation et de ce qui nous attend...<br /> <br /> http://www.blog-video.tv/video-106310d441-Archive-tele-du-25-10-2009-10-57-50.html<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et voila la fausse rumeur qui est lancée et que plus personne ne pourra arrêter : 1000 morts aux US suite au vaccin !!!<br /> Or il s'agit de 1000 morts comptés depuis le début de l'épidémie au printemps (6 mois) et non 1000 morts depuis le début de la vaccination (octobre).<br /> <br /> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j4o7JXmfULgKYXTAOOfwo3itFsDA<br /> Ceci dit, 1000 morts sur 6 mois, est-ce beaucoup plus que les morts comptabilisés sur 6 mois d'épidémie de grippe saisonnière??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Maintenant que le processus est lancé, tout et n'importe quoi va être dit.<br /> <br /> <br />
D
<br /> de toute façon la vaccination ne servira à rien si le virus mute donc note ,une  bonne cure de chlorure de mg,acerola et huiles essentielles en prévision ,vieille technique de nos aieuls il<br /> est clair qu'un nwo est en marche mais il faudrait créer une association ,un parti anti nwo ,porter plainte contre le vaccin de toute façon la lutte dans le futur ne se fera pas pacifiquement dans<br /> le monde hélas pour retrouver nos libertés .Je me souviens qu'adolescent en 84 ,j'avais dit à ma mère spontanément avec une  analyse intellectuelle et une intuition que l'urss se détruirait de<br /> l'intérieur et en 2004 j'avais dit à mon entourage qu'une crise majeure toucherait la france dans les 10 ans mais c'était flou  ,aujourd'hui ,je sens un chaos mais indescriptible proche mais<br /> quoi ,je ne sais pas ce n'est pas de la voyance mais plus une analyse intellectuelle et beaucoup d'intuition enfin il faut que l'abcès soit percé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Va voir ce qu'il s'est passé à Garabandal et tu verras plus clair.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa! merci pour moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voici un petit SOS à propos de l Etat d Urgence<br /> <br /> www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca serait le top de devenir divinement humain.A nous de nous y appliquer .<br /> bonne nuit<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A Corinne<br /> <br /> <br /> Messages données à Myriam et Marie :<br /> <br /> <br /> 3 Novembre 2008 :La<br /> France est tombée entre les mains de Satan. France, toi qui es la Fille Aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton Dieu ?... France, toutes tes erreurs vont retomber sur toi...Ta morale, où est-elle ?<br /> Tu n'en as plus ! Tu ne respectes plus rien, tu ne me respectes pas moi, ton Dieu... <br /> <br /> <br /> 25 décembre 2008 :Vous<br /> avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. <br /> Mais je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose.<br /> <br /> <br /> 22<br /> Janvier 2009 :Je<br /> vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. <br /> Ce sera un jour terrible...Le ciel deviendra tout noir, puis rouge. Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la terre. Je viens tout purifier sur la terre.... Je vais vous purifier de tous vos<br /> mauvais penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui, Je veux faire de vous des êtres purs sur une terre pure...Je veux que vous reveniez tous vers votre<br /> Dieu.Celui<br /> qui refusera de croire que tout vient de Moi, Je lui donnerai encore une chance de se convertir pendant ces trois petites années qui resteront avant Mon Règne. <br /> Ensuite après ces trois années, qui vont être dures, très dures, ce sera le Règne de Dieu sur la terre. <br /> Après tant de tribulations, tant d'horreurs, tant de péchés commis, tant de crimes, tout sera purifié et mon Règne durera encore de très longues années. Mon Eglise  sera une seule et unique<br /> Eglise, l'Eglise universelle. <br /> IL N'Y AURA PLUS DE DIFFERENTES RELIGIONS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A Victoria et a Damien ,<br />  on n'est peut être pas obligé d'être un mouton , on peut être une chèvre ou un autre animal , quoique j'ai connue des brebis tout ce qui avait d'indisciplinées, qui  refusées de<br /> retourner dans le pré dont elles s'étaient sauvées.<br /> Mais , je crois que nous avons besoin de toute notre énergie afin de prendre une voie positive pour nous, et nous tenir en alerte et nous préserver.@ + chantal  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et si nous devenions simplement et divinement humains?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Article d'un docteure engagée auprès des indiens du Canada (version traduit<br /> <br /> http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.theflucase.com%2findex.php%3foption%3dcom_content%26view%3darticle%26id%3d665%253Anative-indians-in-canada-first-to-be-injured-from-pandemic-vaccines%26catid%3d41%253Ahighlighted-news%26Itemid%3d105%26lang%3den<br /> <br /> Bon, m'en vais au lit, suis dégoutée bien que préparée à tout ça. mais quend ça se déroule, là, à l'instant ... ça prend une autre dimention.<br /> Ghis dans ses conférences dit qu'il ne faut pas être un mouton, ni blanc,<br /> ni noir.<br /> J'ai du mal à ne pas être un mouton noir !<br /> ça pourrait être un sujet à débat si ce n'est déjà fait, j'aimerais comprendre son message.<br /> <br /> Bonne nuit Ferlin, bises et paix .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ne pas être noir ou blanc, c'est ne pas être radical, à mon avis...<br /> <br /> ëtre dans la désobéïssance civile sans enfreindre le droit d'autrui, ni le respect. Juste ne pas suivre les principes sociaux.<br /> <br /> C'est condamnable, bien sur, mais défendable car ça ne porte préjudice à personne.<br /> <br /> C'est la voix que j'ai choisi. Ne faire du mal à personne, respecter les autres, mais ne plus respecter les lois qui sont en dehors de l'interet commun.<br /> <br /> La dissidence.<br /> <br /> Bise, Victoria, reste en Paix. Ils n'en valent pas la peine.<br /> <br /> <br />
J
<br /> il paraitrait que le grand avertissement est annoncé pour novembre, en plein jour en France.... sur le nouveau livre (tome 2) de "je viens je ne suis qu'amour...<br /> de plus de nouvelles apparitions en irlande.... en fait une déjà devant 30 000 personnes avec miracle du soleil... une autre prévue le 1 novembre.. ou Marie devrait annoncer l'avertissement, puis<br /> une dernière le 8 décembre.. fête de l'immaculé conception.... qui est au courant infos ici<br /> et ici<br /> NOUS Y SOMMES APPAREMENT.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'y crois pas, Jean Luc... Nous ne sommes pas encore dans la tourmente, où alors, je me plante...<br /> <br /> Mais sincèrement, il est bien trop tôt. Dieu n'est pas aussi stupide.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi non plus je ne comprends pas la stratégie, enfin .. celle que tout un chacun aux yeux fermés devrait interpréter.<br /> Le but de la vaccination c'est bien d'éviter l'absentéïsme, que ce soit dans les écoles, les entreprises etc ..<br /> Bien ! Une grippe a pour conséquence 7 jours minimum d'absence.<br /> Le spray nasal empoisonné exige une éviction d'une 20taine de jours minimum  ou alors il faut que les vaccinés portent un masque pour ne pas distribuer des particules de virus avec leurs<br /> éternuements et autres écoulements nasaux !<br /> Elle est où la logique là ? <br /> Suis pas forte en statégie, genre une partie d'échecs me donnerait la migraine, Mais là je sens que mon neuronne va cramer à force de chercher à comprendre en excluant toute idée de malveillance de<br /> la part des ces malades qui nous gouvernent ! (ceci pour me mettre à la place des "yeux fermés" bien évidement, les miens sont exorbités à force d'être ouverts . <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Courage...<br /> <br /> Il va en falloir pour éviter les pièges tendus.<br /> <br /> L'étau se resserre.<br /> <br /> <br />
D
<br /> l'article en question sur la suspension de la vaccination obligatoire du personnel de santé de NY. peut etre que cela a un lien avec le decret etat d'urgence sanitaire d'obama<br /> <br /> http://www.naturalnews.com/027259_health_flu_vaccine_vaccines.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le lien ne passe pas...<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mieux qu'au MacDo ! Vacciné sans descendre de voiture !http://www.informationliberation.com/?id=27552<br /> <br /> http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.informationliberation.com%2F%3Fid%3D27552&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Pffffff... Mon Dieu...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Exact ferlin, pas de spray en France.<br /> Par contre, su j'ai bien compris, les suites de la vaccination nasale sont "nez qui coule et éternuements", un rhume en qualque sorte, mais pas de maladie. Donc, la personne est rassurée, protégée<br /> et peut faire sa vie tranquilou. Là où je veux en venir c'est que les voyages continuent, dans le pays et hors frontières. Bien placée pour savoir que les mouvements humains intercontinentaux vont<br /> bon train, je bosse dans une université et je traite les fichiers des missionnaires et autres congressistes, échanges étudiants etc , nombreux vers les USA.<br /> Donc ... on aura bien une grosse merd... avec amplification des cas par chez nous aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'y pensais.<br /> <br /> Mais le vaccin aussi sera propagateur et mutera le virus, c'est évident. Sinon, pourquoi toute cette campagne de pub?<br /> <br /> Les mises en garde sont nombreuses, contre le vaccin, et la gripette A très peu mortelle... Y a quelque chose qui m'échappe s'ils ne font pas tout pour accentuer la pandémie.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Risks of FluMist Vaccine : http://www.y2khealthanddetox.com/flumist.html<br /> <br /> page de la traduction : <br /> http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.y2khealthanddetox.com%2Fflumist.html&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire<br /> An Investigation By RFD Columnist, Dr. Sherri Tenpenny<br /> <br /> Extrait :Une cause pour le souci significatif est les effets secondaires les plus répandus du vaccin : « nez liquide » et « congestion<br /> nasale. » On l'a documenté que les virus de phase du vaccin peuvent être jetés (et potentiellement diffusion dans la communauté) des enfants destinataires pendant jusqu'à 21 jours, [8] et<br /> encore plus long des adultes. [9] Le rejet viral met également les enfants en bas âge allaitants en danger si la mère a été donnée FluMist. [10]<br /> <br /> En plus du rejet par l'intermédiaire des sécrétions nasales, le virus peut être dispersé par l'éternuement. Quelle est la réponse physiologique normale<br /> quand un irritant écrit les passages nasaux ? Un éternuement… parfois un grand éternuement… parfois plusieurs grands éternuements. Par conséquent, le risque pour jeter-et écarter-vivent des virus<br /> dans toute une école, une église, un lieu de travail, ou un magasin - particulièrement un qui administre le vaccin.<br /> <br /> <br /> Dans la section de FlumMist la notice explicative a marqué des « PRÉCAUTIONS, » les états de fabricant l'avertissement suivant :<br /> <br /> <br /> Les « destinataires de FluMist® devraient éviter étroitement entrent en contact avec les individus immunocompromised pendant au moins 21<br /> jours. »<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf...<br /> <br /> C'est débile d'avoir mis ça sur le marché, complètement débile...<br /> <br /> Mais non, c'est visiblement le plan.<br /> <br /> Une bonne crise économique, un bonne épidémie, bientôt une bonne guerre...<br /> <br /> Le Nouvel Ordre Mondial se met en place.<br /> <br /> Préparez vos cercueils...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de trouver sur le site naturalnews.com un article disant que le commissaire à la santé de l'état de New York , a annoncé l'arrêt de l'obligation vaccinale pour les personnels de santé,<br /> officiellement il n'y a pas assez de doses.Cette arrêt a été autorisé par un juge d'état.<br /> @+Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Etant donné que le problème concerne toute la société, je pense que la résistance va s'organiser à tous les niveaux.<br /> <br /> Il faut qu'elle s'organise à tous les niveaux.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il me semble qu'ils ont débuté avec le vaccin en spray nasal.<br /> http://forum.doctissimo.fr/sante/grippe-A/vaccinations-developper-gripette-sujet_57710_1.htm<br /> <br /> Pas lu la page proposée en entier mais ça a l'air bien expliqué.<br /> J'avais lu que suite à cette vaccination par spray, les personnes ne doivent absolument pas cottoyer des personnes fragiles car elles seraient contagieuses pendant 20 jours suivant la<br /> vaccination.<br /> Ceci expliquerait celà ?<br /> ça fait un moment qu'il y a une mise en garde contre ce spray ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout simplement absurde...<br /> <br /> Mais pas de spray chez nous, on va voir le résultat dans 15 jours. S'il y a explosion des cas, nous serons fixés sur le but de la vaccination.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Damien ,<br />  j'ai lu sur un site anglophone (mais je ne me rappelle plus lequel) que le"flumist": le vaccin par voie nasale de la grippe A ,rend les personnes vaccinées<br /> contagieuses pendant  trois semaines .Et je crois que c'est sous cette forme qu'ils le donnent aux enfants.<br /> @+<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Exact oui, c'est sous cette forme qu'est donné le vaccin (en général, je crois) au Etats-Unis...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Regarde ce que j'ai trouvé:<br /> <br /> http://apparitionsmariales.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Ceux-là mêmes qui ont développé cette maladie, pourraient<br /> (donc aucune certitude) générer tout aussi facilement une forme plus virulente<br /> qui s'attaquera à la population en Octobre avec des effets beaucoup plus mortels.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Message du Seigneur donnés<br /> à<br /> <br /> <br /> <br /> John Leary (USA)<br /> - <br /> le 16 juin 2009<br /> <br /> Jésus : « Mes amis, vous savez que la saison de la grippe débute en Octobre et se termine généralement en Février. Cette flambée récente de grippe porcine a été<br /> qualifiée de pandémie, mais elle a lieu totalement hors de saison. Cette grippe n'est pas simplement une mutation virale, mais elle a tous les signes d'une maladie<br /> créée de laboratoire.<br /> <br /> Cette première vague s'est propagée très facilement, mais jusqu'à maintenant n'a pas entraîné beaucoup de décès. Ce virus H1N1 a des similitudes avec la grippe espagnole qui avait tué des millions<br /> de personnes. Ceux-là mêmes qui ont développé cette maladie, pourraient générer tout aussi facilement une forme plus virulente qui s'attaquera à la population<br /> en Octobre avec des effets beaucoup plus mortels. C'est pourquoi vous avez besoin de masques et de stocks d'aliments pour résister à cette épidémie à<br /> venir.<br /> <br /> Construisez votre système immunitaire avec de l'aubépine, des herbes (médicinales) et des vitamines. Lorsque<br /> vous en verrez beaucoup mourir avec ce nouveau virus, alors vous devez faire appel à Moi pour vous conduire à Mes refuges. Vous y regarderez Ma croix lumineuse et vous y boirez l'eau de<br /> source miraculeuse qui vous protégera de toutes les maladies, des virus mortel et des bactéries. »<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avais lu, oui... Merci pour ce rappel important.<br /> <br /> Nous entrons dans le vif du sujet. La résistance est désormais une condition vitale.<br /> <br /> Réveil?...<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />