Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 07:57
Quelque chose d'étrange s'est produit, cette nuit. On peut en voir le résultat sur l'Image Lasco C2 :

20100115_0249_c2_512.jpg
Le Soleil, au centre, laisse échapper un flot de matière coronale sur la gauche. La lumière, en bas, à gauche, c'est Vénus.

Le problème avec cette explosion, c'est qu'elle ne vient d'aucune éruption. Sur l'image Stéréo "B", nous voyons bien une zone de turbulences, mais aucune éruption. J'ai encadré la zone en rouge.

20100115_061530_n7euB_195.jpg
De plus, au même moment, les images Eit 195 de Soho, qui se présentent normalement ainsi :

20091231_1700_eit195_512.jpg
Au moment de l'explosion, voici les perturbations enregistrées par la sonde :

20100115_0226_eit195_512.jpg
20100115_0235_eit195_512.jpg
Sur la deuxième image, un étrange flux semble sortir du Soleil et aveugler les optiques de la sonde...

Quelque chose se passe et nous ne savons pas quoi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> l'explosion solaire du 15 janvier 2010 était très étrange mais que penser , apparemment des 2 explosions , du 17 janvier 2010 à partir de 4h50 ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai vu.... Même mystère...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y a des apparitions auxquelles on ne s'attend pas. <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le P. David M. O’Connell, prêtre de la<br /> Congrégation de la Mission (fondé par saint Vincent de Paul), est recteur et président depuis<br /> 1998 de la prestigieuse Catholic University of America (CUA)...<br /> <br /> <br />  Il lui est arrivé une drôle d’histoire.  Se<br /> rendant dans les toilettes du Nugent Hall , le bâtiment qui héberge la présidence de l’université, il<br /> a  ouvert un placard pour essayer d’y  trouver du papier hygiénique mais alors qu’il refermait<br />  la porte du placard, quelque chose branla. Plutôt douteux dans un cabinet de toilette !  Il  remarqua sur l’étagère du bas, sous un tas de cochonneries, un cadre qui en bougeant se mit à dépasser. En<br /> tirant le cadre, il s’aperçut  qu’il contenait une eau-forte, qui lui  disait quelque chose. Pourquoi se<br /> trouvait-elle là et comment y était-elle arrivée, mystère ?<br /> <br /> <br /> Cette eau-forte fit l’objet d’une soigneuse expertise. Pas de<br /> toute : c’était une eau-forte de Rembrandt !  Cette eau-forte originale du grand peintre et graveur hollandais sera<br /> sans doute le “clou” de l’exposition ouverte le 11 janvier qui se poursuivra jusqu’au 24 mai dans le cadre de la bibliothèque John K. Mullen de la CUA, et qui a pour titre « Découvrir Rembrandt et<br /> les autres grands maîtres à la Catholic University ».<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUF J4AVAIS EU PEUR..; en fait je ne suis pas certain du tout que les apparitions mariales soient du fait de Marie... excepté ND de guadalupe et peut être je dis bien peut être Garabandal....<br /> par contre la foi des humains sur ces lieux à du transformer les volontés affichée des illuminatis..; et oui l'être humain est fort, très très fort  sa conscience peut s'élever très haut bien<br /> plus haut que les macaques Draco, reptiles et autres salamalecs vampirisant cette planète....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'espère pour nous, l'ami...<br /> <br /> <br />
E
<br /> @jean luc: dommage!(j avais posté une analyse serieuse sur 2 vidéos des apparition du Caire) oui bien sur que cette vidéo est un fake, comme les apparitions du Caire...c etait pour finir la serie,<br /> pk il utilise Haiti? juste pour avoir du traffic sur son profile....et dénnoncé la supercherie...a qui peut et veut bien comprendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce n'est même pas un fake, tout juste un phénomène optique.<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon sang mais c'est bien sur tu parlais de la video Damien bon allez je vais en allumez un petit à ta santé..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bin y aura plus de fuite, comme ça...<br /> <br /> <br />
J
<br /> @emmanuel je comprend que couic à cette vidéo! le rapport avec Haiti??<br /> @damien j'ai rien compris à ce que tu m 'écris ici sur cette lumière qui se déplace avec l'optique<br /> promis juré j'ai rien bu rien fumé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La lumière a le même déplacement que l'appareil qui filme... Exactement le même... Ou alors j'ai raté quelque chose...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tarci, viiiiiiiiiiite, c'est le signe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @Jean-Luc: un nouvel épisode des apparitions!  ICI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce n'est qu'un reflet, Jean Luc. regarde bien, cela se déplace exactement en même temps que l'optique...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Une théorie parmis tant d' autre..ICI et au sujet de la croix dans le ciel,voyez aussi cette vidéo :) du cloud<br /> writing! ICI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le monde extérieur s'est toujours agité !!!!<br /> <br /> <br /> Tout est en vous et rien ni personne ne peut le CHANGER<br /> <br /> <br /> FAITES ATTENTION A TOUTES CES RÉACTIONS ET APPARITIONS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En surveillant ce matin le site<br /> <br /> <br /> http://www.24hgold.com/francais/home.aspx<br /> <br /> <br /> qui permet de suivre le cours des métaux (leplus interressant étant les quantités extraites du sous-sol plutôt que leurs prix ...)<br /> <br /> <br /> dans leur revue de presse il signal un article du figaro sur le redemarrage du soleil :<br /> <br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/01/16/01030-20100116ARTFIG00022--l-etrange-panne-du-soleil-.php<br /> <br /> <br /> Quand ça bouge là haut (quoique parler de haut où de bas dans cette configuration spaciale ne rime à rien ) on en parle même dans le tres bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Article très succint et plein de contradictions, sur le Soleil, mais à lire...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />                                                                                                  <br /> <br />        Bienheureux les félés parce qu'ils laissent passer la<br /> lumière.      <br />        Et la lumière l'emporte sur<br /> l'obscurité.                                     <br /> <br />                                                                                                  <br /> <br />                                                                                                   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y a pas de félés chez Luzferlin...<br /> <br /> Ha si?...<br /> <br /> Que ça...?<br /> <br /> Bon...<br /> <br /> Bin...<br /> <br /> Bienvenus au club!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> "...Jésus leur a répondu que seul Dieu savait exactement quand la fin du système de choses arriverait.<br /> Toutefois, il a prédit des événements qui se produiraient sur la terre juste avant que le Royaume n’établisse la paix et la sécurité véritables pour les humains. Et ce qu’il a prédit se réalise<br /> aujourd’hui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant d’examiner les preuves que nous vivons à “ l’achèvement du système de choses ”, parlons brièvement<br /> d’une guerre qu’aucun humain n’a pu observer. Elle a eu lieu dans les sphères spirituelles invisibles, et son issue nous concerne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le 14 août 2005, à Pensacola en Floride, une formation de 8 OVNI s'établit pour créer une croix. Une vidéo<br /> a été réalisée par Steven Burns..."<br /> <br /> http://homme-et-espace.over-blog.com/article-vivons-nous-les-derniers-jours-predit-par-la-bible--42791679.html<br /> <br /> http://www.voltairenet.org/article16943.html<br /> <br /> Article très controversé... il y en a à prendre et à laisser....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, on doit se méfier de tout, sauf de la conviction profonde que la fin approche et qu'il vaut mieux, pour nous tous, que le Bien l'emporte.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Laissons faire le Soleil... notre salut viendra de Lui.<br /> Depuis quelques années je parle de cela... mais bon.... que ce qui ont des oreilles entendent !<br /> <br /> Attendons nous à des sursauts afin d'ouvrir la conscience d'un plus grand nombre.<br /> Bien à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout est relié... Donc, ce sera un feu d'artifice général... Soleil, Terre et phénomènes cosmiques, je pense.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok, donc on est d'accord, je poste dans le bon article<br /> <br /> ça bouge beaucoup la haut et de manière inhabituelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dieu merci, il n'y a pas d'habitude là haut...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sur Damien, j'ai lu l'article <br /> mais que pense tu de l'image à 18h51 ou il n'y a pas ce phénomène??<br /> à mon humble avis, deux possibilités :<br /> - soit il y a une interference réelle du flash sur le phénomène optique et la sonde ne s'est pas encore recalibrée et alors ce n'est pas un simple flash<br /> - soit ta précédente théorie est à revoir ...<br /> donc, il y a un truc plus important qu'un simple 'flash' ou alors ........je ne sais pas,<br /> je soupsonne une troisieme théorie qui pourrai conjuguer les deux, sans la connaitre...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de revoir les images.<br /> <br /> Regarde bien, sur l'image où il n'y a pas les triangles, il n'y a pas de débordement du cache non plus... en fait, c'est la seule bonne image de la Nasa depuis que Vénus est passée "sous" le<br /> Soleil...<br /> <br /> Est ce que ce passage a perturbé le point de Lagrange à ce point?...<br /> <br /> Possible.<br /> <br /> La seule bonne image vient juste après le flash. Il y a eu visiblement une correction de la sonde, mais elle n'a pas tenue...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, mais il y a plus étrange..<br /> je voudrai rebondir sur un précédent article<br /> le 14/01 à 18:28, il y a les quatres elipses blanches autour du cache du soleil avec un "débordement" du soleil à droite<br /> le 14/01 à 18:44, il y a ce flash à droite, et plus d'elipses ...<br /> le 14/01 à 18:51, plus de flash et toujours pas d'élipses<br /> et ensuite, on passe à 20:02 (pas très régulières dans le temps ces images...) et les elipses et le débordement à droite du soleil revient .....<br /> je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde cette suite d'images, il y a quelque chose qui me dérange.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les "pointes" sur le cache du Soleil sont un phénomène dû au passage de Venus. Il s'agit d'un phénomène optique ou énergétique, suivant les visions...<br /> <br /> Pour ce qui est des flashs, il faut comprendre que Soho est sur un point de Lagrange, c'est à dire une zone d'équilibre entre l'attraction terrestre et Solaire (1,5 million de km de la Terre et 3,5<br /> du Soleil si ma mémoire est bonne). Cette zone est très instable.<br /> Ces flash viennent d'un mouvement de Soho et d'une prise de vue où le cache est, de ce fait, mal positionné, ce qui donne une surexposition de l'image à la lumière solaire.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non, Ferlinpimpim, je n'en connais pas la raison mais d'apres ce que je sais/crois, la recette de cette liqueur est en plusieurs morceaux, chez plusieurs moines, personne donc n'as la recette<br /> compléte ... je suppose qu'un des moines ne l'as pas transmise.<br /> <br /> <br /> D'apres le revendeur, beaucoup de produit arrête la production par manque d'acheteur, je ne crois pas que cela soit le cas pour la Benedictine.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, en sortant d'une analyse purement rationnel, considérant que le cerveau peut être mit dans un état de résonnance particulier avec une configuration particuliére ( les plantes de la<br /> Benedictine par exemple + l'encens du Vatican par exemple + musique au  luth de ....je préfére me la jouer omerta sur ce coup là ) il est possible qu'une nécessité de justement mettre un<br /> terme a certain channels soit en cause .... mais c'est pure suputation de ma part.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ferlinpimpim tu peux ne pas publier ma réponse)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si si, c'est publiable... C'est plein d'informations importantes.<br /> <br /> Surtout la résonnance...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelqu'un a vu Soho c2 le 14/01 à 18h44 ????<br /> http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce sont les gros flashs sur la droite dont tu veux nous parler?<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'oublier,  mais vous n'êtes pas obliger de me croire comme dirait l'autre, la production de Benedictine liqueur est en arrêt.<br /> <br /> <br /> Je sais ça semble dérisoire comme information.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu en connais la raison?...<br /> <br /> (pardon pour le tutoiement, mais c'est dans ma nature...)<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi je suis un peu en froid avec les channels :<br /> <br /> <br /> http://www.conspiration.cc/sujets/religion/channels_labruyere.html<br /> <br /> <br /> Le probléme du temps présent est : a qui peut-on faire confiance ... a part soi-même (celui du plus profond, dans son temple/eglice, son esprit saint en somme)<br /> <br /> <br /> Les sempiternels amuseurs du toit du monde sont aux aboies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense, et j'ai toujours pensé (surtout après avoir un peu visité l'astral) que ce monde là est très proche du notre, donc plein de manipulations diverses et variées. Je ne remets pas en cause la<br /> bonne foi des channels, mais il faut faire très attention, à mon humble avis.<br /> <br /> <br />
M
<br /> @Jean-Luc,<br /> Je crois que Damien, dans sa grande sagesse, se méfie des faux-prophètes et quelque part il craint, que nous puissions nous en faire l'écho.<br /> Je pense qu'avec la chaleur et la lumière qui arrivent, il ne restera pas longtemps en froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il ne faut pas oublier que le soleil vient de vivre une éclipse totale, même si nous ne l'avons pas vue ici, tellement totale qu'il faudra attendre 1000 ans avant d'en voir une pareille. Enfin<br /> c'est ce qu'ils ont dit à la radio.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai une belle image prise ce matin... je vais la mettre en ligne.<br /> <br /> <br />
J
<br /> ohhhhhhh le vilain garçon "en froid avec les channels"!!! mêêêêêêême moi???? lol bon allez un coup de chaud  sur ton coeur.......bises <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu es trop déchainé, toi... t'es hors concours...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Damien et bonjour à tous<br /> <br /> Hier avant 13h,  je mangeais tranquillement la télé allumée, et soudain j'ai entendu "C'est le temps pour la récompense et partir vers l'inconnu".<br /> J'écoutais sans écouter, mais cette phrase s'est incrustée dans mes oreilles comme un signal ou un message.<br /> <br /> Cela m'était déja arrivé il y a longtemps, des messages m'appelaient à la télé. Même mon prénon était cité et ça disait " on n'attend plus que toi, où est tu ? ". Une autre fois, j'ai entendu "<br /> café, cigarettes" . Je fumais à l'époque.<br /> <br /> Un message personnel à mon encontre ou destiné à tous?<br /> N'empêche que je veille et suis attentif au moindre signe. Celui ci était très soutenu !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Into the wild...<br /> <br /> Bin j'espère que tu as raison. Je sens ce moment tout proche, aussi... Mais notre "proche" n'est pas le temps cosmique, universel...<br /> <br /> La vibration monte, mais ce n'est pas une question de temps. C'est une question d'énergie qui grossit, grossit...<br /> <br /> Jusqu'à l'explosion.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec ce texte, je veux permettre à tous ceux qui viennent ici, de se faire leur propre<br /> opinion sur une possible explication du phénomène souligné par Damien, je vous en donne 2 courts extraits :<br /> C'est Christ Michael qui parle (10/12): "nous continuerons à énergétiser la magnétosphère par nécessité pour ne pas perturber la balance délicate des formes de vie sur Terre." ....(et du<br /> 30/12) : "Nous n’allons PLUS attendre TROP longtemps …..il se peut que nous ne laissions pas la magnétosphère partir naturellement, donc nous allons attendre UN MOIS avant de la laisser<br /> s’effondrer."<br /> Autrement dit: l'activité solaire observée ces jours-ci qui a bien "regonflé" la magnétosphère est due à une intervention "extérieure" pour les raisons ci-dessus évoquées. Deuxièmement, l'effet<br /> ne sera que de courte durée et en réalité nous sommes très proches du dénouement.<br /> J'aimerais maintenant attirer votre attention sur le renflement en bas à droite du soleil et j'aimerais vous en livrer une possible explication, en provenance de la même source: "Jupiter peut<br /> apparaître le matin dans votre ciel à partir de n’importe quel jour car nous sommes entrain de le remorquer et de le tirer vers l’endroit où nous le voulons."<br /> Et d'une précédente communication du 29/12:"Il apparaîtra par conséquent en premier<br /> lieu très tôt le matin, là où vous vous attendriez à le voir après sa période normale passée derrière le soleil." (C'était avant qu'il ne soit décidé de réduire la durée de l'opération); et le<br /> commentaire de Candace : on peut voir une sorte de tache ovale sur la droite du soleil vers le bas. Il serait normal pour Jupiter d'apparaître de ce côté de Stereo Behind, s'il<br /> sort." <br /> Ceux qui ont remarqué un changement dans la longueur du jour n'ont pas la berlue, mais le phénomène est irrégulier justement. Un jour, le soleil est en avance, un autre en retard et parfois il<br /> flâne en route, puis rattrape le temps perdu (enfin c'est la Terre bien sûr, pas le soleil). Il y a aussi une incidence sur l'inclinaison, ceux qui ont remarqué des différences de<br /> hauteur et d'emplacement de lever ou de coucher ne rêvent pas non plus. Et pour finir, je repense à la personne qui se plaignait de se sentir tout chamboulée par une CME, c'est très probablement<br /> un effet du balancement de la Terre sur son axe (le mal de mer en quelque sorte). D'autres en éprouvent des migraines, ont des sifflements d'oreille, des vertiges puisque cela influence<br /> l'équilibre.<br /> Sur ce, je vous souhaite une journée fructueuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Marie-Louise. Je n'ai pas transmis ton texte car je suis un peu en froid avec les "channels"...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BEN  voilà qui est intéressant........ enfin.... on ne sait pas!!! mais il se passe quelque chose et c'est énorme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En fait, on peut se ramasser quelque chose d'énorme sur la gueule sans qu'il y ai d'éruption...<br /> <br /> Ca change beaucoup de choses...<br /> <br /> <br />