Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 22:20

Merci Fran.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Excuses.. Je me tais<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben alors... laisses tomber internet.... c'est une bonne idée...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu n'en sais rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu devrais la fermer sur le coup. Tu n'as absolument rien à voir là dedans.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est quand que tu te décides à refaire ta page d'accueil?....<br /> <br /> <br /> Ya pas l'feu...mais quand même...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai voulu, mais ça ne prend que des images de 100ko.... J'ai du mal a entrouver des bonnes... Mais bon, je me demande si je vais continuer Internet, alors tu comprends que ma page<br /> d'accueil....Heuuuuuuu....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pertinente Hélios! Evidemment le décodage de Brigitte apporte une perspective nouvelle... Qui est Brigitte? Peux-tu donner un lien si elle a blog?<br />
Répondre
H
<br /> Je l'avais posté sur l'ancien blog avec un rapide décodage transmis par Brigitte (une lectrice cultivée) :<br /> <br /> <br /> http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/01/decodage-dun-dessin-anime-dintentions.html<br /> <br /> <br /> Si ça peut aider...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Hélios, je vais voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />