Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 05:26

Le journaliste Alain Gossens est décédé en juillet dernier, dans des circonstances pour le moins troublantes*. Depuis 1989, il s’était spécialisé dans l’actualité judiciaire, principalement sur les affaires de réseaux pédophiles qui ont secoué la Belgique. Le texte que nous plaçons aujourd’hui, en guise d’hommage, est le premier d’une série que nous allons consacrer au sujet.

Mecanopolis

* Mecanopolis s’est procuré plusieurs procès-verbaux de la police belge qui éclairent sous un jour pour le moins particulier les circonstances du « suicide » d’Alain Gossens. Notre équipe rédactionnelle est actuellement mobilisée, de sorte à confondre les différents protagonistes proches du dossier et faire toute la lumière sur cette affaire. Nous publierons très prochainement, en collaboration avec deux magazines français, le résultat de nos investigations.

alain_gossens

Manipulations, Réseaux pédophiles et Services-secrets

Par Alain Gossens

Pour ceux qui sont familiers des multiples sujets qui taraudent les esprits torturés des « enquêteurs » conspirationnistes, le Projet « MK Monarch » (MK pour Mind Kontrol, parait-il) est sans doute une sorte de pierre philosophale, de holly graal capable de changer le plomb en or et d’ouvrir les portes des plus sombres mystères de cette foutue planète. En effet, tout homme ou femme qui trouverait les preuves indiscutables de l’existence officielle de ce projet, de ces tenants et aboutissants serait certainement l’individu le mieux informé et le plus puissant de cette bonne vieille terre et peut-être aussi la cible plus convoitée de tous les assassins sous influence.


Délire paranoïaque ?

Pour les novices matière de « conspirationnisme » qui constituent peut-être 99,99% des lecteurs, Monarch est ce que l’on appelle une horrible étrangeté qui n’est pas supposée exister, une série d’occultes expériences de manipulation du comportement menées par une ou plusieurs des nombreuses agences de renseignements, laboratoires militaires ou section Delta qui forment la nébuleuse sécuritaire américaine. Pour parler en termes encore plus précis, Monarch désignerait l’ensemble des techniques de conditionnements psychologiques – de l’usage de drogue en passant par la torture, les électrochocs, le viol ou les armes psychotroniques – destinés à créer de toutes pièces à partir d’un individu lambda, de préférence un enfant, un futur petit soldat qui répondra à tous les ordres, même les plus pervers. Les gens qui auraient « inventé » Monarch auraient réussi à contourner l’obstacle de la volonté, de la conscience d’un individu pour envahir puis prendre possession de ce qu’une âme a de plus intime : son inconscient !

Délire paranoïaque et conspirationniste que ces élucubrations me direz-vous ! Peut-être pas. Certainement pas à en croire des gens comme le journaliste John Rappoport ou encore John De Camp, ancien sénateur du Nebraska, avocat spécialisé dans les affaires de pédophilie et de culte satanique. Un personnage certes controversé mais assez crédible et qui a rassemblé plus que tous les autres auteurs (comme les improbables Mark Philips, David Icke etc..) un faisceau de présomptions qui les ont amenés à penser que MK Monarch est fondé sur une réalité tangible.


Tortures nazies

A ma connaissance, il n’existe aucun document officiel « déclassifié » de quelque agence de renseignement que ce soit évoquant nommément l’existence d’un projet MK Monarch qui serait – comme l’affirment bon nombre d’auteurs – un sous projet du fameux projet de la CIA MK Ultra (pour lequel les documents déclassifiés de la CIA abondent). Mais ce n’est pas pour autant que Monarch n’existe pas sous une forme ou une autre.

Pour rafraîchir les mémoires, MK Ultra recouvre tous les agissements de la CIA qui avaient pour but de manipuler les consciences, faire ce que l’on appelle du « Mind Kontrol ». En pleine guerre froide, surtout au cours de la guerre de Corée, il s’agissait de parfaire des techniques d’interrogatoires des suspects et de découvrir un sérum de vérité. Se fondant sur les premiers travaux de médecins nazis (d’où le K de Kontrol) dans les camps de concentration (notamment celui de Dachau où l’on expérimenta des séances d’électrochocs suivis d’injection de doses massives de Mescaline sur des prisonniers) qui furent évacués aux Etats-Unis sous couvert de l’opération Paperclip, les psychiatres de la CIA n’avaient qu’une envie, découvrir les procédures et les produits psychotropes qui ouvriraient l’âme des sujets jugés subversifs comme de vulgaires boites de conserve. Ainsi, le Dr Ewen Cameron, financé et patronné par la CIA alla jusqu’à rendre raide dingue de pauvres civils, de pauvres ménagères venues soigner leur dépression dans un institut de santé mental celui de Mont Royal, près de la ville de Montréal. Les malheureux « clients » dépressifs de ce « brave » et zélé Dr Cameron se voyaient réveillés de grand matin par des injections intraveineuses de Thorazine, de Phénergan, de Séconal et autres barbituriques hypnotiques hyperpuissants. Puis les patients étaient menés de gré ou de force trois fois par jour à des séances d’électrochocs de plus de 150 volts. Ce traitement baptisé par un curieux euphémisme « cure de sommeil » durait de 15 à 65 jours. Ensuite, le ou la patiente se voyait alors traiter pendant une période aussi longue à la Methédrine (amphétamine) et au LSD injectés également en doses massives. Et peu importaient alors les atroces souffrances de ces pauvres sujets qui se voyaient plongés des semaines durant dans d’odieuses transes hallucinatoires et psychotiques induites artificiellement. Enfin, les « malades » étaient conduits dans des « chambres à dormir », sorte de caisson d’isolation sensoriel dans lesquels ils étaient enfermés et où on leur diffusait 24 sur 24 un même message préenregistré pendant deux semaines. De quoi vraiment y laisser sa santé mentale ! Cameron, en torturant sans vergogne ses sujets, contre leur gré, voulait arriver en fait à déprogrammer ces derniers, effacer leur mémoire affective et créer un « blank state », sorte de mémoire vide pour procéder ensuite à une reprogrammation.

Ceci démontre au mieux les folies de l’école de psychiatrie comportementale (behavouriste) sur laquelle la psychiatrie et la sociologie modernes se sont construites. C’est sur ce même genre d’idée que des gens comme Zbigniew Brzezinski ont mis au point des concepts plus généraux de « tabula rasa » (faire table rase), de déprogrammation des valeurs de la société en général par l’usage du chaos et de la souffrance. Et une fois que la société arrivée à une sorte d’état comateux, une forme d’anarchie peuplée de peurs et de violences, il n’y a plus qu’à réinsuffler dans le corps social – à savoir Mr. tout le monde – de nouvelles valeurs, plus fonctionnelles… A brave New World, le Nouvel Ordre Mondial en pleine action si vous voyez ce que je veux dire !

 

La suite sur MECANOPOLIS

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Nouveau Désordre Mondial
commenter cet article

commentaires

tien 15/09/2010 10:30



Comme on est dans les livres et la culture , une petite
découverte :


Sait-on que la France possède des biens à Jérusalem et ses environs ? C’est sans
doute la seule puissance étrangère à en avoir.


Outre l'église Sainte-Anne, l'État français est aussi propriétaire du
monastère d'Abou Gosh, sur la route de Jérusalem, de celui de l'Eléona, sur le mont des Oliviers, et de l'étrange tombeau des Rois, situé à Jérusalem-Est. Ces quatre domaines nationaux sont l'héritage d'une longue
histoire.


L'aventure des croisades achevée en 1291, la France est l'une des premières
puissances européennes à se voir de nouveau accorder des privilèges au Levant, lorsque François Ier signe en 1536 avec Soliman le Magnifique le traité des Capitulations. Le traité, suivi par
d'autres, confie à la France la protection des lieux saints et des chrétiens de l'Empire. [...] Outre les quatre domaines nationaux, la France subventionne aussi l'École biblique et archéologique française située à Jérusalem-Est.


Le statut de ces possessions n'a jamais été remis en cause, ni sous les Ottomans ni
pendant le mandat britannique. Mais depuis sa conquête par Israël en 1967, puis l'annexion unilatérale de sa partie orientale en 1980, Jérusalem est devenu un imbroglio juridique et foncier. Les titres de propriété
sont régulièrement remis en question par Israël, alors que l'annexion de Jérusalem n'a jamais été reconnue par la communauté internationale, qui considère toujours la ville comme
un corpus separatum, une entité séparée, et n'y entretient pas d'ambassades.


Pour de plus amples informations sur Jérusalem, on va enfin pouvoir en trouver dans
la nouvelle bibliothèque du Vatican. Construite au XVIe siècle, elle a fait peau neuve après 3 ans de travaux.  Elle ouvrira aux chercheurs ce 20
septembre.


Chaque livre a été équipé
d'un dispositif électronique qui permet de le retrouver facilement grâce aux fréquences radio.  L'entrée des chercheurs, qui recevront un badge électronique, est aussi informatisée, et pourra être
bloquée en cas de tentative de vol. Les travaux,  financés à l’aide de mécènes, ont prévu un bunker sécurisé de 800 m2, sous une chape de 4 m de
béton.


 Il faut dire que cette bibliothèque
recèle environ 1,5 million d'ouvrages dont les plus anciens
remontent aux premiers siècles de notre ère. La bibliothèque compte également "la plus grande collection de manuscrits au
monde", soit environ 150.000 ouvrages, dont la plus riche bible du monde ornée d'enluminures pour "un total de 1,5 kilo d'or". Il y a aussi un papyrus  remontant à l'an 200 avec
les évangiles presque complets de St Luc et St Jean, de même que des manuscrits de Cicéron ou Virgile.



Ferlinpimpim 15/09/2010 18:19



Interessant, merci tien.



tien 14/09/2010 20:41



 


Hommage à Claude Chabrol


Un cinéaste épatant.  Mais en plus
faisant partie de ces courageux, qui osait défier  la pensée unique. Il faut dire qu’il aimait se moquer des "bourgeois" et n’avait pas l’amitié honteuse.  Il l’avait démontré lors
de la promotion de son livre en 1999.


Lors d’un mémorable passage en janvier 1999 à « Bouillon de culture », l’émission de
Bernard Pivot, Jacques Attali avait tenté de lui faire rendre gorge. Venimeux, l’ancien porte-serviette de Mitterrand l’avait attaqué bille en tête: «La seule chose que je n’ai pas aimée, c’est quand vous avouez, honnêtement, avoir été un copain de Jean- Marie Le
Pen.» Hilare, Chabrol n’avait pas, lui, raté l’occasion de se moquer du bourgeois en rétorquant: «Mais j’étais copain comme cochon avec Le Pen… C’était un fout-la-merde magnifique! Je suis persuadé qu’il y a dans sa démarche une
volonté très nette de “foutre la merde”. Je n’ai jamais été inquiété par lui. »


« Je ne trouve plus ça drôle
du tout.» avait répondit Attali.  Et Chabrol de rajouter :


«Le Pen entrerait là, on se taperait sur l’épaule, quoi! Pas de doute!»


Il est vrai que tous deux avaient fait partie du comité de la Corpo de droit, que
déjà  Le Pen présidait. Ils étaient  fous de cinéma et allaient, au détriment des cours de droit, tous
les matins au cinéma « Le Paris », pour voir les films qui allaient sortir et dont ils discutaient ensuite.


 



Ferlinpimpim 14/09/2010 20:47



Le Pen me dérange beaucoup moins que les autres, car il est le seul à dire la vérité, sur l'Europe, sur le Nouvel Ordre Mondial. C'est pour cela qu'il est le meilleur épouventail possible.


Il a raison sur l'immigration aussi, mais j'ai une autre analyse que lui, beaucoup moins raciste. Je n'en veux pas aux pauvres bougres qui sont arrivés ici pour bosser, ont fait des enfants
batardisés entre deux cultures, paumés...


 


J'en veux à ceux qui ont instauré cette politique pour colporter le racisme, pour diviser, pour régner. Et finalement, pour pousser les gens à se bouffer entre eux.



tien 14/09/2010 20:15



Entraînement sur internet avant de créer de réelles circonstances
troublantes ?


Les sites de 4 abbayes
cisterciennes ont été piratés, dimanche, dont celui de l'abbaye de la Coudre, basée à Laval, en Mayenne.


http://www.abbaye-coudre.com/


Une image représentant un squelette portant une faux est apparue à la place de la page d'accueil. Avec
cette inscription en anglais : «hacked by Islamic ghosts team», ce qui signifie
«piraté par l'équipe des fantômes islamiques». Un message effrayant au lendemain des commémorations de l'attentat du
11-Septembre 2001 aux États-Unis. Soeur Michelle, membre de la communauté lavalloise, précise :


"Nous avons ensuite découvert que d'autres sites d'abbayes cisterciennes, comme celui de Bellefontaine, près de
Cholet, mais aussi ceux de Cîteaux, en Bourgogne, et Chambarand, dans l'Isère, ont également été touchés par ce piratage"


http://www.ouest-france.fr/region/paysdelaloire_detail_-Des-pirates-du-Net-s-attaquent-aux-abbayes-_8620-1509773_actu.Htm


On pense que les pirates ciblaient clairement les sites cisterciens, suite
à la sortie, la semaine dernière, du film «Des dieux et des hommes» qui évoque l'assassinat des
moines cisterciens à Tibhirine, en Algérie.



Ferlinpimpim 14/09/2010 20:20



Assassinats dont les sources ne sont pas claires, un transguge de l'armée algérienne ayant clairement impliqué les services secrets dans cet acte.


Et on sait avec qui travaillent les services sercrets algériens...


 


Comme d'habitude, certains voient le diable chez l'étranger, chez la différence, l'autre...


 


Je sais très bien que le diable n'est pas si loin. Il est là où qui nous dirigent sont.



Shaka 14/09/2010 15:55



Comme tu dit, Ferlin, "lui devait fouiller un peu trop"...


 


Les blogueurs et autres posteurs de vidéos ne sont que des enmerdeurs qui relaient de l'info déjà présente sur le web. Ce sont des enmerdeurs surveillés mais qui ne sont généralement pas
inquiètés. Par contre, ceux qui enquètent et disposent des informations inédites, là ça tape fort, particulièrement en ce qui concerne les réseaux pédocriminels car ceux-ci mènent tout droit là
ou on sait... et cela pourrait devenir publique très rapidement si un peu plus de monde en avait les "couilles" ! En particulier les journalistes !


 


Même dans le milieu de l'information alternative, ce sujet est très peu abordé. à croire que c'est celui qui inquiète le plus ! Je crois que c'est une clée pour faire tomber le système en place.
Et c'est pour ça qu'ils sont si "sévères" dès qu'on s'y approche.


 


Les exemples sont nombreux d'internements ou de "suicides" pour ceux qui portent plainte ou font des enquètes indépendantes.


 


 



Ferlinpimpim 14/09/2010 16:01



Cela semble être en effet le coeur du système, car cela tient toute la corruption des élites. C'est le ciment du système...



Shaka 14/09/2010 15:19



Un livre qui dérange:


 


Les Dossiers X, ce que la Belgique ne devait pas savoir...


http://www.megaupload.com/?d=ZLAPGVHY


 


Un blog tout frais:


http://reopendutroux.blogs.fr/



Ferlinpimpim 14/09/2010 15:29



Merci Shaka, très interessant.



Lléa 14/09/2010 01:46



Bonjour,


500 plaintes de victimes et  treize personnes se sont suicidées.


Scandale pédophile en Belgique: le pape éprouve beaucoup de "douleur"






Le pape Benoît XVI au Vatican, le 8 septembre 2010
© AFP/Archives Christophe Simon





BRUXELLES (AFP) - Le pape Benoît XVI éprouve beaucoup de "douleur" à la suite des révélations sur l'ampleur des scandales de pédophilie dans l'Eglise belge au cours des dernières décennies, a
déclaré lundi soir à une télévision belge le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi.

"Naturellement, le pape éprouve beaucoup de douleur" après la publication du rapport la semaine dernière d'une commission de l'Eglise belge qui a provoqué une onde de choc dans le pays, a déclaré
depuis Rome le porte-parole du Saint-Siège à la chaîne de télévision privée belge RTL-TVI.

Ce rapport "dévoile encore une fois une immense souffrance des victimes et donne une conscience encore plus aiguë de la gravité de ces crimes", a-t-il ajouté.


http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j1SQzB-n8qiAG9TTOv8FtTnin7Wg


A vomir...



Lléa 13/09/2010 17:34



Bonjour,


Beaucoup de zones d'ombres dans ce suicide...,alors que Alex Jones,et autres ne semble pas même inquiété pour toutes ses révélations.


Discernement,discernement...


Gros bisous,Léa.



Ferlinpimpim 13/09/2010 19:58


Bin, lui devait fouiller un peu trop près des prédateurs... Les autres ne font, comme moi, que donner l'information. L'information peut se dissoudre, les enquêteurs, eux, sont beaucoup plus
dangereux...


david 13/09/2010 12:46



bonjour


à mon humble avis ... ce sont ses  investigations sur ces réseaux qui l'ont "conduit "sur des chemins arpentés par des individus très dangereux" ...certains chemins  se terminent dans
une prison ou un asile (cf reynouart...), d'autres au bout d'une corde   ou dans le vide... les moyens pour faire taire les gêneurs ne manquent pas...je n'ai plus aucun
doute là- dessus.


bonne journée



Ferlinpimpim 13/09/2010 14:08



Je ne serais pas étonné non plus...



Toto 13/09/2010 11:53



Un livre - Pdf à télécharger - de 580 pages, sorti en novembre 2009.
Isis Blue Nebadonia: "La guérison de l'Humanité":



http://rimarchives.com/DIVERS/Isis_Blue_Nebadonia.pdf