Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 23:51

À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :


    « Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »


    (Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

 

C'était il y a 131 ans...

 

Depuis, rien n'à changé. Merci david, pour le rappel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kUmnii8VR9k<br /> <br /> <br /> Amen...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une priere pour moi... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as raison..dans ce monde on a le droit de se taire et de collaborer à un génocide effectif et annoncé dans la durée mais surtout pas de l'ouvrir pour trouver une solution..ça c'est du<br /> terrorisme..c'en est risible tellement c'est absurde.Malheureusement cette réalité est établie..les derniers sont définitivement les premiers.Faire péter la gueule des puissants,d'autres<br /> viendront de suite,plus vindicatifs,moins expérimentés,plus sanglants(si c'est possible)..c'est l'esprit financier et spéculatif qui doit mourir,dans notre coeur à tous même si seul une bribe<br /> subsiste ..pour les plus purs.sinon ce serait de nouveau une révolution et une fois la tête en bas nous voudrions de nouveau l'avoir en haut..comme d'hab.<br /> <br /> <br /> être dans ce système en pleine conscience de ce que celà implique est un premier pas(et pas des moindres)..l'action quotidienne en est transfigurée et ceci jusqu'à la libération..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Etre en mission pour le Seigneur, c'est déjà beaucoup... Gardons ce cap, pas tous les jours évident. C'est déjà énorme.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Lisez bien ceci (l’article attenant au lien) nous approchons de la vérité révélée par ceux qui savent. Oui on s’approche de la fin qui<br /> adviendra quand  le coupable sera pris la main dans le sac. Et cela nous vaudra bien une guerre…..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> http://www.alterinfo.net/Selon-un-haut-fonctionnaire-initie-Ben-Laden-est-mort-en-2001-et-le-11-septembre-etait-une-operation-sous-fausse_a58371.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca chauffe... Excellent, Jacou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est trop tard, l'info va déraper d'ici peu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout est dit et ça date pas d'hier..ils ont tellement bien fait leur boulot que nier les actus officielles nous fait passer pour des inadaptés sociaux..réellement c'est nous où les autres les<br /> inadaptés?être socialement intégré..c'est être une momie,ou un être qui analyse cette société et ses travers?..Pour moi les inadaptés,ce ne sont pas les chercheurs mais toute cette catégorie de<br /> personnes qui mangent tout ce qu'on leur donne sans savoir s'il n'y a pas un petit arrière gout de matière fécale..et comme chacun sait la matière fécale empêche d'avancer..(mouais).<br /> <br /> <br /> Dans tous les domaines,les versions officielles sont de plus en plus brumeuses,embuées par la finance et ses perversions..qui croire?Les gens qui ont des intérêts financiers à défendre?Ou ceux<br /> qui n'ont que leur vie et celles de leurs semblables à préserver?..Pour répondre avec sincérité,que chacun laisse son chéquier dans le tas de merde d'où il n'aurait jamais du sortir.Sans rire<br /> dans la vie de tous les jours essayons d'analyser chaque situation sans l'influence de l'argent..c'est marrant comme la reflexion change..à notre petit niveau..alors imaginons quand on parle de<br /> miliards de dollars..la reflexion peut-elle être saine et humaniste?La finance c'est notre peste noire,et nous sommes tous contaminés...Nous nous croyons au dessus du lot?Mon cul!<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai un client qui m'a acheté pour 110 euros de courses,il m'appelle 5 minutes plus tard en me disant qu'il a oublié d'acheter des rillettes de canard.Sur la route pour lui emmener, je<br /> me dis:je vais lui faire cadeau..et puis me vient le calcul comptable primaire:il a fait 110 euros de course.Sur ça je vais gagner 7% net soit 7,70 euros dans ma poche une fois tout payé(héé oui<br /> ça peut paraitre faux mais c'est la réalité comptable quand on est épicier)le reste va au fournisseurs,TVA,RSI,éléctricité,carburant etc etc...soit 93%!Donc..je me dis si je lui offre mes<br /> rillettes à 3,15 euros..je perd une bonne partie de mon bénéf.Alors,que faut-il que je fasse?Que je me prive de la cordialité et de toute la politesse qui font une bonne partie de ma<br /> personne..pour gagner ma vie?ne serait-ce pas plutôt la perdre?..Nous sommes tous complices,qu'on le veuille ou non,tant que nous ne trouvons pas de solution hors finance.<br /> <br /> <br /> Pour le client,la vie a parlé..j'ai oublié le tiquet et je n'avais pas le prix des rillettes en tête,donc il ne les a pas payées et m'a gratifié d' un trés grand sourire et de sa<br /> considération..j'ai gagné en tant qu'humain et perdu en tant que professionnel,les deux ne devraient pas avoir a être séparés dans une société normale.<br /> <br /> <br /> C'est un petit exemple insignifiant pour beaucoup,mais c'est mon quotidien..et il me fait poser,malgré les services que je rends,des questions sur le bien fondé d'une quelconque action dans une<br /> telle société.<br /> <br /> <br /> c'est a notre petite échelle..imaginons multiplié par des milliards et nous aurons la cause de la dérive de ce système..être humain en pleine conscience n'est simplement pas toléré dans un tel<br /> système.Fliguons-le,avant qu'il ne flingue définitivement l'humain.(je sais c'est un peu tard..mais j'ai une bouffé d'optimisme..profitez ça ne va pas durer.)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien l'ami, tu chiffres l'esclavage où nous sommes tous... Les "indépendants" sont les plus taxés, car c'est dangereux, l'indépendance. Lorsque c'est pour faire tourner un pays, encore, on<br /> peut comprendre, mais lorsque c'est pour le détruire, ce qu'ils sont en train de faire ici et ont fait ailleurs, je me pose des questions...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, il faut flinguer la finance, et ce ne serait pas un génocide, car il suffirait de se débarasser d'une très faible partie de l'humanité, celle qui nous fait esclave.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, je n'ai pas le droit d'écrire cela, c'est du terrorisme. Ils ont tellement tout cloisonné que seul une intervention divine me vient à l'esprit, ce soir, pour nous sauver... Ou régler le<br /> problème en faisant une grande lessive...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils repoussent sans cesse les limites de l'absurde ...pitoyable...et combien de moutons de panurge  vont ingurgiter ces conneries sans éprouver le moindre trouble du transit...<br /> "intellectuel"... pauvre monde ...d'enculés...<br /> <br /> <br /> http://info.sfr.fr/monde/articles/ben-laden-preparait-un-attentat-aux-etats-unis,529171/?sfrintid=HCA_actu_actu_txt_mea1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut bien mettre une cerise sur le gateau...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.matierevolution.fr/spip.php?article134<br /> <br /> <br /> les merdias à l'époque avaient un discours bien différent et n'ont pas changé un iota de leur propagande de merde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, le maintien du brouillard est toujours aussi tenace dans le pays... Je garde sous le coude. Merci david.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ...oui et essayons déjà de ne pas nous mentir à nous-même ! Le mensonge n'est-il pas un des pires pêchés et peut-être le seul véritablement, celui par lequel tout commence ?<br /> <br /> <br /> Je ne comprend qu'aujourd'hui lui le sens de ce mot. Peut-être vais-je enfin grandir en devenant enfant ?<br /> <br /> <br /> Si si, je suis sobre, et lucide... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons tant besoin de grandir, tous... Tant besoin... Bises, Anne.<br /> <br /> <br /> <br />