Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 20:22

 

Elle sera bonne l'année 2011

Elle sera bonne l'année 2011

Elle sera bonne l'année 2011

Elle sera bonne l'année 2011

Elle sera bonne l'année 2011

 

 

Allez, Bonne Année à tous, et courage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bon et bien je ne sais pas vraiment où poster cette nouvelle allor la voici<br /> <br /> Mort de 5000 oiseaux en Arkansas<br /> <br /> Les autorités de Beebe, en Arkansas, nagent en plein mystère depuis samedi matin après la découverte de milliers d'oiseaux morts aux quatre coins de la municipalité.<br /> <br /> Les résidants étaient fort surpris lorsqu'ils ont découvert tous ces oiseaux morts juchant le sol. Ceux-ci seraient décédés subitement peu de temps avant minuit, la veille du jour de l'An.<br /> <br /> À lui seul, un homme en a retrouvé une quarantaine sur sa pelouse.<br /> <br /> Selon CNN, quelque 5000 oiseaux seraient morts dans des circonstances nébuleuses dans cette petite municipalité située au nord-est de Little Rock, la capitale de l'Arkansas.<br /> <br /> Des tests devaient être réalisés lundi matin dans des laboratoires nationaux afin de déterminer les circonstances de ce phénomène rare.<br /> <br /> Dans les heures qui ont suivi la découverte des milliers d'oiseaux morts, il était difficile de circuler sur les rues sans écraser des carcasses d'oiseaux, dont la plupart étaient des carouges à<br /> épaulettes, une espèce appartenant à la famille des merles.<br /> <br /> Une entreprise indépendante a procédé au nettoyage, qui devait être terminé dimanche soir.<br /> <br /> Les autorités de la municipalité et de l'État se perdaient toujours en conjectures, dimanche, pour expliquer ce qui s'est produit.<br /> <br /> Karen Rowe, une ornithologue, a toutefois soutenu que ce phénomène rare n'est pas aussi mystérieux qu'on pourrait bien le croire. Les oiseaux auraient pu être frappés par la foudre ou encore par<br /> la grêle.<br /> <br /> Plusieurs autres théories ont circulé: les oiseaux, effrayés par des feux d'artifice, pourraient avoir succombé à une crise de panique ou ils auraient pu être empoissonnés par un contaminant.<br /> <br /> http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2011/01/20110102-200405.html<br /> <br /> Nouvelle pluie mystérieuse d'oiseaux morts aux États-Unis<br /> <br /> Après l'Arkansas, c'est en Louisiane que plusieurs centaines d'oiseaux sont tombés du ciel. Deux hécatombes successives à laquelle s'ajoute la mort inexpliquée de près de 100.000 poissons dans<br /> une rivière voisine.<br /> <br /> S'agit-il d'une coïncidence ? Après la récente hécatombe survenue en Arkansas le premier janvier, une deuxième pluie d'oiseaux morts s'est abattue dans l'Etat voisin de la Louisiane mardi. Cette<br /> fois-ci, ce sont 500 oiseaux qui sont tombés du ciel dans la paroisse de Pointe Coupée, l'équivalent d'un département français. Mardi soir, les circonstances de ces morts simultanées restaient<br /> mystérieuses. «Nous avons envoyé des échantillons à un laboratoire du Missouri et en attendons les résultats,» a expliqué Olvia Watkins, du Service de la pêche et de la faune de Louisiane.<br /> <br /> Pour le moment, aucun lien ne peut être établi entre les deux événements. Jusqu'à présent, l'hypothèse la plus probable pour expliquer la mort des 5000 cauges à épaulettes arkansiennes le<br /> week-end dernier étaient celle d'une peur panique provoquée par les feux d'artifices de la Saint-Sylvestre. Une explication difficilement transposable dans l'Etat voisin trois jours après le<br /> réveillon...<br /> <br /> Parallèlement, près de 100.000 poissons ont été retrouvés morts dans une rivière située à 160 kilomètres de la petite ville de Beebe où sont tombés les premiers oiseaux. Les décès massifs dans<br /> les rivières de la région seraient toutefois plus courants, même si l'ampleur du phénomène est inhabituelle. Dans l'attente des résultats d'autopsie, les autorités de l'Arkansas ont exclu tout<br /> lien entre les morts des poissons et des oiseaux. Ces derniers ne sembleraient toutefois pas avoir été victimes d'empoisonnement à en croire les premières autopsies.<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/environnement/2011/01/04/01029-20110104ARTFIG00680-nouvelle-pluie-mysterieuse-d-oiseaux-morts-aux-etats-unis.php<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Vidéo-musico-thérapie - Y a pas d'mal à s'faire du bien - Pas (encore...) interdit par l'EU - Profitez-en.<br /> <br /> <br />  Et sur ce coup là, comme vous êtes de bons clients, je fais un PRIX D'AMI:<br /> <br /> <br />  Votre chemise + Porte-feuille, et on est quittes !<br /> <br /> <br /> Elle est pas belle la vie ? <br /> <br /> <br /> Geoffrey Oryema -Land of Anaka:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jBwOIcydPp4&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a pas un groupe qui s'appelle Placebo?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> @ David:<br /> <br /> <br /> C'est Cool... Merci <br /> <br /> <br />  Une amie m'a parlé aujourd'hui du produit ci-dessous, conseillé en magasin bio, contre les "états dépressifs"...<br /> <br /> <br /> "STABILIUM 200<br /> <br /> <br /> Manque d'entrain, démotivation, lassitude, difficultés de concentration et d'attention, troubles de la mémoire, altération de l'humeur, irritabilité, réactions excessives... sont bien souvent les<br /> premiers signes d'un état de stress."<br /> <br /> <br /> http://www.biosantenature.com/1-stabilium--1228.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Pour ma part, je fais actuellement une cure de "D.Stress" (Laboratoire Synergia) en pharmacie, sans ordonance, aux alentours de 16 €. Prévoir 4 boîtes pour une<br /> cure de 2 mois (6/j pendant 1 mois, puis 4/j -  Rechargé en Magnésium pour 1 an + tt un tas de vitamines). C'est pas bio, mais d'aprés le Naturopathe qui l'a conseillé, cela est compensé par<br /> un excellent  "taux vibratoire"... Quoi qu'il en soit, pour mon cas, les symptômes physiques et psychiques ont disparus (+ huile de Colza + Germe de blé + poissons gras -<br /> sardines... + Quinoa: un des seuls aliments possédants les 8 (?) acides aminés nécessaires que l'on ne peut pas synthétiser nous-même...)<br /> <br /> <br />  Voilà, ça fera 65 € . (J'accepte aussi une hypothèque sur maison, voiture,<br /> chaussures, dentiers, etc ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On peut payer en liquide?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> @lucie  merci et bonne année à toi ainsi qu'à vous tous(tes) , je suis tellement perturbé que je ne sais même plus si je vous ai souhaité  mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle,<br /> @mil , aucune rancune rassures toi, j'ai  moi même peut être été   véhément , parfois je m'emporte ...et je le regrette .<br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous tous (tes)et que DIEU vous garde .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bises david... Le Printemps arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> @David, on peut monter une asso de déprimés chroniques ?<br /> <br /> <br /> ou partir tous, faire un tour du monde actif ?<br /> <br /> <br /> ou aussi tu peux crier, chanter la colère (dans la voiture c'est pas mal), faire du kung fu, du kick boxing ou un sprint de 3 km<br /> <br /> <br /> heu, tout envoyer valser, ou fairede loooongues respirations, en soufflant très profondément...<br /> <br /> <br /> En fait j'fais un peu de tout ça, quand tout s'accumule, négatif comme positif...<br /> <br /> <br /> Les émotions nous jouent de sacrés tours, elles peuvent être oppressantes...<br /> <br /> <br /> Puis il y a le fait de reproduire ce dont on est habitué, alors que la vie nous demande maintenant de couper l'ancien...<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est une chance de vivre les dépressions, parce qu'elles permettent d'évacuer, je pleure souvent, on s'autorise pas à pleurer suffisemment,<br /> <br /> <br /> l'eau c'est la vie...<br /> <br /> <br /> Chaque histoire de saints , prophètes ou d'être au retour à la Source, aussi bons qu'ils puissent être, tous ont pleuré.<br /> <br /> <br /> On imagine pas à quel point les énergies qui remplacent l'ancien nous demandent adaptation et receptivité... Nous sommes un réceptacle, aussi...<br /> <br /> <br /> Ca peut faire très mal dans le corps même les os bougent ou s'étirent...<br /> <br /> <br /> Courage à toi et tous, confiance...<br /> <br /> <br /> Un bodhisatva, moine en Picardie, m'avait dit qu'ils continuaient (les moines)  d'avoir des crises et des états d'âmes, la seule différence est qu'elles passaient plus vite...<br /> <br /> <br /> Pour le chocolat, bon bah au moins tu ne cautionnes plus l'exploitation des pays sourciers.<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi, toi aussi Damien, si tu dis que tu es dans le même état sans la bronchite (Thérebentine, Pin,  Eucaliptus, Thym et de l'Amour à en redonner ) et tous...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Craquons, braillons, pleurons !!<br /> <br /> <br /> Faut que ça sorte...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ David,<br /> <br /> <br /> Bonne période pour se décharger d'un peu de poids (même s'il n'y a pas de mauvais moment pour ça...).<br /> <br /> <br />  Alors j'espére que tu ne me gardes pas rancune, si quelques écrits de ma part, t'ont quelque peu "heurté".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouaip! Bonne année et bon courage, il va en falloir une sacré dose! Que ceux qui tiennent le bon bout, ne le lâche pas! et aident les autres à l'attraper! L'entraide sera plus que jamais<br /> indispensable! Amitié à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne Année Coeur... Oui, on lâche rien. c'est le moment où on doit bien se souder. Car ça va commencer à valser grave, visiblement... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir damien<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse  , cela me fait plaisir , je post moins sur le blog , beaucoup moins de" temps" ... et j'ai l'esprit tellement accaparé par ce nouveau poste de jour que je deviens un<br /> agent involontaire de tout ce système de formatage , je "pense "uniquement en fonction de ce nouveau tripalium  , tout est gangréné par cette obligation de "gagner sa vie"  ...et je<br /> m'isole encore plus , mes rares activités ressourçantes  sont en jachère..., et je n'ai plus goût à rien ..., même le chocolat , c'est dire ,<br /> <br /> <br /> enfin reste ton blog , j'espère pouvoir en  rester un humble lecteur et contributeur , du moins tant que je le pourrai , il est grand temps qu'un changement ait lieu je ne tiendrai pas<br /> encore bien longtemps  à ce rythme  d'enfer , mais pourquoi donc suis je  donc comme je suis ?!!!, quelle<br /> est la finalité de tout ce dit "apprentissage"  fait de douleurs ...la rédemption ?l'évolution ?ou je ne sais quoi d'autres...<br /> <br /> <br /> déjà 21h32...., l'heure  qui passe  me rapproche de ma prise de poste  devient obsessionnelle , je ne sais que faire , prendre une dispo , démissionner , me mettre en arrêt<br /> ,changer de profession mais comment et surtout  pour faire quoi  , j'en ai vraiment pas la moindre idée , et le risque de la précarité dont l'ombre m'accompagne depuis mon plus jeune<br /> âge me terrorise , que dieu nous vienne en aide et vite ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as une position commune à pas mal d'entre nous, je pense. Je pense qu'il faut retrouver goût à ce que tu fais, quoi que tu fasses, car c'est ton intégrité qui est en jeu. La facilité, s'il y a<br /> facilité dans ces moments là, c'est de se tourner vers les autres, et agir exclusivement pour eux. Peu importe ce que tu vis, tu es là pour donner le meilleur de toi même. Ensuite faire ça à la<br /> maison... Puis dans sa vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ou bien l'inverse, je ne sais pas. Je pense que je tenterais quelque chose comme ça, si j'étais dans ton cas... Mais tu sais, finalement, nous sommes tous un peu dans ce cas. Tu y es<br /> beaucoup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, à un moment, ça ne peut qu'aller mieux. C'est là où il faudra bien rebondir. Repose toi bien, David. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chers damien ,hélios, et vous tou(tes)s<br /> <br /> <br /> c'est pas la forme , je suis engagé dans un  processus  dépressiogène fort dangereux , au jour d'aujourd'hui je dois malheureusement reconnaître que je ne sais vraiment pas comment je<br /> vais pouvoir m'en sortir ..., tout cela m'effraie , je doute constamment de moi même , de mes compéténces sociales et surtout professionnelles , l'anxiété sociale devient vraiment à  ce<br /> niveau invalidante ..., je souffre de ces problèmes depuis ma tendre enfance , j'ai réussi tant bien que mal à m'en accommoder  par obligations notamment celle de<br /> "travailler" , mais depuis quelques temps , cela prends des proportions incontrôlables , mon égo est égal à zéro en ce moment mais est-ce une bonne chose<br /> ,posssible mais en attendant je "déguste grave" ...<br /> <br /> <br /> mes ruminations morbides sont chroniques , pas une seule seconde de répit , je ne dors quasiment pas , j'ai apparamment contracté une bonne bronchite ...que des bonnes nouvelles ...<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez mieux que moi<br /> <br /> <br /> bises les ami(e)s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A part la bronchite, je ne suis pas loin de ton état... Il faut que tu saches une chose, david. Ce n'est pas toi qui est inadapté, c'est le système sociale qui est inadapté à une majorité d'êtres<br /> humains, pour le profit d'une toute petite minorité. <br /> <br /> <br /> Nous avons été mal "formés" pour servir nos maîtres, car mal calibrés... Bon, et alors, on va traîner ce sentiment pendant longtemps, à détester l'odeur de son maître mais continuer à lui l^cher<br /> les pieds?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre déséquilibre est juste la résultante du malaise qu'éprouvent notre esprit et notre corps à suivre ce bordel incompréhensible pour qui est doté d'un cerveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ensuite, les solutions?... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déjà se demander ce que l'on a envie de faire dans ce monde. Pourquoi on y est venus?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, courage. On va y arriver. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ...Cher Damien...et tous,<br /> <br /> <br /> http://celestineblog.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Nous pensons à vous régulièrement et nous regardons par dessus votre épaule très fraternellement...☺...♥...♪...♫...<br /> <br /> <br /> Amitiés, Célestine ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Célestine. Que vienne le changement, oui... Il est grand temps. Meilleurs voeux à vous deux et je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Salut<br /> Je suis désolé de vous envoyer ce message, mais je devais trouver 10 personnes et poster ce message<br /> sous peine d'être maudit lol, je déconne mais ce message m'a parus assez space lol dans le doute...<br /> <br /> <br /> Sérieux moi je ne crois pas à tout ceci mais finalement j'ai préféré le faire dans le doute, sait-on jamais... et puis c'est pour la démocratie aprés tout lol<br /> <br /> Croyez bien que je regrette de vous avoir choisi, mais peu-être êtes-vous plus courageux que moi? De toute façon je pense que tous le monde sera contacté un jour ou l'autre si ce n'est pas une<br /> farce lol<br /> sinon dans le doute postez ce mail à 10 autres personnes , c'est vous qui voyez, moi de toute façon je suis tranquille lol<br /> bonsoir.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> ----- Original Message -----<br /> <br /> From:<br /> <br /> <br /> Sent: Sunday, January 02, 2011 9:59 PM<br /> <br /> <br /> Subject: Nouvelle Gouvernance Démocratique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chère Européenne, cher Européen,<br /> <br /> <br /> Nous sommes une Organisation Internationale au service de la Démocratie Mondiale à venir (le NWO).<br /> Nous avons décidé de déclencher très prochainement la phase finale de la Gouvernance Mondiale, qui est le seul moyen de faire face à l'imminente aggravation de la crise (Italie, Espagne et<br /> France).<br /> <br /> A cet effet; la loi Lopssi 3 est en cours de réalisation (Les tests Lopssi 1 et Lopssi 2 ayant remporté un réel succès en Franceurope).<br /> La loi Loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la Démocratie que nous vous communiqueront ultérieurement.<br /> La seule obligation sera de voter.<br /> Ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours d’investiture du prochain Président de la Commission Européenne, car la loi Loppsi 3 prendra effet dès cette date.<br /> <br /> Nous comptons sur votre Participation Active.<br /> Vous êtes chargé(e) d’informer votre famille et vos amis.<br /> Après analyse par nos services d’Information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des Européens.<br /> Ne vous inquiétez pas: nos Web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances.<br /> <br /> Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.<br /> Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la Gouvernance Mondiale et connaitre vos commentaires. Le cas échéant, nous vous expliqueront les avantages de cette<br /> Gouvernance Centrale.<br /> Ne vous inquiétez pas; ce ne sera que quelques banales questions, afin de tenir compte de vos Critiques que nous espérons constructives.<br /> <br /> « La Démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » (Nicolas Sarkozy)<br /> <br /> Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grande et prestigieuse Euro Zone en préparant la Gouvernance Mondiale; seule façon de contrôler le commerce<br /> international et la concurrence des pays émergeants.<br /> <br /> <br /> Le Délégué à l’Information Informatique<br /> pour la Gouvernance Démocratique Mondiale<br /> D. Pouille<br /> <br /> Ps:<br /> Nous vous félicitons de continuer à ne pas vous renseigner sur les Mécanismes de la Création Monétaire mis en oeuvre par Votre Gouvernance Européenne (en particulier l'Article 104 du Traître de<br /> Maastricht et 123 du Traître de Lisbonne), en ne cliquant pas sur le lien suivant:http://www.dailymotion.com/video/x5g8xp_etienne-chouard-et-l-article-104-de_news<br /> <br /> Par ailleurs,nous vous dissuadons le plus solennellement de tenter de retirer votre argent des banques, de l'investir dans des<br /> biens concrets qui pourraient vous être utiles en cas de Krach total du système financier mondial: vivres, énergies, terres cultivables, etc.<br /> Nous avons la situation sous contrôle. Notre préoccupation constante est votre sécurité et votre bien-être.<br /> ATTENTION: Comme vous le savez; les Terroristes utilisent désormais internet pour vous tromper !<br /> Certains élèments incontrôlables entendent poser les bases d'une Résistance Citoyenne face au Pouvoir Financier en donnant une suite à l"Affaire Cantona".<br /> Nous vous dissuadons solennellement de visiter le forum "Bankrun": http://www.bankrun2010.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui Bonne année<br /> <br /> <br /> Force<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fxf5N7G-fqU<br /> <br /> <br />  et douceur...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4S4KTETvqNw<br /> <br /> <br /> La Terre est si abondante, encore maintenant, quand je vois ces paysages , ses montagnes, sa faune et sa flore, cela me donne envie de marcher vers ses trésors...<br /> <br /> <br /> Abattre les peurs et taire l'ingratitude...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse, et te souhaite Damien et tous, de trouver les réponses aux questions utiles ou inutiles, j'en sais rien, mais de se sentir plus apaisé, plus fort, comme la nature.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut lucie. Bonne année à toi. Pour le reste, qui vivra verra...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Damien, Maha a posté une vidéo en te la dédiant à propos de constructions en sucre !<br /> <br /> <br /> Elle semble vouloir faire la paix en ce début d'année...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> David, ça va ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, en sucre... Tout un symbole... Je vais passer voir ça... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> meilleurs voeux 2011 et pour cette année la méthode coué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meilleurs voeux...Avec un peu de chance, oui, il y aura une méthode...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Mil.... génial ces grimaces. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'qui va s'passer en 2011 ?<br /> <br /> <br /> Facile: j'ai tout vu !<br /> <br /> <br /> Le 5/01/11: Je gagne le gros lot au Loto (12 Millions 750 Mil - Rappellez-moi d'y jouer svp).<br /> <br /> <br /> Le 13/02/11: Démission de l'ensemble du Gouvernement (suite à une prise de conscience; ils partent ouvrir un Ashram sur le Larzac ).<br /> <br /> <br /> Le 14/03/11: Une grande enseigne de Mal'Bouffe change de nom et devient "Mac Bio" (Au passage elle est transformée en SCOOP: détenue par les salariés).<br /> <br /> <br /> Le 29/05/11: Mr Ferlin de Pimpim est élu Pdt de la République (Mais c'est juste pour rire un bon koup pasque les gens s'en foutent totalement, et retournent à leurs<br /> ateliers de peinture, sculpture, mécanique quantique, méditation, jardin, etc).<br /> <br /> <br /> Le 3/06/11: Le nouveau président désigne son Gouvernement (Esclaffade générale: 2 semaines de fête Nationale).<br /> <br /> <br /> Le 7/06/11: Message de l'Union Européenne: "Salut les potos ! Comment k'ça va ? On s'fait 1 teuf bientôt ? Biz !"<br /> <br /> <br /> Le 8/6/11: Rien de spécial (Il me semble que tu manges des haricots à la Barigoule, mais j'arrive pas à voir s'ils sont assez cuits ou pas...).<br /> <br /> <br />  Bon pour la suite, je ne peux pas le dévoiler ici, mais il va se passer des événements assez extraordinaires - Si vous voulez en savoir ++ merci de m'envoyer<br /> votre numéro de Carte Bleue... (J'accepte également Or, Argent, Sandwichs, etc...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Président, c'est juste pour la retraite que je vise ce poste....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> 2011, l'année de la banané !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2011, l'année où tout le monde bronze...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne année à toutes et à tous. Bonne année à toi ferlin . Surtout n'abandonne pas! Tes mots sont comme des bulles d'oxygène qui petillent d'espoir.<br /> <br /> <br /> A bientiot sur la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci zèbre, bonne année à toi aussi. Nous allons voir ce que cette année nous apportera comme surprises...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne année @ toi aussi et bon courage pour la suite qui j'en suis sûr te connais déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hahahaha merci à toi et bonne route. Non, je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tant mieux, non?... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais, comme tu dis: "Bonne à niais" !!<br /> <br /> <br /> Et surtout n'oubliez pas (Message très important, veuilez svp en prendre connaissance dans les meilleurs délais - préparation aux évènements à venir en 2011, 12, 13<br /> ):<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=d-qRCvQVxKk&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mil, nous avons désormais la source du Châtiment en cours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca rassure...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oups non!!! Trop contente de vous retrouver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année Ferlin ! Et à tous les fidèles (ou infidèles) lecteurs de cet incomparable blog... On y vient pour s'y réchauffer, comme chez un vieil ami au grand coeur. Il peut être d'humeur<br /> ronchonne, voire parfois...massacrante mais ça ne fait rien, on sait qui il est et on l'aime pour sa noble et rare intégrité !<br /> <br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> <br /> Bridge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme c'est gentil, ce message, Bridge... Comme j'apprécie énormément...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais, je crois être un des seuls, à ma connaissance, à n'avoir jamais rien retenu... Man,que de pudeur, diront certains... <br /> <br /> <br /> J'ai juste l'impression d'être vrai, car dans ce "métier" qu'est le blog, on ne peut donner de l'information sans se donner totalement...A mon humble avis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, Merci beaucoup et tous mes voeux pour toi. Tu manques, d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hummm... ces lunettes, ça me rappelle quelqu'un.....tu parle de chameau aussi....je n'ai plus aucun doute.....tu dois faire partie de la bande....t'as une lexlor aussi?<br /> <br /> <br /> http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/et-pendant-ce-temps-la-au-maroc-86412<br /> <br /> <br /> ça coûte combien des lunettes comme ça à prisunic? Faut que je mette des sous de côté...moi aussi, un jour....j'ai confiance....j'l'aurai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu veux nous faire vomir en ce premier jour de l'année?...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ai confiancccccce.<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous les gens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne Année à vous, les michtos... Comme d'habitude, je ne fais pas les choses dans les normes... Mais bon... <br /> <br /> <br /> Votre "voisine" a réussi à ma faire sortir de mon trou, un premier janvier, pour bosser un peu dans le local...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'est très forte, cette femme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ha! Enfin!<br /> <br /> <br /> Ben dis dinc, t'as sacrément bien bossé. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bossé?.... ca y est, elle me prend pour un chameau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />