Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 14:20

Fidel Castro n'est pas un humoriste et sa carrière, je pense, lui donne crédit. Son dernier texte est donc à prendre très au sérieux, tous les éléments concrets allant dans son sens. Lire aussi ICI.


Si son analyse est bonne, l'administration US couperait Internet, sous prétexte de cyber-attaque, peu de temps après.


Et la nuit envelloperait le monde pour une longue période.


Il reste deux jours pour se préparer. Bon courage à tous, si ce scénario est exact.

 

Connaître la vérité à temps
Fidel CASTRO

photo : Golfe Persique

A mesure que j’écrivais chacune des mes Réflexions antérieures et qu’une catastrophe pour l’humanité s’approchait à toute allure, mon plus grand souci était ce que je considérais un devoir élémentaire : informer le peuple cubain.

Aujourd’hui, je suis plus apaisé que voici vingt-six jours. Comme des choses continuent de se produire sur le court terme, je peux reprendre et enrichir les informations que j’adresse à l’opinion publique nationale et internationale.


Obama s’est engagé à assister aux matchs des quarts de finale, le 2 juillet, si son pays passait les huitièmes. Il aurait dû savoir mieux que personne que ces quarts de finale ne pourraient pas se dérouler, car de très graves événements surviendraient avant. Vendredi dernier, 25 juin, une agence de presse internationale connue pour la minutie avec laquelle elle détaille les informations qu’elle élabore, a publié des déclarations du « commandant de la marine du corps d’élite des Gardiens de la révolution islamique, le général Ali Fadavi », qui avertissait : « Si les États-Unis et leurs alliés inspectent des bâtiments iraniens dans les eaux internationales, "ils recevront une réponse dans le golfe Persique et dans le détroit d’Ormuz. »


La nouvelle provient de l’agence de presse iranienne Mehr, qui informe : « La marine des Gardiens de la révolution compte des centaines de bateaux équipés de lance-missile ».

Cette dépêche, élaborée presque à la même heure que ce que publiait Granma, voire avant, semblait sur certains points une copie conforme des paragraphes des Réflexions que j’ai rédigées le jeudi 24 juin et que le journal a publiées le vendredi 25.


La coïncidence s’explique parce que nous partons tous deux d’un raisonnement logique, auquel je recours toujours. Je ne savais rien de ce qu’avait publié l’agence iranienne.

Je n’ai pas le moindre doute qu’à peine les bâtiments de guerre des USA et d’Israël auront occupé leurs postes – auprès des navires étasuniens patrouillant déjà aux abords des côtes iraniennes – et tenteront d’inspecter le premier cargo de ce pays, une pluie de projectiles s’abattra dans une direction et dans l’autre. Ce sera le moment exact où une terrible guerre débutera. Il est impossible de prévoir combien de navires couleront ni de quels pavillons ils seront.

Connaître la vérité à temps est le plus important pour notre peuple.

Peu importe que presque tous mes compatriotes – 99,9 p. 100 ou plus, pourrais-je dire – conservent par instinct naturel l’espoir que je me trompe et partagent mon souhait sincère dans ce sens. J’ai échangé avec des personnes des milieux les plus proches de moi et reçu aussi des nouvelles de nombreux citoyens nobles, dévoués et passionnés de leur devoir qui, à la lecture de mes Réflexions, n’en contestent absolument pas les analyses, assimilent, croient et acceptent mes raisonnements, mais qui, toutefois, consacrent aussitôt leur temps au travail auquel ils appliquent leurs énergies.


C’est justement ce que nous souhaitons de nos compatriotes. Le pire serait qu’ils apprennent soudainement le déclenchement de gravissimes événements, sans avoir écouté avant la moindre information au sujet de cette éventualité, et qu’ils soient la proie du désarroi et de la panique, ce qui serait indigne d’un peuple aussi héroïque que le peuple cubain qui a failli être la cible d’une attaque nucléaire massive en octobre 1962 et qui n’a pas hésité un moment à faire son devoir.


Au cours de nos héroïques missions internationalistes, les combattants et les chefs courageux de nos Forces armées révolutionnaires ont failli aussi être la cible d’attaques nucléaires quand ils s’approchaient de la frontière méridionale de l’Angola d’où les forces racistes sud-africaines avaient été délogées après la bataille de Cuito Cuanavale et se retranchaient à la frontière namibienne.

Le Pentagone, avec l’assentiment du président étasunien, avait fourni aux racistes sud-africains, par Israël interposé, environ quatorze armes nucléaires plus puissantes que celles qui sont tombées sur les villes japonaises d’Hiroshima et de Nagasaki, comme je l’ai expliqué dans d’autres Réflexions.

Je ne suis ni prophète ni devin. Personne ne m’a rien dit de ce qui allait se passer : tout a été le fruit de ce que je qualifie de raisonnement logique.


Nous ne sommes pas des novices ni des intrus dans ce thème compliqué.

Après la crise nucléaire, on peut augurer de ce qu’il surviendra dans le reste de l’Amérique ibérophone.

Dans ces circonstances, on ne pourra pas parler de capitalisme ou de socialisme. S’ouvrira une étape de gestion des biens et services disponibles dans cette partie du continent. Ceux qui gouvernent aujourd’hui les pays continueront forcément de le faire, plusieurs très proches du socialisme et d’autres euphoriques devant l’ouverture d’un marché mondial qui s’ouvre aujourd’hui aux carburants, à l’uranium, au cuivre, au lithium, à l’aluminium, au fer et à d’autres métaux qu’on envoie aux pays développés et riches qui disparaîtra soudain.

Des aliments qui s’exportent aujourd’hui abondamment sur ce marché mondial disparaîtront aussi d’une manière abrupte.


Dans de telles circonstances, les produits les plus élémentaires nécessaires à la vie : les aliments, l’eau, les carburants et les ressources du sous-continent au sud des USA abondent pour maintenir un peu de cette civilisation qui, dans son avancée désordonnée, a conduit l’humanité à une pareille catastrophe.

Des graves incertitudes continuent toutefois de planer : les deux plus puissantes nations nucléaires, les États-Unis et la Russie, pourront-elles s’abstenir d’employer leurs armes atomiques l’une contre l’autre ?

Ce qui ne fait pas le moindre doute, c’est que les armes atomiques de la Grande-Bretagne et de la France, alliées des États-Unis et d’Israël – qui ont imposé, enthousiastes, la résolution qui déclenchera inévitablement la guerre, laquelle, pour les raisons que j’ai expliquées, deviendra aussitôt nucléaire – menacent le territoire russe, bien que la Russie et la Chine aient tenté d’éviter ce dénouement dans la mesure de leurs forces et de leurs possibilités.

L’économie de la superpuissance s’effondrera comme un château de cartes. La société étasunienne est la moins préparée à supporter une catastrophe comme celle que l’Empire a provoquée là où il a vu le jour.

Nous ignorons quels seront les effets des armes nucléaires sur l’environnement, lesquels se déclencheront inévitablement à plusieurs endroits de notre planète et, dans la variante la moins grave, seront nombreux.

Aventurer des hypothèses de ma part serait faire de la science-fiction.


Fidel Castro Ruz
Le 27 juin 2010


URL de cet article
http://www.legrandsoir.info/Connaitre-la-verite-a-temps.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Chaque fois qu'on arrache une fleur<br /> Qu'on désigne un vainqueur<br /> Qu'on verrouille une issue<br /> Chaque fois qu'on bâtie une tour<br /> On fait reculer l'amour<br /> De quelques mètres de plus, de quelques mètres de plus<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque fois qu'on fait une maison<br /> Comme elle a trente balcons<br /> Dans les caves en dessous<br /> Des enfants y apprennent l'odeur<br /> Des fusils mitrailleurs<br /> Et des bouches d'égouts, et des bouches d'égouts<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas grave<br /> Ce sont mes dernières larmes<br /> C'est pas grave<br /> C'est mon dernier appel avant de me taire<br /> C'est la dernière chanson que je voulais faire<br /> <br /> Plus ça va, plus je vis, plus j'ai peur<br /> Plus je regarde ailleurs<br /> Plus ça tremble partout<br /> J'ai peur du vide au détour du sentier<br /> J'ai peur d'avoir donné<br /> Le pouvoir à des fous, le pouvoir à des fous...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais les fous sont des messieurs très bien<br /> Qui ont des gants en satin<br /> Et des griffes en dessous<br /> Et qui s'amusent à pousser les frontières<br /> Et qui prennent ma terre<br /> Pour un tas de cailloux, pour un tas de cailloux...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas grave<br /> Ce sont mes dernières larmes<br /> C'est pas grave<br /> C'est mon dernier appel avant de me taire<br /> C'est la dernière chanson que je voulais faire<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas grave<br /> Ce sont mes dernières larmes<br /> C'est pas grave<br /> C'est mon dernier appel avant de me taire<br /> C'est ma dernière chanson avant la guerre, avant la guerre.<br /> <br /> <br /> Cabrel, "derniere chanson", 1980<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EyNHkjEbEuE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'écoutais ça en boucle ou presque dans les années 90... Une de mes préférées, de lui...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  Notez que le msg suivant est<br /> venu hier. Troisième message via L., VJ<br /> <br /> <br /> Juin 29, 2010 - - -6<br /> <br /> <br /> PML a commencé à recevoir un message de Dieu le Père et a dit, Jésus, s'il vous plaît me couvrir avec votre Très Précieux Sang. (Et d'autres différentes prières de contrôle de la spiritueux)<br /> Ensuite, Dieu le Père a parlé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le déversement d'hydrocarbures dans le golfe du Mexique est d'avoir un effet mortel sur des millions de mes créatures marines. Comme la saison des ouragans approches pluies puissant contre les<br /> inondations des zones côtières du golfe prenant ainsi le déversement de pétrole vers la terre. Ce à son tour, empoisonner et détruire toute vie végétale Le déversement est toujours pas contenue,<br /> mais répandent plus rapidement que les feux de forêt. Beaucoup, de nombreuses créatures et les êtres humains seront détruits. L'air est toxique, l'eau est toxique. Beaucoup d'autres seront<br /> détruits. Les médias de nouvelles raconte comment ils travaillent dur pour arrêter cela, mais croyez-moi, ils sont très relâchée L'homme sait ce qu'il fait et comme je l'ai dit que la saison des<br /> ouragans et les vents pousseront l'air et l'eau empoisonnée à terme l'ensemble du Golfe, les États côtiers, en particulier dans les villes industrielles le long du golfe. Il va bientôt devenir<br /> une catastrophe nationale Les plages et les endroits de villégiature seront bientôt fermer. Des centaines de milliers de vie de mer sont tués chaque jour. La vie humaine sera bientôt effectuée<br /> trop. Êtes-vous prêt à l'eau et des aliments déshydratés pour quand cette fois entre ce qui est juste autour du coin? Préparer obéir et suivre mes instructions que je donnerai à mes messagers<br /> différents. Hâtez-vous de toute vie dépend de la vitesse à laquelle vous tenez compte de ma parole. N'oubliez pas que les marées peuvent tourner à laver le déversement de pétrole dans l'océan<br /> Atlantique. AMEN! Je m'adresse à vous. Je suis ton Dieu Je vous avertis de la situation difficile du diable. J'ai dit! NOTE: Nous vous rappelons que nous devons nous rappeler que les messages<br /> sont SELON si nos prières et réponse à la cause du ciel et demandera des États-Unis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je<br /> pourvoirai quand le temps viendra. Vous avez besoin de peu de préparations matérielles<br /> <br /> Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 23 février 2010 à 7 h 20, après les mystères douloureux<br /> <br /> Moi : Je suis toujours inquiète, Mon Seigneur – car la préparation est toujours à mon esprit à cause de ma famille. Je me suis préparée un peu mais sans doute pas assez pour durer au moins une<br /> demi année – primo, pas assez d’espace, secundo, cela coûterait trop cher.<br /> <br /> Jésus : Regarde Élie avec la veuve et son fils. Avait-elle beaucoup ?  Cela vaut la peine de se concentrer sur cette histoire. Si aujourd'hui un parfait étranger venait frapper à ta porte en<br /> temps de grand besoin et que tu n’avais plus rien, mais préparais ton dernier repas, ouvrirais-tu ta maison à un parfait étranger ?<br /> <br /> Seule une foi aussi forte que celle de la veuve, un cœur généreux et ouvert à l’aide d’autrui entrera dans mon Royaume.<br /> <br /> Imaginez le reste des habitants [de Sarepta] qui finalement sont morts de faim après trois ans de sécheresse et de famine. Pourquoi cette veuve a-t-elle été choisie ? Réfléchissez à cela.<br /> <br /> Je pourvoirai quand le temps viendra. Vous avez besoin de peu de préparations matérielles. Ce n’est pas ce qui a sauvé la veuve. Je vous le dis MAINTENANT, le critère du PÈRE était SA FOI. C’est<br /> ce qui l’a sauvée… Le PÈRE a conduit Élie à aller à elle.<br /> <br /> Il est certain qu’il y avait beaucoup de maisons avec des jarres d’abondante nourriture stockée où Élie aurait pu être dirigé, mais c'était aussi la volonté du Père qu'Elie choisisse cette pauvre<br /> veuve approchant de sa mort, pour glorifier de nouveau la puissance du Très-Haut.<br /> <br /> Souvenez-vous du film 2012. /"""Seuls ceux ayant le pouvoir, ou un milliard d’euros obtinrent un billet pour la vie."""/<br /> Dans ce film, la veuve serait morte – Notre Père utilise des critères radicalement différents de ceux des hommes. Souvenez-vous de cela.<br /> <br /> Notre Père renouvellera la face de la terre, Consacrez vos vies complètement à Mon Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère, et l’Esprit Saint vous conduira<br /> <br /> N’ayez pas peur. Préparez vos âmes.<br /> <br /> Fin du message """(publié ce jour)"""<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merlin le magicien, Ferlin ou Damien, Ferlinpimpim ou Le Juste,<br /> <br /> <br /> Ta souffrance est notre souffrance, tes cris naissent au plus profond de notre être et ton désespoir ressemble au film de nos nuits... Des miennes, c'est sûr... Pour je ne sais quelle raison nous<br /> ne croyons pas a ces heureuses fins en Xème dimension et pensons mourir bientôt (ce que personne ne veut formuler ainsi, c'est comme quand quelqu'un est mort : on dit qu'il/elle a disparu - comme<br /> si la personne était perdue dans la forêt est que nous allions la retrouver !!! Ridicule !!)<br /> <br /> <br /> Merlin, je suis de ton espèce et te comprend si bien.... Je crois cependant que nous faisons fausse route à un niveau qui est celui de l'espérance et au-delà, de notre création via l'esprit, d'un<br /> futur potentiel positif... Je crois qu'en l'état, ni toi ni moi ne parvenons à faire avancer le chmil-blic    merci l'ami      et nous sommes dépassés pas un truc sombre<br /> qui est en nous. Je le sens chez toi et je ne suis pas la seule, je pense. Tu m'as fais me rendre compte de mon côté sombre, MERCI, Ferlin le Juste, sans le savoir tu nous amène de la lumière là<br /> où tu demeure. Attention, à ce jeux personne n'est meilleur que l'autre, il n'y a que le partage gratuit, l'humilité et l'amour, il n'y a que le grand tout et notre Créateur /père mère, la<br /> matrice et l'Homme...<br /> <br /> <br /> Merlin, tu peux t'endormir en sachant que tu a participé à nous sauver, toi qui à tant vécu, l'homme aux X visages, celui que l'on ne connaît pas et que l'on juge, toi Ferlin le Juste, merci.<br /> D'âme à âme, je te reconnais, nous nous connaissons je le sais, heureuse qu'internet nous ait "réunit" l'espace de cette toile, où d'autres participent à cette grande fête, le retour ou la<br /> naissance de l'Humain.<br /> <br /> <br /> Tu nous as tant donné, que Le Très Haut te reconnaisse pour cela et t'honore, cher humain, tu es grand !<br /> <br /> <br /> 1000 bisous à tous, anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Anne... Je ne suis pas grand du tout...<br /> <br /> <br /> Mais alors pas du tout.<br /> <br /> <br /> C'est parce que je suis tout petit que je peux voir cette puissance qui nous écrase. Et c'est parce que je suis très petit que j'espère passer par un petit trou... Non pas pour me sauver... Mais<br /> rester là, aider le plus possible le peu qui passeront à proximité...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Leur chuchotter ' Venez, venez... Faites vous tous petits... Passons par ce chas de l'aiguille'...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 10 000 bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Décision personnelle. Pour remettre tout en question, faut d'abord passer le balai...<br /> <br /> <br /> Ce n'est que le début. Beaucoup de choses vont disparaitre.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=qY2b58AvjG8<br /> <br /> <br /> beaucoup de chose vont apparaître.  Yes<br /> <br /> <br /> espérence.<br /> <br /> <br /> inspiration,voila se que tu apporte.  ok<br /> <br /> <br /> bye.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Guy... Et pardon pour tous ceux qui vont se sentir floués par ma révolution interne...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pourquoi? supprimez vous des rubriques,celle du soleil avec une lumière inexpliquée sur la droite sur laquelle vous vous etes énervé, et celle de départ  du blog ou vous aviez plus de 200<br /> commentaires de soutien.<br /> <br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Décision personnelle. Pour remettre tout en question, faut d'abord passer le balai...<br /> <br /> <br /> Ce n'est que le début. Beaucoup de choses vont disparaitre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A quoi bon de refaire la peinture si après on met le feu à la maison…C'est tout l'être humain ca!Suicidaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi un terme aussi néfaste?...<br /> <br /> <br /> La tristesse, chez l'être humain, est de ne jamais pouvoir se remettre profondément en cause; que ce soit à cause d'un échec ou d'un succès...<br /> <br /> <br /> On continue, on continue... droit vers le mur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand on sait qu'on va dans le ravin, il faut savoir s'arrêter, faire le point, se remettre totalement en question. Et prendre ensuite une décision.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> Ouais, pas mal la nouvelle banière mais le ciel est moins bleu qu'aujoud'hui sur Paris. Ces enfoiré ont bien tentés de répendre leurs chem-merde ce matin, résultat ça a bien foiré.<br /> <br /> C'est pas comme hier matin. J'avais été à la japan expo (une expo sur les manga, les anime, et la culture japonaise) au parc des expositions de Villepinte. ça a bien tonné. Arrivé à la gare de<br /> Maisons-Alfort pour prendre le RER, il y avait de beaux éclairs vers le Sud (moi j'allais vers le Nord).<br /> <br /> Par contre, arrivé à la gare du parc des expositions, il pleuvait comme si on était dans une douche. Juste à la sortie de la gare, il y avait quelques marche et une légère pente montante. Il y<br /> avait un cours d'eau formé à la suite de cette forte pluie j'avais jamais vu ça.<br /> <br /> Du coup, ceux qui allait à l'expo, moi compris, on s'est trempé les pied dans ce "torent" ainsi que dans de grosses flacs d'eau. Heureusement que la fil d'attente était dans un des Hall<br /> non-occupé (et j'avais un parapluie).<br /> <br /> <br /> Mais à peine séchés, on a du remarcher sous la pluie désormais moins forte pour aller vers les 2 Hall occupés par l'expo.<br /> <br /> <br /> Le soir, j'ai pris le chemin du retour mais cette fois, sans la pluie.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui comme je l'ai dit, il a fait super beau et il ne faisait pas trop chaud.<br /> <br /> <br /> ça doit faire une éternité (probablement 1 mois) que je n'ai pas revu un ciel aussi bleu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon par contre, demain, je dois me lever super tôt pour poursuivre une formation pour bosser ce mois de Juillet. Même si c'est à 5min de marche à pied de chez moi, je dois y être pour 6h moins<br /> 1/4, ça va être chiant.<br /> <br /> <br /> Même si c'est plutot bien payer, je ne serai pas fier du tout de bosser dans le secteur de cette multi-nationale (même dans cette multi-nationale tout court que je ne siterai pas pour éviter les<br /> ennuis).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais seulement dire que c'est un secteur qui, pour l'argent et le pouvoir, "massacre" les méthodes naturelles pour ce soigner (je pense que vous aurez deviné ce que c'est).<br /> <br /> <br /> PTIN, j'aurai du foirer exprès les QCM des fins des 2 dernières séances de formation et tant pis si je n'avais presque<br /> rien au final (en fait, on m'aurait rémunéré la formation ce qui aurait été pas mal déjà).<br /> <br /> <br /> Et puis, j'espérais que suite à la "sale note" au QCM d'une des formation (là c'est parce que c'était dur), on m'aurait refusé chacun de ces postes (sauf un poste dans l'archivage que j'aurai<br /> bien accepté même si c'est moins bien payé que la où on m'a mis).<br /> <br /> <br /> Mais, c'est le seul endroit que j'ai demandé pour bosser 1 mois, les autres n'auraient pas voulu sauf si c'était pour les 2 mois ce que je ne veux pas non plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je ne vais pas raconté ma vie, je n'ai pas non plus que ça à foutre (d'autant plus que c'est long à taper au clavier).<br /> <br /> <br /> Rhaaalala, quelle merde...<br /> <br /> <br /> Et je dois  faire un rapport de mon stage pour mes profs de BTS; ça va être chiant aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, j'espère que ça va tout le monde.<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, il se peut que ce soit mon dernier post sur ce blog, je ne sais pas si j'en écrirai d'autre.<br /> <br /> <br /> Sur ceux, @+ et surtout, faites ce qui vous semble juste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Indiana-Aurélien dans la jungle parisienne...<br /> <br /> <br /> Tin, moi aussi, c'est mon dernier post ici... Mouarf...<br /> <br /> <br /> On va le laisser mourrir, le machin, avant que le phénix n'arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te l'ai renvoyé sur ton mail illaramendi ... t'as fait un clean up de posts ? il me semble qu'il y avait d'autres topics, quelques peu inondées de messages super religieux apocalyptiques , je<br /> préfére pas poster dans ces cas là ... bon dimanche mon homme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai sorti quelques billets oui... Bin, je retrouve plus ton mail, pourtant j'ai rien touché... Faut dire que mon mail est aussi à l'abandon... Bon Dimanche Marc. Encore merci. Je vais bien la<br /> retrouver...<br /> <br /> <br /> L'image n'est pas passée sur ton dernier mail, mais bon, j'ai pu la retrouver avec l'intitulé de ton mail...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> slt tous     moi, j m bien la nouvelle bannière d accueil du blog ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut. Bin un pro m'en a fait une, mais je ne la retrouve plus...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'avoue que c'est dommage que ce blog derive ! il y avait de bonnes infos et je dis merci a tous ceux qui ont contribué (moi j'ai souvent que lu) mais la j'ai l'impression de me<br /> retrouver dans une secte ! je crois que je vais te suivre seulement sur le soleil qu'ici en esperant que tu postes encore. je sais pas si tu es dans une grotte en tout cas j'aimerais bien en<br /> trouver une  ;-) peut etre que je suis trop pessimiste ou fataliste mais le coté methode couet ne me plait pas c 'est pas en positivant que les meurtres les guerres vont arreter c'est juste<br /> egoiste seulement pour avoir un peu de paix interieur!pour ma part je ne sauverais pas le monde (je n'ai pas cette pretention) mais je continuerais a faire ce qui me semble juste et a<br /> aider ceux qui le veulent. (quand j'etais gamine je defendais toujours les plus faibles a l'ecole  je continuerais dans ce sens et je ne me considere pas comme une sainte ) les gens<br /> n'acceptent pas la realite ça fait peur la plupart preferent se mentir !vivre leur petite vies combien de fois j'ai entendu "on ne peut pas epouser les problemes du monde" ce monde est egoiste<br /> (et vous inquietez pas je m'englobe aussi dedans) ça ne changera pas !c'est pourquoi je reste convaincue que notre espece est finie ! bon courage a toi ! je pense que c'est mon dernier<br /> message ici  merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci lost. Nous avons les mêmes impressions et c'est pour cela que je laisse ce blog mourrir. Lorsqu'il sera vraiment mort, et si la vie le permet, il repartira peut-être sous une autre forme.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Arrêter de consommer du "monde qui va mal" :<br /> <br /> <br /> Une proposition de Pierre Rabhi pour  transformer la merde en engrais (puisqu'elle est déjà là) :<br /> <br /> <br /> http://spinescent.blogspot.com/2010/06/un-message-de-pierre-rabhi.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Ferlin,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après cette chaude journée, rêvons à la Lune.<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xd6bo_mecano-hijo-de-la-luna<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Emma.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises Damien merci pour ce que tu fais et pour le reste.continuons<br /> <br /> <br /> Merci merci l'ami et merci a tout ceux qui se suivent,se soutiennent pour grandir ensemble.a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un ange pleure<br /> <br /> <br /> Il existe une légende oubliée de nos contrées . Cette légende dit que tout homme a le droit de vivre serein et égal à son voisin . Pourtant , une race d'homme à plus de droits que les autres .<br /> C'est la race des hommes qui ont atteints le bout du chemin . Cette légende affirme que l'homme est sur terre temps qu'il ne sait pas avoir l'âme pure , pour réparer ses erreurs passées . Temps<br /> qu'ils n'ont pas réparé leurs erreurs par des bienfaits , ils reviennent encore et encore . La race des hommes qui sont en fin de chemin , est protégée par des anges . Cet ange pour que l'être<br /> nouveau né le reconnaisse pleurera par 3 fois ...<br /> <br /> <br /> Un ange pleure pour la 1ère fois<br /> <br /> <br /> Le nouveau né arrive et il a des chances de réussir cette fin de chemin , l'ange se penche alors sur son berceau et verse une larme sur le front du petit être . Il est dit qu'à ce moment là<br /> l'enfant voit cet ange qui lui sourit et le guidera tout au long de sa vie pour lui montrer le chemin de la lumière . Si l'enfant voit cet ange , le chemin sera semé d'embûches mais une main<br /> secourable sera toujours proche pour le guider ...<br /> <br /> <br /> Un ange pleure pour la 2ème fois<br /> <br /> <br /> Quand l'être protégé rencontre l'amour , l'ange pleure pour la 2ème fois , c'est à ce moment que se décidera l'avenir de l'être protégé , il n'arrivera au bout du chemin que si la souffrance<br /> qu'il ressentira de part cet amour ne l'empêche pas de suivre la voie qui lui est tracée . De cette époque ce décidera s'il garde la voie ou non et l'ange pleure car il sait les épreuves qu'il va<br /> encourir et devra le guider d'autant plus que la tentation de quitter la voie se fera plus forte .<br /> <br /> <br /> Un ange pleure pour la 3ème fois<br /> <br /> <br /> Lorsqu'au bout de sa longue vie , l'être protégé a su faire face à toutes les tentations et a su faire le bien autour de lui , l'ange pleurera une 3ème fois et là se sera des larmes de joie .<br /> Lorsque les larmes toucheront le sol , un halo de lumière l'entourera et l'être protégé pourra le voir dans toute sa majesté , ses ailes déployées prêtes à l'envelopper pour le guider vers la<br /> lumière du repos éternel .<br /> <br /> <br /> Le jour ou vous verrez cette lumière intense ,dîtes vous que votre tour est venu ,suivez la sans peur , il vous gidera paisiblement vers l'ailleurs , là ou personne ne ressent plus ni douleur ni<br /> froid ni faim .Vous saurez alors que vous étiez un de ces êtres à part et que vous avez gagné votre salut . Et qui sait , si votre vie a été éxemplaire ,un jour peut être un être hors du commun<br /> vous verra pleurer par 3 fois ......... Et la légende continuera ....<br /> <br /> <br /> bien à tous .... Lyo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Que de passion et de coup de gueule en ce moment...J'ai été très touchée par les com de Val, alors je vais vous raconter 2 anecdotes familliales.<br /> <br /> <br /> Cela se passe durant la dernière guerre, ma grand-mère décède en laissant son mari seul avec 3 enfants, mon oncle 12 ans, ma mère 9 ans et ma tante 6 ans...<br /> <br /> <br /> ça c'est pour planter le décors. L'alsace est allemande.<br /> <br /> <br /> Vers la fin de la guerre Mulhouse est bombardée, les consignes scolaires sont de lacher les enfants dans la rue dès le retentissement des sirènes.(il y a eu des carnages sur les écoles). Les<br /> sirènes se mettent à hurler niveau bombardement imminent (il y avait plusieurs niveau d'alerte). Ma mère part en courant vers l'abri le plus proche et rencontre son frère, ils courrent ensembles,<br /> les sirènes hurlent, ils courrent environ 1 km, à 200 m de l'abri ma mère de faible constitution s'arrête sur le pont de la gare, elle n'en peux plus, elle s'assoit sur le bord du trottoir, et<br /> dit à son frère de la laisser là. Mon oncle l'attrappe par les cheveux, la frappe, lui donne des coups de pied, et c'est ainsi qu'ils arrivent à l'abri, ils dévalent les marches.<br /> <br /> <br /> Lorsque l'alerte est levée, ils sortent, le pont n'existe plus....Ma mère, en veut à son frère de l'avoir tabassé ainsi, elle ne réalisera que qq mois plus tard qu'il lui avait sauvé la vie...<br /> <br /> <br /> Dans les derniers jours de la guerre, les allemands rafflaient tous les hommes valides, pour les emmener sur le front en Allemagne. Mon grand-père se devait de rester en vie coûte que coûte pour<br /> ses enfants. En une demi heure, il réunie ses gamins, leur laisse de l'argent leur papier et livret de famille, leur dit d'aller se cacher dans les collines, et il part à pied se réfugier en<br /> Suisse. Les 3 gamins en fait ce que leur père leur à dit, et dans ces cachettes il y avait d'autre personnes qui se sont occupés d'eux, touchés par l'histoire de ces 3 orphelins.<br /> <br /> <br /> Je pense que vous imaginez dans quel état mon grand-père a dû etre pour laisser ainsi ses 3 enfants, mais il n'avait pas d'autre choix...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai une question à vous tous, lorsque les vraies emmerdes seront là, aurez vous le courage de mon oncle, qui lui avait conscience du danger mortel qu'il y avait à rester sur le pont ? Vous<br /> arrêterez vous lorsque vous courrerez pour sauver votre peau, pour prendre quelqu'un par la main, les cheveux pour tenter de le sauver tout en courrant le risque d'y rester ?<br /> <br /> <br /> Perso, je ne renierai pas le sang qui coule dans mes veines...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour à tous ; aller j'ose une citation<br /> <br /> <br /> cercle vicieux:<br /> <br /> <br /> changer le monde pour avoir la foi<br /> <br /> <br /> avoir la foi pour changer le monde ...<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu parlais de suicide virtuel Damien l'autre jours, et bien tu as réussis ton coups à la perfection!!! bravo pour le sabottage!!! incapable de fermer ton<br /> blog définitivement tu fais tout pour ne plus que l'on revienne. Ça ressemble à un gars qui n'est pas capable de dire à sa blonde qu'il ne l'aime plus, il fait tout pour la pousser à bout et<br /> qu'elle finisse par partir au lieu d'être franc avec elle.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas lequel entre tes "amis" que nous sommes tous ici, ne t'en déplaise, et toi, qui baisse les bras. Toutes les solutions son bonnes dans ces<br /> situations, chacun est à sa place et fait ce qu'il pense être bon selon son point de vue. L'ombre ne fait ici que participer à l'éveil...Plus ils vont pousser et plus les moutons court des<br /> chances de se réveiller. Ils ne fond que paraitre de plus en plus cons à nos yeux. Faut pas être défaitiste à ce point. Jusqu'à la dernière minute il y aura toujours de l'espoir et une chance<br /> qu'un revirement se produise, et ce, malgré les apparences. Si toi tu en a plus, c'est ton problème.<br /> <br /> <br /> Tu parlais souvent de foi dans tes articles et commentaires, mais elle est rendu où cette foi? Je suis conscient qu'on est dans un salle draps, mais tout<br /> n'est pas perdue, il y a encore du beau autour de nous, de la vie, et tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir. C'était évident que la transition n'allait pas être simple pour personne. C'est<br /> surtout intérieur que ça se passe, et tu nous en montre la preuve ici...<br /> <br /> <br /> On va tous passer par des moments difficiles, mais c'est une chance unique de se dépasser. Il faut regarder ça comme un film, sans trop s'y impliquer<br /> émotionellement, se garder un certain recule sur les évènements. Pour l'instant on ne peu qu'assiter à la déconfiture de l'ancien monde sans trop s'en mêler, rester dans l'oeil de l'ouragan. On<br /> est tous concerné bien sur, mais chacun à le droit d'agire à sa façon.<br /> <br /> <br /> Le dernier article que je t'avais partagé je trouvais justement qu'il alliait le "spirituel" et le concret, qu'il faisait le pont entre les deux. Ni trop<br /> bisounourse ni trop terre à terre. L'équilibre parfait. Je ne suis p-e pas prêt non plus à accepter l'idée que d'envoyer des pensées positives va boucher la fuite dans l'golfe et tout réparer, ce<br /> qui doit être, sois. Une amie me parlait de "L'ACCEPTATION de ce qui EST". Qui nous dit que ce n'est pas ce qui va retarder la guerre en Iran! puisque selon certain, Obama leur aurait mis de la<br /> pression pour aller plus vite en sautant des étapes de sécurité pour s'assuré d'avoir assez de pétroles si ils partaient en guerre et que l'Iran leur bloquait les vivres. On ne sait rien de se<br /> qui ce trame réellement derrière tout ça. Mais assurément au final il ne peu qu'en sortir du bon même si cela doit passer par la destruction et la mort. Mais qu'est ce que la mort en réalité si<br /> ce n'est le fait qu'elle n'existe pas.<br /> <br /> <br /> Il adviendra ce qu'il adviendra, je n'ai pas peur. Pas question de me faire de réserves ou quoique se soit d'autre. J'accepte tout simplement que la mort<br /> n'est pas une fin mais une rennaissance. Alors pourquoi s'accrocher et tenter de survivre à tout pris dans la plus grande souffrance à demeurer une chenille. Laissons toute la place au magnifique<br /> papillion que nous deviendrons. Tout tourne autour de la peur de la mort, TOUT.<br /> <br /> <br /> Et entre toi et moi, il n'y a pas grand différence entre le merveilleux monde du "new age" et de sa pensée "magique" que l'on qualifie souvent du monde<br /> des bisounourses, et celle des avertissements de Jésus/Marie/Joseph et compagnie d'un chatiment qui est toujours tout près, et qui nous incite à se mettre à genou et prier. À chacun son monde et<br /> ces croyances!<br /> <br /> <br /> Bon courage Damien et bonne continuation! je ne suis pas certain de revenir ici, cela devient malsain...qui aurait dit!!!<br /> <br /> <br /> Avec tou mon amour<br /> <br /> <br /> Jo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je reste avec les fidèles, Jô... Je veux rester avec les fidèles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non pas à ma parole, mais juste ceux qui sont capables de se sacrifier pour autrui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste pour aider...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne demanderais rien d'autre, c'est pour cela que je pars... Je ne peux rien demander. C'est au dessus de mes moyens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais, s'il vous plait, aidez autour de vous... Aidez...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Goldman Sachs, BP, Bilderberg et Cie, beaucoup de coïncidences...<br /> <br /> Auteur : Roland<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'étais en train de chercher des renseignement sur BP, suite à la catastrophe dans le golfe du Mexique. J'ai découvert que le<br /> Président de BP s'appelait Peter Sutherland et j'ai voulu en savoir plus.<br /> <br /> <br /> Peter Sutherland en voilà un drôle de personnage... Wikipédia nous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> Peter Sutherland (né le 25 avril 1946) est un ancien homme politique irlandais.<br /> <br /> <br /> Il est président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International, de BP (British Petroleum), et aussi de la section Europe de la<br /> Commission Trilatérale. Il est également membre du comité de direction du groupe Bilderberg. Il est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.<br /> <br /> <br /> De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique<br /> de concurrence. Entre 1989<br /> et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied<br /> Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.<br /> <br /> <br /> Il fut membre du directoire d’Investor AB jusqu’au 11 avril 2005, et de celui d’Ericsson (dont il fut directeur en 1996)<br /> jusqu’au 4 mars 2004. Il a aussi été administrateur de alibaba.com, société qu’il dirigea en 2000.<br /> <br /> <br /> Peter Sutherland est aussi le patron européen du Transatlantic Policy Network, un institut euro-américain ultra-puissant dont<br /> le but est de faire émerger un bloc euro-atlantique unifié dans tous les domaines d'ici 2015 d'après les textes officiels.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce monsieur est président de de Goldman Sachs International  et de BP soit des 2 multinationales qui, pour parler français, sont en train de<br /> foutre le monde dans une merde noire. Accessoirement il est membre du comité directeur du groupe Bilderberg et président de la section Europe de la Trilatérale.<br /> <br /> <br /> Accessoirement aussi au 31 Mars 2010, soit 20 jours avant l’explosion de la plateforme<br /> Deepwater Horizon, Goldman Sachs vendait a peu près 4,5 millions d’actions BP sur un total de 10,5<br /> millions, soit environ 44% de leur portefeuille d’actions BP, ce qui est pour le moins curieux puisque les 2 entreprises ont le même président:  Peter<br /> Sutherland.<br /> <br /> <br /> Ca fait beaucoup de coïncidences. Sans devenir un illuminé complotiste, il y a des questions à se poser, non ? D'autant plus que la<br /> presse ne parle pas du tout de ce monsieur, pourtant très connu en tant qu'ancien commissaire européen, et ancien directeur de l'OMC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin ça y est, j'ai vomi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce blog est pour ces enfants martyrisés... assassinés... Ce blog est pour tous les peuples souillés, dépouillés, génocidés... Tu crois vraiment que je puisse oublier tout ça?<br /> <br /> <br /> Ma colère viscérale vient de là, Val... Elle est énorme... ENORME!...<br /> <br /> <br />  Comment pouvons nous supporter cela????<br /> <br /> <br />  Comment?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceux qui pardonnent sont les guérisseurs de l’humanité…  Ils arrêtent le mal à eux-mêmes. Alors qu’ils pourraient garder le poing serré, ils ouvrent des mains généreuses. La bonté prend le<br /> pas sur la souffrance et la rancune. Pardonner, c’est l’acte le plus puissant qu’il soit donné aux humains d’accomplir. Celui ou celle qui pardonne rend Dieu présent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut pardonner « soixante-dix fois sept fois » ,cela  montre clairement que ce n’est plus un simple décompte. « Soixante dix-sept fois sept fois »,<br /> c’est la plénitude multipliée par la plénitude. C’est l’incalculable, parce que le pardon est sans prix. Autant dire qu’il faut toujours pardonner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus tard,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mon Ferlin,<br /> <br /> <br /> je ne voulais pas te faire pleurer. Moi c'est mon coeur de mère qui pleure. La colère je la comprends très bien et il est nécessaire que tu l'exprimes, toi qui nous offre une formidable surface<br /> d'expression avec ce blog. Mais simplement ce que tu ressens, je l'ai personnellement dépassée. Je suis maintenant, depuis peu, au delà de la colère.<br /> <br /> <br /> "Game Over" comme disait Yan Lungold. Puisque les jeux sont faits, je suis passée au stade de l'agir et en "mode résistance" : désormais je travaille à prévoir des solutions, à trouver des<br /> endroits qui soient plus "vivables", à acheter du matériel, à réfléchir à différentes possibilités de repli, à apprendre les soins de base, à passer un brevet de secourisme, à étudier les plantes<br /> médicinales, à désigner des personnes de confiance pour mes enfants si je décède, à mettre en ordre mes affaires. Oui, après moi aussi une énorme colère, j'en suis là et je ne pense pas être plus<br /> parano que les autres, simplement vigilante. J'essaye de mettre ce qu'il faut de mon côté pour pouvoir sauver mes enfants. Mon sac est prêt depuis plus d'un an.<br /> <br /> <br /> Tu es de toute façon déjà entré toi aussi dans cet état d'esprit, mais il est très douloureux, car il signifie couper des liens qui nous sont chers.Restons solidaires autant que nous pouvons et<br /> battons nous - chacun à sa manière - pour tous les enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous tendres,<br /> <br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous sommes en phase, Val... Rien à ajouter.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, mon amie de coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir !!!!<br /> <br /> <br /> Message du 1er juillet 2010<br /> <br /> <br /> Des amis dignes<br /> <br /> Un aumônier de la sécurité publique qui travaille dans une communauté d'Utah en plein essor a été le témoin de cœurs brisés et de chagrin accablant. On appelle cet aumônier sur les lieux où une<br /> famille a été touchée par la mort d'un être cher. Il offre des conseils doux et une oreille attentive à des gens qui font face aux conséquences d'un crime violent ou d'un accident tragique.<br /> Parfois, la personne décédée a été impliqué dans une sorte d'activité criminelle ou risquée qui s'est terminée dans la violence. D'autres ont eu une overdose de drogue ou ont été tués alors<br /> qu'ils conduisaient ivres. À travers leurs larmes, les parents survivants racontent souvent à l'aumônier que leur fils, fille, frère, sœur ou conjoint perdu était une « bonne personne » qui, à un<br /> certain moment, « est tombé dans un mauvais cercle de fréquentations. » Leurs mauvaises décisions dans la vie ont engendrées des conséquences finales tragiques qui ont changé à jamais la vie de<br /> beaucoup d'autres.<br /> <br /> On peut se demander ce qu'est un «mauvais cercle»? Des gens se rassemblent tous les jours sans que drame se produise. Les jeunes forment souvent des groupes, répandent le bien et participent à<br /> des activités édifiantes. Peut-être qu'un groupe tourne mal à cause de mauvaises décisions qu'une ou deux personnes prennent, influençant ainsi et mettant en danger les autres.<br /> <br /> Alors que l'aumônier se penche sur ce sujet, il est mené à se demander si ces tristes résultats auraient pu être évités si une seule personne, un seul jeune dans ce « mauvais cercle » avait<br /> simplement dit: «Ne faisons pas cela. Trouvons quelque chose d'autre à faire. Ne tentons pas cette chance. Changeons. » Et si un ami brave ou un collègue s'était retourné et avait fait face au<br /> vent de la pression venant des pairs et avait offert une alternative plus sûre et un meilleur choix? Est-ce que cet ami aujourd'hui disparu, serait encore vivant aujourd'hui?<br /> <br /> Choisir d'être un bon exemple dans un monde empoisonné par les influences caustiques et dangereuses du monde exige du courage et de la force, en particulier chez les jeunes.<br /> Être le genre d'exemple qui peut bénir et changer la vie de ceux en péril est plus facile si l'on a déjà placé le Sauveur au centre de sa propre vie.<br /> <br /> Il y a des siècles, l'apôtre Paul a invité les disciples du Seigneur: «sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en esprit, en foi, en pureté» (1 Timothée 4:12).<br /> <br /> Un collègue apostolique de Paul des temps modernes, Elder Richard G. Scott du Collège des Douze, connaît bien le pouvoir qu'un ami juste -... un exemple "des croyants" - peut exercer sur ceux qui<br /> se voient emprunter des voies dangereuses.<br /> « Alors que vous vivez des valeurs élevées publiquement, en privé, et même sous une forte pression, tenez-vous y; vous élevez ainsi la vision des autres et les aidez à atteindre davantage leur<br /> potentiel divin. Tout comme un aimant digne, vous attirerez les autres à un niveau de vie plus élevé .<br /> <br /> « La puissance de votre exemple digne est augmenté quand vous aidez les autres pris dans la toile de transgressions et les guidez vers un havre de sécurité où se trouve l'aide parentale et<br /> l'inspiration de la prêtrise, où ils peuvent soigner par le repentir les parties fatiguées et endommagées de leur caractère. Beaucoup aspirent à surmonter les transgressions qui les lient à une<br /> voie qu'ils ne désirent pas vraiment. Bien que les actions publiques dénoncent tout désir de changer, en privé, ils veulent réellement changer mais ne savent pas par où commencer. Soyez donc<br /> cette influence salvatrice dans leur vie. Aidez-les » (Conférence générale, avril 1991).<br /> Lorsqu'une personne découvre « une voie plus excellente », il a le devoir d'alerter les autres. Dans son adresse à la conférence générale de 2009, le Président Henry B. Eyring, premier conseiller<br /> dans la Première Présidence, a reconnu que «cependant, tout n’est pas parfait en Sion. » Beaucoup choisissent de ne pas se préparer aux défis de la vie.<br /> <br /> « Ce choix doit être le leur, » a déclaré le président Eyring. « Ils sont responsables d’eux-mêmes. C’est la manière du Seigneur dans son plan d’amour. Mais de nombreuses [gens] ont peu ou pas de<br /> soutien de la part des personnes qui pourraient les aider à se préparer. Ceux d’entre nous qui peuvent aider seront tenus pour responsables par le Seigneur.<br /> «Maintenant la deuxième chose dont ils auront besoin est la confiance qu’ils peuvent se montrer à la hauteur des bénédictions et de la confiance que Dieu leur a offertes. La plupart des<br /> influences qui les entourent les conduisent à douter de l’existence de Dieu, de son amour pour eux et de la réalité des messages paisibles qu’ils reçoivent parfois du Saint-Esprit et de l’Esprit<br /> du Christ. Leurs camarades peuvent les inciter à choisir de pécher. Si les [gens] choisissent de pécher, les messages de Dieu deviendront plus faibles.<br /> <br /> «Nous pouvons les aider à choisir de se préparer en les aimant, en les mettant en garde et en leur montrant que nous leur faisons confiance. »<br /> <br /> En tant que Président, Thomas S. Monson a conseillé: « Ayez le courage moral d'être une lumière pour les autres à suivre.»<br /> <br /> (Publié par LDS Church News – Traduit<br /> par Ambre)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des Bizounourss dans les nuages, quel moment magique:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu avait l'intégrale ... ça m'intéresse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez un bonus pour enrichir encore un peu plus cette apocalypse bloguienne:<br /> <br /> <br /> (elle est pour toi celle là Ferlin-nours)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=B3Y4EGRgYqQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me la garde, l'intégrale...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'échange, sinon, contre L'intégrale de Dorothée...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Ferlin,<br /> <br /> <br /> je comprends ta lassitude, car les temps sont pas faciles pour nous tous en ce moment. Mais je ne crois pas que chacun sur ce blog essaye à tout prix de survivre.<br /> <br /> <br /> Pense peut-être à une chose, beaucoup ici j'imagine, ont des enfants, peut-être des enfants en bas âge, des bébés. Moi mes enfants sont petits. Si je ne fais pas tout pour survivre, ma fille et<br /> mon bébé ne survivront pas. Si je n'avais pas la chair de ma chair en face de moi tous les jours, probablement que je serai plus dans l'attitude "inch allah", "il faut bien mourir un jour",<br /> etc...<br /> <br /> <br /> Mais quand tu as un bébé dans les bras, as-tu envie de le voir mourir dans probablement d'atroces souffrances ? As-tu regardé les photos des bébés monstrueusement déformés issus des conséquences<br /> de l'uranium appauvri ? Moi oui, et ces photos sont gravées malheureusement dans ma mémoire. As-tu vu ce bébé entièrement calciné porté à bout de bras par un médecin lors d'attentat en israël ?<br /> Moi oui, et cette image me hante. Et si c'était le tien, ton enfant, qui risquait cela, tu ne battrais pas bec et ongle pour le sauver ?<br /> <br /> <br /> Mon âme est ce qu'elle est, mes erreurs je les connais, mais mes enfants sont innocents et purs, ils n'ont rien à voir avec tout ce bourbier, ils ne méritent pas de vivre ces horreurs. Pense à<br /> cela Ferlin, car il y a de nombreux parents sur ce blog.Le coeur d'une mère et d'un père sont conçus de telle manière qu'ils ne peuvent agir autrement. L'amour que l'on porte à ses enfants est<br /> bien au dessus du simple amour entre un homme et une femme. Car ils sont ce qu'il se passera ensuite sur cette terre, tu comprends. Il faut que nous les aidions, que nous les protégions pour<br /> qu'ils puissent créer quelque chose de bcp mieux lorsque nous serons morts. Et je pense sincèrement qu'on ne peut pas avoir de ce fait le même point de vue.Il y a de nbreuses raisons à vouloir<br /> survivre, mes motivations sont pour sauver mes enfants. C'est exactement la parabole du film "La route". Ce film a commencé, nous en sommes tous plus ou moins conscients. Moi j'accompagnerai mes<br /> enfants au bout du monde s'il le faut dans l'espoir ultime de les sauver. Mon dernier souffle ne pourra être que pour eux, tu comprends ?<br /> <br /> <br /> Donc, accrochons-nous, essayons de faire quelques trucs bien tant que c'est possible, d'aider les autres tant que c'est possible, de faire la part des choses tant que c'est possible.Et de<br /> partager ici ce que l'on peut : infos, alertes météo, bonnes idées, etc.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement mon Ferlin.<br /> <br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Penses tu que j'ai oublié ces images, Val?... Le penses tu vraiment?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien que de te lire me fait pleurer..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce blog est pour ces enfants martyrisés... assassinés... Ce blog est pour tous les peuples souillés, dépouillés, génocidés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, je n'oublie pas, je n'oublie pas une seconde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est pour cela que je m'élève contre toute cette propagande de bien-penser, cette ignoble merde qu'est la spiritualité occidentale...<br /> <br /> <br /> Le diable est partout, il assassine, égorge, émascule et éviscère... A tout va...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec la bénédiction de tous les moutons que nous sommes. Avec notre argent, notre travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu crois vraiment que je puisse oublier tout ça?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma colère viscérale vient de là, Val... Elle est énorme... ENORME!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment pouvons nous supporter cela????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je crois qu'il est IMPORTANT que vous preniez connaissance de ce message:<br /> <br /> <br /> http://www.futurquantique.org/?p=8889<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un mouvement doit prendre corps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Damien.En cas de problème,je serai le premier à aider.Je suis également préparé physiquement (stock de nourriture,eau...).Avec des amis,au signal,on part.<br /> <br /> <br /> La différence que j'ai avec toi,tu le sais.Et alors?Tu sais très bien que je suis au courant du N.O.M.Tu sais très bien que j'aimerai un monde de paix (comme nous tous ici).De plus je déteste le<br /> New Age.La propagande marche tellement bien que tu m'en a collé l'étiquette.Je t'assure que je n'ai aucune doctrine et suis mon propre maitre.Par contre,je te l'accorde,je suis peut etre un<br /> bisounours et fière de l'etre.<br /> <br /> <br /> Que tu me crois ou non,dans la vrai vie j'informe.Mon dernier coup à été de faire prendre conscience des chemtrail à un copain.Il se demande aujourd'hui comment il n'a rien pu voir avant.Et<br /> certaines personnes me prennent pour un demeuré losque je leur raconte l'existence des illuminatis.C'est comme ça,j'ai l'habitude et la aussi j'en suis fière.<br /> <br /> <br /> Alors en quoi je suis dangereux?Quest ce que tu fais de plus que je ne fais pas?Ha si,peut etre que je me donne pas assez,voir pas du tout dans l'embryon de blog que j'ai essayé de créer.On ne<br /> peut pas tricher avec les dates,donc je te donne le lien de mon blog raté pour te montrer que j'ai la volonté d'informer aussi.Es-tu sur que la pensée positive dans mon cas soit une connerie?Que<br /> me propose tu à la place pour guérir le monde?Je suis preneur de la réponse...<br /> <br /> <br /> Salut à toi,Damien. Lien de mon blog bidon:<br /> <br /> <br /> http://vers-le-nouveau-monde.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pardon, mon pote, si je t'ai offusqué, loin de moi était ce but. Surtout pas toi...<br /> <br /> <br /> Je suis sur les charbons ardents, comme tout le monde. Nous sentons que tout part en vrac et nous réagissons de même.<br /> <br /> <br /> Mille pardon.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WPGceqcXswk&annotation_id=annotation_920528&feature=iv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> troisième fois... Il n'y a aucun feu... c'est la structure de pompage (parait-il) qui est jaune...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je réitère mes appels au bon sens et à l'observation.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ben t a pas pété un plomb mais le dernier neurone, plus qu'une soluce, le FEU du coeur..... hummmm excellent!!! merci Marie...: et vive le FEU d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va être chaud, mon feu, Milou... Très chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ben qui dit le contraire??? euhhh?? pas moi<br /> <br /> <br /> mais cela n'empêche pas d'être une merde Joyeuse?? non?bises Tintin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un combat avec le feu, Milou... Tu le sais...<br /> <br /> <br /> La Vierge m'aide. Nous sommes allés la voir avec Larmuse, juste avant mon pétage de plomb... Elle n'y est pas pour rien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cela n'engage que moi, mais je pense que l'action des juste, des aimants, sera de s'exposer, d'aider dans la douleur qui s'annonce. par un regard, un geste, un partage... Mais aider, toujours<br /> donner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merlin,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne me connais pas,tu ne sais rien de moi,j'ai toujours accordé aux autres le maximum de ce que je pouvais faire.Elue ou pas je m'en contre fiche comme de l'an quarante,maintenant et<br /> plus tard aussi.Je sais ce que j'ai a faire et vers quoi aller."Morte" de suite je ne pourrais aider personne et si les évènements font que je parte avant,après,peu importe,c'est que ce<br /> sera mon heure.<br /> <br /> <br /> La vie terrestre n'est qu'un passage,je met ma vie entre les mains du grand architecte,c'est lui qui décide.Et je garde ma foi,c'est l'essentiel.Essence Ciel,comme dit Allan.Et si tout n'est que<br /> chimères et mensonges,j'aurais fait ce que tous auraient du faire depuis l'aube de la Création.<br /> <br /> <br /> Bisous,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors tu fais partie de la Légion...<br /> <br /> <br /> Celle qui est faite pour combattre non pas en déversant le sang, mais en déversant l'Amour sur les êtres perdus.<br /> <br /> <br /> Bienvenue. J'ai choisi mon camp, là, y a peu. Je ne prêcherais plus rien d'autre que d'aider son prochain. c'est trop tard pour le reste.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BON<br /> <br /> <br /> on peut à la fois être, et donner, être dans le FEU de l'amour et du coeur, et se préparer pour l'autre, celui qui à soif et faim... celui qui sera le frère ou la soeur qui survivra.... la<br /> solution n'est pas de ce monde, excepté aimer, aimer et vibrer dans le coeur, qui parle de sauver sa peau???? cette peau est une fausse peau, la vraie vie est en dehors de cette matrice, alors il<br /> n'y à rien, strictement rien à sauver!!! "laisse les morts enterrer les morts et suis moi!" vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde"....<br /> <br /> <br /> La matrice est foutue, game over, et je répète et c'est tant mieux..... croire que Marie va intervenir pour éviter le FEU nucléaire est un rêve de bisounours....  seul l'amour est la vraie<br /> force et la vraie puissance, et c'est dans la merde qu'il faut montrer son coeur..... allumer le FEU du coeur, aimer servir, se préparer à la dernière des morts... ce qui vient est le FEU,<br /> nucléaire, cosmique, solaire, et dans le coeur pour ceux qui sauront s'y établir.... Sauver???? sauver quoi Tintin ??? nul ne peut me connaitre s'il ne renait de nouveau" l'heure à la<br /> résurrection de l'esprit.... pas à sauver ce pauvre corps humain bien éphémère ...<br /> <br /> <br /> Marie ne punit personne, c'est les reptiles qui espèrent en jouant à la gue guerre maintenir cette matrice.... l'enfer c'est ici, nulle part ailleurs dans les mondes unifiés.....<br /> <br /> <br /> avoir eu la chance inouïe de vivre  aussi ailleurs et consciemment, c'est quand je reviens dans ce monde que je suis mort, alors mourrir? la belle histoire!!  la chenille<br /> devient papillon Tintin et  vous tous rappelez vous çà quand le FEU vous prendra....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suisvrais personne, Milou... Personne, sinon mon coeur. Mon coeur me dit de rester là, d'aider les autres à franchir un cap qu'ils ne comprennent pas.<br /> <br /> <br /> J'ai compris, pour ma part, que nous allions tous mourrir d'une façon où d'une autre.<br /> <br /> <br /> Je veux insister sur le fait que vouloir être sauvé est la plus pure et la plus abjecte des négations de Dieu. Si nous sommes ses fils, nous devons le servir... Nous à tuer, non à balayer, il en<br /> est capable, tout seul.<br /> <br /> <br /> Non, il a besoin de nous pour conforter et rassurer les âmes perdues. Tel est mon rôle, en tout cas.<br /> <br /> <br /> Je reste en mission pour le Seigneur. Et si je me trompe, j'irais dans le purgatoire, méditer sur mes erreurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais en aucun cas, en aucun, ne vouloir être sauvé pour ce que je suis, Moi, ignoble merde parmis tant d'autres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais jugé par mes actes. Nous serons tous jugés par nos actes.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Romandie News<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Texte        <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une commune landaise victime de mystérieuses déjections tombées du ciel<br /> <br /> <br /> SAINT-PANDELON (Landes) - De mystérieuses déjections qui tombent du ciel depuis plusieurs semaines sans explication commencent à horripiler des habitants de Saint-Pandelon, près de Dax,<br /> qui n'osent plus faire de barbecue ni laisser leurs enfants jouer à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> "Au quotidien, c'est ch..., le mot va bien", témoigne Georges Tastet, l'un des habitants victimes de ces rejets, résidant route des Carrières. Depuis près de deux mois, raconte-t-il, le<br /> toit de sa maison est couvert d'excréments, le linge étendu dehors est souillé et il doit laver sa voiture tous les jours.<br /> <br /> <br /> "Maintenant, si on veut déjeuner dehors, on se pose des questions. Vous faites un barbecue, il est aromatisé à quoi? Ce ne sont peut-être pas des herbes de provence...",<br /> s'interroge-t-il.<br /> <br /> <br /> Le maire, Jean-Pierre Boiselle, a constaté que les rejets tombaient aussi bien le soir que la nuit. "Quand on veut aller cueillir des melons qui sont tachés, on est quand même très<br /> hésitant, et je pense à juste raison, avant de les manger", explique l'élu.<br /> <br /> <br /> L'histoire, qui au départ faisait sourire dans cette commune de 750 habitants, n'amuse plus du tout la quinzaine de familles concernées qui ont fait appel aux gendarmes, lesquels ont<br /> procédé à des constations. L'hypothèse envisagée pour le moment serait des rejets provenant d'avions civils, une ligne aérienne long courrier passant dans le ciel de la commune.<br /> <br /> <br /> "Impossible!", assure toutefois la Direction générale de l'aviation civile (DGAC), jointe à Paris, qui rappelle que les appareils en vol sont pressurisés et qu'aucun largage ne peut<br /> avoir lieu dans le ciel.<br /> <br /> <br /> (©AFP / 01 juillet 2010 18h06)<br /> <br /> <br /> c'est toi ferlin qui a pété un plomb ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .ejs_mv3_styl_scroll {font-size:12px;font-family:Verdana;color:#000000;text-decoration:none}<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf... De la merde... Nous sommes en plein de dans... De la merde...<br /> <br /> <br /> Merci Vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> IL N'EST JAMAIS TROP TARD! Sauver votre âme au moins, que si votre coprs meurt (ce qui n'est pas si dramatique en passant), sauver votre âme pour que de l'autre côté du voile vous ne soyez pas<br /> encore dans la manipulation astral ou éthérique, que vous puissiez atteindre un autre niveau moins LIMITÉ.<br /> <br /> <br /> Et pourquoi j'essaie de me convaincre encore moi là ! lollll<br /> <br /> <br /> UNI-VERS l'INFINI = 181<br /> <br /> <br /> Ça donne rien Nancy d'essayer de changer les règles du jeux des autres... Il ont leur expérience à vivre, leur recherche de l'inconnu est aussi bonne et mauvaise que la tienne... Il y a autant de<br /> vérité que de regard sur laquelle ce porte la vérité. PERMET...<br /> <br /> <br /> Alors je permets...<br /> <br /> <br /> Tout est parfait.<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx encore ! Vous êtes tous fabuleux en fait ! GROS GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à l'infini ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merlin a dit:C'est pas rêver, qu'il fallait, c'est agir.Merlin a raison.Entièrement raison.Il est tard,plus que tard.<br /> <br /> <br /> Agir?Beaucoup de gens agissent,mais le nombre n'est pas suffisant pour faire basculer dans le bien.Je pensais naïvement que si chacun faisait ce qu'il pouvait, autour de soi,cela<br /> formerait un cercle,un peu comme lorsque vous jeter un caillou dans l'eau,et que les cercles se rejoindraient.Je rêve!Alors,que faire?Continuer malgrés tout?Bien sûr!<br /> <br /> <br /> Pour l'avenir il n'y a pas mille solutions.Deux,c'est tout.Ou nous restons et nous participons a la décadence qui s'en vient,ou nous nous retirons en gardant nos valeurs,les vraies.J'ai de<br /> plus en plus de mal a m'exprimer....quand je vois la beauté créatrice qui nous a eté offerte,prètée,et ce que les humains en font,et tout ce qui en découle comme manque d'humanisme,j'ai<br /> vraiment du mal a penser juste.Les yeux qui ne sont pas ouvert aujourd'hui,le seront trop tard.Ils auront du pétrole sur leurs chaussures,les comptes a secs,ils nieront encore et toujours ce<br /> qui est une évidence pour nous.<br /> <br /> <br /> Se recentrer sur l'essentiel,et continuer de se battre avec mes armes,dont l'Amour,entre autres,en marge de la socièté.Ceci est mon choix.Ma famille est nombreuse,je suis entrain de les<br /> perdre tous,sauf trois....liens de sang.Je n'attend rien,je ne demande rien,je vis l'instant présent avec respect pour tout.Maintenant,si quelqu'un a une autre solution,qu'il parle....<br /> <br /> <br /> Je suis comme une serpillère essorée,mais résistante jusqu'au bout,et que personne ne s'avise a me mettre des bâtons dans les roues,je saurais les contrer!Avec diplomatie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,Léa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais, Léa, vouloir se retirer, c'est comme vouloir être élu, c'est penser à sa gueule avant tout...<br /> <br /> <br /> Je pense que les choses vont être tellement graves qu'il n'y aura aucun moyen de se retirer, de toute façon.<br /> <br /> <br /> Cela n'engage que moi, mais je pense que l'action des juste, des aimants, sera de s'exposer, d'aider dans la douleur qui s'annonce. par un regard, un geste, un partage... Mais aider, toujours<br /> donner.<br /> <br /> <br /> Nous allons sûrement y perdre notre vie?... Et alors?... Nous la perdrons de toute façon.<br /> <br /> <br /> La "vérité" n'est pas dans le dénie de la réalité, ni dans le sauvetage (puéril) de sa peau. La Vérité est dans le don. Car le don est le seul véritable Amour.<br /> <br /> <br /> « Si quelqu’un veut marcher derrière moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui veut sauver sa vie la<br /> perdra ; mais celui qui perdra sa vie pour moi et pour l’Évangile la sauvera. Quel avantage, en effet, un homme a-t-il à gagner le monde entier en le payant de sa vie ? Quelle somme<br /> pourrait-il verser en échange de sa vie ? Si quelqu’un a honte de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aussi aura honte de lui, quand il<br /> viendra dans la gloire de son Père avec les anges. »<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un ami m'a envoyé ça ce matin...Je l'ai mis sur mon blog, je trouvais cette approche un peu plus "spirituelle" des évènements qui pourrait être bonne à<br /> nous mettre sur des pistes de solutions possibles.<br /> <br /> http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6584<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chronique de Shani<br /> <br /> <br /> Je me pose encore la question !<br /> <br /> <br /> Il y a des mots qui blessent aussi surement qu’une lame tranchante. Ne peut-on pas les éviter ? Les mots sont une énergie. Nous ne la voyons pas avec nos yeux physiques. Mais<br /> pour les yeux qui voient les ondes, cette énergie a une consistance. Et elle est liée a l’énergie qu’émet la pensée à l’origine de ces mots. Toute pensée émet une énergie. Et celle-ci est<br /> mesurable sur un électroencéphalogramme. Et pour les yeux qui voient cette énergie, il s’agit d’une masse informe qui voyage et se nourrit des énergies analogues pour finir par créer des<br /> formes-pensées. Ces dernières ce regroupent encore par affinités, et nous avons les égrégores.<br /> <br /> <br /> Si les pensées à l’origine de ces égrégores sont légères, harmonieuses et aimante, alors l’égrégore est constructif. Si au contraire les pensées sont lourdes, basées sur le<br /> non-amour, alors l’égrégore est destructif, voire, mortel. Alors, un mot n’a pas seulement une incidence sur le corps émotionnel de quelqu’un, ce qui peut le tuer, il s’allie aussi avec des<br /> forces qui nous dépassent et dont les conséquences sont incalculables. Il est donc extrêmement important de faire attention à ce que nous pensons et ce que nous disons.<br /> <br /> <br /> D’ailleurs il est bien connu que nous vivons ce que nous créons. Et nous créons par notre pensée. Nous percevons notre environnement tel que nous le sentons, tel que nous sommes.<br /> Ainsi la même chose, le même événement sera perçu différemment de l’un à l’autre, interprété différemment, vécu différemment. Et donc, les conséquences sont déterminées par qui nous sommes, et<br /> non par quelque effet magique extérieur à nous. Nous créons notre réalité. Nous sommes Dieu à part entière, en chacun de nous.<br /> <br /> <br /> C’est tellement vrai que ce qui se produit au niveau individuel se produit au niveau collectif. Ainsi, nos gouvernements, nos gouvernants, sont exactement à l’image de qui nous<br /> sommes. Nous avons le gouvernement qui correspond à la population.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, partout dans le monde comme en France, le gouvernement est la marionnette de l’élite qui gouverne le monde en sous-main. Notre gouvernement est donc l’élite, que nous<br /> soyons européen, africain ou nord-américain. S’il en est ainsi, c’est parce que nous le voulons. C’est notre attitude, notre ego, notre cadre émotionnel à chacun d’entre nous qui veut ce<br /> gouvernement mondial. Il est donc l’expression de 13.000 ans de chute, de voile sur la conscience, de désir de domination, d’égoïsme et d’aveuglement.<br /> <br /> <br /> Dans ces conditions, il est normal que le système financier et monétaire mondial soit bâti de manière à enrichir de plus en plus les riches qui font des profits en exploitant et<br /> appauvrissant le reste de la population. A l’image du mondial, que le meilleur gagne. Même si pour se qualifier, on n’hésite pas à tricher. Ce n’est donc pas le plus aimant qui réussit, mais<br /> celui qui n’a pas de sentiment. C’est l’énergie du non-amour, l’énergie de l’obscur.<br /> <br /> <br /> Nous participons tous, à cette énergie de l’obscur, sans exception. C’est pourquoi notre gouvernement mondial a tant de facilité à nous mettre en esclavage. L’énergie de l’obscur<br /> règne sur Terre depuis donc la chute de l’humanité il y a 13.000 ans environ.<br /> <br /> <br /> L’élite a mis en place un système qui permet aux banques privées de créer la monnaie. Aujourd’hui en Europe, pour chaque euro qu’une banque a en dépôt à la banque centrale<br /> européenne (BCE), elle peut en prêter 50, sans toucher à ce dépôt ni à l’épargne de ses clients. Ensuite, par la titrisation, les banques contournent cette limite et se permettent de prêter<br /> autant qu’elles veulent. Et toujours, c’est prêter de l’argent qu’elles n’ont pas. C’est ainsi que 93% de la masse monétaire dans le monde a été créée. Ensuite, lorsque le capital prêté est<br /> remboursé par le client, la monnaie est détruite. Mais comment payer les intérêts ? Comme la presque totalité de la monnaie en circulation est le capital prêté, si tous les crédits sont<br /> remboursés, il n’y a plus de monnaie, et personne ne peut plus payer les taux d’intérêts. Il faut donc entretenir le besoin de crédit, augmenter exponentiellement celui-ci, donc créer la demande<br /> de consommation. Donc augmenter le rebus pour augmenter le besoin de renouvellement des produits et matériels. Et pour cela, il faut transférer les coûts, ce qui implique de faire supporter par<br /> le travail des pauvres la majorité des frais de fabrication, et d’exploiter les ressources naturelles et humaines pour corriger le manque dans la masse monétaire des sommes dues au titre des taux<br /> d’intérêts.<br /> <br /> <br /> Ainsi, la famine en Afrique, le travail des enfants en Asie, les salaires de misère en Chine, les OGM en Argentine, la marée noire dans le golf du Mexique, toutes ces calamités<br /> sont dues à nos crédits à la consommation. Voyons ce que nous faisons lorsque nous achetons un frigo à crédit, une voiture, une maison, nous appauvrissons toujours plus les pauvres, et nous<br /> participons à la destruction de notre planète !<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous individuellement responsable de cet état de fait. Et nous l’avons voulu, parce que nous avons été dans l’erreur de l’aveuglement de notre situation<br /> spirituelle.<br /> <br /> <br /> Alors, que pouvons-nous faire pour remédier à cette situation ?<br /> <br /> <br /> Si nous arrêtons de consommer, si nous de faisons plus de crédits à la consommation, alors nous entrons dans une crise économique sans précédente, et si nous ne sommes pas prêts à<br /> l’affronter, alors, cela ne sera que ruines, désolations, guerres, famines, souffrances, etc. ne rentrons pas dans ce cercle vicieux et préparons-nous à autre chose.<br /> <br /> <br /> Nous l’avons compris, il ne s’agit pas de partir sur ses grands chevaux et d’aller plastiquer l’Elysée (L’Elysée est un lieu mythique et aussi le centre du pouvoir en France). Car<br /> faisant cela, non seulement nous donnons raison à l’élite pour nous imposer la loi martiale et donc sa totale dictature, mais aussi nous restons dans le non-amour, nous cautionnons l’énergie de<br /> l’obscur qui nous a conduit dans l’impasse. Il n’y a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, pour tous ceux qui n'ont pas encore compris, je renvoie à la lecture de "La vie des Maîtres" de Bird T Spanding, éditions J'ai Lu...<br /> <br /> <br /> Il faudra un jour comprends qu'il est bien trop tard pour tout ça. J'ai l'impression que tout le monde un tant soit peu "éveillé" cherche à sauver sa peau.<br /> <br /> <br /> Merde, de grâce.... Au lieu de chercher de sauver votre petite personne insignifiante, essayez de la grandir, essayez de vous rendre utile...<br /> <br /> <br /> Rhââââ, je lis déjà les commentaires futurs... La pensée positive... La spiritualité...<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui veulent vraiment être utiles, préparez les âmes, les stocks, les défenses et les lieux de sécurité.<br /> <br /> <br /> Préparez au pire. Même si cela n'arrive pas, ça apprendra les gens à agir, au lieu de toujours subir.<br /> <br /> <br /> Ayez toujours un sac de survie à portée de main, au cas où il faille partir en moins de deux minutes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "moi, moi, moi, moi... Rien à branler de votre soupe individualiste... "<br /> <br /> <br /> Ok, donc, c'est pour être moins individualisme que tu veux arrêter ce blogue et t'en retourner à tes petites affaires personnelles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pour que les enfants arrêtent de vouloir s'approprier cet outil. C'est trop complexe pour eux...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> http://www.pouruneradiopubliqueindependante.net/<br /> <br /> <br /> pétition sur le net pour guillon et porte, je n'écoute plus que mermet en pod cast sur fi depuis l'arrivée de val, ça devient pourri comme le reste du monde. Hier je vais chez ed chercher des<br /> croquettes pour mes minets, les pauvres caissières essayaient de refourguer des cartes de fidélité, un mec devant moi lui a répondu : je suis fidèle à moi même et c'est largement suffisant. J'ai<br /> eu une pensée pour toi à ce moment je ne sais pas pourquoi bises à tout le blog viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Viviane... Je n'ai pas l'électricité sur mon chantier, depuis l'éviction des deux clampins... Ca tombe bien... J'aimais bien gordiano, aussi, dans "service public"... Limite, mais<br /> acceptable.<br /> <br /> <br /> Bref, je vais faire comme toi, écouter Mermet en rentrant le soir.<br /> <br /> <br /> Pour la fidélité, en effet, je n'ai aucune carte. Et fidèle à moi-même, il ne peut en être autrement...<br /> <br /> <br /> Je me rends compte que j'ai connu plein de gens dans ma vie, a peu près tous différents dans leurs actes et leurs manières de penser. Mais presque tous, je dis bien presque tous formatés à penser<br /> d'une seule manière.<br /> <br /> <br /> Je me comprends dedans, bien entendu.<br /> <br /> <br /> Il y a des nuances, mais notre fond est identique. Nous ne réalisons pas le mal qui a été fait à nos esprits, à la base.<br /> <br /> <br /> Alors nous nous sentons un peu plus libre, un peu plus évolués, un peu plus ceci, un peu plus cela, mais, finalement, nous sommes tous dans la même merde avec des solutions qui nous sont<br /> propres...<br /> <br /> <br /> Si nous n'étions pas un tant soit peu similaires aux autres, nous n'aurions pas pu survivre dans notre environnement. Mais, finalement, ici, en occident, nous sommes à peu près tous pareils, quoi<br /> que nous pensions, quelle que soit notre aisance matérielle. Notre base est la même.<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucune solution.<br /> <br /> <br /> Désespéré, ferlin?...<br /> <br /> <br /> Oui, comme toujours, mais j'arrive à la fin du désespoir. J'ai compris pourquoi je suis ici, à notre époque si palpitante, si désespérée, elle-même.<br /> <br /> <br /> L'abandon de notre compromission de naissance, c'est le don. Pas à n'importe qui, pas pour n'importe quoi, mais le don de soi pour ce que nous pensons être le "bien" pour l'humanité.<br /> <br /> <br /> Ce que je souhaite, dans ces jours sombres qui arrivent, c'est que chacun trouve ses actes pour se donner corps et âme, pour l'humanité, pour la vie.<br /> <br /> <br /> Ainsi, son âme, avant de partir, sera débarrassée de cette raison animale qui veut que nous survivions.<br /> <br /> <br /> Pourquoi survivre, alors que nous sommes voués à mourrir?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Seuls ceux qui ont un égo démesuré chercheront à être les élus.<br /> <br /> <br /> Bises Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon Dieu, héééé oui, il y en a qui ne savent même pas lire...<br /> <br /> <br /> S'il y en a qui se demande pourquoi je sature...<br /> <br /> <br /> Oui, moi je dis que si ton souhait est que cette orgie s'arrête... C'est que tu te concentre sur L'ORGIE et non sur ce que tu veux ! Pourquoi tu veux que l,orgie s'arrête... qu,est-vce qui se<br /> cache derrière cela ???<br /> <br /> <br /> Exemple : Je veux me sentir dans un monde qui me ressemble, un monde de paix, de cohérence, où je me sens en sécurité, protégé, aimé... Je veux regarder autour de moi et voir la beauté à tout<br /> moment... Je veux manger des aliments bons et sains, je veux que le pluit qui tombe sur moi soit douce et pure, je veux me sentir libre et respecté... etc......<br /> <br /> <br /> Je sais lire, toi, tu sais lire aussi, mais il y a des trucs entre les lignes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi, moi, moi, moi... Rien à branler de votre soupe individualiste...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que cela soit.. Que cet orgie continue alors si tel est ton désir....<br /> <br /> <br /> Et en passant, toi qui crois en DIEU extérieur à toi... Est-ce que tu es daccord pour dire que DIEU est TOUT ?<br /> <br /> <br /> Si Dieu est TOUT, bien il est aussi le diable, le pétrole, l'orgie... Il est vraiment tout AMOUR pour permettre que l'on vive tout ce que L'ON VEUX vivre, BIEN, MAL, etc... Et le DIABLE, ça doit<br /> âs être si mauvais, puisqu'il fait partis de LUI. Sinon, cela serait un CANCER dans son propre corps qui ferait de lui un être NON immortel,un être limité et ayant donc une FIN à venir....<br /> Bref...wow, quel DIEU inifi et tout puissant !<br /> <br /> <br /> Vive la dualité humaine quoi ! Elle nous permet de voir de choisir et d'apprécier tous ces contrastres... De diviser les êtres que nous sommes et de se faire la guerre pour exprimer NOS<br /> vérités... etc...etc...etc...<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi il ne pourra jamais y AVOIR DE SAUVEUR... jamais il n'y aura de sauveur de l'humanité. Le SAUVEUR lui même a essayer de vous faire comprendre que nous étiions TEL QUE LUI,<br /> et que nous pouvions vous amenez, vous sauver vous-même à tout moment, que le royaume des cieux était à l'intérieur de vous... Mais on préfère nous avoir toujours quelque chose de<br /> SUPÉRIEUR à nous,, quelqu'un qui prennne le contrôle de notre destin, qui nous guide, qui nous dis quoi faire, pour ne pas avoir à voir que nous sommes les seuls responsables de ce qui nous<br /> arrive...C'est dur dur dur de réaliser combien nous avons ce pouvoir... Car on doit également accepter et se pardonner le mal qu'on s'est fait à soi-même....Aller JÉSUS, aller MARIE, aller YAVHÉ<br /> et compagnie, sauverz moi! Je suis si petite, si insignifiante, si rien... (D'ailleurs, pourquoi vouloir sauver ce qui est rien et inutile ???) ;-)<br /> <br /> <br /> Mais non, ya que les sens physique qui compte, la survie du corps, ce que l'on voit touche et entend... c,est pour cela d'ailleurs qu'on est encore ici à se plaindre, et re-plaindre, et<br /> re-plaindre...Continuons à nous plaindre de ce qu'on veut pas... ................ET QUE CELA SOIT !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon Dieu, héééé oui, il y en a qui ne savent même pas lire...<br /> <br /> <br /> S'il y en a qui se demande pourquoi je sature...<br /> <br /> <br /> <br />