Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 12:44
L'Avertissement n'aura pas lieu en 2009. Il suffit de relire le passage des informations données à Garabandal :

« Il arrivera au plus fort de la tourmente ».

 

L’Avertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu. Si nous en mourions, ce ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.

 

  • Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant.
  • Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente !
  • il aura une dimension universelle.
  • il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront.
  • Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel » ; les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine.
  • Il viendra dans un but de salut : pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se corrigent sérieusement.
  • Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.
  • Marie Loli en connaît l’année.
  • Jacinta en connaît la nature.
  • Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.

 

Il n’y a rien d'autre à ajouter sur l’Avertissement, si ce n’est qu’il aura à la fois un caractère interne et externe :

 

  • interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on a pas fait.
  • externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.

Source

Nous sommes très loin d'être au plus fort de la tourmente. Cela peut arriver très vite, mais ce ne sera pas dans les derniers jours de l'année.
Par contre, 2010 sera, je pense, un nouvel épisode conséquent de la crise économique et géopolitique. Mais inutile de chercher une date.

Il suffit d'attendre le pic de la tourmente. Je pense que chacun sera bien placé pour le sentir autour de lui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> L'avertissement et si on le vivait ici et maintenant. Regardons autour de nous.Séparation, maladie, chomage et j'en passe. Et si l'avertissement voulait simplement dire. Ouvrez votre conscience;<br /> afin d"être prêt pour connaître les demeures du divin.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 4, 1 et 4...les chiffres qui apparaissent sur les images du soleil. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai pas fait gaffe, je vais revoir tout ça...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, histoire de psychoter davantage...le soleil nous parle avec des chiffres maintenant ! <br /> 4, 1, 4 ...en décembre. Et si c'est lui qui nous donnait une date ! Ok ok  j'abuse mais bon en zieutant les<br /> photos de SoHO ça m'a frappé tout de suite. Pas vous ? Je n'ai pas regardé quel était le n° d'éruption.<br /> Vous ètes pas obligé de donner une explication hein. Même si c'est limite intriguant...<br /> Biz. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je comprends pas, 4,1,4?....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Damien ,<br /> je pense que ce que tu décriS dans ta réponse a Michel , c'est ce que j'appelle le sentiment de fusion avec l'univers , j'en ai fait l'expérience et c'est vrai que c'est très fort , indescriptible<br /> meme.<br /> Bises a toi et Lyo<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bises de nous deux, pour toi, pour tous...<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir. A Marie -Louise je lui dis que je suis tout à fait d'accord avec elle. Cette spirale lumineuse est bien le fait des hommes,Russes ou autres. J'avais fait le rapprochement avec le "projet<br /> Blue Beam" ici. Il n'empêche qu'il y a eu un phénomène lumineux que tout le monde a pu voir dans le monde entier avec les images.Et c est ce que dis Lucie: " tout le monde pourra le voir"<br /> .<br /> Je te remercie pour ta délicatesse Damien, mais tu n'as pas à me demander mon autorisation; tes amis qui sont là sont mes amis et quoiqu'il en soit il n'y a rien de secret.<br /> Je voudrais juste raconter une anecdote. Aux alentours de 1978 (à 1 ou 2 années près) j'avais lu un court article dans le Dauphiné Libéré où il était dit que le grand Rabbin d'Israël et celui de<br /> New York s'étaient consultés après fait le même rève le même jour. Tous deux disaient avoir été prévenu de la présence du Messie sur Terre.Et je me dis si c'était le cas? Jean-paul II a dit aussi<br /> lors de son dernier voyage en Amérique du Sud "Aujourd'hui, Dieu est sur Terre". Pourquoi "aujourd'hui" si ce n'est qu'il savait?<br /> Le Christ a dit qu'il serait toujours avec nous en Esprit mais il a dit aussi qu'il reviendrait, et on comprend qu'il a voulu dire dans la similitude de la chair.<br /> Il a dit aussi "Je serais au milieu de vous mais vous ne me verrez pas".Je comprends pour ma part "Je serais comme vous, dans le monde, mais vous ne me reconnaitrez pas". Peut-être l'avons<br /> nous déjà croisé, ou peut-être est-il un parent, un ami?<br /> Bon sur cette note que j'espère d'espoir pour tous je vous souhaite de passer de<br /> très bonnes fêtes<br /> A bientôt, Michel<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le messie n'est-il pas ce sentiment fugace qui nous habite de temps en temps, trop rarement?<br /> <br /> Ce sentiment qui fait que, parfois, nous comprenons le monde, chaque humain fait parti de nous, chaque forme animale, chaque grain de vie...<br /> Ces moment où nous sommes exaltés, purs, intègres jusqu'au plus profond de nos cellules...Ces instants où nous ne sommes qu'Amour.<br /> <br /> Alors oui, le messie est là, mais pas sous forme humaine, mais dans nos coeurs, dans nos âmes...<br /> <br /> Juste une lumière qui éclaire notre coeur et qui nous conduit à la Vérité, à l'Ultime.<br /> <br /> Une petite flamme derrière laquelle se perd l'égo, derrière laquelle le monde n'est plus.<br /> <br /> Reste ce sentiment fondamental que nous ne sommes rien sans ce tout.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je t'envoie un mail à  propos du texte de Fatima.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Hélios... Je vais voir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai deux questions: On parle ici de la femme en rouge qui renverse l'église et c'est vrai que cette femme renverse son représentant. J'aimerais retrouver les textes qui parlent de cette prophétie<br /> ! Il me semble que dans le nouveau testament il y a un passage.<br /> <br /> Quand aux messages sur l'Islam et les mosquée je le trouve déplacé, car c'est faire le jeu du mal que de se dresser les uns contre les autres , et je ne vois pas l'interet de faire une polémique,<br /> il y a des bons musulmans et des mauvais. J'ai relu certaine traductions du Coran (Confondez pas avec la Charia) et c'est quand même extraordinaires car les messages d'avertissements sont<br /> identiques. D'ailleurs je fais un gros travail de synthèse que je présenterais ici et sur d'autres blog pour vous faire part de découvertes concernant ce qui va arriver, et je suis très triste car<br /> si c'est vérifié alors comme dans le livre de Jovanovic ou un des évèques connaissait le secret de Garabandal avait dit : "Si les gens connaissaient la véritable nature du Chatiment les églises<br /> serait pleines a craquer de croyant meme le samedi soir !).<br /> Je suis Chrétien mais j'ai fais l'effort de lire le Coran. (Edition D.Masson en Français qui vaut ce qui vaut).<br /> Un article est sorti qui reste interessant aussi: http://www.newsoftomorrow.org/index.php/dist/javascript/spip.php?article7119<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu veux que ta synthèse soit diffusée ici, je le ferais volontier.<br /> <br /> <br />
L
<br /> vous avez raison mr ferlin il y a des combats a mener,encore faut il ne pas se tromper d ennemi.du point de vue d un etre realise,le monde n apas plus de realite qu une bulle de savon donc comment<br /> le createur du faux peut il etre vrai?tout ce que nous pouvons trouver et faux le vrai, nous devons l etre a savoir;nous ne sommes ni le corps ni le mental;en sachant ce que nous ne sommes pas la<br /> realite de notre vraie nature apparaitra<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui ce que je dis ne sont pas des paroles et ce que je pense ne sont pas des pensées, alors ce que je fais ne sont pas des actions...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> "Islam de France"<br /> <br /> Que ceux qui parlent d’« islam de France » viennent expliquer pourquoi le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohamed Moussaoui, est marocain?<br /> <br /> Pourquoi Tareq Oubrou [imam à Bordeaux] a gardé la nationalité marocaine ?<br /> <br /> Pourquoi le chantier de la mosquée de Blois a été lancé ce mois-ci sous l’oeil du consul du Maroc ?.<br /> <br /> La mosquée de Tours :<br /> A Tours, le chantier de la Grande Mosquée a été inauguré en décembre 2008 par le ministre algérien des Affaires religieuses, lequel menace les évangélistes d’une « effusion de<br /> sang » s’ils continuent leurs activités missionnaires en Algérie!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KphVehCVZFY&feature=player_embedded<br /> <br /> A Saint-Etienne, c’est le roi du Maroc en personne, Mohammed VI, qui est annoncé au printemps prochain afin de visiter la Grande Mosquée qu’il a financée à hauteur de 50 %! Un<br /> Maroc qui vient encore d’arrêter des évangélistes en décembre en vertu de l’article 220 de son Code pénal qui prévoit jusqu’à trois ans de prison pour « quiconque<br /> emploie des moyens de séduction dans le but d’ébranler la foi d’un musulman ou de le convertir à une autre religion »!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le mythe des Archives secrètes du Vatican<br /> <br /> "La récente et énième controverse médiatique relative à Pie XII a donné, à certains, une énième occasion de déplorer que le Vatican n’ouvre<br /> pas ses archives sur la période dramatique que constitue la Seconde Guerre mondiale. Le nom officiel même de ces archives, Archivio Segreto Vaticano (ASV), semble désigner quelque recoin obscur, inaccessible aux profanes, où le Saint-Siège conserverait jalousement, frileusement, des documents censés receler des secrets, des<br /> choses cachées. [...] Ceux qui, dans la presse ou dans des déclarations publiques, réclament l’ouverture des archives relatives au pontificat de Pie XII ou<br /> regrettent qu’elles ne soient pas plus facilement accessibles, racontent n’importe quoi.<br /> <br /> <br /> On se souvient que c’est Jean-Paul II qui a autorisé l’ouverture des archives sur le pontificat de Pie XI et celles du pontificat de Pie XII relatives aux années de<br /> guerre. Depuis plusieurs années, des chercheurs sérieux obtiennent, chaque année, communication de documents sur ces périodes. Le Saint-Siège lui-même a publié, depuis longtemps<br /> ou plus récemment, d’importants recueils documentaires : après les Actes et documents du Saint-Siège relatifs à la Seconde Guerre mondiale (12 volumes publiés entre 1965 et 1981),<br /> il y a eu les deux volumes intitulés Inter Arma Caritas (2004) qui portent sur l’Office d’information sur les prisonniers de guerre, créé par Pie XII en 1939 et<br /> qui a fonctionné jusqu’en 1947. Toutes les archives relatives aux années de guerre ne sont pas encore accessibles car les classer et les répertorier demande un temps considérable. [...] Chaque<br /> jour, les ASV accueillent 40 à 50 chercheurs, qui travaillent principalement sur les périodes médiévale et moderne. <br /> <br /> <br /> Cet argument des archives non ouvertes ou pas assez ouvertes est non seulement infondé, mais il apparaît comme le dernier prétexte des adversaires de la cause de Pie XII. En 2005, Mgr Sergio Pagano, le Préfet des Archives vaticanes, constatait déjà avec humour : «Ils appellent à l’ouverture des<br /> archives comme pour entrer dans une forteresse secrète dont ils imaginent la résistance. Mais quand la porte s’ouvre, ceux qui se lançaient à l’abordage ne se présentent pas, ou font une visite<br /> presque touristique.»<br /> <br /> <br /> Chaque jour, les chercheurs qui viennent travailler aux ASV inscrivent leur nom sur un registre où figurent leur heure d’arrivée et leur heure de départ et<br /> l’objet de leurs recherches. On sait donc exactement qui a travaillé sur quoi et pendant combien de temps. Tel journaliste-historien qui se vantait d’avoir exploré pendant<br /> plusieurs mois les Archives vaticanes pour écrire un livre sur Pie XII a été confondu par ces registres : il n’y a travaillé que trois semaines, ce qui est<br /> peu quand on considère la masse des documents déjà accessibles sur la période et quand on sait que les ASV ne sont ouvertes que le matin.<br /> <br /> <br /> Le P. Peter Gumpel, rapporteur de la cause de Pie XII à la Congrégation pour les causes des saints, s’est étonné récemment que les chercheurs ne soient pas plus<br /> nombreux à se présenter aux ASV pour consulter les archives sur la guerre déjà disponibles. Il s’étonne aussi que les autres archives publiques — celles des<br /> Etats avec lesquels le Vatican entretenait des relations diplomatiques pendant la guerre — soient si peu explorées. Elles contiennent pourtant, à l’évidence, des documents qui permettraient<br /> d’apporter des éclairages nouveaux ou, du moins, supplémentaires, sur l’action de Pie XII et du Saint-Siège pendant la guerre."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok damien, je t'enverrai tout ça . Pas tout de suite,le temps de t'écrire  un mot d'explications.<br /> Pour répondre à Hélios, non, à aucun moment Lucie ne parle du soleil.<br /> A Jean Luc je lui dis désolé. Je l'envoie à Damien qui décidera ce qu'il doit en faire...<br /> A bientôt. Passez de très bonnes fêtes<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec ton autorisation, Michel, j'enverais à qui me le demande, dans la possibilité de mes petits moyens.<br /> <br /> Ps, pour florent, le livre de Slosman va partir sous peu.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon Noël et pour certains d'entre vous un VRAI Noël et pour ma part j'espère que c'était vraiment le DERNIER Noël de ce vieux monde, dans son vieux<br /> paradigme!<br /> <br /> Le document dont parle Michel paraît vraiment intéressant, mais le signe du ciel n'a pour moi rien à voir avec la spirale de Norvège.<br /> La spirale norvégienne est un avertissement aux Américains, que la Russie fait des progrès dans sa recherche sur la technologie de l'énergie libre. C'était un exemple de fusion d'énergie<br /> froide. Après l'ascension, notre monde sera monopolaire et tout notre système de fourniture d'électricité basé sur les électrons sera devenu inopérant. Le futur système se servira de photons.<br /> L'EISCAT n'est pas à l'origine de cette spirale. Il ne s'agissait PAS d'une arme non plus.<br /> La technologie évoquée, elle, vient bien des civilisations extraterrestres avec qui nos gouvernements sont bel et bien en contact et ce depuis les années 50.<br /> La Russie, même si on veut nous le faire croire, (qui d'ailleurs, hein?) pas plus que l'Iran, ne sont pas nos ennemis, ni l'ennemi de l'humanité bien au contraire.<br /> <br /> Ne nous trompons pas de cible. Al Quaïda réscussité pour Noël et les émeutes de l'opposition iranienne dans les rues de Téhéran ne doivent pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes!<br /> C'est juste le matraquage habituel de vous savez qui pour nous préparer à la future guerre.<br /> <br /> A ce propos, cette troisième guerre mondiale a été empêchée plus d'une fois depuis les années 50 par l'action conjointe des "visiteurs stellaires" (dont notre créateur et notre père-mère) et des<br /> nations alliées à la lumière.<br /> <br /> Bonne fin d'année 2009 et puisse 2010 nous apporter la lumière. Je vous embrasse tous bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est dommage, l'origine de la spirale, juste derrière la montagne, est très facile à discerner. Mais bon, c'est ainsi...<br /> <br /> Ok pour les iraniens, les russes et les chinois... Leurs dirigeants sont des dirigeants et n'ont rien à envier aux notres.<br /> <br /> <br />
C
<br /> @Julien ,<br /> je suis d'accord que les livres de P Jovanovic (ND de l'Apocalypse et 777) sont bien<br /> <br /> Pour la femme en rouge , je n'avais pas fait le rapprochement , (va falloir que je me replonge dans les 2 livres cités pour retrouver le passage ), mais l'idée est interessante<br /> a+<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai essayé de t'envoyer un courrier simple(sans fichier)et même ça c'est refusé. Je peux t'envoyer le documen,t par la poste si tu me donnes une adresse.<br /> Bonne journée. Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ok, je te l'envoie sur ton mail.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'emets une idée sur la date de fin 2009, et si on parlait en date du calendrier Julien on est même pas encore Noel et le dernier dimanche avant le noel Julien est le 3 janvier 2010 de notre<br /> calendrier !<br /> Sur wikipedia, il est dit qu'il y a encore des religieux chrétiens qui utilisent cette date , quelques églises orthodoxe, et minorité de notre planète. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> désolé Damien mais ça ne passe pas. J'envoie bien le fichier à l'adresse suivante<br /> illarramendi.archi@hotmail.fr .C'est bien ça? Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si le fichier est trop gros, oui, ça ne passera pas... Et mon ordi n'est pas configuré pour l'échange de fichier.<br /> <br /> <br />
J
<br /> pour helios : rapport au livre de jovanovic, une fois que tu auras fini notre dame, je te conseil d enchainer sur 777 la chute de wall street et du vatican, c egalement excellent. Au meme titre que<br /> son blog    http://www.jovanovic.com/blog.htm    et sa revue de presse sur radio ici et maintenant dispo sur le net  en direct chq mercredi a 14.00, et souvent<br /> sur daily peu de temps apres.<br /> <br /> aussi, je suis surpris que personne ici n ai mis en rapport les explosions solaires de ces derniers jours, avec le fait qu une femme vetue de rouge s en prenne directement au pape, representant<br /> direct du divin sur la planete .   un avertissement du soleil, une agression sur l eglise par la femme en rouge.....     St Malachi a dit egalement que le pape actuel<br /> serai le dernier .....<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Damien je ne suis pas très doué en informatique. j'essaie de t'envoyer ce document, mais à quelle adresse email? tu peux me la communiquer? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> illarramendi.archi@hotmail.fr<br /> <br /> Normalement, tu as une fonction "piece jointe" ou "joindre"... ensuite, faut se laisser guider.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> "Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'âme,mais craignez plutôt celui qui peut détruire l'âme et le corps".<br /> <br /> "Vers la fin des temps,je répendrai mon Esprit sur toute chair,vos fils et vos filles prophétiseront,vos jeunes auront des visions et vos vieillards des songes".<br /> <br /> "Dans les profondeurs invisibles,l'immense hièrarchie des âmes s'étage des plus obscures aux plus radieuses.Il dépend de nous,de repousser les unes et d'attirer les autres".<br /> <br /> "Je suis la résurrection et la vie.Celui qui croit en Moi vivra,quand même il serait mort".Jean 11:25<br /> <br /> Il parait que l'âme pèse 21 grammes!<br /> <br /> Aie!Je suis trop sage ce soir!<br /> Je reviens plus tard,moins sage!<br /> <br /> Amicalement ,Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai trouvé ça sur le web à propos du n° 112 de chiesa viva :<br /> http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/FATIMA.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A méditer...<br /> <br /> Merci Hélios.<br /> <br /> <br />
J
<br /> T''vas voir ta gueule à la récré toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A la re-création, tu feras à manger, mon pote...<br /> <br /> Ton âne rigolera bien...<br /> <br /> <br />
H
<br /> A Michel : je suis en train de lire "Notre Dame de l' apocalypse" de Jovanovic (reçu à Noël) et j'ai lu que le Père Malachi Martin (homonyme de celui qui a parlé de la prophétie des papes au<br /> moyen-âge) s'est lâché volontairement à propos de Fatima. Il était jésuite, jusqu'à 1965 et exorciste. Il a "travaillé pour 3 papes, dont Jean-Paul 2. D'après Jovanovic qui a fait des recoupements<br /> avec toutes les prophéties de Marie, c'est un problème par rapport au soleil.<br /> J'attends donc ce que tu vas révéler pour voir si cela recoupe ce que j'ai lu dans le livre.<br /> Je suppose qu'il y a des gens sur ce blog qui ont lu ce livre de Jovanovic ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour les amateurs de frissons :<br /> <br /> 23 March, 2008. (EASTER SUNDAY) Message from Our Lady of Peace :<br /> <br /> "Men, followers of a false prophet, will march with great fury<br /> to the sacred temple. There will be great destruction. The Church will weep and lament. There will be an<br /> eclipse of the moon visible on this day." <br /> <br /> Followers of false prophet = musulmans ?<br /> Sacred temple = Rome?<br /> <br /> La prochaine eclipse lunaire visible de Rome, n'est-elle pas le 31 décembre 2009 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es de mauvaise foi, Ferlin, mon commentaire ne contient aucun jugement, relis le... ce qui n'était pas le cas du tien.<br /> Tu sais très bien que je ne fréquente pas le new âge. D'ailleurs, tu connais mon blog, rien de new âge dedans. Je n'ai pas besoin des autres, j'ai mes propres références.<br /> Et je n'ai JAMAIS imposé mes idées à personne. Tous mes amis et relations peuvent en témoigner.<br /> Tu m'en a voulu parce que j'ai émis une critique à l'égard de ton blog... trop noir. Oui, je trouve... et alors? tu n'admets pas la critique?<br /> J'aimerais bien qu'on redevienne amis, mais sinon, pas grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Reviens donc vers la lumière, Bro.<br /> <br /> Ce blog ne demande rien, ni noir, ni blanc, ni Bro.<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PROPHETIES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans une lettre au bienheureux Amédée, le vénérable, Barthélémy HOLZHAUSER (né à Langnau –<br /> Bavière) en 1613, ordonné prêtre en 1639, mort à Bingen en 1658, prophétisa très exactement la première guerre<br /> mondiale, l'assassinat du Tzar de Russie, et les périls de ce que la nouvelle doctrine, le Communisme, signifierait pour le monde, ainsi que la seconde guerre<br /> mondiale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le point le plus extraordinaire de cette<br /> prophétie est que le bienheureux HOLZHAUSER établit une relation entre les signes, qu'il donne comme caractéristique de la fin des temps (en quoi il ne diffère pas des autres prophètes),<br /> et la date de la naissance de l'Antéchrist qu'il fixe en l'an 1954.<br /> <br /> <br />  Il affirme de plus que, à la fin du<br /> XXème sièce, il y aura un chatiment de Dieu spectaculaire, tel que personne n'aurait pu l'imaginer.<br /> <br /> <br />  Il parle encore de l'union des<br /> catholiques et des protestants, ainsi que de la naissance en Palestine de l'Antéchrist qui sera reconnu par les Juifs comme le véritable Messie.<br /> <br /> <br />  Cette dernière prophétie nous<br /> rappelle les paroles de Jésus, citées par saint Jean :<br /> <br /> <br /> “Je suis venu au nom de mon Père et vous ne m'avez pas reçu, mais si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez”.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> «Trois jours durant, la terre sera plongée<br /> dans l'obscurité la plus complète ; comme jadis en Egypte, l'Ange exterminateur abattra tous ceux qui se sont dressés contre Dieu et contre la religion ou bien ont poursuivi l'Eglise et<br /> les prêtres de leur haine satanique».<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour notre époque il annonce de si grandes<br /> tribulations que seul un petit nombre, un tout petit nombre gardera la Foi.<br /> <br /> <br /> (Le texte latin exprime les noms (nomines),<br /> c'est-à-dire un si petit nombre, qu’on peut facilement les appeler par leurs noms).<br /> <br /> <br /> Cette notion du petit nombre reviendra<br /> souvent dans les visions des âmes saintes, privilégiées de visions sur notre époque<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, je pense aussi qu'ils seront très très peu nombreux...<br /> <br /> <br />
J
<br /> @michel; euh   moi aussi je veux bien l'avoir.... mon mail fondationayoun@aol.com....  MERCIIII<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non mais ça va pas non????...<br /> <br /> Je rigôôôôôôôle...<br /> <br /> Ce sera partagé, de toute façon.<br /> <br /> <br />
T
<br /> D'abord : "Ne cherchez pas à mettre une date ! Dieu seul connaît le jour et l'heure...."<br /> <br /> Signes avant l'avertissement :<br /> Fuite du pape hors de Rome et l'installation d'un antipape... Effondrement de la bourse et panique financière.... Début des guerres... Les animaux sentent la comète et fuient... La croix blanche<br /> pendant  une semaine... L'approche de la comète qui sera annoncée...<br /> <br /> Pendant l'avertissement :<br /> <br /> Début de l'avertissement avec une grande explosion.... Se préparer alors à couvrir fenêtres et portes (la comète dégage des gaz toxiques) et à rester enfermer. Extase universelle de chaque humain<br /> (qui revoit sa vie)... Arrêt et immobilité de la matière.... Impact de la comète sur la terre....<br /> <br /> Après l'avertissement :<br /> Grande sécheresse due à la comète...Pénurie générale d'eau et de nourriture. Le fléau des insectes.... Puis un grand froid (de -15° à -30°). L'antéchrist et la micro-puce avec la persécution des<br /> catholiques.<br /> "Grand miracle"<br /> "Châtiment"<br /> "Règne de Dieu"<br /> <br /> La bonne volonté de l'homme peut faire reculer les évènements.... ou les rendre beaucoup moins catastrophiques....Car c'est l'action et la pensée de l'homme, qui en<br /> provoquant l'ordre naturel, esont responsables du déséquilibre terrestre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous sommes très très loin d'une prise de conscience partielle... Alors générale, n'en parlons pas...<br /> <br /> <br />
R
<br /> La grande séduction mariale est en marche.<br /> Le réveil sera dur pour ceux qui y croient.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et pour les autres aussi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sembles bien méprisant envers les travailleurs de lumière; en les traitant de "clampins". Tu es donc dans le jugement, et le mépris.<br /> Qui es tu toi même? Voilà une bonne quetion ! sourire amical.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis un clampin... Ne recommence pas à juger, Bro. Tu l'as déjà fait. Je ne me satisfait pas des théories newageuse qui veulent que nous restions sereins en train de prier alors que le monde et<br /> l'humanité sont emporté par la diable.<br /> <br /> C'est une solution, certes, mais ce n'est pas la mienne. Surtout pas de dire que rien ne viendra de mal si nous voyons que le bien...<br /> <br /> Là, ce n'est plus une solution, c'est de l'aveuglement.<br /> Ou alors du facisme si c'est pour imposer sa vision aux autres.<br /> <br /> Je n'ai aucune idée à imposer, mais il y a des choses à combattre. Plein de choses à combattre. Chacun son chemin et garde bien soin de préserver le tien.<br /> <br /> Ne cherche pas à me l'imposer, ce serait de l'énergie en vain.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> Je suis en possession d'un document qui serait la 3ème prophétie de Fatima.<br /> Ce message a été publié dans la "Chiesa Viva" n° 112 Brescia Italie. Il proviendrait d'une entrevue accordée par Soeur Lucie, la voyante de Fatima, à un père Jésuite, auquel le Saint Père Jean Paul<br /> 2 aurait donné la permission de parler.Elle dit qu'il y aura une guerre mais avant qu'elle n'éclate un grand signe lumineux apparaîtra dans les cieux,que tout le monde pourra voir( spirale de<br /> Norvège?),que Saint jean Bosco il y a 100 ans a vu cette guerre qui durera 234 jours.<br />   Sur le web on trouve la "Chiesa Viva" mais je ne sais pas si on peut accéder à ce message; Je peux te le transmettre, Damien, si tu me dis comment on procède pour ce faire.<br /> Mes amitiés et à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec grand plaisir, Michel. S'il est sous forme informatique, par mail, si c'est sur papier, tu peux le scanner et le transmettre en pièce jointe aussi. Sinon, par courrier.<br /> Tiens moi au courant, s'il te plait. Et merci bien.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il me semble qu'il faudrait arrêter de "croire" aux prophéties. Sourtout à celles qui prévoient des catas. Pourquoi? Eh bien parce que c'est nous qui décidons.<br /> Je le répète en vain depuis longtemps, mais voici quelqu'un d'autre qui le dit.<br /> article de Yves London :<br /> http://www.choix-realite.org/?9615-soyez-responsable-de-votre-vie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais l'humain a décidé, en effet, depuis longtemps. Maintenant, si nous croyons que quelques clampins priant humblement vont changer le cours des choses, alors oui, nous empêcherons le déferlement<br /> nazi de 1940.<br /> <br /> Allez, de la foi mes amis!<br /> <br /> <br />
A
<br />        http://nouveau-paradigme.com/index.html<br /> <br /> <br /> L'avenir nous le créerons.<br /> <br /> Bonne année a tous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci. Bonne année à toi, également.<br /> <br /> <br />
J
<br /> patience patience, effectivement la tourmente n'est pas encore complète sur terre, deplus un tel événement au delà de nos projections mentales sera perçu très nettement en nous.... ceci dit<br /> l'avertissement est déjà conséquent cette année à tout points de vue, mais il ne fut pas grand, il fut permanent et lié aux prises de cosnciences des un et des autres.... bisous... à tous<br /> on deselle l'âne ou on attend quand même le 31????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'âne, c'est pour le Miracle, à Garabandal... On a le temps...<br /> <br /> <br />