Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 11:49

Ce livre décrit un processus individuel naturel de transformation par l'éveil de la conscience.



Ni écrivain, ni enseignant, ni journaliste, ni philosophe, l'auteur se veut libre penseur pour une nouvelle citoyenneté planétaire comme le voulait lui-même son modèle Henri Miller. Jacques-Gérard Vésone nous conduit sur un parcours de vie inspiré par une guidance intérieure. Après s'être libéré de toute dépendance idéologique, autant religieuse que politique, l'auteur veut, comme Montaigne, être lui-même l'objet de son expérimentation. Il a dû pour cela suivre des maîtres qui enseignent le ''connais-toi, toi-même ''.Comme tout disciple il a été appelé ensuite à dépasser le maître pour le devenir à son tour.

C'est ainsi que l'auteur nous décrit son expérience de vie comme une clé de pouvoir. Il nous dit par exemple l’avoir utilisé pour sa propre réussite commerciale. L'auteur n'est pas un savant érudit et il n'a aucune passion pour les études. Cependant sa quête effrénée et impulsive lui a imposé de pénétrer l'obscure forêt des écritures anciennes et de pointer le faisceau de sa torche dans la caverne secrète du gouvernement occulte planétaire. C'est là, dans une réalité ténébreuse qu'il découvre alors ce qu'il cherchait depuis son enfance : l'axe du monde.

Celui-ci est entrainé par un moteur secret producteur de souffrance. Mais bien au-delà, il contacte aussi l'immense centre galactique que les occultistes nomment  ''La Source’’. Heureuse et lumineuse découverte, car cela veut dire que la Terre n'est pas soudée sur son moteur actuel. Il apprend ainsi l'histoire de la vraie Genèse, celle de l'homo sapiens-sapiens, le dernier Adam. Notre origine quasi accidentelle serait celle d'un noble animal captif au service d'une race galactique puissante mais biologiquement dégénérée. D'origine catholique intégriste l'auteur découvre que le péché originel n'est qu'une invention délibérée qui induit une soumission forcée. Il découvre l'effrayante réalité des implantations psychiques.

L'auteur nous montre alors comment dans la douleur du traumatisme il accepte et guérit sa lourde hérédité raciale et génétique. Il peut ainsi distiller sa part d'ombre et de monstruosité pour la transmuter en véritable eau de vie. Il réalise que toute la culture planétaire est détournée en pensée unique totalitaire au profit du Grand Gérant Occulte. Il découvre l'existence réelle d'une immense pyramide invisible de commandement. Elle est administrée par des légions de technocrates qui constituent aujourd’hui le groupe des ‘’Illuminati’’.

Dépassant l'horreur de sa découverte, l’auteur, accède aux dimensions supérieures de son Etre. Il devient chaman suite à une initiation directe des forces naturelles. Il découvre le pouvoir de la communication canalisée qui lui donne un libre accès aux autres plans de la création. S'étant libéré de son infirmité originelle, il devient ainsi un Etre ressuscité qui peut guérir son âme et communiquer librement avec son Esprit. De sujet passif et souffrant, il devient actif et créateur. Il s’associe au travail des légions galactiques qui soutiennent aujourd’hui concrètement la race des hommes dans sa libération. L'auteur devient un résistant infiltré et réalise que telle est sa vraie nature. Ce qu'il pensait n'être qu'une vie marginale et incohérente est en réalité l'action invisible et programmée d’un membre de l'antique confrérie des Grands Serpents.

Recevez donc ici contée dans ces pages la vie terrestre d'un ouvrier de la Lumière à notre époque, appelé Gérard. Il est déguisé sous le masque d'un homme de la rue, appelé Jacques. Vous allez découvrir son projet de vie, préparé de longue date, qui est de participer à la libération d'une planète, en préparation d’un 14 juillet galactique. D'autant plus que la France représente un enjeu déterminant dans le plan de libération prévu pour la Terre.

Selon l'auteur les deux dernières guerres mondiales n'auraient été que des répétitions. La troisième qui fait actuellement rage sur les plans subtils s’est déplacée sur le terrain invisible de la biologie et des fréquences moléculaires. Les gens ordinaires que nous sommes tous ne peuvent pas voir grand chose parce qu'ils sont hypnotisés, à chaque respire, par l'onde soporifique diffusée par la technologie sophistiqué du Gérant Reptilien, expert et promoteur de guerres.

Ce livre décrit un processus individuel naturel de transformation par l'éveil de la conscience. C'est le temps où les chenilles terrestres deviennent papillons solaires en réponse à l’appel des vents du grand astre de feu. Ce récit montre que tout homme possède aujourd'hui le potentiel biologique de maîtriser son évolution en intégrant sa réalité vibratoire quantique et multidimensionnelle. Notre vie terrestre égotique ne se situe qu'à la périphérie du centre réel de l'Etre cosmique puissant que nous sommes tous, sans le savoir.

Mais pourquoi donc aujourd'hui plus qu'avant ? Parce que selon les textes sumériens, qui étaient jusqu'alors absolument hermétiques, les Mères Divines ont habilement incéré en nous un programme a effet retardé permettant d’activer des brins d’ADN jusqu’alors passifs .Nous connaissons ces génitrices sous le nom plus familier de Vierges noires. Cachées depuis des millénaires dans le sous-sol, et surtout en France, ces grands Etres remontent actuellement en surface, car elles demeuraient protégées dans l'espace clos de la terre creuse, depuis sa fermeture lors du dernier cataclysme. C'est par la génétique des Mères Divines que nous avons été enfantés, même si ce fut dans d'affreuses conditions historiques. Toutes les statuts de Vierges noires portent à bout de bras l'enfant royal et le globe terrestre. C'est là le symbole le plus puissant de notre résurrection actuelle, nous les enfants divins.

L'auteur nous dévoile être lui-même, aujourd’hui, en étroite association avec ce collectif des Mères Divines qui ont donc tenu leur promesse de ne jamais nous abandonner. En franchissant ce pas appelé <<expansion quantique>>, l'humanité affirme être une digne fille de la Trinité fondatrice de nos civilisations:Isis-Osiris-Horus devenue aujourd’hui Marie-Christ-Mikaël.

Cette formidable histoire antédiluvienne est consignée dans les plaquettes sumériennes nouvellement traduites. Ces plaquettes d'argile décrivent comment la reine des déesses, Isis, y ressuscite son époux assassiné, le grand Osiris, ce grand Serpent initiateur des hommes. Il est considéré comme le sauveur et libérateur de la race atrophiée des hommes dont il se sent responsable. Il est celui qui a instruit l'humanité en cachette. Il l'a fait héroïquement en opposition violente avec le belliqueux créateur biblique, appelé à tord : '' le bon dieu ‘‘, et dont l'image est volontairement inversée dans tous les textes officiels.

L'Histoire vraie de notre monde s'en voit ainsi justement rétablie aujourd'hui, comme prévu, à la fin de ce cycle. Le temps de l’Apocalypse est donc le bienvenu. C’est le temps de la grande révélation qui sera une catastrophe pour tous ceux qui suivent dans sa fuite le gérant planétaire archaïque. Telle est la façon pour l'auteur d'expliquer l'aspect miraculeux de sa propre vie, telle qu'elle va vous être ici contée. Nous serions tous selon lui des Horus potentiels.

Cette faculté dite de l’Ascension n’était réservée jusqu’alors, par élitisme, qu'aux seuls Elus, Saints et Avatars. Elle est maintenant accessible, à vous tous, au grand public, et au grand jour. L’auteur peut commencer main tenant à répondre à des questions essentielles : Comment accéder au Soi supérieur ? Comment créer son présent ? Comment rectifier son karma ? Comment maîtriser sa transition au-delà du voile ? Comment réviser un savoir altéré en pensée unique ? Comment restaurer la science chamanique ? Quelle est la vraie Genèse ? En quoi consiste le gouvernement mondial occulte ? Qu'appelle-t-on théorie du complot ? ? Existe-t-il d'autres civilisations et sommes-nous en contacts avec elles ? Comment accéder à d'autres dimensions et pourquoi ?

Ce livre nous indique comment progressivement un nouveau pouvoir naturel a germé et ''poussé'' dans la vie ordinaire de l’auteur, tel un arbre solide dont il commence à cueillir les fruits.  En aiguisant son intuition comme moteur de recherche, il se laisse guider par son pouvoir intime, véritable clé d'une boite à miracles, telle la lampe d'Aladin des contes orientaux.

 

Le blog du livre

 

 

Merci Milou

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Résistances
commenter cet article

commentaires

Larmuse 21/09/2010 19:44



Je le sais aussi et nous nous comprendrons toujours..nous menons le même combat.J'ai vu JP aujourd'hui..la flamme est éteinte



Ferlinpimpim 21/09/2010 20:31



Il déprime, en ce moment. Pour lui aussi, c'est dur. J'y suis passé aussi... C'est mon sas de décompression.


J'ai fait du social, aujourd'hui, n'ayant travaillé que quelques heures à des finitions.


 


Demain, repos... Je vais aller me dénaturer un peu...pour ma naturer. J'essaye de passer au retour.



Mariethé 21/09/2010 11:53




Un bisou,juste un bisou..



Commentaire n°4 posté par Larmuse hier à 19h42



Bisous l'ami... On en chie, hein???... Pffff, ça va passer


 


eh!!!!! OUI   on en  chie   grave   ,ça m'a couper le clapet  ,une boule a l'estomac  en permanence  ,dormir  ,deux ou trois heures par
nuit  ,la te^te  dans le cul   ,ça va durer longtemps  ce cirque ? par contre  la gamberge  Ouuhhhhh!!!!! je suis sur les genoux   ,je vous
embrasse très fort  mes frères d'a^me ,me^me   si je suis pas bavarde tout ses temps  ci ,j'ai le coeur  près de vous tous  et mes prières  vont vers
vous  ,et que tout  cette gabegie s'arre^te 


peut importe  de la façon dont cela s'arre^tera  d'allieurs  MAIS  STOP A LA SOUFFRANCE   ,QUE  LE BON  ,LE CHAUD  ,LE ROND  TRIOMPHE




Ferlinpimpim 21/09/2010 20:07



Il vient mariethé, il vient... Je le sens, il surgit du fin fond de l'espace, il nous envahit...


 


Le bon arrive.


 


Bisous.



Sophie 21/09/2010 11:15



Damien,


Comme tu n'arrives pas à télécharger le livre, je t'ai envoyé le fichier pdf par mail.


Cela pourra peut-être servir à ceux qui rencontrent le même problème que toi!


Bisous



Ferlinpimpim 21/09/2010 20:04



Merci Sophie, c'est très gentil... Un plein carton de bisous pour toi. Si tu en veux d'autres, tu le dis...



Larmuse 20/09/2010 23:48



Etrangement,malgré la fatigue,je n'arrivais pas à dormir.Je viens de me brancher et en voyant ce message je comprends pourquoi.


Je comprends effectivement où tu en es,à te débattre dans des faits qui ne sont pas sur ton chemin..à cotoyer,pour des raisons pécuniaires des gens que tu as depuis longtemps cernés.chaque
situation se revie tant que la bonne décision n'a pas été prise..mais pour toi c'est imminent,je le sens.Nos routes vont encore une fois se séparer,mais nous serons cependant sur le même axe..il
y a un changement cependant..malgré cette séparation,et pour la première fois de ma vie,je n'éprouve pas de peine à la pensée de cette échéance qui approche inexorablement..Pour la première fois
je sens que nous sommes chacun sur le bon chemin..chacun à notre manière et chacun avec nos besoins karmiques..et j'en suis extrèmement heureux car en ça je trouve le vrai amour,celui qui est
détaché,celui qui est pour le bien de l'autre.


J'ai longtemps considéré que j'étais prisonnier de ma situation de couple,il a fallu que j'attende mes quarante ans pour savoir que ma libération viendrai grâce à cet état de fait.Cette structure
est indispensable à mon développement personnel..et seulement par ce noyau innébranlable je pourrai donner le meilleur de moi-même..car cette vie de couple est une longue destruction de mon
égoïsme..je devais visiblement en avoir grand besoin!l'amour que j'éprouve pour mon épouse,ne rentre bien évidemment pas en compte..ça c'est entièrement autre chose..


Nous sommes en mission pour le seigneur..mais ne nous trompons pas,car si c'est le cas,le seigneur n'aime pas qu'on lui chie dans les bottes et ils ne nous attendra pas toute notre vie...c'est
souvent ce que je dis à ma soeur:un don est un don et le seigneur n'aime pas qu'on fasse fi de ce qu'il nous donne..Nous devons apprendre par rapport à ce don et enfin en faire quelque chose
d'utile pour tous..Sinon,c'est péché!..


En toute état de chose,j'ai appris récemment à mes dépends que pour le commerce avec les hommes il faut à chaque instant immaginer le pire et anticiper..une fois que nous sommes prévenu,ou nous
laissons glisser et là tant pis pour nous,ou nous mettons tout en oeuvre pour que tous les termes du contrat soient respéctés..quitte à devenir trés con(en apparence)car pas mal de gens qui ont
un peu moins de vécu  en ce domaine se diront que tout cà est inutile,jusqu'à ce qu'une couille arrive..Bref être intransigeant dans les fondations du contrat ou ne pas y aller...c'est quand
même plus sur et reposant..L'homme devient diabolique,car nous lui permettons de l'être..présenter ses armes en premier, calme bien des ardeurs.


Mais comme je le disais au début de ce message la décision est proche,et toutes ces petites mesquineries seront bientôt derrière toi et tu pourras repenser à ces gens avec gratitude..la
grattitude d'avoir mis le point final sur ta décision de sortir de ce contexte de merde..Donc merci à tous les enculés qui nous sont impartis,qui sont là pour enfoncer le clou de la réflexion
dans nos têtes en bois.Ces gens là servent le bien commun à leur manière,et sans même le savoir.Ils ont une utilité..ils sont chiants commes les moustiques mais sont quand même utiles si ce n'est
qu'à nous faire comprendre certaines choses terre à terre que notre béatitude angélique nous cache...


Tout ce texte n'est que pure fiction et spéculation..toute ressemblance avec  des faits ou personnes connus ne serait que le fruit du hasard(qui n'existe pas,donc à vous d'en tirer vos
conclusions).


Bon je vais pouvoir aller dormir,ton message m'appelait,je lui ai répondu il devrait me laisser dormir à présent..Je t'embrasse,Porte toi bien,tu le mérites.


Désolay pourre les fôte j'suis crevé.



Ferlinpimpim 21/09/2010 13:31



J'ai dû attendre aujourd'hui pour répondre à ton message. En effet, le départ est proche, très proche. Je n'ai plus qu'un chantier où ma parole est en jeu, je sens que ce sera le dernier.


Pleins de choses vont aussi changer.


Je comprends tout à fait l'utilité, pour toi, d'une famille. Pour ma part, et plus ça va, plus je suis dans le détachement. Détachement de moi-même, d'autrui, de la matière... Me faut faire
exploser le cadre, je le sais depuis longtemps.


Bon courage l'ami. nos chemins se croiseront encore et encore, j'en suis persuadé.



jeanluc 20/09/2010 20:44



non celle à venir d'après John Leary....


pour celle de Norvége; il est impossible de créer un tel bleu dans le ciel..... que cela soit missile, HAARP ou autre, l'origine en était totalement interdimensionnelle... la reproduction
parfaite de la constellation du crabe vue par Hubble....



Ferlinpimpim 20/09/2010 21:07



Pourtant,  juste derrière la montagne, le HAARP européen...



Larmuse 20/09/2010 20:43



Oui mon ami,trés trés dur..mais on est sur la voie..et ça,ça n'a pas de prix!


Je t'embrasse avec mes deux bras..tout contre moi.et j'vais me pieuter en même temps que mes enfants..c'est eux qui ont raison!



Ferlinpimpim 20/09/2010 21:04



Tu sais quoi, je viens d'écouter ma messagerie téléphonique...


 


Pas écoutée depuis le 3 Septembre...


 


Je sais que tu comprends où j'en suis.


 


Y en a qui ont manigancé pour ne pas me payer qui l'insultent... "Ouais, marave, tu me prends pour un con?"...


 


Je te prends pas, connard, je t'y laisse...


 


Ils ont marinés, je vais pouvoir reprendre en main les choses.


 


Dire qu'il y en a qui speedent, parceque l'argent, c'est important, il faut le respect du client...


 


Je le respecte à la mesure de son respect.


 


C'est con à dire, mais Dieu pouvoit et a toujours pourvoyé à tous mes besoins. Pourquoi m'arrêterais-je à des clampins comme ça?


 


Si je travaille, c'est que je suis encore dans cette énorme connerie de pêcher originel, et de gagner son pain à la sueur de son front.... L'élite a bien compris, elle gagne son pain, des
milliards de pains, à la sueur des autres...


Mais je ne me satsiferais pas de ça.


Déjà, je ne veux que me nourrir, puis je veux faire partager le fruit de mon labeur avec autrui.


 


Alors oui, je ne suis ni carreleur, ni indépendant, ni ceci, ni cela...


 


Je suis en mission pour le Seigneur.


 


Je n'ai plus aucune peur, aucune...


 


Amour, mon ami.



jeanluc 20/09/2010 20:37



J'ai presque finit, le livre, l'intérêt majeur en est la synthèse et la clarté.... passionnant......


 


un nouveau message....


 





Posté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: la spirale annoncée par Sri aurobindo le 8 décembre 2009....












Voilà, ce matin, sur le site de petitremy concernant la lumière bleue


Publié le 20/09/2010 à 10:12 par petitremy Tags : message 
Elle arrivera à tout le monde au même instant
 
 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 11 août 2008 (Ste-Claire)

« Mon peuple, cette vision d’une vibration bleue qui tourne en rond en s’agrandissant dans un espace
noir, représente ce à quoi ressemblera l’expérience de l’Avertissement. Elle arrivera à tout le monde au même instant. Vous serez retirés de vos corps et amenés devant ma Lumière. Puis, vous verrez
rapidement chaque jour de votre vie, et cela ralentira pour les choses que vous devez améliorer. Après avoir vu votre mini jugement, vous serez ramenés
dans vos corps pour y changer vos vies. Je vous rappelle que cet évènement s’en vient, et que vous devez améliorer maintenant votre vie spirituelle.

En restant en état de grâce par de fréquentes confessions et une vie quotidienne de prière, vous
souffrirez moins durant votre expérience de l’Avertissement. Ces âmes qui vivent dans le péché, auront un dur réveil,
spécialement si elles sont jugées pour aller en enfer au moment où elles connaîtront où leurs vies les conduisent. Il sera donné aux graves pécheurs une seconde chance d’être sauvés, mais à
moins qu’ils ne changent leurs vies, ils pourront subir cette prévisualisation de l’enfer pour toute l’éternité. L’Avertissement est une miséricorde
pour chacun et appel de réveil à chacun des conséquences de vos actions et de vos péchés. Soyez préparés pour cet évènement en continuant de rester en état de grâce, sans péché mortel.
»






Ferlinpimpim 20/09/2010 20:41



Tu veux faire allusion à la spirale norvégienne?


 



Larmuse 20/09/2010 19:42



Un bisou,juste un bisou..



Ferlinpimpim 20/09/2010 20:27



Bisous l'ami... On en chie, hein???... Pffff, ça va passer...



lost 20/09/2010 18:38



de retour apres une coupure internet  de plusieurs jours du a un changement de fournisseur je reviens vous relire. pas mal de lecture c'est bien le blog fonctionne bien ! donc pour ce
livre je sais pas si ce qu'il devoile est vrai mais que si il faut un changement il faut vraiment qu'il arrive vite car tout les jours les drames qu'il y a ça etouffe, tout les jours des cas de
pedophilie ça devient grave et ça touche toute les classes sociales. donc cette perversion faut vraiment que ça s'arrete. j'ai meme lu des reseaux de protitutions masculines qui ont l'air de
proliferer donc apres les femmes les enfants on rajoute les hommes et apres c'est quoi les animaux ???? ce monde me degoute de plus en plus !


euh sinon des nouvelles du refroidissement ? du golf stream ? parce que le matin ça commence a cailler. les premices d'un hiver glacial peut etre ? A+



Ferlinpimpim 20/09/2010 20:20



Re-bienvenue, Lost... Il y aura un hiver glavial, à mon avis, mais ce ne sera pas preuve de l'arrêt du Gulf Stream, car je me répète, l'état de l'activité solaire nous promet un hiver déjà
extrêmement rude...



Thalys 20/09/2010 18:20



Effectivement... très intéressant ce livre, merci jeanluc !


Pour télécharger ce livre, je remets le lien que JL avait mis :


http://www.sendspace.com/file/fmoena


Cliquer sur "Regular Download", une autre fenêtre s'ouvre et là il faut aller tout en bas de la page pour avoir le lien.


Moi aussi je m'étais fait avoir la 1ère fois... ;o)



Ferlinpimpim 20/09/2010 20:16



Toujours le même soucis pour moi... Ca enregistre le fichier de compression sous Realplayer, et ça ne veut pas me l'ouvrir par la suite ' erreur de syntaxe"...


 



bea 20/09/2010 16:07



Bonjour à tous,


Merci à Ferlin et Jean-Luc pour cette info.Si l'auteur est de la même lignée que Ian Xel Lungold,je ne manquerai pas de m'y pencher(je conseille également fortement les vidéos de Ian notamment
"l'évolution continue").Alors,possible ou pas de télécharger le book ?


Bises à vous et à tous les auteurs et lecteurs de ce bel espace



Ferlinpimpim 20/09/2010 20:10



Bisous Béa... Gros bisous.



Lléa 20/09/2010 15:21



http://sathyadas2.blogspot.com/2009/03/le-calendrier-maya-explique-par-ian-xel.html



Hélios 20/09/2010 14:35



Salut Jean-Luc, tu nous feras un commentaire sur ce livre quand tu l'auras lu, si tu veux bien.
Bises



jeanluc 20/09/2010 13:39



essaie je l'ai placé ici aussi...


 


http://choix-unite.ze-forum.com/t165-le-livre-de-Gerard-de-la-chenille-au-papillon.htm



Ferlinpimpim 20/09/2010 19:57



Impossible d'installer les programmes annexes... Ca me gave...



jeanluc 20/09/2010 13:03



Merci Tintin, de l'avoir posté, ce livre montre un chemin qui doit ressembler  par beaucoup de traits communs à celui que nous vivons tous en cette fin des temps......


MERCI


il y a vait Ian XEL LUNGOLD... il y a ce monsieur maintenant...;



Ferlinpimpim 20/09/2010 13:28



J'ai commencé à lire. Tu disais que le livre était téléchargeable sur le blog, mais je ne le vois pas...


Ca me parait très interessant et ça rejoint les recherches de Parks.