Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 19:23

21006006_20130913150332044.jpg

 

Whouaaaahouuuuu.... Quel beau film. Tendre, émouvant. J'ai su à la fin que c'était de Jeunet.

 

Quel bon moment, vraiment.

 

Pour le voir :

 

http://www.maczou.com/brem/index.php?option=com_content&view=article&id=100226:ghhghgh&catid=4:aventure-&Itemid=6

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Interessant, c'est passé inaperçu je n'en ai pas entendu parler. Merci pour le lien, ce site à l'air super.<br /> <br /> <br /> Récemment j'ai trouvé un film sorti presque jour pour jour il a 22 ans, d'un réalisateur dont j'ai pris connaissance Jean Claude Brisseau. Blacklisté on pourrait dire dans le milieu, des films<br /> durs au début, plus portés sur la figure féminine dans les années 2000.<br /> <br /> <br /> Ce film c'est Céline, le parcours d'une jeune femme tourmentée, faisant des rencontres et des expériences qui changent sa vision, en voici un synopsis qui colle le mieux:<br /> <br /> <br /> "En perdant son père, Céline, 20 ans, a tout perdu. Geneviève la découvre au milieu du village, assise sur un trottoir, prête au suicide. Geneviève est infirmière, elle recueille Céline, lui<br /> réapprend la vie, apaise ses douleurs et ses angoisses par des séances de relaxation. Les deux femmes deviennent amies et s'installent dans la maison de Céline, en pleine nature. Céline prend<br /> goût à ces exercices qui l'aident à se retrouver ; elle se perd en méditation, intensifie son rapport à la nature. Mais des phénomènes étranges se passent en elle et autour d'elle, elle est<br /> sujette à des prémonitions, les gens qui l'approchent sont l'objet de transformations curieuses..."<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore regardé, pas le moment peut être, pourtant ça m'attire pour l'avoir pris. C'est parfois un peu comme la musique, ça arrive à point nommé.<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé en telechargeant, en streaming j'espere qu'il y est. Je te redirais.<br /> <br /> <br /> @+ !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Puais, on aimerait bien un lien... Si je trouve, et si j'aime, je transmettrais....<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Ferlin, merci pour ce lien, c'est effectivement un superbe film !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je te l'ai "repiqué" pour le BBB. Je te fais confiance pour la qualité du film et le synopsis semble sympa...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Regarde le si tu as le temps.... C'est très très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />