Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 12:41

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> @ david : sympa d'envoyer ton unité à Damien, ça va aider tout le monde !<br /> <br /> <br /> @ Damien : je regarde demain au marché chez mon vendeur de livres d'occase, il aura peut-être des livres de Robert Charroux. Sinon, je t'envoie le mien bientôt.<br /> <br /> <br /> A ce soir, je vais jouer au tarot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi au Poker.... Mouarf...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi que, j'ai un devis à faire... C'est un peu du poker, non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De toute façon, j'ai tellement de chance en amour que je n'en ai pas au jeu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouahahahahahahahaha... Bon, je n'ai pas beaucoup dormi, la nuit dernière, ça se sent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( Oui, c'est très sympa de la part de david... très très sympa, avant que je foutre un coup'd'boule à l'écran. Non, avec la mémoire vive, au moins, ça va dix ou cent fois plus vite sur internet,<br /> c'est déjà un grand soulagement ).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.voltairenet.org/article168638.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour une fois, nous ne partageons pas la même analyse. Mais j'espère que c'est lui qui a raison. De toute façon, Israël et l'occident ne laisseront jamais cette région "libre"... C'est certain.<br /> Si cette contestation est "naturelle", pourquoi ne prend-elle pas en Algérie ou au Maroc, où la situation n'est pas meilleure qu'ailleurs?... J'y vois un manque de soutiens actifs. Une révolution<br /> ne se fait pas sans "moyens".<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir damien<br /> <br /> <br /> à priori c'est bon , je devrais te l'expédier vendredi ou samedi, faut que je trouve un carton d'emballage .<br /> <br /> <br /> bonne soirée ou bonne nuit ..., je vais me  coucher pour ma part je suis vanné...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci david. Tu me diras pour l'expédition, j'y tiens. Repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> http://www.dailymotion.com/video/xff01z_comment-savoir-si-tu-as-la-foi-y-emouvant_webcam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dieu est, quelque soit le nom qu'on lui attribue.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bien vu Ferlim ! L'Islam sera la seul alternative concrète face à l'apostasie générale voulue et acceptée par le Dajjal (faux-messie)<br /> <br /> <br /> Préparons-nous, gardons les yeux bien ouverts et adorons le Seigneur, nous ne sommes là que pour ça !<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xanji0_le-moins-que-l-on-puisse-faire-pour_webcam#from=embed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Hervé, il semble que la dernière ligne droite soit arrivée et nombreux sont ceux qui vont tomber dans le panneau du diable... Courage et prières, oui... Va falloir que je m'y mette<br /> sérieusement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> re bonjour damien<br /> <br /> <br /> je vais peut être t'envoyer une unité centrale hp qui date de 2008 ,je l'avais entreposé chez mon père ,je regarderai en fin de semaine si je peux mettre la main dessus .<br /> <br /> <br /> bon je te laisse , je dois aller bosser dans le dit domaine de la "santé "..., tu peux pas savoir comme ça me fait<br /> chier  aujourd'hui ...ce système de merde va finalement avoir ma pauvre peau ...<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce serait sympa car tu peux pas savoir comme j'ai du mal à acheter du neuf... Si tu veux t'en défaire, je te paye le port. Bon courage à toi, je sais comme ce n'est pas tous les jours facile...<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://lupus1.wordpress.com/2011/02/16/olivier-delamarche-bfm-business-15-fevrier-2011/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas pu regarder les vidéos d'hier, avec mon ordi dinosaure... ça me bouffe toute la puissance. Ca me gave...<br /> <br /> <br /> Je suis en train de voir pour acheter des pièces et me monter une tour... Mais ça me gave aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour damien<br /> <br /> <br /> comment va?<br /> <br /> <br /> moi c'est pas top ,dégoûté de tout ,enfin c'est comme ça ...<br /> <br /> <br /> pour en revenir à ta question suite à la vidéo sur haarp ,c'est l'australie je crois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut david. Ca y est, je crois que j'ai touché le fond, ce w-e ( mais ça fait plusieurs fois que je dis cela )... Le printemps va être très difficile. Merci pour la réponse. L'Australie semble<br /> être au coeur de l'organisation du N.O.M....<br /> <br /> <br /> Est-ce pour cela que c'est la cible d'autant de catastrophes?...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> petit cours d'histoire accéléré pour comprendre le pourquoi de la guerre menée aux religions...<br /> <br /> <br /> http://www.mecanopolis.org/?p=20968<br /> <br /> <br /> Cela explique aussi pourquoi Nabot 1er a constamment l'Islam dans sa ligne de mire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent article oui... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci David pour cette vidéo.<br /> <br /> <br /> Il est évident que Jeanne Rousseau " cassait la baraque". Une chance qu'elle n'ait pas eu plus de problèmes.<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'ils avaient interêt à ce que cette découverte ne s'ébruite pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Bredine. Je vais regarder ça ce matin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ...les anges ne jouent pas de cette haarp...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=j_WaTY0dVJ8&feature=player_embedded#at=168<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais où cela se trouve?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Peu importe ....<br /> <br /> <br /> Les religions, les couleurs, les langues, etc .... Humain avant tout!<br /> <br /> <br /> Bisous, Léa.<br /> <br /> <br /> Les couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Léa. Parfois, je me demande si dans nos systèmes surdévellopés, coupés comme nous le devenons en majorité de la nature, nous restons vraiment des humains...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est interdit au moins de 16 ans dans la video ?<br /> <br /> <br /> Peut être parce que les phrases prononcées peuvent amener un début de réflexion qui mettrait à mal le continuel lessivage de cerveau opéré par les clips de lady caca. (vous pouvez respirer) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'avais remarqué. Je n'ai pas trop bien compris...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2011/02/28/568<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca à l'air extra. Là, je viens d'aller voir "Le discours du roi" en VO, alors je vais aller ma coucher après avoir fait un billet. Mais je me garde ça pour demain. Merci david et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai la même façon de penser....ce qui les fait chier me plaît.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On va tous se convertir...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> Et bien moi, je me sens islamique, car je crois à une vie après la mort et ne suis pas vraiment portée sur le matériel !<br /> <br /> <br /> De toutes façons, le plan suit son cours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je poste sur le BBB l'article sur le soleil. Si tu le veux sur SS, tu le mets et je l'enlèverai.<br /> <br /> <br /> BisouCCC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'ac, ça marche... BisouM Hélios.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Vidéos interessante et qui amène à la reflexion, bonne trouvaille encore une fois damien. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vu le contexte actuel, oui, ça fait réfléchir. A bientôt, Yo.<br /> <br /> <br /> <br />