Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:11

J'ai actuellement exactement le même sentiment que P C Roberts. Le profond sentiment que cela ne sert strictement à rien. 

 

Il peut y avoir un million de blogs disant une partie de la réalité, cela ne changera rien à l'asservissement global, car chacun est asservi par ses propres besoins psychologiques pour continuer à survivre. Et continuer à survivre est déjà difficile, mais avec les yeux ouverts, cela serait impossible pour un très grand nombre.

 

Alors on se fabrique des réalités, des fantasmes et délires égo-équilibrants. Bien sûr, cela nous fait rester dans l'individualisme où l'on nous a enfermés et où nous ne sortirons jamais, sinon dans le sens du poil qui leur convient.

 

Comme il le dit, les gouvernements se foutent de ce que nous pensons, de ce que nous sommes. Ils sont là pour gérer uniquement l'emprise des multinationales sur le monde. Le reste n'est que foutaises. 

 

Prendre les armes?... C'est une utopie dangereuse, face à ce qui détient toutes les forces financières, militaires, policières et industrielles ( armes ) dans le monde.

 

C'est perdu d'avance.

 

Et là, franchement, ne reste plus que le Châtiment. Il est trop tard pour quoi que ce soit d'autre.

 

Qu'Il vienne, donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> " Décryptage d’un Reportage de Propagande sur Arte sur les Théories du 11/9"<br /> <br /> <br /> http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/decryptage-d-un-reportage-de-28695<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Jeter le gant constitue donc un défi au pouvoir"<br /> <br /> <br /> trouvé là: http://www.pensee-unique.fr/paroles.html<br /> <br /> <br /> grâce à http://changementclimatique.over-blog.com/article-12324120.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais pas se jeter dans le Gand...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super j'avais juste dans l'ordre mal au coeur, envie de gerber et de pleurer et maintenant avec ton com en plus je me sens conne..., et j'oubliais  minable , car je ne peux même pas jurer que je ne recommencerai pas...., trop de choses à gérer en même temps..., je vais d'abord gerber,<br /> pleurer puis me coucher...Putain je commence bien l'année moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, bravo... Même pas un petit sourire entre deux vomis?...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si une vieille envie de pleurer vous prend en ce bilan de fin d'année..., ne vous gênez pas, je vous ai trouvé quelques chansons qui devraient vous y aider, alors on y va, on pleure<br /> ensemble...ça libère...un peu<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6VTKwYYDwHE<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xui51_alain-souchon-petit-tas-tombe_music<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xui6c_alain-souchon-la-p-tite-bill_music<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wjiV9gHna9U<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PKzNdJAuBzI&feature=related<br /> <br /> <br /> http://www.paroles-musique.com/paroles-Francis_Cabrel-Je_Taimais_Je_Taime_Et_Je_taimerais-lyrics,p4819<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=dt1a6NWKgzs<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x3e5nt_nougaro-lile-helene_music<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RIgl2DioD7U<br /> <br /> <br /> Bon j'arrête là, car je vais finir par me noyer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas vraiment envie de pleurer, moua... Plutôt de rire, là, de suite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors une franche rigolade, ok?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarfhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très bonne et heureuse année à tous(tes)<br /> <br /> <br /> 2011 sera comme 2010 mais en pire ........Mouarf<br /> <br /> <br /> Bises  Kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mes voeux vont te plaire, Kat... Te souhaite plein de bonnes choses. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous toutes et vous tous chercheurs.<br /> <br /> <br /> Il est temps de devenir trouveurs. <br /> <br /> <br /> piti cad'eau: le secret de la fontaine de jouvence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne te laisse jamais éteindre par les difficultés de la vie, va droit devant avec amour et altruisme, tu verras alors l'harmonie en toutes choses et le soleil levant te mènera toujours vers des<br /> Cieux plus bleus.<br /> <br /> <br /> Ne sois pas triste, rien n'arrive jamais au hasard, tout est prévu pour te faire grandir et te ramener au Père.<br /> <br /> <br /> Ne blâme jamais personne que toi-même lorsque les choses ne vont pas comme tu aimerais, c'est juste parce que tu n'as pas appris à les regarder. Alors, apprends, travaille, lis, réfléchis,<br /> donne et ne reprends jamais.<br /> <br /> <br /> Redeviens l'enfant de ton coeur et remercie le Ciel des bienfaits qu'il t'accorde, car sans lui tu n'aurais peut-être pas avancé en l'esprit.<br /> <br /> <br /> C'est le Ciel qui t'attire à lui en dépit de tes réticences et tes retours incessants à la matérialité.<br /> <br /> <br /> Sois heureux, tu le mérites, prends soin de toi, prends soin des autres et donne, donne, donne et redonne de l'amour toujours. Tu en as une source inaltérable et inépuisable en ton coeur, fais<br /> la jaillir sans en perdre une goutte, elle est ta fontaine de jouvence.<br /> <br /> <br /> Aquadas<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aquadas, très beau texte. Belle et heureuse année à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Slt Damien<br /> <br /> <br /> Voici, une vidéo qui fait très froid dans le dos, surtout si c'est la vérité de ce qui nous pend au nez . Donne moi ton avis,     http://www.youtube.com/watch?v=s-om2z59y6I                                                              <br /> <br /> <br /> Amicalement ,<br /> <br /> <br />  Xavier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Xavier. J'avais diffusé cette vidéo. J'espère que ce n'est pas la réalité, mais mes recherches me font penser que si...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A toi mon cher Damien/Ferlin<br /> <br /> <br /> Que cette année soit pour toi et pour tous une année de lumière et d'Amour plein de pureté et de confiance.<br /> <br /> <br /> Le reste nous y ferons face lorsque le temps sera venu.<br /> <br /> <br /> Toujours beaucoup de tendresse pour toi mon Ferlin et pleins de Bisous lumineux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci Mariépa...Je te souhaite une année lumineuse et profonde, comme tu l'es toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne année 2011 à Damien et toutes les lectrices et à tous les lecteurs du blog : que cette année apporte du merveilleux, de l'intuition et du discernement ainsi que de l'aide pour faire face à<br /> ce qui nous attend et aussi beaucoup de réponses.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chantal. Douce et prospère année pour toi, dans ce que tu désires le plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si vous avez trop le gerbi..., faites comme moi allez au jardin des délices<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=JRFbNAx4Q5o&feature=related<br /> <br /> <br /> Bises Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca faisait longtemps, Mancet... Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je tiens a venir ici malgrés ma gueule bois (ben vi,hier soir j'ai un tit peu exagéré..lol) pour souhaiter une très bonne année a toutes et tous et en particulier a toi Damien..<br /> <br /> <br /> Ne laches pas car tu es notre flamme..Un porte drapeau en quelque sorte..<br /> <br /> <br /> Cette année 2011 va etre palpitante en événements...Gardons bien les yeux ouverts pour distinguer entre le vrai et le faux...<br /> <br /> <br /> Il y a tant de phenoménes OVNI en ce moment,surtout des boules lumineuses...<br /> <br /> <br /> Tout ce que je peux dire,et nous étions 4 a le voir,c'est qu'il y a environ deux ans,nous avons vu un avion tres sinistre,gris foncé.Enorme type kc 135.Et la a notre stupéfaction sont sorties 4<br /> boules qui ont aprés etre sorties par l'arrière pris une accelération pas possible pour ensuite rester immobiles..Donc les Ovni boules,c'est du pipo....Toutes ces vidéos que l'on voit<br /> actuelement  sont basées souvent sur ces boules..Deux possibilitées..Soit ces avions sont vrais et ils possédent une technologie avancée,soit ils sont faux...J'opte pour la deux..Un jour<br /> aussi nous avons vu une boule lumineuse accompagner un avion chemtrailleur..Le con il larguait pleins pots et cette boule montait et descendait devant lui...Vraiment pas loin...très lumineuse..Un<br /> jour aussi,j'observais a la jumelle un avion...Et bien aprés avoir arrété son larguage,il a disparu..Je l'avais pleins pots dans ma jumelle...poufff...parti..<br /> <br /> <br /> Donc pour moi,tous ces avions sont faux et viennent d'une autre dimension..<br /> <br /> <br /> Bon je le dis ouvertement pour vous ouvrir l'esprit que vraiment nous ne sommes pas maitres de cette planéte,et tous ceux qui la gouvernent sont soit des ET,soit des clones,soit des humains<br /> programmés..<br /> <br /> <br /> Je sais que je prend un risque de dévoiler mes observation Ferlin..<br /> <br /> <br /> Mais que veux tu,il faut aussi que nous ,humains,sachions a quoi nous avons a faire..<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je voulais le dire et bien c'est fait..<br /> <br /> <br /> Ma vie n'a peu d'importance par rapport a plus de 6 millards d'humains...<br /> <br /> <br /> Donc tu peux poster..J'ai aussi le moyen de me protéger de tous ces etre néfastes....<br /> <br /> <br /> Bonne année Damien...Que la force soit avec toi...<br /> <br /> <br /> Jack...<br /> <br /> <br /> PS...L'année qui est là va etre fabuleuse en événements..Sourtout a partir de mars....Ils ont les fois les cons...;-)..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Jack et courage pour la gueule de bois. Je n'ai pas observé ces phénomènes mais je vais être plus attentif. Tu as bien fait d'en parler car même si on est pas obligé de te croire sur<br /> parole, on peut s'ouvrir à des observations plus fines. Bonne année à toi. Oui, ce sera une année riche en surprises, je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année...<br /> <br /> <br /> bises les ami(e)s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci david. Que cette année te permettre de trouve ton équilibre intérieur parfait. C'est ce que je souhaite à chacun d'entre vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JETER L'EPONGE ??? <br /> <br /> <br /> CHICHE ?! <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xcxpja_guerrier-pacifique-lacher-prise_webcam<br /> <br /> <br /> Allez; BONNE A NEZ !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne à niée, Mil...<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que cette nouvelle année nous rapproche de l'essentiel et préserve en nous la flamme de l'espoir !<br /> <br /> <br /> Qu'elle nous rende forts face à l'adversité,solides dans nos convictions et souples face aux secousses présentes et à venir !<br /> <br /> <br /> Que 2011 nous ouvre à des perspectives nouvelles ; que nos décisions individuelles servent l'évolution collective et que nos coeurs ne se replient pas dans la peur,le doute ou la révolte !<br /> <br /> <br /> Qu'il nous soit permis de ne plus subir inconsciemment mais de choisir en conscience afin que nos pensées,paroles et actes soient dans la droite ligne des lois Divines et cosmiques pour que le<br /> changement soit l'opportunité de grandir ,d'être créatif et d'incarner l'Humain dans ce qu'il a de noble et digne !<br /> <br /> <br /> Que nous soyons la confiance et la paix que nous souhaitons afin que la clarté lumineuse de nos intentions illumine la noirceur ambiante au point de révéler l'incroyable magie de la vie<br /> <br /> <br /> A toi,Ferlin,à vous tous frères et soeurs du blog,je veux vous dire ma confiance en ce meilleur que vous incarnez à mes yeux et vous remercier tous d'oeuvrer ainsi ,de rester fidèles à vos belles<br /> valeurs et de porter chaque jour témoignage(malgré les douleurs et difficultés) : c'est possible !<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous !<br /> <br /> <br /> c'est à chaque instant que la vie réclame notre Présence et c'est en chaque coeur que réside le Renouveau qui ouvre les portes de l"unité salvatrice ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous<br /> <br /> <br /> PS : une pensée spéciale pour toi,Lucie,et le touchant retour que tu as fait à mes com.<br /> <br /> <br /> Comme il est bon d'être entendu à la hauteur de ce que l'on exprime !merci à toi pour ce cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bisous Béa. Meilleurs voeux.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rien n'est perdu.<br /> <br /> <br /> http://revolutiondusilence.blogspot.com/2010/12/que-sait-on-vraiment-de-la-realite.html<br /> <br /> <br /> Alors qui va creer des merveilles cette année 2011 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rien n'est perdu... Ni gagné.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bonne année bien sincèrement à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne Année wendy.<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Gros nénés et mets leur le noeud ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il manquait une note d'intelligence dans les commentaires. Merci de l'y avoir mise...<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=IMiewAw3i9Q&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7po7ozau9SQ&p=D2F5B95D5C958F07<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Fce5uG18ZTI&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'peux encore? y'a d'la place?<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=cb-M9Q2YKAo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de musique pour terminer?<br /> <br /> <br /> http://www.myspace.com/imbertimbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La vidéo, c'est pas un scoop, mais ça fait jamais du mal de se remémorer les choses, surtout quand on fait le bilan.<br /> <br /> <br /> Et puis y'a des petits jeunes qui assurent.....qui prennent la relève, sûr...<br /> <br /> <br /> http://www.internationalnews.fr/article-wake-up-you-american-slob-9-11-was-an-inside-job-stf-49066247.html<br /> <br /> <br /> Et pour finir l'année<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E<br /> <br /> <br /> J'vais essayer de faire des "rêves chantants". J'm'entraîne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trouvé chez Diatala<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xfhecj_al-qaida-n-existe-pas-1x2-vostfr_news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Cher Ferlin,<br /> <br /> <br /> J'ai envie de te souhaiter à toi et à tous ceux qui viennent sur ce blog, une année à la fois merveilleusement et terriblement Divine ; une année remplie par le Divin et le Sacré, quoique 'il<br /> puisse en coûter à notre petite personnalité .<br /> <br /> <br /> La "bonne année " ça me gonfle, avec tout ce que cela sous-entend habituellement dans la tête des gens : une belle réussite sociale, un compte en banque bien rempli, et tout le reste ... Comme<br /> dirait mon fils   " on s'en bat les steacks" de leurs conneries  .En fait,  je n'en veux pas du tout de<br /> cette sorte de "bonne année".<br /> <br /> <br /> Les nouvels an se suivent et se ressemblent, malheureusement pour nous.On nous souhaite toujours plein de "bonnes " choses, bien "humaines". Ce soir, j'ai envie qu'on se souhaite<br /> mutuellement  plein plein de merveilleuses choses , mais avant tout des choses totalement Divines.<br /> <br /> <br /> Voilà, mon Cher Ferlin, je te souhaite donc une année 2011 merveilleusement et terriblement Divine et totalement remplie par le Sacré. C'est ce que je souhaite aussi à tous.<br /> <br /> <br /> De Coeur à Coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Excellent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les meilleurs voeux que je n'ai jamais lus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Marina. Autant pour toi... Je te souhaite de l'Amour et du bonheur. Ce sont les deux seules choses importantes en ce monde.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mon com sur Léa a disparu dans les limbes...<br /> <br /> <br /> Pourtant je voudrais la remercier, ce soir, elle, et Eva, et Bridge, et Marie-EveYog. Si vous passez par là, merci... simplement merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rien ne disparait, ici bas, et tout disparait...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pour faire comme tout le monde et parce que "ça mange pas de pain" :<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE A TOUS !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne Année à tous, oui... Parce que vous le valez bien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hum...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lunettes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Broie du noir, lui...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Demain est un trés grand jour...Ha non c'était hier!!!!Encore raté!<br /> <br /> <br /> Je ne passerais pas aux aveux ce soir!<br /> <br /> <br /> Bon bises mon ami...suis là même silencieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le silence est le premier pas vers la sagesse. C'en est même la porte d'entrée...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "Deux grosses bises sur les joues de Pimpim , les autres , itou ! " !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ha! Comme tu parles bien Léa! Je t'embrasse très fort!!!!<br /> <br /> <br /> Dans itou, y'a le chat aussi? Tu sais, en bise, j'm'y connais pas trop! Comme pour le reste d'ailleurs! Bon, mais là, j'reprends mon souffle, je serre les poings, et,  <br /> ....et,     et.....,  ben j'attends Zorro, mais il doit fêter ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis comblé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besoin de leçons particulières?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Là, je comprends pourquoi tu mets des lunettes noires!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=IAG8iD-XS44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tout à fait ça...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Philippe ! Intéressant le lien!  Mazette !!!<br /> <br /> <br /> Chapeau Ferlin! Impressionnant!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excellente année à toi Damien Ferlin, à toutes les lectrices et lecteurs, et sans oublier le chat!<br /> <br /> <br /> et merci pour tous ces bons moments partagés avec vous... une belle étoile qui brille ce blog....tiens j'entends les feux d'artifices!!!! Youpi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Youpi, oui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tralalilala...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yep ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Deux grosses bises sur les joues de Pimpim , les autres , itou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Léa, c'est gentil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce soir, je ne fais rien...Nada... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pimpim,<br /> <br /> <br /> "Ce blog devient à chier, vraiment, mais c'est volontaire..."<br /> <br /> <br /> C'est un des plus beau blog , tu le sous estime ton bébé Pimpim , mais si tu dis que c'est volontaire ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous , Léa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est volontaire... c'est indéniable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Ferlinpimpin,<br /> <br /> <br /> bah, même si çà fait archi convenu, je m'en fous, j'ai quand même envie de te souhaiter très sincèrement - ainsi qu'à tous ceux qui fréquentent ce blog - un 2011 plus agréable que 2010, et que<br /> cette nouvelle année amène les réponses que nous cherchons et plus de légèreté dans nos vies. Je te fais plein de poutous et te remercie encore de tout ce partage d'infos que tu nous offres<br /> depuis plusieurs années.<br /> <br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'embrasse ma chérie... Tendrement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  Quoi dire ,je sais pas trop  ,j'aime pas trop ces periodes festives (devient vieux con peut'etre )  ou solitude .................<br /> <br /> <br /> Merci a Ferlin ,merci a toutes et tous de connaître ce blog nos pensées communes converges presque toutes ,cela fait du bien  souvent .............................de savoir que<br /> beaucoup  d'autres cheminent sur la même route .<br /> <br /> <br />     Bon au fait  : MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2011 .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce blog devient à chier, vraiment, mais c'est volontaire... Bonne année à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben dis donc dit le dindon, ton blog vaut 24,17 millions d'heu-rots<br /> <br /> <br /> voir là: http://bizinformation.com/fr/www.changementclimatique.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Mes ficelles et caleçons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, il ne vaut que mon coeur, c'est tout..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hahahaha, je viens de lire le lien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bin , je ne vous vends pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien à branler. Je vous garde...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salutation.<br /> <br /> <br /> un merci a tous, pour cette année passé.<br /> <br /> <br /> http://www.vieux-jade.com/ext/http://yog.lavie.over-blog.com/article-la-balade-des-voeux-64005645.html<br /> <br /> <br /> merci Léa<br /> <br /> <br /> Merci Damien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bon texte. Merci à toi... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />