Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 20:33

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty, reçu le 1ermars 2011 à 13h30, au Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, à Eastport, New York

Voici les âmes des Fidèles Défunt, qui sont ici avec nous dans les Royaumes Éternels grâce à la Miséricorde de Dieu ! Ils ne sont pas seulement avec nous dans leurs corps éternels et éthérés, éternellement jeunes et en bonne santé, ils sont aussi avec vous tous, mes frères et sœurs, dans vos royaumes terrestres, pensant à vous comme vous pensez à eux, car
l'éternelle relation entre toutes les âmes vivantes créées par le Père est un lien qui ne cessera jamais d'exister.


Par conséquent, il est très triste pour le Père Céleste de voir le désaccord entre Ses enfants peuplant la Terre, en ces temps si divisés entre eux.Ce n'était pas le plan du Père Céleste, lorsque vos avez été créés en esprit dans les Royaumes Éternels pour être incarnés ici-bas dans des corps terrestres (...), jusqu'à ce que le temps soit venu pour chacun, à son heure désignée, de retourner vers le Père.
 

Si vous tous sur la Terre voyiez les choses aussi clairement que vos chers frères et sœurs disparus, le plan éternel du Père serait évident pour chacun de vous, et il n'y aurait plus de guerres, de violences, de haine, ou de cupidité, car (...) vos luttes ici-bas seraient de moins en moins obscurcies par le diable, qui en ces temps a ensorcelé la planète. (..) Les forces du mal ne parviendraient pas à frayer ici-bas leur chemin en vous, comme elles le font présentement en ces temps mauvais.

(...)


Vous êtes manipulés et contrôlés en des formes qui Nous sont odieuses, à votre Père Céleste et à Moi, votre Rédempteur et Sauveur. Cette manipulation de l'humanité prendra bientôt fin, parce que désormais le Père Céleste intervient directement dans les affaires de l'humanité, et Il le fait à travers Moi, Son Fils, le Rédempteur de l'humanité. 


Je viens vous dire que de grands changements vont maintenant avoir lieu pour vous tous ici-bas, introduisant à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre, une Jérusalem Nouvelle, qui au début, pour chacun de vous, sera plus un statut de l’esprit qu'une réalité matérielle localisée, parce qu’au cours de cette transition votre voyage sera régi par des principes de l'Univers qui, jusqu'ici, ne vous ont été ni évidents ni manifestes.


Il y aura donc un moment où une grande partie des lois naturelles, géophysiques et matérielles, seront suspendu, vous laissant chacun dans l'incrédulité, jusqu'à ce que vous commenciez à réaliser que la main du Tout-Puissant guide chacun de vous à travers une période de transition inconnue de l’homme. 


Vous vous demandez quand cela aura lieu ? Ne vous inquiétez pas et ne vous préoccupez pas de date, de temps ni de lieu, car vos perceptions de la réalité sont limitées par les filtres de votre vie terrestre, qui seront ôtés de vous pendant cette période de transition

Les premières interventions de la main du Père dans les changements destinés à améliorer l'humanité ne seront pas si évidentes pour vous, sauf pour ceux parmi vous qui ont mené une vie de prière et de méditation vouée au Père. 


De sorte que plusieurs parmi vous connaissez déjà la main de Dieu, non seulement dans vos vies (...) mais dans les événements que vous voyez se dérouler dans le monde entier, les grands changements géophysiques et géopolitiques si sensibles que, nécessairement, ils font partie du plan du Père Céleste pour amener la Grande Transformation.


Ce plan va se révéler à la fois progressivement et se saisir d’un seul regard, n'attendez donc pas dans le noir avec une lanterne à la fenêtre pour des événements qui sont déjà en place autour de vous en pleine lumière. 


Le Père Céleste attend beaucoup de Ses enfants en ces temps, et chacun de vous, qui entendez l’appel à travers Moi, le Fils du Père, vous êtes spécialement appelés à répondre à l'appel du Père, car vous ne subissez pas les distractions qui aveuglent un grand nombre de vos frères et sœurs sur Terre.

Pour ceux parmi vous qui avez conscience dans la prière du plan du Père sur vous, ne vous laissez pas aveugler par les forces des ténèbres, qui tentent de perpétuer leur contrôle maléfique et de manipuler le peuple de Dieu ici-bas. 


Prenez conscience que ces forces, en position de pouvoir et de contrôle, utilisent ces heures en une vaine tentative : contrecarrer les plans du Père Céleste pour libérer chacun de vous de l'esclavage et des manœuvre des agents de pouvoir dans le monde, qui sont légions à opérer et coopérer avec satan, l'ennemi de tous les enfants de Dieu, le prince des ténèbres.


Soyez conscients que ce dont vous faites l’expérience maintenant dans vos familles, dans vos communautés, et dans vos nations, partout le monde, correspond à une tentative de division de la majorité des peuples du monde (...) à partir de vos croyances, de votre couleur de peau, de vos origines ethniques, et même de vos professions ou occupations dans la vie. 


L'intention des forces des ténèbres est de diviser et de conquérir tous les enfants de Dieu au moyen d’informations qui détournent vos énergies sur les conflits dont ils sont maîtres et créateurs, en maintenant dans l’ignorance de leurs plans la majorité d’entre vous, afin de faire avancer leur despotisme draconien et global sur l'humanité, laquelle est sous la direction du prince des ténèbres.


Mais leurs tentatives sont téméraires et vaines, car le Père Céleste – à travers Moi, Fils de Dieu et Sauveur de l'humanité –, est aussi ici parmi vous en ces heures pour obtenir des changements permanents, afin que meilleure soit l'humanité, en dépit des plus grands efforts de ceux qui pensent qu'ils peuvent maîtriser et contrôler les peuples de la Terre parce qu'ils ont, en ce moment, réussi à maîtriser et contrôler les ressources matérielles du monde.


Car leur maîtrise et leur contrôle exige que vous restiez dans l'ignorance de leurs plans, pour vous manœuvrer en vous trompant sur leurs véritables intentions aussi bien qu'en détournant votre attention par le chaos et les conflits qu'ils ont créés et alimentés pour diviser les peuples du monde. 


Ne vous laissez pas berner par ces prophètes de l'obscurité, tendus vers la domination et l'avidité des richesses éphémères du monde, car ce qu'ils comptent comme leurs ressources matérielles, qu’ils ont utilisé pour vous manipuler et vous contrôler, ces choses seront dissoutes en un clin d'œil rendant leurs plans de contrôle inutiles et stériles.


Et surtout, vous, mes frères et sœurs, récolterez la récompense qui est à juste titre vôtre, car vous, mes enfants, êtes les porteurs du flambeau de tout ce qui est bon et sain pour l'humanité, car vous portez le flambeau du Père Céleste qui apporte la plus grande transformation spirituelle de l'humanité depuis le début des temps. 


Vous réussirez dans vos efforts et serez récompensés à juste titre, parce que vous faites le travail du Père Céleste comme Il l'a voulu pour vous tous ! 


Jésus le Rédempteur

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Prophéties
commenter cet article

commentaires

alek6 22/03/2011 18:12



Trés bien ce message...


Avec envie de taquiner gentiment, sans vouloir être provocateur, ce ne serait pas  un peu une "canalisation"?


Ça va être marrant quand les lois de la physique ne vont plus marcher!


Salut!



Ferlinpimpim 22/03/2011 19:45



Dougherty est le seul canalisateur que je "crois"...



cat 20/03/2011 00:49



ah contente de savoir que tu es là,


 


tiens je reviens de chez mr jorion


http://www.pauljorion.com/blog/?p=22264


tout l'article est interressant, (une petite bombe selon moi)


 


mais j'ai songé immédiatement à toi sur ceci, lorsque tu évoquais que tu sais vivre avec peu :


lire à partir de Roma dit :


19 mars 2011 à 10:36


En chacun de nous, il y a comme une ascèse, une partie dirigée contre nous-mêmes. Nous sommes des déserts, mais peuplés de tribus, de faunes et de flores.


Chacun de nous, dans notre vie quotidienne, il y a des événements minuscules qui nous inspirent la honte d’être un homme.


(note de ma part :mince j'ai pas encore lu primo levi)


 


Et ensuite lis celle de crapaud rouge ....


à propos de kafka, relire la citation et de sa grotte ...


sa réflexion : l’homme « naturel », (celui qui peut ne pas avoir honte d’être un homme), est tout entier dans cette conscience de la mort, et dans son aptitude à la
« convoquer » devant lui par le truchement de son imagination. Avec toute la gravité que cette attitude suppose. De cela, l’homme moderne n’est plus capable. Il obéit à l’on ne sait
quoi, (le pouvoir sans doute), qui en fait un « être fonctionnel » devant « fonctionner » dans un cadre artificiel d’où la mort est refoulée, tenue à distance par la
technique. Les hommes ont de plus en plus de connaissances, mais de moins en moins de conscience : ils mettent la mort en chiffres, se scandalisent et crient qu’il faut faire quelque chose."



Ferlinpimpim 20/03/2011 01:53



C'est proche de la comprehension  ultime, tout ça... Bravo.


 


 



Nyatri 20/03/2011 00:23



Tu as raison, aucune importance le terme employé, père ou mère, car les 2 sont erronés. La source de toute vie, cette energie, vibration ou intelligence n'a nul besoin de qualificatif.


Ce que je voulais souligner, c'est la place prédominante du Mâle dans les religions monothéistes, toutes grossièrement manipulées et réecrites ou cours des siècles, et démonifiant le féminin sous
toutes ces formes. Alors que la femme est justement le saint graal recherché par tous. Mais pour comprendre ce que cela signifie et implique il faut lever les yeux et regarder un peu plus loin
que le bout de son nez, si l'ego qui trouble la vue le permet.


Je reprends tes termes: "Chacun s'exprime comme il le sent". Entièrement d'accord. En revanche, en ce qui concerne la "continuité" des religions , là j'émets un gros doute, car c'est exactement
l'inverse qu'il s'est produit, une brisure, un inversement.


Lis d'autres bouquins que la bible, ça te fera le plus grand bien.


Car franchement, lorsque je tombe sur un texte regorgeant de "Père céleste", "moi, fils du père, redempteur et sauveur", je me demande s'il reste une once de jugeotte et d'honnêteté dans la tête
de celui qui se prend pour le récepteur-émetteur de la parole divine d'un jesus qui va sauver les âmes des pêcheurs.


Ah oui t'as pas l'air au courant, y a personne qui va te sauver, sauf toi-même.


Et pour finir, tes états d'âme d'adolescent , dont tu innondes ce blog , on s'en branle.



Ferlinpimpim 20/03/2011 01:48



Hahahaha, excellent... Merci.


Franchement, tu m'éclates, merci.


 


Ado, oui, je suis, et je revendique. Même enfant, tu vois... Je préfère.


 


Père ou mère, je m'en branle, car on en est plus là. Et tes certitudes, sur les religions, prouvent que tu y es trop accroché. Je connais Sumer, les Annunakis, la base de tout. Mais je n'en fais
pas un flan car tout cela n'est pas important. L'important, c'est ici et maintenant. Savoir que Père ou Mère veille sur nous est un détail.


 


Le sentir et le vivre, c'est l'important.


 


Merci d'être là, en tout cas. Ca me fait bien plaisir.



cat 20/03/2011 00:02



nan rien, j'ai répondu bêtement dans le premier, parce que je lis ton blog à l'envers ... bon ben comme çà j'ai ma
réponse , oui tu l'avais lu



Ferlinpimpim 20/03/2011 00:19



Bon, bin j'ai rien dit, alors...


 


Bisous.



Nyatri 19/03/2011 22:59



Je n'en reviens toujours pas, qu'à notre époque, il existe encore des humains crédules et manipulés pour imaginer que l'origine de toute vie et la croyance adéquate est forcément celle d'un Pére
!


Votre bible ou coran ou talmud, c'est kif-kif ,n'est qu'un rassemblement de plusieurs ouvrages de différentes époques, la plupart étant des reproductions quasi à l'identique de cultures bien plus
anciennes telles que les civilisations suméro-babyloniennes et égyptiennes. Qui, elles, vénéraient la Déesse Mère.


Devenue, pauvre Déesse qui réveillait le divin en chaque homme, une persona non grata dans les religions monothéistes patriarcales qui ont suivi.


Arrêtez avec votre père celeste, car celui que vous vénérez n'est pas l'entité qui vous veut le plus de bien.


Satan et Lucifer sont 2 personnages différents:


Satan est un administrateur, un esclavagiste qui a réduit les hommes à l'état de bêtes.


Lucifer "porteur de lumière" est au contraire un ennemi de satan, car il a donné la connaissance aux humains, et de ce fait a été chassé par satan, d'où le nom d'ange déchu.


Il y aurait bien des choses à dire encore, mais ce chemin ne peut être parcouru que par soi-même.


Que votre lumière intérieure soit semblable aux étoiles qui percent les ténèbres de nos nuits.


 



Ferlinpimpim 19/03/2011 23:04



Et que dire de ceux qui marquent une importance aux termes de "père" ou de "mère"?...


 


On s'en branle franchement.


 


Chacun s'exprime comme il le sent. Pour l'ancienneté des religions et leurs continuités, merci, nous étions au courant.


 


Pardon de rester dans le ton de ton commentaire, mais si tu veux donner des leçons, sois un peu plus humble.



Nedallen 19/03/2011 10:24



juste pour dire sans passer par une bible catho,tronquée, falsifiée, réécrite ( en anglais ancien) et remise à la sauce du siécle.

NON LA VIE EST BELLE.


La VIE c'est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des pro-jets  !


 


Mais aussi :


Quand un espoir est trop VRAI, ce n'est plus un espoir,


c'est une CERTITUDE.


C'est pour cela que les FAUX-ESPORS


 sont les plus DURABLES !



Ferlinpimpim 19/03/2011 20:11



Qui vivra verra...



NoAttitude 19/03/2011 08:57



 Au sujet de l"ICG"


" New World Order really is, and how it is being gradually implemented, you will be able to see it progressing in your daily news!!

Learn how to protect yourself, your loved ones!"

http://www.cuttingedge.org/articles/ICG.html



Ferlinpimpim 19/03/2011 20:04



Ils peuvent se le mettre bien profond leur Nouvel Ordre...



Soul 19/03/2011 01:12



C'est joli comme texte.


Merci.


Faut dire aussi qu'on vit une belle époque.


Dure, peut-être, mais "belle".


Si ce qui arrive nous aide à nous remettre dans le présent tout en conscience avec le passé et futur, alors ce qui arrive est une bénédiction.
Ce n'est pas une giffle, notre mental peut décider de le vivre comme une giffle...


mais c'est un baiser.


 



Ferlinpimpim 19/03/2011 19:44



Ce sera une giffle pour nos corps et un baiser pour nos âmes, c'est vrai...



Alain DENIS 18/03/2011 23:37







armaguedon 18/03/2011 23:29



Quand arrivera le jour du Seigneur ?




La venue du Christ se fera en 2 temps : la première venue avant la période de tribulation et la seconde après la période de
tribulation.


La première venue (avant la grande tribulation) : il s'agit de l'enlèvement miraculeux en un clin d'oeil en un instant !


Le Christ ne touche pas la terre. Ce sont les chrétiens qui s'élèvent à Lui dans les airs. Cet enlèvement se produit à l'instant T de la Révélation, après le Tremblement de Terre de Jérusalem.


Ap chp 10 v 7 ; chp 11 v 13 - v 15 ; Tessalonissiens I chp 4 v 16 - v 17 ; Corinthiens I chp 15 v 52.


La seconde venue (après la grande tribulation) :


Elle s'opère par le ciel à la tête des armées célestes.


Avant cela il faut que l'Antechrist fasse son apparition dans le sanctuaire de Dieu.


Thessalonissien 2 chp 2 v 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; il faut que vienne d'abord l'apostasie et que se révèle l'homme d'illégalité, le fils de la perdition, l'adversaire,
celuis qui se dresse contre tout ce qui est appelé Dieu ou objet de culte, jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu en se donnant lui même pour Dieu".


Quels sont aujourd'hui les signes des temps ?


Toute l'attention doit se focaliser sur la reconstruction du 3ème Temple de Jérusalem sur l'esplanade des mosquées. Lorsque cette reconstruction sera faite, alors l'Abomination de la
Désolation, dont parle le prophète Daniel, dans l'Ancien Testament, et les Evangiles en Matthieu 24, sera placée dans le saint des saints en lieu et place de l'Arche d'Alliance de Moïse. La
puissance des cieux sera ébranlée et le Christ fera sa grande apparition par le ciel uniquement !


Ce sera le début du premier règne de Jésus Christ sur la terre de 1000 ans appelé le millénium !




Ferlinpimpim 18/03/2011 23:38



...



fred 18/03/2011 23:16



merci pierre, ton post fait du bien, je suis un peu trop animal en ce moment....



armaguedon 18/03/2011 23:01



Thessalonissien 2 chp 2 v 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; il faut que vienne d'abord l'apostasie et que se révèle l'homme d'illégalité, le fils de la perdition, l'adversaire,
celuis qui se dresse contre tout ce qui est appelé Dieu ou objet de culte, jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu en se donnant lui même pour Dieu".


 


Regardez maintenant ce qui arrive sur l'esplanade des mosquées. Là où était situé du temps de Salomon le sancturaire de Dieu avec l'Arche d'Alliance ... On tentera bientôt de reconstruire le 3ème
Temple de Jérusalem pour y placer l'Abomnination de la désolation dont parle le prophète Daniel et l'Apôtre Matthieu au chp 24. Le christ fera 2 venues sur la terre. A la première il ne touchera
pas la terre. Ce sera l'enlèvement à l'instant de la révélation après le tremblement de terre de Jérusalem. La seconde venue se fera à la tête des armées célestes par le ciel lorsque l'antechrist
se sera glorifié dans le saint des saint du 3ème Temple de Jérusalem.  



Ferlinpimpim 18/03/2011 23:24



Je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer, mais je sais que c'est proche...



pierre 18/03/2011 22:47



Même si je ne devais rien faire, les discours religieux de ce type (moi je sais, Dieu m’a
dit, le reste est mensonge) m'exaspèrent, plus encore que mon voisin crétin...


Tuer qui? non... je n'ai pas l'âme d'un assassin, sauf si je devais défendre les
miens.


 Vivre autrement. Apprendre à communiquer
vraiment pour comprendre ce que nous sommes


Utiliser d'autres énergies (solaire notamment), creuser un puits, jeter la tv, me déplacer à
vélo, quitter la ville, faire mon potager (sans aucun pesticide je précise). Refuser la viande au maximum. Avoir des poules pour leurs oeufs. Montrer cet exemple et faire des adeptes (et ça
marche). C'est déjà un pas. Rencontrer des gens et parler de tout ça, quitte à passer pour un débile ou un ignorant une fois sur deux, car une fois sur deux je suis écouté. Et quelques fois
suivi. Là se situe mon action aujourd’hui.


Utiliser le troc, partager son savoir (entraide)


Descendre dans la rue pour le dire plus fort, et parfois pas seulement le dire (mais à
présent je suis trop vieux pour supporter physiquement les matraques).


La vraie méchanceté est rare. Elle existe, certes, et nous avons tendance à ne voir qu’elle.
L’ignorance et la peur du changement sont les véritables maux. Expliquer et rassurer en sont les remèdes.


Combien parmis ceux qui dénigrent le nucléaire (j’en fais partie) utilisent une autre source
d’énergie que celle qui vient d’edf ? Beaucoup disent qu’ils aimeraient mais attendent que leur gouvernement prennent tout cela en charge.


Tendre vers l’autonomie !


Alors oui, sur le papier, le changement est moins radical que toutes les prophéties
dévastatrices, mais les prophéties s’évanouissent dans un plop, ou se réalisent dans le sang, menées toujours par les mêmes...


L’évolution humaine s’est toujours accomplie par les idées, et le monde a changé (car il
change, imperceptiblement, mais il change)


Les révolutions s’accomplissent dans le sang, et chaque fois le pouvoir se renforce


Nos vies sont courtes, une petite unité de temps dans l’éternité. Alors nous sommes pressés.
Je suis toujours étonné que ceux qui disent avoir la foi en Dieu veulent tout renverser au nom de Sa parole (même si ce ne sont pas les seuls). Pour le Dieu du post ci dessus, le paradis est
celeste... non ?


La Terre qui est sous nos pieds nous accompagne dans sa balade cosmique, fabuleux miracle...
J’ai foi en l’humain, mais je pense que cette vie ne verra pas son accomplissement. Son véritable éveil se fera sur des générations, l’animal en lui rugit trop fort encore. Alors mon action va
dans le sens de ce que je sens plus humain en nous, pour nous.


Heu mais Kennedy est déjà mort, non ?. 



Ferlinpimpim 18/03/2011 22:54



Très beau comm, Pierre. Merci.


 


Je suis totalement en accord.


 


Ce qu'il faut comprendre, je pense, c'est que nous sommes totalement impuissants. Nous avons une force, au dessus, qui cerne tout, et surtout tout mouvement social quel qu'il soit.


 


Nous avons tendance à croire que le monde est aussi stupide que nous le sommes, mais il n'en est rien. Ceux qui ont le pouvoir connaissent parfaitement la psychologie humaine, les mouvements de
masses et le reste.


Ils jouent... Et nous collaborons.


 


Je bouge le bras droit, ils anticipent...


 


Je bouge le gauche, ils savent ce qu'il faut faire.


 


C'est ce que je veux dire, nous n'avons plus aucune marge de manoeuvre, nada.


 


Alors je m'en remets à Dieu. Par Foi, oui, mais surtout par désespoir.


 


Je te salue, ami.



armaguedon 18/03/2011 22:32



Il faut que le fils de la perdition (l'Antechrist) fasse son apparition alors ce sera la fin... de toutes les souffrances. Le temps est proche. Humainement il n'y a rien que l'on puisse faire. On
est sauvé par la foi seulement ensuite par les oeuvres qui nous permettent de garder la foi. 



Ferlinpimpim 18/03/2011 22:42



Tout à fait, Arma...


 


Au stade où nous en sommes, seule la foi peut nous adoucir la gigantesque giffle qui arrive...


 



TiTi 18/03/2011 21:38



Bonsoir Mon Ami ...  Magnifique , superbe , merveilleux voilà qui est touchant et encourageant !


Même si ... on va en baver c'est sûr et pas qu'un peu


Et de toute façon quoiqu'il arrive cela est motivant pour la suite , vraiment !


J'espère vraiment te rencontrer à Garabandal ... 


Je t'embrasse Mon Frère .


Que Dieu Vous garde et Vous protège !


 



Ferlinpimpim 18/03/2011 22:34



J'espère te voir également, là bas, où en Belgique si les temps redeviennent plus cléments.


 


La Belgique me manque... Le Nord de la France aussi. J'aime beaucoup l'esprit qui y règne.


 


Je suis dans un état très spécial, ce soir,ce doit être la fatigue.


 


Je t'embrasse mon ami. Ca arrive...



pierre 18/03/2011 21:07



Oui, surtout attendez et ne faites rien, le père rédempteur se chargera de tout en temps voulu. Ne bougez pas, agneaux (moutons?) de Dieu.


2000 ans que tu nous dit d'attendre seigneur. Peux tu te manifester très prochainement? Car le pillage, la cupidité dure et dure encore et les forces des ténèbres dont tu parles s'accaparent la
planète. Car c'est bien cela ton message? ; "attendez, je les punirai et vous serez récompensés." 


Peux tu parler au présent, ça urge...



Ferlinpimpim 18/03/2011 21:26



Que d'impatience, sachant que les révolutions n'en sont pas...


 


Tu veux faire quoi, tuer Kennedy?...