Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:52

Merci à NOISYBATS

 

AVT_Peter-Deunov_3347.jpeg

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe. 

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !" 

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité. 

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années. 

 
Le Maître Peter Deunov (1864-1944)


« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons. 

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ». 

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs. 

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos. 

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera. 

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits. 

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur. 

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers. 

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués. 

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante. 

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller. 

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre. 

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel. 

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers. 

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète. 

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague. 

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas. 

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme. 

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune ! 

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. » 



« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. » 

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux. 

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront. 

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours. 

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour. 

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. » 

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples. 

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme. 

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire ! 

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. » 

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir - 1944 
Adaptation : Olivier de Rouvroy – Septembre 2003

 
 
Peter Deunov en méditation sur le Mont Moussala


Deux très beaux livres de Peter Deunov, "Le Livre de l'Eveil" et "Le Livre des Anges" sont disponibles aux éditions ULTIMA. Pour rejoindre le site de cet éditeur, CLIQUER ICI 

Des documents et photos très intéressants à propos de Peter Deunov peuvent être consultés  ICI 

 

 
"Le plus remarquable chez le Maître Peter Deunov, ce qui en faisait un être absolument à part, c'était la vie spirituelle qui émanait de lui et qui, comme des rayons de lumière, venait nous pénétrer. Car le rayonnement que produit un être d'une grande vie spirituelle est quelque chose de vivant, un monde habité d'entités très pures qui imprègne tous ceux qui l'approchent et fait un travail sur eux. Beaucoup croient que l'essentiel, c'est la parole d'un Maître, la sagesse qu'il transmet, et que s'il ne dit rien, ils n'apprennent rien. Eh bien, c'est une erreur ; même s'il ne parle pas, le rayonnement qui émane de lui vous communique quelque chose de sa lumière et de sa force. C'est ce que j'ai compris auprès du Maître. Le plus important, ce n'était pas l'enseignement qu'il nous transmettait par sa parole, mais la vibration intense de son esprit qui pénétrait en nous." 

Extrait de « Hommage au Maître Peter Deunov » d’Omraam Mikhaël Aïvanhov 
© Éditions Prosveta – Collection Izvor


Pour visiter le site des Éditions Prosveta (essentiellement consacrées à la diffusion de l’Enseignement d’Omraam Mikhaël Aïvanhov, mais proposant également quelques livres de qualité sur Peter Deunov),  CLIQUER ICI 


Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Prophéties
commenter cet article

commentaires

Marie-Louise 08/03/2011 21:10



Suite à ta question au sujet de documents concernant la vague, j'ai retrouvé un texte (en allemand, que je voulais traduire, mais n'ai pas fait encore) mais avec des illustrations et même une
vidéo de simulation faites par la NASA et qui explique cette vague gigantesque.:http://grenzwissenschaft-aktuell.blogspot.com/2010_11_10_archive.html


Il date de novembre 2010


Personnellement, je viens de voir ce texte de Deunov confirmé par plusieurs messages récents. Il y a plusieurs constantes dans ces messages:maintenant, la vague, le tremblement
général, pour ne citer que cela.


Après chacun réagit selon sa sensibilité comme toujours. Seul nous parle ce qui nous concerne.


Gardez l'esprit GRAND ouvert. Bisous


 



Ferlinpimpim 09/03/2011 05:20



Salut Marie Louise, non, cet article concerne un centre énergétique au centre de la galaxie. Ce à quoi je faisais référence se trouve dans notre système solaire. Si j'ai le temps, je chercherais
ce matin. Bises.



Larmuse 08/03/2011 14:20



Que du bon aussi...mais le meilleur est avenir!


David!Content de t'avoir fait sourire...ça c'est notre part des anges!



Ferlinpimpim 08/03/2011 20:42



Salut l'ami. Je pense que je vais arriver à passer, un soir, en revenant du chantier... Mais pas facile, pour l'instant, toujours des choses à faire ( chantier infernal...) Bises.



Yohann 07/03/2011 13:29



Très enrichissant ce billet et très positif c plus agréable



Ferlinpimpim 07/03/2011 18:51







dav 07/03/2011 01:20



"Aprés quand notre importance surdimensionnée s'en mèle...ben y'a plus qu'à mourir et recommencer une partie!"


GAME OVER ....


merci larmuse sa ma bien fait rire ...






david 06/03/2011 22:38



http://spiritofmaat.com/mar11/solar_flares.html


j'attends le "reparamétrage" (ou la destruction de mon "disque dur "vérolé...) )car pour l'heure je reste immergé dans la vanité et la quête addictive des plaisirs terrestres...


bonne nuit les petit(e)s ...le prolo que je suis devra se lever à cinq heures pour aller gagner quelques euros ... 



Ferlinpimpim 06/03/2011 22:45



Pareil pour moi, levé 6H pour aller gagner ma survie.


 


Bon courage l'ami. Bonne nuit à tous.



Larmuse 06/03/2011 22:31



Trés beau ce que tu viens d'écrire..je pense aussi que la sagesse est comme le bonheur...fugasse..elle n'appartient à personne mais est partagée entre nous tous..d'où l'énorme importance de ton
blog,pour que nous puissions partager notre sagesse quand nous le somme,ou boire à la sagesse des autres quand elle nous fait défaut.


Au fait,Merci d'être là aussi.Mais si un jour tu es ailleurs je te remercierai aussi..aujourd'hui celà fait 20 ans de vie et d'amour avec Noune!ça fait donc trente ans que nos vies se sont
croisées.



Ferlinpimpim 06/03/2011 22:39



Long partage, hein?...


 


Et que de souvenirs...


 


Que du bon, pour ma part. Tendu, des fois, c'est certain, mais que du bon.


 


Bises.



Mil 06/03/2011 21:41



Le calendrier MAYA à été étudié en profondeur et sérieusement depuis quelque temps, entre autre par le Dr J. Calleman et Ian Xel Lungold, et il s'avère que le
compte long (qui est différent du calendrier Tzolkin) ne se termine pas le 21 décembre 2012 mais le 28 octobre 2011. Date de l'accomplissement du plan cosmique (les 9 cycles galactiques et les 13
cieux). Le 21 décembre 2012 comme fin du calendrier maya est une croyance basé sur la fantaisie de vouloir faire correspondre le calendrier au phénomène astronomique connue (alignement des
planètes et du centre galactique sur le plan écliptique solaire) et s'est avéré fausse.

Pour le décompte (le jour ZÉRO), pas plus que le compte calendaire, le compte long Maya ne peut être considéré comme un calendrier. Il s'agit, en effet, de dater
les jours à partir d'une origine et de façon linéaire. Le système comprenait plusieurs "unités périodiques" que les mayas "entassaient" pour marquer la date voulue. Chacune des périodes était
associée à une représentation spéciale qui pouvait revêtir différentes formes comme les glyphes …


 [...]


La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement
temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le "Tzolk'in" ou "Cholq'ij". Il est basé sur le CYCLE DES PLEIADES
et de VENUS et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité. Le Calendrier MAYA est composé de 9 CYCLES DE TEMPS imbriqués qui se terminent tous
simultanément en 2012. Chaque niveau, les INFRAMONDE évolue vingt fois plus vite que le précédent, ce qui provoque une accélération exponentielle du temps et de l'Évolution. Ainsi, 2012 est cette
date remarquable où un grand cycle de 16,4 milliards d'années et ses huit cyclesimbriqués vont culminer.


[...]


En dehors des gens participants à de tels
documentaires, je ressens qu’il y a également effectivement beaucoup de personnes qui prétendent que le calendrier Maya va s’arrêter le 21 Décembre 2012 . Cependant, je ne crois pas que le fait
que nous n’entendions pas parler dans les médias du 28 Octobre 2011 est dû au hasard. Pour commencer, autant que je sache, aucune personne adhérant à la date du 28 Octobre 2011 n’a jamais
présentée celle-ci comme une date de fin du monde déterminée à l’avance et donc associant indûment le calendrier Maya à la peur. 





Depuis la discussion mentionnée plus haut, deux cultures intellectuelles différentes ont émergées autour de ces deux dates de fin
possibles, l’une basée sur la croyance (21 décembre 2012) et l’autre fondée sur l’évidence (28 Octobre 2011). Ces deux cultures sont aussi différentes l’une de l’autre qu’elles ne le sont
elles-mêmes de l’utilisation du calendrier Grégorien. 
Concernant la proposition du 21 Décembre 2012, cette date de 2012 est basée sur une croyance non prouvée que le cycle
précessionnel a en réalité une signification pour l’évolution humaine, et étonnamment, autant que je sache, il n’y a personne défendant cette date butoir qui semble avoir jamais tenté d’essayer
de prouver cette hypothèse élémentaire. 
La date du 28 Octobre 2011 est en contraste fondée sur une immense évidence scientifique comme quoi les Neuf Inframondes et les
Treize Ciels (ou 13 Paradis) – connus grâce à des sources provenant des anciens Mayas – décrivent effectivement l’évolution cosmique sous tous ses aspects. De plus, tandis qu’il existe une
évidence considérable que les Mayas ont basé leur prophétie et leur prédiction sur les changements entre baktuns, katuns, tuns, etc, il n’y a pas un seul ancien texte Maya qui mentionne les
26.000 ans du cycle précessionnel.


Etant donné que les défenseurs de la date du 21 Décembre 2012 ne reconnaissent pas ces points de changements du calendrier Maya les amenant vers leur date de fin,
leur hypothèse est alors invérifiable à partir des prédictions qui ont été faites, ce qui caractérise toute théorie scientifique sérieuse. Donc, cela se qualifie plutôt comme une croyance que
comme de la science. En conséquence, une culture a émergé autour du 21 Décembre 2012, basée sur rien de plus qu’une croyance, étant donné qu’elle sert une projection idéale pour les fantasmes,
les peurs et les espoirs plutôt que quelque chose qui peut être prouvé et compris, scientifiquement fondé sur les patterns du calendrier Maya. La date de fin
du 28 Octobre 2011 peut cependant être comprise de manière rationnelle. Il a également été vérifié par plusieurs prédictions, plus récemment par les miennes, qu’un effondrement économique
adviendrait [...]"


http://wikistrike.over-blog.com/article-le-point-zero-maya-28-octobre-2011-67450063.html



Ferlinpimpim 06/03/2011 21:47



Il y a indéniablement une recupération politique de cette date.Nous n'avons plus longtemps à attendre, de toute façon...


 



Larmuse 06/03/2011 21:22



Arma..y'a quand même un truc qui me chiffone:Tu tappes sur Peter Deunov(que je ne connais que par le texte présenté par Ferlin et qui se rapproche des prédictions de Garabandal)et pourtant sur
tes trois messages tu dis sensiblement la même chose...éclaires ma lanterne s'il te plait?


Comme je le disais hier soi à Ferlin nous sommes tous.. à des années lumières d'une quelconque conscience spirituelle,même si nous cherchons.Les spiritueux béas me gonflent..les personnes les
plus spirituellement élevés que j'ai rencontré,étaient des personnes simples...ils n'avaients pas les mots,mais leurs actes en disaient long sur leur hauteur spirituelle...mais ils n'en avaient
pas conscience..je pense qu'intellectualiser la spiritualité nous en éloigne fortement.


Aprés quand notre importance surdimensionnée s'en mèle...ben y'a plus qu'à mourir et recommencer une partie!


Il me semble que tu es trés sincère dans tes propos..


Maintenant une me semble qu'une chose est trés importante dans ces moments troubles:Ne plus vivre dans le phantasme,dans l'absolue...mais en pleine conscience de ce que nous sommes(toi qui parle
d'introspection)et surtout de ne pas se la raconter...c'est le premier pas ,il me semble,vers la compréhension de soi et donc de l'univers..car il semblerait que nous avons tous notre part de
christ en nous..


Trés amicalement et je souhaites que nos recherches communes(me semble-t-il)soient fructueuses.



Ferlinpimpim 06/03/2011 21:37



Tu as une sagesse bien supérieure à la mienne, mon ami. même si je sais que c'est difficile pour chacun d'entre nous. Arma à la conviction et la hurle...


 


La sagesse, elle, se transmet par les actes, ou par des murmures...


 


Une feuille qui tombe.



Jean Peuplu-Mil 06/03/2011 21:17



Trajectoire de la comète Elénin (Tyché)


 


 


 





 


Voici ci-dessous le trajet de la comète Elénin (ou Tyché à prononcer Tiki en anglais) durant le 9ème et dernière étage de la pyramide
Maya. WikiStrike surveille de près cette comète et vous en dira davantage. En attendant, accompagnant la vidéo, voici quelques informations et données sur ce monstre de
l'espace.


Avant d'entrée dans le sujet, il fait bon préciser que la comète porte le nom de son
découvreur, Léonid Elénin, aperçue pour la première fois en décembre dernier.


Une image prise d'un téléscope anglo-australien a été retrouvée, elle date de 1993, et
montre la comète à une distance à laquelle la plupart des comètes sont non observables. A titre de comparaison, la comète de Halley fut 100 fois plus  faible à la même distance du soleil.
L'analyse a révélé que son noyau était d'environ 6 fois la taille de Halley. 


Les dimensions d'Elénin sont en réalité gigantesques. Elle serait plus grosse que
Jupiter. Aujourd'hui, l'on évoque même ses dimensions à 4 fois celles de notre plus grosse planète gazeuse. Incroyable ! Parmi les comètes observables hyperboliques et
paraboliques (venues du nauge d'Oort), Elénin a la plus petite périphélie et la plus petite inclinaison sur l'écliptique. Son orbite peut être instable, ce pourquoi un astronome qui souhaite
garder l'anonymat nous a assuré qu'il était trop tôt pour prédire avec exactitude son évolution future. Elle peut en effet rencontrer des corps noirs, par
exemple, dans la ceinture d'astéroïdes ou même certains objets des Taurides. Il faut croire que la chance sera de la partie. Et c'est bien là ce qui inquiètent les spécialistes qui se penchent
dessus.


 


 


L'Harmonie céleste peut-elle être destabilisée ? 


La réponse est clairement oui. Ne sachant rien, il est préférable de partir de ce
positionnement là.  Que se passera-t-il le 15 mars 2011 quand la comète sera alignée avec la Terre, Mars, Vénus, Uranus et Jupiter ? Que se passera-t-il entre le 20 et 22 septembre 2011
quand Elénin sera à notre porte ? Aucune réponse pour l'heure, le scénario ne s'est jamais présenté. Mais WikiStrike tient à montrer de l'index un détail troublant. Aujourd'hui, l'espace est
étudiée par des mathématiciens, et les astronomes réduient au silence. Sur ce, nous avons le droit de nous poser des questions sur la validité des recherches et encore une fois accuser les Etats
de censure. Et si la théorie de Tesla sur un univers électrique était la gène de tout cela. Pour nous, cela ne fait pas le moindre doute. Tesla avait raison. Mais il est vrai que sa théorie nous
ouvrirait aux énergies gratuites. Problème.     


 


Au 22 septembre, la comète sera à proximité de la Terre,
ce qui peut, sans que nulle ne puisse y répondre encore, jouer sur la magnétisme terrestre, et renverser les pôles (ou pôle ship). Il est fort probable par contre que nous recevions quelques
débris perdus, venus de sa queue, petits ou gros. Comme vous pouvez le remarquer, une multitude de questions restent en suspens. 


Pour finir, WikiStrike précise que le calendrier Maya
dont le point zéro est le 28 octobre 2011 s'achèvet 40 jours après notre point le plus
proche avec la "bête". Déluge ou pas, la géopolitique actuelle nous pousse à la réflexion.  


Pour suivre en Live ou presque la comète Elénin,
rendez-vous ici.    


 


Une nouvelle information me donne à croire qu'une pluie
de météores est prévu pour le 6 novembre 2011, les zones touchées sont l'est de la Grande-Bretagne, entre New-York et west point, ou encore à l'est du Japon. D'autre part, il est fort possible
que la comète jouera sur l'écorce terrestre ce qui impliquera quelques tremblements de terre."


http://wikistrike.over-blog.com/article-trajectoire-de-la-comete-elenin-tyche-68460195.html



Ferlinpimpim 06/03/2011 21:32



j'en reste à ma position, MilJeanPeuplu...


 


Attendons de voir.


 


Ce qui est sur, c'est qu'il va se passer des choses, dans les mois à venir. Et ça ne va pas être très doux...



Narf 06/03/2011 21:07



Quoi!!! Comment!!!! Tu ne connais pas les écrits de Deunov et d'Aïvanhov ( qui reprend Deunov) sur le soleil!!! Ha ben ça alors, tu m'épates! Bon, y'a du boulot!!!



Ferlinpimpim 06/03/2011 21:26



Je suis un nouveau né de 40 ans, Narf....


 


Tout à apprendre...



olivierdc 06/03/2011 20:34



"Je confirme qu'il y a bien quelque chose dans le système solaire, détecté par les sondes Voyager, si ma mémoire est bonne. Une sorte d'onde, une vague d'énergie... Je n'en sais pas beaucoup plus
et j'ai perdu tous mes liens avec la perte de l'ordi. Si cela dit quelque chose à quelqu'un..."


 


Lien:  http://coupmedia.org/astro-physics/nasa-issues-2012-warning-and-possible-end-of-the-world-0102


A traduire avec le bouton "traduire" de google....



Ferlinpimpim 06/03/2011 20:40



Je ne connaissais pas ce lien. J'en avais des très officiels ( de la NASA ) montrant cette "vague"... Je vais essayer de les retrouver. Merci Fieu.



Narf 06/03/2011 20:22



Wouah! C'est chouette que tu cites Deunov!!! J'adore. Comme Aïvahnov. Ils me touchent beaucoup. Et j'aime les retrouver de temps en temps, même si je n'en tire que ce qui me plaît bien, me parle
bien. Ce que je peux quoi.


A  lire tout en gardant son libre-arbitre.


Chacun y trouve ce qu'il y cherche et ce qu'il est capable d'y trouver. Certaines paroles me laissent perplexe, d'autres me parlent à 100%. C'est pas très à la mode( j'veux dire dans mon
entourage proche) alors merci Ferlin, de citer Deunov. Même si beaucoup de voyants clignotent "alerte" en rouge, j'ai encore du mal à considérer la fin des temps dans un avenir proche. Ce
n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Mais je trouve des résonnances très belles et très fortes dans ses propos sur le nature, le soleil, la santé, l'amour et plein d'autres domaines...pour
moi c'est comme une bible à laquelle je reviens de temps en temps...mais des "bibles", des sources, j'en ai de toutes sortes, tellement diverses et variées.


En tout cas, ça m'fait vraiment plaisir de le voir cité dans ton blog! Bon, faut encore réfléchir, encore et encore: à ça on n'y échappera pas.


Bonne soirée.



Ferlinpimpim 06/03/2011 20:32



Je ne connaissais pas ce personnage. Visiblement, il ne fait pas l'unanimité...



Larmuse 06/03/2011 20:02



Bon je retourne à ma lecture...bises Damien dommage pour cet aprèm..une autre fois!



Ferlinpimpim 06/03/2011 20:08



Oui, dire que 30km c'est devenu loin, de nos jours...


 


Pffff... Mais nos coeurs sont proches. C'est le plus important. Je vous embrasse tous.



armaguedon 06/03/2011 19:53



Je comprend j'ai les mêmes sentiments que toi. On se sent vide à l'intérieur. Mais le Christ peut te remplir de son Amour et de donner Toute l'espérance nécessaire pour Rennaître !!!! Vivre et
Etre Heureuuuux !!! Joints toi aux noces de l'Agneau Firlipinpin. Clame sa Parole haut sur les toits. Ne met pas sous le boisseau ce qui est écrit dans la Bible. Parce que lorsque le Seigneur
arrivera ce ne sera pas pour badiner. Ce sera pour séparer le bon grain de l'ivraie. Le bon grain sera placé dans un endroit fantastique qui s'appelle la paix de Dieu ou le paradis. Ne te
condamne pas toi même. Relève le menton et toi toi fièrement tout droit parce que les signes de la fin des temps sont presque tous arrivés. La libération est proche. Sauve toi toi même par
l'Amour et l'Espérance que Dieu veut te donner. Je prierais pour toi, ton salut, ton bonheur et ta vie éternelle dans un royaume fleurit avec tous les anges de l'univers.



Ferlinpimpim 06/03/2011 20:07



Mon billet va te plaire...Je pense.



david 06/03/2011 19:51



salut damien


pour ma part je suis comme ridan...j'en peux plus ...mais je continue...car je suis un con ..., nous en sommes réduits à
attendre ...en essayant de profiter mais profiter de quoi ...?



 Partager
|



Les méditations


Vanité des vanités, tout est vanité.



Saint Matthieu 6, 19-23


Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Ne vous faites pas de trésors sur la terre, là où les mites et la rouille les dévorent,
où les voleurs percent les murs pour voler. Mais faites-vous des trésors dans le ciel, là où les mites et la rouille ne dévorent pas, où les voleurs ne percent pas les murs pour voler. Car là
où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. La lampe du corps, c’est l’oeil. Donc, si ton oeil est vraiment clair, ton corps tout entier sera dans la lumière ; mais si ton oeil est
mauvais, ton corps tout entier sera plongé dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, quelles ténèbres y aura-t-il ! »



Réflexion


1. Faites-vous des trésors dans le ciel. Le livre de l’Ecclésiaste, ou Qohélet, commence en disant que toute activité dont le but n’est pas un bien supérieur n’est
que vanité. « J’ai vu tout ce qui se fait sous le soleil ; et voici, tout est vanité et poursuite de vent. » Le chrétien ne méprise pas les choses matérielles
ni ne condamne la richesse, mais il sait que ce ne sont que des moyens et non un but en soi. Le chrétien sait qu’il doit chercher un trésor bien au-delà des biens terrestres : celui qu’il
amasse dans le ciel par ses bonnes œuvres, l’aumône, la charité, le pardon, la patience, son don aux autres et la vertu. C’est un trésor qui lui garantit le ciel pour l’éternité et aussi, lui
remplit l’âme d’une paix et d’une joie qu’aucune satisfaction humaine ne peut égaler.


2. Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. Un jour à Burgos, Sainte Thérèse reçut la visite d’une jeune mariée, très belle et très bien habillée, couverte de
toute sortes de bijoux. Après son départ du monastère, sainte Thérèse disait que, malgré ce qu’elles disaient toutes, cette dame ne lui paraissait pas si jolie. Elle leur expliqua que depuis une
apparition du Seigneur Jésus-Christ avec le Père et l’Esprit Saint dans toute sa splendeur, rien de la terre ne pouvait la satisfaire. Tout lui paraissait laid et son seul plaisir était de voir
des âmes ornées des dons du Seigneur.


Saint Paul reprend cet enseignement de Jésus : « Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ.
Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. (Colossiens 3, 2)


Prière


Seigneur, accorde-moi de savoir vivre libre, comme Toi, en ne cherchant qu’à aimer le Père et à aimer les autres. Aide-moi à jouir des choses matérielles comme des dons de Dieu, sans y chercher
ni ma propre gloire ni ma satisfaction.


Résolution


Chercher à rendre un peu plus heureux ceux qui vivent à mes côtés sans mesurer les sacrifices nécessaires.



Ferlinpimpim 06/03/2011 20:06



Merci david, frangin... Nous sommes à l'unisson, tu sais...


J'ai écrit le dernier billet avant d'avoir lu ton comm. Et c'est pile poil en adéquation.


 


Merci d'être là.



armaguedon 06/03/2011 19:38



Alain Soral y compris lui-même dit qu'il va y avoirn REVELATION. L'instant de la Révélation c'est à ce moment précis : 


 


http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/



Ferlinpimpim 06/03/2011 19:42



La révélation viendra avec l'Avertissement qui a été annoncé à Garabandal. Mais beaucoup oublieront cela quelques semaines après... Même le Grand Miracle en sauvera très peu. Mais ce seront deux
occasions à ne pas manquer pour parfaire son esprit.



armaguedon 06/03/2011 19:34



C'est ça le problème. Tout le monde ne vois pas clairement en lui même. Pour cela il faut faire un travail d'inspection en soi même et se reconnaître pécheur comparé à la bonté et à la sagesse du
Seigneur. Si les gens ont si peu d'occasion d'approfoondir ces question c'est parcer qu'on leur cache la parole de Dieu pour qu'ils soient damnés. Malheuseument nous vivons les temps où des
fausses doctrines prolifèrent. Cela égare des millions d'âmes en les privant du salut plutôt que de les sauver complètement. Il va y avoir des grands miracles eschatologiques. Et peu d'être
humain auront la chance d'échanpper aux grands fléaux de l'Apocalypse. Bonne soirée à toi. Les temps sont proches.... Personne ne nous averti. Les fausses doctrines prolifèrent. L'apostasie est
venue dans le monde. Si le Christ ne trouve pas devant lui des hommes qui ont la foi. Il va rejetter de Lui les incrédules. Les temps sont proches firlinpinpin... et ce qui va arrivé est très
grave. Alors qu'il existe un moyen d'êtyre sauvé sans même une égratignure en un clin d'oeil par miracle. C'est la promesse que Dieu a fait à ses serviteurs les prophètes il y a 3000 ans déjà ...
Et la promesse va être tenue. Il faut être éveillé pour ne pas manquer cet évènement eschatologique extraordinaire. Cela s'appelle la REVELATION !!!! Avec l'enlèvement de l'Eglise...



Ferlinpimpim 06/03/2011 19:40



Je sais, Arma... Je n'attends que cela. Mais comme je t'ai dit, être sauvé m'importe peu. Je vais faire mon possible car j'ai regardé en moi et ce que j'ai vu n'est pas vraiment réjouissant. D'où
la teneur de mes propos. On ne peut aimer ce que nous sommes, car comme une frite frît dans une huile de merde, on ne peut narguer les autres frites sans reconnaître son propre état lamentable.


J'en suis là, depuis plusieurs mois, à contempler dans quel état de délabrement mental et spirituel dans lequel je suis.


 


Ca va, même si je pense parfois en finir, ce ne sont que des pensées passagères. Le Seigneur m'appelle depuis maintenant 14 ans... voire plus...


 


Le jour où je vais répondre à son appel, c'est le jour où vous n'aurez plus aucune nouvelle.



Mariépa 06/03/2011 19:31



Mon cher Ferlin,


Tu dois savoir que je ne suis pas de celle qui s'exprime beaucoup et surtout sans connaître les sujets ors celui-là je le connais parfaitement.


Et là je ne peux que t'inciter à la grande prudence. Bien entendu chacun réagit selon son intuition mais attention à l'égarement aux
leurres... Ils seront bien cachés(les leurres) et nous attireront en nous promettant enfin un monde vivable et agréable et que chacun de nous espère.


Je dis par là prenons garde car ce ne sera pas facile de discerner le vrai du faux. Surtout si le futur est trop enclin à
piétiner et parodier les écrits antérieurs. Que nous apporte de nouveau ce personnage? Voilà la question à se poser.


Par pitié faites tous très très attention aux leurres qui vont arriver en grande quantité.


Je t'embrasse avec toute ma tendresse et celle là elle est vraie et sans conditions. Ma...a



Ferlinpimpim 06/03/2011 19:35



Oui ma grande, j'en suis bien conscient. Pour ma part, je n'ai plus aucun espoir sinon dans Garabandal... qui n'en laisse pas beaucoup, d'espoir.


Peu importe ce qu'il se passe pourvu que les bâtards n'arrivent pas à leur fin, pour "nos" enfants et ceux qui suivent.


Je ne me sens pas partie prenante de l'affaire, car j'en ai marre de ce monde de merde. Je n'ai aucune envie de rester. Je vais juste essayer de ne pas finir en enfer...


 


Je t'embrasse tendrement, ma très chère. Très très tendrement.



Larmuse 06/03/2011 19:28



Esprit faible,égaré...ben dis moi que de certitudes..n'est pas l'arme principale des personnes adorateur de celui que tu dénonces?


En ce qui me concerne,ce texte me touche,basta!pas de genouflexion devant aucun homme...mais bon avec des jugements aussi tranchés,on est pas pre^t d'honorer le seigneur!


Amitié Arma..



Ferlinpimpim 06/03/2011 19:31



Plus on approche de la tourmente et plus les esprits seront tranchés. Tant que cela reste courtois, ça va...


Des moments difficiles s'annonçent... ici et partout ailleurs. Accrochez vous bien, les enfants. Ca va swinguer...


 


J'ai pensé venir, fils, cet aprem, puis la route m'a retenu. Avec le prix du carburant et la semaine à bosser à Périgueux, j'ai hésité... et annulé...


Snif.


 


Bisous.



armaguedon 06/03/2011 18:56



Voilà Larmuse est agaré avec ces fausses doctrine sataniques. Tandis qu'il faudrait bâcher et rabâcher la parole du Seigneur comme on va à la guerre en risquant parfois sa vie. C'est un combat
spirituel contre Satan. Et toi plutôt que de te battre du côté du Messie tu ouvre ta porte à des fausses doctrine qui séduise des âmes faibles. Mais bon fais ce que tu veux le Sauveur est à la
porte. C'est par sqa grâce qu'on est sauvé. Pas en répendant des choses sataniques comme tu le fais. Le kaliguya ça été inventé par les CIA pour des esprits faibles.... 



Ferlinpimpim 06/03/2011 19:22



Tu as l'air très convaincu mais sâche que tout le monde ne l'est pas comme toi. Chacun est libre de trouver sa voie. Merci.



armaguedon 06/03/2011 18:37



Non mais sincèrement pas toi firlinpinpin je sais que tu ne t'adonnes pas à ce genre de fadaises satanique. Les temps sont proches il faut choisir de sauver son âme maintenant ou de la perdre. Je
t'invite si tu le souhaites à te centrer sur la vraie parole de Dieu dans les Evangiles. Bon courage à toi... C'est par la foi uniquement que nous sommes sauvés. C'est par la grâce de Dieu. Mais
il faut croire exclusivement en sa parole. La Bible est écrite par Dieu et non par l'esrpit des hommes. Bonne soirée.



Ferlinpimpim 06/03/2011 18:43



Ne t'inquiète pas pour moi. D'une part parce que j'en ai rien à faire de mon avenir, et ma conviction est faite pour ce qui vient. J'ai mis ce texte car il est prophétique, je ne dis pas que j'y
adhère, c'est à titre informatif.



Larmuse 06/03/2011 18:33



trés heureux de lire ça...1944..Merci.



Ferlinpimpim 06/03/2011 18:42



Je confirme qu'il y a bien quelque chose dans le système solaire, détecté par les sondes Voyager, si ma mémoire est bonne. Une sorte d'onde, une vague d'énergie... Je n'en sais pas beaucoup plus
et j'ai perdu tous mes liens avec la perte de l'ordi. Si cela dit quelque chose à quelqu'un...



armaguedon 06/03/2011 18:08



Cela ressemble à des fausses doctrines new age. Désolé pour être franc quitte à me faire des ennemis sur ce site. Mais selon moi il s'agit purement et simplement de doctrine d'égarement.



Ferlinpimpim 06/03/2011 18:28



A chacun d'en tirer ses conclusions.