Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 19:28

276801.jpg

Imaginez un peu tous les efforts, tous les subterfuges, les méandres et les chances divines que doit affronter la vie pour venir sur Terre.

 

Au départ, il y a déjà deux miraculés de sexes opposés qui se rencontrent, puis le fil mâle, ce petit spermatozoïde de merde, au départ, grille les autres, par finesse ou par chance, et arrive le premier à entrer dans l'ovule...

 

Mais avant cela, il faut avoir une planète propice à la vie, et là, ce n'est plus de la magie, c'est totalement un miracle.

 

Je ne sais plus, en laboratoire, lorsqu'ils ont essayé de reproduire une planète vivante, je ne sais plus combien de chance il y avait pour qu'une telle chose se produise. C'était une chance sur 1 suivi de 32 ou 42 zéros....

 

Un miracle...

 

Et nous faisons quoi de ce miracle?

 

De mon temps, encore, mais c'était déclinant, il fallait être fonctionnaire... Haaaaa oui, la sécurité de l'emploi et puis on peut se marier, construire, faire des enfants...

 

Travail, Famille, Patrie...

 

Faut perpétuer l'espèce, certes, mais il faut aussi perpétuer le troupeau. C'est une autre vision des choses.

 

Aujourd'hui, on ne sait plus trop où perdre nos enfants. Fonctionnaires, c'est fini, ce n'est plus sûr... Ouvrier à l'usine non plus... En fait, il ne reste plus rien, sinon banquier ou politicien.

 

Voilà deux métiers actuellement très sûrs et enrichissants. Mais pas derrière un guichet ou derrière le cul alcoolique d'un prétendant ministériel, non, faut être au moins au milieu de l'échelle, avoir écrasé nombre de concurrents, s'il le faut en leur jetant des pierres, des pavés, des menhirs...

 

Voilà, d'un miracle, ce que nous faisons quotidiennement. Nous perpétuons le troupeau qui nourrit une poignée de richissimes bâtards, moins d'un pour cent de nos congénères.

 

Nous le faisions déjà à l'époque des fonctionnaires, et même avant. C'est bien l'envie de sécurité qui tue la vie, d'une part, la magie, d'une autre, mais qui tue aussi l'esprit et tout le reste.

 

Beaucoup penseront qu'ils ont eu raison de choisir la sécurité, enfants de la guerre, bénéficiaires des trente glorieuses... Mais c'est fini depuis longtemps.

 

Fils de la révolution larvée et métastasée des années 70, je peux vous le confirmer.

 

J'ai beaucoup réfléchi à tout cela, j'y ai beaucoup pensé. L'aisance, si elle vient un jour me rendre visite, ne changera en rien mon analyse. L'humanité à besoin de feu, de purification.

 

Non pas tant pour la destruction, que je ne souhaite pas, mais c'est le seul moyen pour défaire les liens, très anciens, qui nous laissent paître dans l'enclos.

 

Un grand feu de joie et de libération, Un feu de Saint Jean, énorme, libérateur, mondial...

 

Ce feu, si nous ne l'allumons pas nous mêmes, viendra de plus haut. Et nous avons un astre central, à notre système, prêt à tout...

 

Mettons la chandelle juste derrière notre coeur, la chandelle de la foi et de l'Amour. Mettons la vite, avant que la flamme n'arrive...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> Virginie Té ?<br /> <br /> <br /> bein justement ! si je me demande si tu connais Plazac (père Igor Noir )<br /> <br /> <br /> c'est  parce qu'il y' a la bas deux  Vierges- des statues-<br /> <br /> <br /> dont une (sur "le parking de la Vierge" ) qui ressemble beaucoup à celle<br /> <br /> <br /> que tu avais en bannière , la position des mains étant différente...<br /> <br /> <br /> l'autre est sur l'église....<br /> <br /> <br /> http://www.diocese24.catholique.fr/galerie/album.php?id_album=62<br /> <br /> <br /> à Tursac, à quelques kilomètres,le sanctuaire de Notre Dame de Fontpeyrine<br /> <br /> <br /> http://www.tursac.fr/articles.php?lng=fr&pg=80<br /> <br /> <br /> Un autre lien que j'ai trouvé en cherchant des photos des Vierges de  Plazac<br /> <br /> <br /> http://vieethabitatchoisis.blogspot.com/2010/07/solidaires.html<br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br /> bizz!( ???!!! depuis que je suis ton site j'ai l'impression de te connaître , je te prie de bien vouloir m'excuser si cela est shoking)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis, Virginie T <br /> <br /> <br /> Je connais bien Plazac mais ne me souviens pas de la vierge mais je connais le site à Tursac. C'est un ami parisien qui m'a fait connaître ( comme quoi...)... Et il y a redon l'Espic, un peu plus<br /> au Sud, près de Saint Cyprien...; C'est là mon lieu de Paix.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu sais Damien, notre Amour pour Dieu n'est pas une question de religion, mais une question de Foi... La foi est un acte personnel : la réponse libre de<br /> l’homme à l’initiative de Dieu qui se révèle. Mais la foi n’est pas un acte isolé. Nul ne peut croire seul, comme nul ne peut vivre seul. Nul ne s’est donné la foi à lui-même comme nul ne s’est<br /> donné la vie à lui-même. Le croyant a reçu la foi d’autrui, il doit la transmettre à autrui. Notre amour pour Jésus et pour les hommes nous pousse à parler à autrui de notre foi. Chaque croyant<br /> est ainsi comme un maillon dans la grande chaîne des croyants. Je ne peux croire sans être porté par la foi des autres, et par ma foi, je contribue à porter la foi des autres.<br /> <br /> <br /> Mes Amitiés, mes frères d'Âme...Neomesis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très vrai, Neo, très vrai. En regardant les gens passer, ce soir ( mon activité préférée, comme mon grand père ), c'est exactement ce que je me disais. Je "suis" en chacun d'eaux et ils font tous<br /> parti de moi... Nous sommes UN.<br /> <br /> <br /> Et je pense que mon malaise intérieur est de voir ce que cet ensemble devient... C'est pitoyable à souhait.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, frêre.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.legrandsoir.info/L-infanticide-preuve-extreme-de-la-logique-de-violence-du-judeo-christianisme.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est vraiment temps que "tout cela "se termine...une bonne fois pour toute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca vient, david... ça vient...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'alerte météo,de Gérard.<br /> <br /> <br /> Bien a vous,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci Cosmopolyde pour l'alerte Météo (de Gérard ). J'ai fais<br /> suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @alain denis : je ne savais pas et je ne comprends pas les implications.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> interressant, à suivre. merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais! Vraiment merci pour ce blog! Ha! ça fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin merci à toi, ça fait plaisir que des yeux et des âmes soient réceptives...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> @ Damien : je suis moins venue sur le blog, parce que outre mon problème de connexion, il fallait que je passe l'étape de deuil pour mon petit Bibi, que nous avons enterré samedi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Alain Denis, oui, je fais un commentaire, pour dire que tout cela me dépasse complètement. Je connais le Sagittaire en signe astrologique et c'est déjà pas mal. Mais merci pour ton lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je comprends, Hélios, je comprends très bien. La perte d'un de mes chats serait terrible pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vous aviez surement noté cet article. (si qq1 a un commentaire..)<br /> <br /> <br /> Nous ne somme pas de la voie lactée .. !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore hors sujet mais je ne sais pas si vs connaissez tous ce blog bien utile pour les alertes météo, pour xynthia notamment alerte donnée 5 jours avant et comme une tempete semble se<br /> préparer....<br /> <br /> <br /> http://meteogerard.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> a propos je ne voudrais pas insister mais le "compteur de tremblement de terre" est maintenant a 0 apres avoir donné des relevés très au dessous de la "réalité" ces derniers tps, je n'ai remarqué<br /> ce compteur que lors du record de 52 au dessus de 4 en 48h donc je ne sais pas ce qu'il en était auparavant.<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui on connait bien ce blog ici... Il surenchérit parfois mais c'est difficile de ne pas le faire, j'en sais quelque chose. Pour le compteur oui... Tous les sites de référencement des séismes ne<br /> donnent pas les mêmes choses... C'est assez difficile de trouver quelque chose de complet.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nous avons Dieu en nous et je pense, comme toi, qu'il n'est pas besoin de temples pour prier ou remercier celui qui est à la Source de toute la création. Ne jamais cesser de s'émerveiller, malgré<br /> les malheurs qui nous assaillent, c'est ça rendre grâce à Dieu.<br /> <br /> <br /> J'ai mis un petit texte personnel sur mon blog après avoir visionné ta video de Pink Floyd "Atom Earth mother", ça m'a rappelé un bon souvenir, merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais voir ça. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> déclaration sur le tremblement de terre en<br /> nlle-zélande:<br /> <br /> <br /> ‘One side of the Earth has lurched to the right ... up to 11ft and in some places been thrust up,’ he said. ‘We went and saw two houses that were completely snapped in half by the earthquake.’<br /> <br /> <br /> SNAP!!!!! <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Great numbers will SNAP !<br /> <br /> <br /> Marie Philippines<br /> <br /> <br /> 2010-08-30<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SNAP - Many will SNAP !<br /> <br /> <br /> Marie Philippines<br /> <br /> <br /> 2010-08-30<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @tien:<br /> <br /> <br /> étymologiquement, religion veut dire "relier les hommes". c'est à peu prés la seule chose avec laquelle je sois d'accord.<br /> <br /> <br /> et même si les écritures ne doivent pas obligatoirement être rejetées,je pense quand même qu'elles n'ont plus rien à voir avec le chemin.<br /> <br /> <br /> les dogmes se contentent de cadrer et limiter l'espace le temps et l'esprit, or Dieu se trouve justement au dehors de ces limites.<br /> <br /> <br /> seule la foi permet de saisir l'insaisissable.<br /> <br /> <br /> quand aux intermédiaires,même si il me parait évident que, ni LUI ni les hommes, en ont besoin (puisqu'IL habite dans le coeur), je peux comprendre qu'on puisse prendre appui sur leurs<br /> témoignages.<br /> <br /> <br /> mais pourtant nous sommes des hommes, nous ne pouvons voler que sans ailes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ David, merci pour le texte Europe<br /> Une Libre Grande<br /> <br /> <br /> http://www.argent.fr/apocalypse.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @tien; je n'ais pas une vision particulière, ni des croyances particulières, simplement un vécu particulier, qui se rapproche fortement des expériences  décrites dans les yoga sutras de<br /> Patanjali ou encore dans les exercices de saint Ignace ou encore d'un saint Jean de la Croix.... bref je confirme, dans mon expérience, que nul n'a besoin d'autre chose que son coeur, et du FEU<br /> du coeur (qui est vibration perçue et vécue dans la poitrine) pour entrer en contact avec les autres dimensions et même avec la Source (qui n'est pas DIEU!!!!, qui est un sacré Malin....), cette<br /> expérience te rapproche indubitablement de tous les frères et soeurs humains (chose que nous ne sommes pas tous ici sur cette terre, beaucoup de non humains, beaucoup de sans âmes, de portails<br /> organiques)... l'expérience de l'unité vibrale n'enferme pas mais rassemble, le coeur est d'ailleurs unité et unification...<br /> <br /> <br /> les religions ne sont là que pour t'empêcher d'accéder à ce feu du coeur, en te faisant croire que tu es indigne de contacter ta Source, ta Créatrice (et non ton créateur qui est un<br /> usurpateur).....<br /> <br /> <br /> l'important est de t'empêcher de sortir de la matrice, ente promettant un après vie meilleur, ou un karma (c'est selon les croyances) meilleur après.....<br /> <br /> <br /> tout ces jeux religieux, philosophiques n'ont qu'un but t'empêcher de retrouver ce que tu es; un être libre et un être d'amour, piégé dans cette réalité qui n'est pas la Vérité...<br /> <br /> <br /> ("vous êtes sur ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde")<br /> <br /> <br /> Coeurdialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les sites traitant cette  thématique sont nombreux , ...celui me semble intéressant ...mais à chacun de se faire une idée...<br /> <br /> <br /> http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_11_d1_03_mdm.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.argent.fr/apocalypse.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://rutube.ru/tracks/3542706.html?v=5204c10c9b901621d828a7d16e098ceb&autoStart=true&bmstart=77333<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xepa7p_h1n1-rene-bickel_webcam?start=148#from=embed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A Jean Yves<br /> <br /> <br /> Dans toute organisation humaine, la manipulation guette... C'est un fait !<br /> <br /> <br /> Par contre "Si Dieu existe, il n'a pas besoin d'intermédiaires pour s'adresser aux hommes" On peut se permettre d'en douter, non ?<br /> <br /> <br /> Tout est fait sur cette terre pour que nous ayons besoin de son prochain. Seul on n'avance à rien. On ne profite pas de l'expérience des uns et des autres, des anciens, morts ou pas, des<br /> âmes privilégiées qui reçoivent des messages directs de Dieu, de Marie ou d'anges. Qui sont-ils sinon des intermédiaires ? Cela dit on n'est pas obligé d'y croire. Et nombreux sont les faux.<br /> <br /> <br /> Et le Nouveau Testament, est-il a rejeter, parce que là aussi, écrit par des intermédiaires ?<br /> <br /> <br /> Vaste question ! Mais que cela ne soit pas un objet de friction mais d'échange car personne ici est en relation directe avec Dieu. (à moins que ?)<br /> <br /> <br /> Non, il est très instructif pour nous tous, d'avoir les opinions d'un certain nombre, d'Elisheba, de Jean Luc  qui a une vision toute autre etc... Cela nous remet en question.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou*<br /> <br /> <br /> en parlant de flamme<br /> <br /> <br /> en ce dimanche j'ai fait ce petit montage:<br /> <br /> <br /> Metallica-Fade to black<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=g2sKtgOEmmw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hola<br /> <br /> <br /> je suis ton site depuis le printemps<br /> <br /> <br />  mon premier comm: hé,hors sujet?  : Calle ezperanza<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zYc8srRT8LM&feature=channel<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-oESnohHFbQ&feature=channel<br /> <br /> <br /> et musica libre<br /> <br /> <br /> du groupe Duende que j'aime partager avec vous toutes et tous<br /> <br /> <br /> mais si je commence j'ai envie de continuer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cielito lindo:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=625ZVylNAak&feature=more_related<br /> <br /> <br />  Despues<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_C8jostgjUU<br /> <br /> <br /> Nube de Pegatina<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=j8wS4q9cJCU&feature=related<br /> <br /> <br /> je me demande souvent  si tu connais Plazac, Tursac, le Moustier...<br /> <br /> <br /> allez sur ce j vous souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Virginie... Té!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=QlzCx6SNZR0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A tiens, tu crois ce que tu veux, c'est ton droit, mais tu deviens pénible, on avance pas dans ton harcèlement :<br /> <br /> <br /> A partir du moment ou l'on parle de religion, une organisation s'est mise en place, et la manipulation des individus commence. La spiritualité a pour origine l'individu lui même. Si Dieu existe,<br /> il n'a pas besoin d'intermédiaires pour s'adresser aux hommes! Tout le reste est manipulation et tentative de mise en esclavage de l'humain par d'autres humains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je comprends la position, confortable, de tien, par rapport à la religion. Je ne puis la partager car je vis sans filet, ma foi est donc pareillement sans filet. C'est une relation directe avec<br /> Dieu, que j'ai...<br /> <br /> <br /> Bon, direct est un grand mot, mais disons que je ne supporterais pas d'intermédiaire. Dieu est en mon coeur et, même si je ne suis pas Dieu, j'en suis bien conscient, je pense que je peux être en<br /> relation diracte avec lui si je me mets dans la bonne position.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ça, pour moi, la spiritualité... Se mettre en contact avec Dieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est loin d'être individualiste ou simpliste... C'est aussi et même plus compliqué que de rentrer dans les ordres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après, faut pas confondre spiritualité et New-age... Ca n'a rien à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un résumé du siècle pour ne pas être trop déprimé<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xekeet_nouvel-ordre-mondial-entrez-dans-la_news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, on se fait bien mettre, c'est évident...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La spiritualité<br /> <br /> <br /> C’est une caractéristique bien de notre époque, cette spiritualité non liée à une<br /> religion, donc non liée à l’hommage d’un Dieu ou à des convictions, une croyance. Elle exprime souvent une préférence à l’humanisme (pas forcément athée) mais laïque. Une sorte de vision<br /> universelle, de ressenti unitaire avec le cosmos. L’avantage, ce n’est absolument pas dogmatique, donc ouvert à tout et son contraire. Ce qui évite grandement les frictions.<br /> <br /> <br /> Contrairement à la religion qui est une organisation collective, la spiritualité est<br /> personnelle, individualiste. Elle correspond à un premier stade, celui des débuts de l’humanité.<br /> <br /> <br /> Elle indique tout de même, la fin d’une transmission religieuse sociétale, un<br /> appauvrissement des expériences et des savoirs de nos ancêtres. Une cassure dans une civilisation. C’est un recommencement à zéro, aux origines. L’immense avantage qui en résulte, il remet tout<br /> en question.<br /> <br /> <br /> Comme déjà le Nouveau Testament l’indiquait, en faisant allusion aux règles des<br /> pharisiens, chaque religion avec le temps dévie, peut même devenir oppressive. Elle étouffe le croyant sous des flots de détails, de prescriptions peu utiles, noyant le message principal et le<br /> croyant avec. Alors que la parole de Dieu ne peut être que claire et nette, brève et facile…<br /> <br /> <br /> Cette spiritualité du début, est amenée à se transformer petit à petit, au rythme des<br /> connaissances acquises durant l’existence. L’expérience des autres, donc moins individualiste, convertira cette spiritualité en religion. Une religion choisie. A moins qu’elle aille jusqu’à en<br /> créer une autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une façon de voir les choses. La religion a surtout servi à faire prendre les armes aux simples gens, pour l'instant... Je ne vois donc en rien Dieu derrière tout ça, ni quoi que ce soit<br /> d'autre qu'une extension de la zone d'influence sur l'humain.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sur space weather il semble que demain soir la terre soit touchée conjointement par une CME et les vents d'un trou coronal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rien de grave... Visiblement...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> chaud chaud les séismes en ce moment...<br /> <br /> <br /> http://www.allvoices.com/contributed-news/6691247-6-degrees-earthquake-hit-the-indonesian-city-of-bengkulu<br /> <br /> <br /> de plus CHRISTCHURCH en Nouvelle Zélande est en ce moment la proie d'un cyclone...<br /> <br /> <br /> cela fait beaucoup pour l'église du Christ en deux jours... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En pleine tourmente, oui...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Ferlin ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton annalise n'est que trop juste sur la dite matrice d'illusion qu'est le Système actuel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu signale ceci :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Ce feu, si nous ne l'allumons pas nous mêmes, viendra de plus haut. Et nous avons un astre central, à notre système, prêt à<br /> tout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mettons la chandelle juste derrière notre coeur, la chandelle de la foi et de l'Amour. Mettons la vite, avant que la flamme<br /> n'arrive...".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour y répondre amigo :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très juste, et plus rapidement que prévu... .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Namaste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet, je pense que l'hiver sera mouvementé... Avant le feu, il y aura le froid.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La flamme est l’avenir de l’homme….<br /> <br /> <br /> -         Cette flamme que nous avons en nous, c’est quoi ? (demande la petite fille à son<br /> père)<br /> <br /> <br /> -         C’est ton âme ! C’est comme ce rayon de soleil que tu vois. Tu essayes de l’attraper en<br /> vain. Car l’âme est incorporelle. Mais sois-en sûr elle existe. Elle te différencie à ta chatte. Les premières pensées que tu nous as transmises venaient de ton âme. Quand tu nous aimes avec ta<br /> raison et non ton instinct, cela vient de ton âme. Ta belle vertu c’est à nouveau ton âme qui se reflète sur ton corps.<br /> <br /> <br /> -         Mais où est-elle ?<br /> <br /> <br /> -         Elle te contient et elle est contenue en toi.  Quand<br /> elle te quitte, ton corps n’est plus qu’un cadavre. Mais Dieu t’a donné un don, la joie de procréer non ce qui se meurt, mais ce qui survit à la mort. Car ton enfant portera aussi une âme.<br /> Contrairement aux chatons de ta chatte. Tu me crois ?<br /> <br /> <br /> -         Oui, mais a-t-on besoin de croire ?<br /> <br /> <br /> -         Ce besoin de croire te deviendra plus impérieux que celui de respirer.<br /> <br /> <br /> -         Mais mon ami n’y croit pas ?<br /> <br /> <br /> -         Même celui qui affirme qu’il ne croit pas, a une croyance. Il croit en quelque chose. Le seul<br /> fait de dire : Je ne crois pas en Dieu, présuppose une autre foi. En soi-même, en son propre esprit orgueilleux. C’est un peu comme la pensée. Si tu dis : Je ne veux pas penser (tout<br /> comme Je ne crois pas en Dieu), rien qu’à le dire, tu penses et tu ne veux pas croire en Celui que tu sais qu’il existe, mais auquel tu ne veux pas penser.<br /> <br /> <br /> -         Et l’âme, comment la contente-t-elle ?<br /> <br /> <br /> -         En démolissant les choses inutiles que tu as dans ton moi. Il faut que tu te libères de toutes<br /> les idées fausses.<br /> <br /> <br /> -         Comment ?<br /> <br /> <br /> -         Vaste programme. Allez, pour l’aider il te faut obtenir la sagesse, la générosité et la<br /> miséricorde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon chat a une âme, peut-être plus évoluée que la mienne...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A-t-on besoin de la religion ? Non nous dit Ferlin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout dépend de ce qu’on appelle religion ! Durant la période médiévale une religion pouvait<br /> désigner une congrégation religieuse, dans le sens où « entrer en religion » signifiait rejoindre un ordre religieux. Thomas d'Aquin définit la religion comme une vertu morale,<br /> c'est-à-dire une disposition humaine à faire la volonté de Dieu. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, la religion est un culte (c'est-à-dire un hommage à Dieu), une foi (des<br /> convictions, une croyance), un ensemble de connaissances ayant trait à Dieu.<br /> <br /> <br /> Mais il existe la religion naturelle. Qui est fondée sur la seule inspiration du cœur<br /> et de la raison.  On ne parle plus ici de Dieu.<br /> <br /> <br /> Donc, a-t-on besoin de la religion ? A-t-on besoin de rendre hommage à<br /> Dieu ? Il est expliqué dans un commentaire précédent pourquoi cela est nécessaire et même vital pour que la terre continue d’exister.  A-t-on<br /> besoin d’avoir toutes ces connaissances ayant trait à Dieu, pour forger ses convictions, sa croyance ? Savoir ce que l’on fait sur terre ?<br /> <br /> <br /> A cette question, je répondrais volontiers que oui, on a besoin de la religion. Et<br /> éduquer un enfant sans lui parler de religion est une éducation incomplète.  Car tout être humain est confronté un jour à la religion.  De même que nous transmettons à nos enfants une langue, on ne devrait en faire de même avec nos convictions. Libre à cet enfant ensuite, quand il aura eu cette<br /> base, de l’abandonner complètement. Il peut très bien ensuite ne plus parler le français mais l’anglais. Ou ne plus être de religion chrétienne mais musulmane.<br /> <br /> <br /> Personnellement, c’est un grand mystère pour moi de voir des parents chrétiens, dire<br /> qu’ils ne baptisent pas leur enfant, parce qu’ils préfèrent le voir choisir de lui-même quand il sera majeur. Pourquoi ne se posent-ils pas la même question au sujet de la langue qu’il va devoir<br /> apprendre ? De leur présence même qu’ils imposent à leur enfant etc… ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On peut parler de spiritualité sans parler de religion. La religion est division alors que la spiritualité est union. J'y vois là un argument important.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> les enculuminés de guignols, pfffffff comme ci ils pouvaient lutter contre l'établissement de la lumière et du FEU de l'amour<br /> <br /> <br /> Page 3 : Techniques possibles de géoingénierie :<br /> <br /> * injection dans la stratosphère de particules réfléchissant la lumière. (page 4)<br /> * création de nuages artificiels dans la troposphère. (page 5)<br /> * placement en orbite d'objet réfléchissant ou atténuant les rayons du soleil. (page 6)<br /> * modification des surfaces sombres de la terre telles que les forêts en surfaces claires (prairies, couvertures neigeuses) absorbant moins la chaleur.<br /> <br /> Le document indique en particulier les moyens permettant la diffusion de particules dans l'atmosphère : roquettes, ballons ou flotte d'avions.<br /> ("... a fleet of high-flying aircraft. " page 4)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai ouvert le dossier. Interessant, je vais pousser un peu l'analyse...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @ "tien" je précise que ce n'est nullement aggressif mais simplement destiné à choquer....<br /> <br /> <br /> avec Amour, Vérité, Unité....<br /> <br /> <br /> que la paix, la joie, l'amour vous comble de ses grâces<br /> <br /> <br /> Coeurdialement JL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La géo ingénierie des guignols du CFR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://supahumandignity.blogspot.com/2009/04/cfr-rencontres-sur-la-geoingenierie.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> interessant...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le bien et le mal sont une création du diable, qui n'est autre que dieu, il n'existe pas de créteur, maus une Source Une infinie, amour expansion et grâce, YHVH yaldébaoth sat'aam satan le draco<br /> usurpateur veux nous maintenir dans le combat bien mal, seule façon de faire durer cette matrice... la vraie vie n'est pas ici, il faut arrêter de croire à de telles conneries "tien"... tu ne<br /> connais absolument pas ce qu'il y a de l'autre coté du voile... tu crois à un système appelé "système de contrôle mental  humain" par lequel les archontes te font prendre des vessies pour<br /> des lanternes...<br /> <br /> <br /> La Source est bien au delà du bien et du mal, c'est un combat pour les guignols et le troupeau, le bien et le mal.......<br /> <br /> <br /> tant que tu ne veux pas la flamme et le FEU du coeur, tu reste dans ta tête et tu appelle ça le coeur... ouarffffff, jolie envolée lyrique qui sert ton dieu-diable... PATHETIQUE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Profitons du remarquable élan ferlinesque pour rouler à une vitesse de croisière similaire. Tout au<br /> moins on va essayer. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> « La terre, comme les autres mondes répandus dans la création, chantent les psaumes à Dieu qui<br /> l’a faite. » nous dit le poète.  L’homme, la créature au-dessus de tout ce qui est vivant, dans le temps et dans le monde, douée de matière comme<br /> les animaux, les minéraux et les plantes, et d’esprit comme les anges,  est destiné, s’il est fidèle dans l’épreuve, à connaître et à posséder Dieu.<br /> L’homme, synthèse qui embrasse tous les états, a une mission que les autres créatures n’ont pas et qui pour lui devrait être, en plus d’un devoir, une joie : Aimer Dieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel bien Dieu retire-t-il de la création ? Quel profit ? Aucun. La création n’accroit<br /> pas Dieu, elle n’enrichit pas. Lui est infini. Mais Dieu-Amour voulait avoir de l’amour. Il a créé pour avoir de l’amour.  Cet amour intelligent et<br /> libre chez les anges et les hommes, est la gloire de Dieu, la joie des anges, la religion pour les hommes. Et le jour où « l’autel de la terre » ne ferait plus entendre des louanges<br /> d’amour, la terre cesserait d’exister.  La Terre pour exister doit aimer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme les hommes n’aiment pas assez, il y a des âmes qui le font et qui expient à leur place.<br />  D’où l’utilité des monastères, des ermites etc.…Et ce sont les enfants qui, innocents et ignorants, paient aussi par la douleur,  pour ceux qui ne savent que pécher ; ce sont les saints qui volontairement se sacrifient pour tous. Car la douleur est comme un sacerdoce. Offert à Dieu, il<br /> donne un grand pouvoir sur le cœur de Dieu. Et un grand mérite.  Dieu transforme en Bien ce que la Haine a créé pour donner la Douleur. C’est un moyen d’annuler la Faute… le plus grand, le plus efficace.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et comme on est créé à l’image de Dieu, cet amour que l’on donne à Dieu, est semblable  à celui qu’apportent des enfants à leurs parents.  Car là aussi, pourquoi les parents font-ils des enfants ?<br /> Si ce n’est guidé par l’amour. Et de même que pour la terre, si les enfants n’aiment plus leurs parents, la famille disparaît, après maintes catastrophes ou tribulations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le manque d’amour entraîne sur terre le même genre de catastrophes, que dans une famille<br /> désunie.  Et il n’y a que la douleur offerte à Dieu qui sauver l’un ou l’autre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les prophéties sur des cataclysmes à venir, ne sont donc que la constatation  de ce manque d’amour sur terre entre les êtres humains.  Des dates sont donc impossibles à donner, car le<br /> thermomètre de l’amour terrien, change tous les jours, de la même manière que le CAC40 ou le Dow Jones.  Et si les catastrophes arrivent, bizarrement,<br /> elles sont le seul remède existant permettant de sauver la terre.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment cela se fait-il que l’homme n’arrive toujours pas à le comprendre ? Sans doute est-ce<br /> parce qu’il ne supporte pas l’idée d’avoir un créateur. Il veut être dieu.  On soupçonne quelques anges, ayant eu les mêmes idées, venir influencer<br /> les humains pour les faire tomber dans le même piège. Pas très sympa tout çà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous n'avons pas besoin de religion, le respect mutuel serait amplement suffisant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans les familles anciennes, l'aîné devait devenir militaire ou homme d'église.<br /> <br /> Dans cette vie, je ne suis pas l'aîné et ne suis ni militaire, ni homme d'église ( bien que mon passé me colle à la peau). Mais dans ma vie passée, j'ai été l'aîné et j'ai été prêtre. En fait<br /> j'ai été mon grand oncle, frère de mon grand père maternel actuel, décédé au début du siècle passé.<br /> <br /> Il y a deux choix Damien et non uniquement fonctionnaire.<br /> Le prètre ne doit pas donner de descendance matière. Il arrête le cycle des naissances et des morts. Il reçoit l'absolution (AB solution pour terminer l'erreur du départ).<br /> <br /> Malheureusement, pour ma part j'ai donné naissance à un fils dans ma vie passée et ai transgressé mes voeux tout en n'assumant pas ma paternité ( religion oblige à se cacher). C'est la raison<br /> pour laquelle je suis à nouveau de ce monde.<br /> <br /> Pour le militaire, il se sacrifiait pour la patrie et bien souvent sans avoir eu d'enfants. Entrant à l'armée jeune quand la majorité était à 21 ans et où on n'avait généralement pas d'enfants<br /> avant 28/30 ans.<br /> <br /> Avant l'arrivée des trains et moteurs à explosion, les villageois étant isolés se mariaient entre eux et bien souvent entre cousins. La consanguinité jouant avec la nature, la nature reprenait<br /> ses droits en illiminant petit à petit la population. Non pas dans la souffrance psychique comme on nous le fait croire, mais dans un état de conscience modifiée semblable à l'état des drogués.<br /> Ceci naturellement. La nature fait bien les choses.<br /> <br /> Il y aurait beaucoup à méditer sur les questions restées sans réponses.<br /> J'ai vu dans reportage que j'ai enregistré, que Toutankamon était marié avec sa soeur afin de conserver le sang royal. Il aurait eu deux enfants dont un nouveau né que les égyptologues auraient<br /> retrouvés dans le même tombeau que lui.<br /> A mon avis, il avait compris qu'en donnant une descendance, il perdait son héritage céleste. Ou du moins, il aurait à se réincarner pour recommencer une vie terrestres. Ce n'était pas dans les<br /> moeurs des pharaons qui préparaient leur passage vers l'eau delà.<br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Interessant... A dévellopper.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aller voir ce lien car il est très parlant....... :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8769<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Namaste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah que coucou, que même nous dans le sud ouest on s'y prépare.....<br /> <br /> <br /> ouarfffff.............<br /> <br /> <br /> http://www.ufocasebook.com/2010/frenchlandingpad.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou tous !<br /> <br /> <br /> En écho à ton billet Ferlin ...<br /> <br /> <br /> <br /> «Ces<br /> enfants dont je n'ai pas voulu, s'ils savaient le bonheur qu'ils me doivent !»<br /> <br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> <br /> «Il<br /> y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit.»<br /> <br /> <br /> <br /> [ Emil Michel Cioran ] - Extrait d’ Aveux et anathèmes <br /> <br /> <br /> Namaste ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />