Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 11:38

 

Voici un échange de mail que j'ai eu avec le responsable de L’Association Saint Christophe (voir plus bas)
Message du : 30/06/2011 - De : "Christophe "
 
--------------------------------------------------------------------------------
(...) Pour Garabandal, vous pouvez signaler à vos internautes que la route qui monte au village est en grands travaux (c’était le dernier critère de proximité de la survenance des événements annoncés là-bas qui nous manquait).

Merci pour l'info, je croyais que les travaux étaient déjà fait depuis le temps !

Toutes les routes étaient faites, sauf celle qui monte au village. La crise espagnole était là. Les travaux ont repris en février dernier. Ils devraient être terminés à la fin de l’année.

Christophe

 

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> http://www.andrebarbault.com/astralites_parente.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour damien<br /> <br /> <br /> ne mets pas en ligne les derniers liens du site de bourriche ,il m'a bourré le mou ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merde, trop tard... Je laisse. Je te dirais ce que j'en pense.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2010/10/03/l%E2%80%99heredite-astrale-%E2%80%93-une-realite-qui-detruit-la-notion-de-libre-arbitre/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est gai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/  un site que je vous<br /> conseille de découvrir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2011/03/23/a-l%E2%80%99heure-de-fukushima-%E2%80%93-le-nuage-radioactif-occulte-du-printemps-2003/<br /> <br /> <br /> http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2008/06/13/les-paralleles-malefiques-et-autres-axes-telluriques/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci david, je vais approfondir...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> http://www.romandie.com/news/n/_Le_cancer_de_Chavez_bouleverse_le_Venezuela_l_armee_appelee_a_la_loyaute010720112207.asp<br /> <br /> <br /> signé Héliosse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue que je ne me suis pas trop interessé à cela. Pourtant, c'est important, car il est irremplaçable... Bises, Héliosse...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Désolé je voulais pas parler de la poubelle mais bien de nuages<br /> <br /> <br /> http://translate.google.ca/translate?u=http%3A%2F%2Fblueskysunshine.org%2Fblog%2F%3Fp%3D5040%23axzz1QrkHmSeW+&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un matin au réveil j'ai regarder le ciel il y avait une trouer avec des nuages comme trancher au couteau comme sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne pense pas que quiconque s'amuse avec les nuages. La guerre climatique est une réalité, depuis 70 ans, mais c'est beaucoup plus subtil que de découper les nuages...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le deuxième cas est écris en anglais, et ont souvent été présenté dans des revues . Les nuages ne sont que la condensatio de l'humidité selon un reglage précis de la temperature, la pression et<br /> humidité de l'air. Cela s'appelle aérologie la science qui s'occupe de ca. Si vosu regardez bien les photos ces tourbillons partent d'iles ou l'air turbule autour comme un galet dans une rivière<br /> ou un rocher dans une riviere. Sortez et observez la nature plutot que fantasmer sur haarp a chaque occasion au point de décridibiliser les investigations sérieuses dessus. Si vous avez une<br /> grosse rivière assez calme pres de chez vous et peu profonde placez y un galet ou rocher et observez, changez sa position et observez amusez vous avec. Vous verrez ces tourbillons. Les nuages<br /> c'est un peu la surface de l'eau qui visualise tout cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis bien d'accord...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une information importante et très respectable cependant, je reste circonspect, sachant que les satanistes sont capables de financer eux memes tous ce qu'ils souhaitent , ils achètent qui<br /> ils veulent et souvent ils pensent pouvoir provoquer eux memes les prophéties.<br /> <br /> <br /> Pour eux financer les travaux de restauration d'une route est très facile.<br /> <br /> <br /> J'avais émis l'hypothèse que des armes spatiales nucléaires ou plutot a antimatière peuvent etre  envoyés vers le soleil est possible (couteux mais possible) ces derniers voudraient<br /> controler les prophéties en supposant qu'ils sachent les interpreter.<br /> <br /> <br /> Cependant il y a un double jeu. Des signes sont prophétisés, ils tentent de les réaliser mais cependant ils pensent usurper l'arrivée de l'apocalypse a leur avantage, c'est quand meme foux qu'ils<br /> soient borner en pensant gagner !<br /> <br /> <br /> Ce que je veux dire c'est que 2012 est dans leurs plans et ils nous préparent un super show. Mais je reste tetu , c'est vers 2015-2025 que tout va se dénouer.<br /> <br /> <br /> Bien à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils connaissent très bien les prophéties, puisqu'elles leur sont adressées, entre autre. Qu'ils essaient de les récupérer, sûrement, mais comment récupérer Dieu?...<br /> <br /> <br /> Je pense que les choses se mettent en place, par des décisions "normales", sûrement aidées. La prophétie de Garabandal s'étend sur un an et demai, à peu près. Pour la date, ils le savent, c'est<br /> écrit que la page mise en lien. Je pense que toute la propagande sur 2012 vient de cette prophétie, mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/fondamental/20110701.OBS6246/pourquoi-les-avions-font-des-trous-dans-les-nuages.html<br /> <br /> <br /> D'après toi un avion ou haarp???<br /> <br /> <br /> Wave Clouds, Vortices - HAARP?<br /> <br /> <br /> http://blueskysunshine.org/blog/?p=5040#axzz1QrkHmSeW<br /> <br /> <br /> <br /> Nuages ​​d'onde, Tourbillons - HAARP?<br /> <br /> <br /> <br /> http://translate.google.ca/translate?u=http%3A%2F%2Fblueskysunshine.org%2Fblog%2F%3Fp%3D4428%23axzz1Jmnlnd2w&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8<br /> <br /> <br /> Gillos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Gillos. Pour la première question, je pense que ce sont des avions, pour la deuxième, c'est compliqué à déterminer, mais je penche pour un phénomène naturel, le troisième est à mettre à la<br /> poubelle...<br /> <br /> <br /> <br />