Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 20:54

Merci Hélios, pour le lien.

 

En fait, tout est de la faute d'un gland.

 

Visiblement, il s'est multiplié, et ses descendants ont pris tous les pouvoirs...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Scrat qui est responsable avec son "trésor" de la dérive des continents, c'est bien vu !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré les 3 autres films.<br /> <br /> <br /> Dam, je t'envoie un mail (une traduction éventuelle pour SS)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bien vu, oui... Excellent. J'adore la série, et je ne suis pas le seul dans mes connaissances.<br /> <br /> <br /> C'est du bon délire, avec ou sans fumée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais voir le mail. Merci pour ta présence indéfectible, mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />