Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 20:12

noaa_xrays_half.gif

 

Ceci est l'image de l'activité solaire en ce moment, mais c'est aussi mon électro-encéphalogramme actuel.


Vous m'excuserez, donc, d'être en exacte adéquation avec le Soleil, et de continuer à dormir.


Il y aura forcément, je l'espère, des jours meilleurs...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> <br /> INCROYABLE: LE VATICAN DE PLUS EN PLUS FORT !!!<br /> du 26 au 28 avril 2010 : Tous les lecteurs de Notre-Dame de l'Apocalypse ont été surpris<br /> d'apprendre que le Vatican dépensait chaque année des dizaines de millions dans un observatoire en... Arizona alors que d'un autre côté il perd des dizaines de millions pour indemniser les<br /> victimes des prêtres. Allez comprendre, d'autant que Bertone et Ratzinger disaient que le secret de Fatima n'avait pas de rapport avec le ciel et le futur... Dans le livre j'expliquais aussi<br /> qu'un 3e téléscope devait être mis en service en 2009. Eh bien ça y est, avec du retard certes, il fonctionne bien et les jésuites qui gèrent l'observatoire ont baptisé ce téléscope en bonne et<br /> due forme et l'ont appelé, restez assis... Lucifer!<br /> <br /> <br /> ??? !!!<br /> <br /> <br /> Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison, moi aussi j'ai eu du mal, mais voyez ici le grand papier de Popular Science... Imaginez que quelqu'un vous offre un chat ou un<br /> chien. Allez-vous lui donner le nom de Lucifer, de Satan ou de Belzebuth? Evidemment que non, sauf si vous êtes un proche du prince des ténébres. Donc, ce baptême confirme tout ce que je dis dans<br /> les deux livres, N-D de l'Apocalypse et 777. La raison donnée par les curés ? Lucifer veut dire "Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for<br /> Extragalactic Research" ils se sont creusés les méninges pour faire passer la pilule en acronyme. Même le fabricant n'y avait pas pensé...<br /> <br /> <br /> Le Vatican est submergé par les lucifériens, et quand Paul VI disait qu'il sentait les "fumées de Satan", eh bien, là il aurait dit qu'il voit<br /> la fumée de l'incendie sous ses fenêtres... Inconsciemment, c'est encore plus profond... appeler un téléscope Lucifer. Ils sont fous dans leur tête ces curés, je vous l'ai toujours dit, et ce qui<br /> est encore plus étonnant c'est qu'ils ne se cachent même plus. Etre jésuite ou ne pas être, là n'est plus la question. Lucifer est leur vrai maître. "Selon Mitch Battros, des gens pensent que<br /> c'est pour suivre un signe prophétique donné dans la Bible. Est-ce l'Absinthe de l'Apocalypse de Jean ? "Is it possible the Vatican has the same information as the Mayans? Both speak of an event<br /> coming from the center of our galaxy Milky Way. Both indicate a powerful celestial event. But the most important question of all is “when”". Bref merci aux lucifériens, ils confirment tout<br /> ce que j'ai expliqué dans le livre !! Il se trouve que des papistes, qui d'autre?, ont attaqué ND de l'Apocalypse disant que je racontais n'importe quoi :-) Ha ha ha Non seulement ils ont bidonné<br /> les infos de la Vierge, et maintenant ils baptisent leur bazar Lucifer. C'est beau l'actualité en ce moment vous ne trouvez pas ? Ca dépasse même la science-fiction. Merci à Mr Lanoy qui m'a<br /> signalé cette info ici.<br /> PS: les jésuites se sont bien trompés dans leur définition pour coller à Lucifer puisque le leur donne L B T N I U C I F U E R. Clairement ils prennent aussi les gens pour des idiots. Lire aussi ici. Ah, j'ai oublié, l'evêque de Bruges, en Belgique, a démissionné très vite pour une affaire de (jeunes) garçons. Revue<br /> de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Interessant... Les ténèbres sont vraiment là.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il ne se passe rien depuis 3 ou 4 jours ? Qu'est ce que c'est ennuyeux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le calme, le grand calme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben en ce qui me concerne je sortirais bien un peu de mon pays..c'est aussi le but de cette ballade..s'éloigner de chez moi histoire de prendre une grosse bouffée d'air en dehors de mes<br /> habitudes,ne fut-ce t'elle que téritoriales...Donc si tu as une suggestion hors pays de Beleyme,elle sera ô combien la bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bises mon ami!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin écoute, on passe dans l'aprem et on voit ça...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eqarchives/year/eqstats.php&rurl=translate.google.fr&twu=1&usg=ALkJrhi3cZQEkr8a2pQ9PH562KWoFXhT9w<br /> <br /> <br /> les archives des tremblements de terre 2000-2010, onpeut aussi pousser dans les années 90. Je confirme pour l'état de forme général bof j'ai connu mieux.<br /> <br /> <br /> viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Viviane. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bizarre, je suis aussi dans le même état, nuits agitées angoisses, j'ai l'impression au niveau du temps que c'est le calme avant la tempête.A surveiller la pleine lune du 28 avril !!Bonne journée<br /> à tous ,aujourd'hui balade dans les Pyrénées pour me régénérer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle chance... Bonne balade!...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En autant que cette ligne ne correspond pas à ton encéphalogramme (flatliner) <br /> <br /> <br /> C'est juste le calme avant la tempête. Profites-en pour te refaire des forces, car on va en avoir besoin...Après l'adrénaline que nous a donné l'épisode du volcan en Islande, c'est normal qu'on<br /> aille un petit down. Cette accalmie ne durera pas longtemps, parole de scoutes!<br /> <br /> <br /> Jo du Québec ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Jo, sauf que j'ai eu le volcan basque, aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas dans un endroit connu...mais ça se trouve en forêt,pourquoi?<br /> <br /> <br /> au fait,aubépine de cheval,non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf... bon, on vient demain...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très judicieux l'aubépine en ce moment Damien !<br /> <br /> <br /> je conseille à tous et toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon je crois que t'es prêt pour la ballade!quand est ce qu'on y va?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a de l'aubépine, vers chez toi?...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui, Damien, j'ai aussi l'impression comme toi d'être en "stand-by", en attente d'évènements (au niveau planétaire) qui se font attendre. Nuits perturbées, état un peu dépressif. Je pense que<br /> d'autres pourront témoigner.<br /> Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller, même si notre astre est aussi peut-être en attente, il a sûrement des consignes .<br /> Toi, je suppose que tu es en attente de partir vers d'autres cieux, et la routine du quotidien t'ennuie profondément. Mais l'évolution de la planète et de ses habitants est en route, courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je me fais petit, bien enraciné, et je laisse passer le flot...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Goût à rien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attente de quelque chose qui viendra forcément.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, pas de grave soucis, non plus. Juste un flottement.<br /> <br /> <br /> <br />