Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 00:12

Nous avons tendance à croire que Dieu nous a laissé tomber, voyant toutes ces guerres, tous ces massacres et ces génocides perpétuels.

 

Il n'en est rien.

 

Dieu nous laisse le libre arbitre, et nous en faisons ce que nous voulons. Meurtrier ou créateur semble être le choix actuel...

 

Une petite minorité de l'humanité se laisse guider par Dieu. C'est ainsi que j'ai pu faire cela, il y a quelques temps.

 

Dans cette vidéo, aussi, Dieu est perceptible. Dans la position des mains du chanteur. Il les mets ostensiblement en position de réception.

 

Il est en totale harmonie, en totale réception du "Pouvoir".

 

Il n'est pas seul, il est "tout".

 

C'est cela, Dieu. C'est se mettre en position de recevoir la force Universelle... Unie vers celle...

 

La magie, c'est ça.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir Ferlin,je tiens a laisser une petite trace car j'ai regardé le clip et une grande émotion s'est emparée de moi.J'ai ensuite eu envie d'écouter cet homme les yeux fermés et quand il s'est<br /> arreté de chanter j'ai ouvert les yeux et regardant cet homme j'ai vu un regard qui disait voyez-moi et non pas regardez-moi non voyez-moi ,voyez  mon coeur est ouvert à vous ,ouvrez votre<br /> coeur a votre tour. C'est ce que j'ai ressenti au plus profond de moi,et c'était intense.Merci à toutes et tous d'avoir lu ces quelques lignes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Joe. L'Art, c'est ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Désolée Ferlin, voici le site:<br /> <br /> <br /> http://www.maidcatcher.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai jamais autant attrapé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis vidé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allons les enfants on se calme!!!...<br /> <br /> <br /> Et pour vous amusez, voici un petit jeu:<br /> <br /> <br /> http://www.venere.com/fr/?ref=None&gclid=COi61-Dcl6kCFQEKfAodnjvFwQ&kwp=452<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, Hotel Sofitel, New York, y a?...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mouarf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai une vague idée de ta saturation.Merci Bredine..mais c'est trop d'honneur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop d'honneur avec Bredine et trop d'horreur avec moi, voici un jour qui commence bien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Larmuse merci.<br /> <br /> <br /> Je t'aime  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'suis jaloux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> salut ferlin ravie de vous retrouver ici (je me doutais sans avoir  la certitude) il aurait   pu y  avoir des  homonymies curieuses ! mais la  plus de doute <br /> <br /> <br /> entierement d'accord avec vous  dieu nous tends tres souvent  la main en nous transmettant  toute sa force  mais nous ne savons pas voir ,helas !!! quand peut on esperer que<br /> l'homme se guerirat de sa cecité????? au vue de ce clip tout ne semble pas perdu  car l'emotion et le divin qui nous relie est palpable !je pense  à suzan boyle,non? <br /> <br /> <br /> à + <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Jack. Oui, c'est le même Ferlin... Ici, il se déchaine...<br /> <br /> <br /> Dieu nous tend tous les jours la main, oui. Il est grand temps de la prendre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les guerres ne sont que commerce humain,Dieu n'a effectivement rien à voir là dedans..l'humanité en s'éloignant de sa divine destinée,laisse engendrer ce genre d'horreur.Nous sommes donc tous<br /> responsables tant par notre laisser aller,que par notre incrédulité et par notre suffisance.<br /> <br /> <br /> j'interviens sur ce papier uniquement pour l'archisculpture..nous recevons,mais nous n'écoutons pas..nous dilapidons,nous gaspillons,nous faisons la sourde oreille et pourtant l'évidence se<br /> rappelle à nous de temps à autre..il est temps pour chacun de se recentrer.Il n'est même plus question de chercher,car chacun à déjà trouver et surtout à déjà reçu son message divin..à chacun de<br /> se frotter,une bonne fois pour toute,les mirettes et de regarder sa vérité en face.De quoi avons nous réellement besoin?De tout ce cirque qui nous rend malheureux en nous faisant croire le<br /> contraire?Ou simplement de ce qui nous donne pleine conscience de notre vie et du rôle que nous avons dans cet univers?Unis vers l'uni..Nous sommes seuls maîtres de cette petite parcelle qui ne<br /> peut appartenir à nul autre et celà fait bien longtemps que nous le savons...pour se le rappeler et l'admettre il faut du courage,car là nous n'avons pas d'autre choix que d'admettre que nous<br /> sommes responsables..tout conflit mondial commence par un conflit interne.<br /> <br /> <br /> l'Excuse de la complexité des choses n'est plus de mise.Les choses sont simples.Tous les jours nous prenons des décisons,aussi infimes soient-elles.Prenons les bonnes en toute<br /> conscience,simplement,et ce faisant nous saurons à quel point la bête nous a déjà digéré..<br /> <br /> <br /> Quand je m'éloigne de ma voie,je le sens,comme tout le monde..osez l'admettre.Ce qui nous rend malheureux au quotidien n'est pas notre voie..le changement ne peut se faire dans le malheur.J'ai<br /> longtemps cru que j'étais un malade mental,comme toute l'humanité d'ailleurs.En fait le diagnostique était éroné..nous sommes des enfants effrayés..c'est différent..nous cherchons notre mère et<br /> notre père dans une nuit noire et morbide alors qu'ils nous appellent dans la lumière(en nous,tous les jours,à chaque instant).Nous ne sommes pas fous,nous sommes égarés par des données qui nous<br /> sont imposées et qui troublent notre jugement..nous ne pouvons agir efficacement uniquement que sur notre vie..La vie est simple,la force du mal et d'avoir pu nous faire croire le contraire.Sa<br /> force aussi est de nous faire croire qu'à la fin de notre vie nous n'aurons rien fait d'important..ce qui cré,tension,envie,impatience,frustration..Si nous sommes sur notre voie,la mort peut<br /> venir nous chercher n'importe quand et nous pourrons la suivre en toute quiétude.nous n'aurons pas perdu le temps de l'humanité..qui peut se vanter de celà à ce moment précis?Nous sommes<br /> responsables,de notre voie et de notre malheur..et de celui de l'humanité..de croire que tout ceci est lourd à porter est d'un hypocrisie sans bornes..nous savons tous comment faire..ceux qui<br /> pensent le contraire,que tout est perdu,trop tard,trop dur,impossible,sans espoir,pas de notre fait..n'ont plus qu'à s'agenouiller devant leur maître:La bête.Car c'est bien lui leur maître.La<br /> soumission à une vie imposée sert le mal,et laisse le pouvoir de notre vie dans les mains de personnes qui n'ont pas de conscience..laisseriez-vous vos enfants aux mains d'un prédateur?Alors<br /> pourquoi lui laisser votre propre vie?<br /> <br /> <br /> L'archisculpture est une façon,un médium,une manière d'écouter,de s'élever vers notre voie divine.Une vraie construction,physique et spirituelle.Nous avons chacun la notre.A nous de l'écouter..si<br /> nous ne le faisons pas n'allons pas reprocher aux autres ce que nous ne prenons pas la peine de faire.<br /> <br /> <br /> Nous sommes nombreux ici ou ailleurs à constater quotidiennement la progression du Mal,à faire d'énormes recherches à ce sujet..Combien de nous concentre autant d'effort dans la recherche du<br /> bien?Dieu doit se languir de ses enfants..quand reviendront-il enfin à la maison pour partager avec lui ce qu'Il leurs a donné?<br /> <br /> <br /> Allez,Bises les amis..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu as raison... Et si tu savais combien je sature de cette vie de merde perdue à la gagner...<br /> <br /> <br /> <br />