Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 21:06

Nous touchons là à la maîtrise absolue, quasi parfaite, de l'humour noir.

 

Aujourd'hui, ce sketch ne sortirait même pas du carnet de l'auteur... Quand à être joué en plublic, n'en parlons même pas. Il y aurait des morts.

 

Preuve que la liberté régresse, très rapidement.

 

 

Un deuxième, car il est vraiment fantastique et rejoint mon état d'esprit de ce soir.

Celui-ci pour Larmuse, obligé... excellent!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un cortège de sorcières et défunts s'est envolé ce soir,c'est la fête des morts?<br /> <br /> <br /> Voilà, merci beaucoup, j'ai entendu tes mots dans une grande entraide, très fraternelle, incorruptible, ça dépasse l'entendement, merci pour Oriflamme, bienvenu, ça m'a calmée et recentrée,<br /> <br /> <br /> j'entend le rire de la femme faisant preuve de mère dans cette vie, en souriant, maintenant, même plus peur <br /> <br /> <br /> Si-Reines, nous étions , moins lourds seraient les voeux.<br /> <br /> <br /> Au riz femmes, si les hommes sont sourds sous leurs armures,<br /> <br /> <br /> ô rit femme, les bannières seront de hammacs, pour s'allonger et être<br /> heureux,<br /> <br /> <br /> Hori femmes, l'avent-j'science est un fruit qui se cueille mur,<br /> <br /> <br /> bise et bien le merci, frère, si je peux m'exprimer ainsi <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'y ai beaucoup pensé aux monstres et autres morts vivants, cette nuit... Un billet va peit-être sortir de tout ça... Bonne journée Lucie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu sera là quand il le faut!!!! bises à ta rotule Je suis d'un calme olympien malgré le FEU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hibou, caillou, bijou, genou, rotule...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On apprend ça à l'école.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doit bien y avoir une signification...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Tintin, notre préparation est totalement terminée ici..... autarcie totale envisagée.... nuit noire de l'âme cet hiver.. au niveau planétaire.... le FEU gagne dans le coeur.....<br />  préparation énorme des corps et des âmes.... sentiment profond d'imminence..... quelque chose de grand..... bientôt....<br /> <br /> <br /> de Mon coeur à ton coeur... de mon coeur aux coeurs de tous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis bloqué ici... ( comme il se doit )... Par la voiture, ( rotule à changer ) et un péteux qui se languit pour payer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave, la vie parle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais là à temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ceux sont plus des feuilles, mais des drapeaux qui tombent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les oriflammes...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha qui sommeille, en introspection..., là oui...<br /> <br /> <br /> Bon pour le feu, c'est aussi de très bon souvenirs, c'est indescriptible ce qui se passe, là avec mes parents, c'est le comble du paroxysme, mais l'entraide est magnifique, le pouvoir du Pardon,<br /> yes la Vie...<br /> <br /> <br /> à plus, j'y retourne,  courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a même pas besoin d'entrer à l'intérieur, tout s'écoule en dehors... Suffit de ramasser pour constater les dégats de l'année passée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah, c'est la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A découvrir: Steve Waring: "Les grenouilles"<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DgTOP1M-72s&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excuse moi de m'excusé, là connecté,<br /> <br /> <br /> T'es en phase avec quelle époque ??? Vois tu les mêmes réalités autour de toi ?<br /> <br /> <br /> Si tu es mort c'est que tu es vivant ! Mais c'est de la VIE dont on parle et tu vas pas commencer à me dire que yu ne la connais pas !<br /> <br /> <br /> Tiens je viens de faire mourir, de vieilles rancoeurs en donnant au feu quelques photos, là à l'instant.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je parle de la fin de l'automne, de l'hiver qui arrive, des feuilles qui tombent, de la végétation et la terre qui se met en sommeil pour supporter la rigueur de l'hiver...Tout en préparant,<br /> déjà, le printemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon feu, lucie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> @Lucie,<br /> <br /> <br /> Tes écrits me parlent,je m'y reconnais et,comme toi,je sais ce que veut dire être assailli par ses démons interieurs que sont les peurs existentielles.<br /> <br /> <br /> J'apprends à ne pas les juger,à laisser la vie,me traversant ,imprimer toute la palette des sentiments sans les juger (en positifs ou négatifs).<br /> <br /> <br /> J'apprends à surfer sur les vagues à l'âme selon le rythme impermanent de la vie.<br /> <br /> <br /> JE SUIS,abandonnée à "ce qui est",lâchant prise des concepts,des aprioris,des conditionnements et de tout vouloir personnel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je suis dans cette démarche : apprivoiser mes peurs,les les intégrer à mon être pour exprimer l'humain dans toute sa diversité,sans préférence .<br /> <br /> <br /> Quand tu vis pleinement un sentiment dit négatif,que tu le laisses te traverser et t'embarquer dans l'abîme,tu réalises que,non seulement tu survis à ce pire mais,qu'il se fait,avec le temps,<br /> moins dominant et riche d'enseignement.<br /> <br /> <br /> J'ai mal et je me vois avoir mal.C'est assez étrange d'expérimenter ce détachement !je peux être le sentiment tout autant que spectatrice de ce qui se joue en moi.<br /> <br /> <br /> Je m'en remets de plus en plus à cette force vitale qui me traverse dans l'éternel présent,sans chercher à obstruer ce flux vital par quelques exigences ou préférences de l'égo.<br /> <br /> <br /> Totalement incapable de me projeter,j'embrasse l'inconnu en surfant sur la confiance d'une foi durement conquise !<br /> <br /> <br /> C'est un état assez spécial,sans le poids des souvenirs,sans l'attente du lendemain.Seulement dans le seul espace temps qui soit un réel cadeau : le présent.<br /> <br /> <br /> Je me laisse guider et surprendre ,rejetant les peurs qui ont fait la preuve de leur inéfficacité.Le seul choix qu'il me reste est,soit de me révolter,de résister,de nier ou de fuir,soit de<br /> m'abandonner à ce qui est avec l'assurance que tout est parfait selon un plan qui échappe bien souvent aux limites de nos natures humaines.<br /> <br /> <br /> J'accepte,je m'abandonne,m'éloigne humblement du jugement prétentieux de l'égo et glisse avec légèreté et esprit d'aventure sur la destinée que la vie écrit librement pour moi afin de me ramener<br /> à la Source.<br /> <br /> <br /> Je traverse le relatif et la dualité,certaine que c'est le sens de mon incarnation est que la destination ultime est l'absolu et l'unité...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Ferlin qui permet ces échanges et vous tous mes frères et soeurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous Béa... Je pense que nous sommes tous face à ces questions fondamentales... Cela veut dire que nous sommes vivants et humains.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est donc une très bonne chose...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, tu as raison (pour là où j'en suis) ; Aujourd'hui, c'est ordi , y a de belles connexions sur différents<br /> sites, qui ne sont pas du tout dans les mêmes réalités, (long à expliquer)<br /> <br /> <br /> Oui je me pose des questions, oui cela m'épuise souvent, c'est vrai que petit à petit, le Coeur donne les réponses pour être plus justes avec l'environnement et l'être.<br /> <br /> <br /> Certaines vérités (info ou autres)  peuvent briser les élans d'actes basés sur l'Amour ou de vibrations pures, pour ma part, par exemple, je ne veux pas saboter ces belles énergies, même<br /> construite sur de l'ignorance ou du déni ou de la sublimation)  c'est plus compliqué ou subtil que d'être pour ou contre, je crois.<br /> <br /> <br /> On parle d'urgence mais aussi de différents temps et mesures, ça dépend à quelle fréquences on vibre, ( le phénomène de l'échelle), à quelles fréquences on répond, réagit ou<br /> crée.<br /> <br /> <br /> L'essentiel pour moi, c'est d'être en harmonie avec l'intérieur et l'extérieur,"régner s'est servir véritablement",  tout en acceptant le chemin si dur ou doux qu'il puisse être; Si tu as<br /> une solution, pour le vivre sans passer par toutes ces épreuves ou souffrances, je suis inspirée ! tout devient simple, au milieu de la complexité<br /> <br /> <br /> Parce qu'en plus ,c'est vrai que ça me saoule et "quand la coupe est pleine", j'ai envie de tout laisser tomber, et ne plus me soucier de quoi que ce soit, mais ça dure pas longtemps  (ça c'est du yoga des yeux ! )<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  http://www.drochon.com/site/paintings/0/fr/viewall/   Christophe,<br /> <br /> <br /> http://terryisaacsart.com/?page_id=11 Terry Isaac, dans la tradition américaine de la reproduction de<br /> photo)<br /> <br /> <br /> http://www.artandnature.com/brenders.html CArl Brenders, une pointure, incontournable dans l'art<br /> animaliers<br /> <br /> <br /> @Adrienne, tu dois bientôt être arrivée auprès des montagnes, merci et ressource toi bien,   Julliette, a peut être trouvé un camping car, à suivre; Namaste, Tashidelech , je suis sûre que tu poses déjà un lotus<br /> allumé sur le Gange, en priant et faisant une puja, pour le monde et les familles et ton être à toi, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup d'idées, ni spirituelles, ni matérielles, ni en rien, en fait. Je suis en phase avec l'époque, je suis mort.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est important, de mourir, avant l'hiver, d'être un peu éthéré pour passer la saison froide et commencer à préparer la renaissance du printemps...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu sais ça dépend pour qui, le chemin...<br /> <br /> <br /> Ce qui me terrorise ce sont les shémas du passé, ainsi la peur de mourir dans la souffrance et l'indifférence, mais ça aussi ça passe, pas le choix  quand c'est décidé <br /> <br /> <br /> Plusieurs fois j'ai cru mourir ou on m'arrachait les membres ou le coeur,( j'en parle parce que ça peut servir à d'autres, si cela se produit) plus les tensions sont grosses , plus elles<br /> demandent à ouvrir les corps et respirer profondement ou comme la femme à l'accouchement "le petit chien" (mais pas longtemps), marcher, faire les étirements et avoir confiance; Quand on ne<br /> sera plus dans une logique de dette ou de karma, on saura ce qu'est le Pardon et cet Amour inconditionnel.<br /> <br /> <br /> Au fur et à mesure que mon enfant intérieur répare son besoin de reconnaissance et de justice,  j'accepte mieux les vagues, surtout elles passent plus vite, je culpabilise<br /> moins, et  "je" m'en fous d'exister," je" suis ;<br /> <br /> <br /> à certaines "roues de médecine", je ne fais que prier tout du long, (comme des mantras,qui te rassurent) afin de garder un centre, un axe, à la venue de tous les démons et peurs<br /> intérieurs qui refont surface, sans vraiment prévenir, le bouddha était habitué, et les démons se transformaient directement en fleurs, (chacun peut choisir, des fois, pour moi, c'est des fleurs,<br /> des anges, des paysages, des univers, de l'enstase ect ect , des tourbillons d'énergies blanches, de toutes couleurs ou des fois noires (celles là c'est du lourd !!), ça fait comme des<br /> dépressions dans tous le corps. (en fait selon l'humeur et la disponibilité, et ce que tu es mesure de recycler et nettoyer.<br /> <br /> <br /> il me semble être en face du paroxysme de la peur, ce grand tyran ô joie joie, remplace la !!<br /> <br /> <br />  Il y a aussi ceux qui perçoivent les différentes énergies et les courants des fluides , si elles sont pures ou pas,  par le tactile (fourmillements, vertiges, chaleur ou<br /> refroidissements, ect),  le visuel (images, vortex ect), ou par le son  (accouphènes, chants ect ), toutes sont de l'ordre de la télépathie.<br /> <br /> <br /> Après, il y a ceux qui croient au néant après la séparation physique du corps et de l'âme, je comprend qu'ils mettent tout en oeuvre pour exister même dans le piège des critères d'une société<br /> plus ou moins intelligente ou alliénante.<br /> <br /> <br /> Pour certains, on nous demande de lâcher tout intérêt personnel, ce sont de très fortes énergies qui circulent sur ce blog, et  tu ouvres des portes qui permettent de nous retrancher dans<br /> nos limites ou cadrer la pensée, c'est un cadeau très fraternel, ça donne espoir quand à nos convictions d'humanité, et de perdre la mort et la vie, pour la présence  (clin Dieu).<br /> <br /> <br /> Les feuilles tombent et les racines abimées se remettent à la terre <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ps; si j'en dit trop, dis, là j'arrête pas d'écrire, à droite et à gauche, ce sont des sujets qui sont importants, peu en parlent vraiment, enfin pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le<br /> répondant, tout cela dépasse mes intérêts, d'ailleur, ma conscience me rattrape dans les moindres détails, et n'ai jamais été bonne usurière mêmes dans mes vies de marâtres et<br /> pseudo riches aïe...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux écrire tant que tu veux, les commentaires sont faits pour cela. Pour ma part, je ne me pose plus trop ce genre de questions. J'ai aussi pleins de besoins et de désirs incarnés et je pense<br /> que l'on s'épuise dans un tel chemin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut stopper le karma, le renvoyer à son inutilité. Le temps presse et les derniers actes se profilent. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'essentiel, désormais...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui la flemme (ha cette mouche )<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements, c'est vraiment pas évident de laisser tomber toutes les feuilles, il y en a certaines qui sont comme des arrachements, comme si tu croyais que t'allais mourrir,<br /> alors que c'est la vie qui veut passer...<br /> <br /> <br /> Dire que ce ne sont que des mémoires...<br /> <br /> <br /> Force dans la sagesse, bon courage aussi à toi et tous ceux qui traversent ces épreuves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tant que nous sommes dans l'épreuve, c'est que notre chemin n'est pas fini. Tant mieux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu veux dire tsé tsé ? <br /> <br /> <br /> croyons nous encore au crapaud qui se transforme en prince charmant ?<br /> <br /> <br /> je dis pas ça pour moi, je l'ai trouvé en Picardie (oui oui le fief le peiniste), mon prince et qui plus est, le blason de son village, est les Trois (il en manque un j'y oeuvre pour le<br /> réhabiliter  ) singe de la sagesse, je trouve ça drôle.<br /> <br /> <br /> d'autant plus, que je suis en train de demander Pardon à mon père (que j'ai égorgé dans d'autres vies et je vous passe les détails), et le pardonner pour tous les viols et incestes qu'il a commis<br /> sur ma personne et souvent de façon très violente,  (oui je sais j'ai pas d'tabous, mais un moment, ça fait du bien qu'il se lèvent ses tabous, parce que sinon ongarde des mauvais gouts de<br /> sang dans la bouche), alors courage on est ensemble et on s'aide, on aura m^me le droit de pleurer dans les bras les uns des autres tant la pression est lourde, mais aussi je crois en la<br /> sublimation et la transcendance des émotions par la joie, le rire , le chant la danse ect, un peu de tout quoi .<br /> <br /> <br /> voilà ce matin je comprend pourquoi, je me sabote tant (en fumant plus plus par ex ou en buvant pour d'autres), parce que  je me dégoute, et ça passe, je fais encore un deuil<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je voulais faire un billet sur la grande utilité de ce début novembre, avec les feuilles qui tombent et nous mettent à nu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis j'ai eu la flemme... Je l'aisse d'abord tomber toutes les feuilles. Bises, courage, Lucie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je pense a vous<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> lucie pas le temps de voir tes liens ecrit moi pour me dire ce que tu fais<br /> <br /> <br /> damiem vacances terminees?<br /> <br /> <br /> bon courage alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Adrienair... Bien aterrie?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours les vacances, pour moi, repos total. Comme la nature, j'attends que mes feuilles tombent. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah, en lisant tes et les comm !  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=vXTdcHk2C3A <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, bin, c'est pas moi qui prendrait la mouche...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> quelques prières du matin, histoire de se détendre les organes http://video.google.com/videoplay?docid=-5144885268367963948 http://www.youtube.com/watch?v=lvG6bA35UzM et de l'après midi , sur la plage!<br /> <br /> <br /> lui il est prêt http://www.youtube.com/watch?v=ahXCgLMVNAo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour les femmes<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KLDSN-4iIms&feature=related<br /> <br /> <br /> vive la terre …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis encore convaincue, qu'il faille développer le souffle et la prière pour se protéger (ou se détacher) de toutes « nos «  et les saloperies physiques et mentalesBise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon allez parce que pur sketch<br /> <br /> <br /> @Larmuse http://www.youtube.com/watch?v=9WCOFJF26hYTaô ! Taô ! Taô, Taô, Taôtaôtaôtaôtaôt.t.t.t.t.tt.tt.tt.tt.tt.Taô !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @Addie http://www.youtube.com/watch?v=Ywv45GRd6nM pulse Heart,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @Lléa, je suis en région parisienne, jusqu'autour 18 novembre , puis Rhone-Alpes, fin Novembre, puis après cela sera selon les rencontres et contact des diff écolieux... bise, t'inquiète pas et<br /> merci de m'avoir rassurée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment tu connais la façon dont je sors de mon lit, chaque matin?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir damien<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> bonne nuit ou bonne journée si tu lis ce message ce matin au saut du lit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut david... C'est le matin oui, après une courte nuit. Bizarre, ce mois de novembre, bizarre...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salutation<br /> <br /> <br /> basculement des pôles de 16 ou 17 degré est exacte et que cela se fera quand le champ magnétique terrestre sera à zéro.<br /> <br /> <br /> ???.<br /> <br /> <br /> selon mon intuition pour que le champ magnétique de la terre change il faut que le soleil change son champ magnétique. pour que cela se passe il faut que le reste de l'univers change son<br /> champ magnétique .tout est inter-relier.<br /> <br /> <br /> si cela se produit sa va brasser.<br /> <br /> <br /> même nos frère martien vont i goûter.<br /> <br /> <br /> ok, finis pour le délirium.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le champ magnétique baisse inexorablement, et finira par disparaître, ce sera à ce moment là, sûrement, qu'il s'inversera et repartira à la hausse...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bien , équilibré, parfait, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le plaisir est pour lui... Enfin, était...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Ferlin.<br /> <br /> <br /> et oui comme disait A Huxley "en ces temps d'imposture dire la vérité est un acte révolutionnaire"<br /> <br /> <br /> mais la "verité" en ce moment est du coté de l'oligarchie FM-Sionniste ...<br /> <br /> <br /> bonne journée a tous les éveillés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La Vérité est dans le coeur, Desmete. Bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donner une seconde vie aux objets; le "Réemploi":<br /> <br /> " [...] la pratique du réemploi ne date pas d'hier mais cette activité n'a été prise en compte que récemment dans les politiques publiques de<br /> prévention et de gestion de déchets. Le réemploi se développe en France suite à la Directive Européenne du 19/11/2008(2008/98/CE)Directive 2008/98/CE du Parlement européen et du Conseil du 19<br /> novembre 2008 relative aux déchets et abrogeant certaines directives. En savoir plusdirective cadre européenne sur les déchets de novembre 2008. Ce texte définit une hiérarchie pour la gestion<br /> des déchets avec en premier lieu la réduction de la production de déchets à la source via les choix de consommation et l'éco-conception. Le réemploi qui vise à donner une seconde vie à l'objet,<br /> arrive en seconde position devant le recyclage, la valorisation énergétique, l'incinération sans valorisation et l'enfouissement. Décliné dans les lois Grenelle 1 et Grenelle 2, ce cadre commence<br /> à se mettre en œuvre en France notamment via les plans et programmes locaux de prévention des déchets. Ces plans constituent des leviers d'action pour les collectivités territoriales qui veulent<br /> s'engager dans des actions de prévention dont le réemploi."<br /> http://www.actu-environnement.com/ae/news/interview-julien-fortin-reseau-ressourceries-11259.php4#xtor=EPR-1<br /> <br /> Les Ressourceries:<br /> <br />  "Que faire des appareils électroniques qui fonctionnent encore mais dont nous ne voulons plus ? des meubles dont nous devons nous séparer<br /> pour cause de déménagement ? ou des nombreux objets qui pourraient être utiles à d'autres (vaisselle, vêtements…) ? Si plusieurs acteurs sont susceptibles d'être intéressés comme le réseau Emmaüs<br /> ou la filière Relais, de nouvelles organisations sont appelées à se multiplier : les ressourceries. Le principe est simple : la ressourcerie collecte les objets pour les réparer ou les détourner<br /> et les revendre sans but lucratif. ''Les ressourceries collectent, valorisent, revendent et sensibilisent pour prolonger la durée de vie des produits et inciter au changement de comportement'', a<br /> expliqué Sandrine Simeon, chargée de développement du Réseau des Ressourceries à l'occasion d'une réunion d'information organisée par l'Observatoire Régional des Déchets d'Ile-de-France<br /> (ORDIF)."<br /> <br /> http://www.actu-environnement.com/ae/news/ressourceries_recyclage_reemploi_dechets_9335.php4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cyber action N° 378 : La grâce<br /> pour MUMIA ABU-JAMAL<br /> <br /> <br /> Cyber action mise en ligne le 28/10/2010 , en partenariat<br /> avec : Collectif Unitaire National de soutien à Mumia Abu-Jamal<br /> Elle sera envoyée à : Ambassadeur des Etats Unis d'Amérique en France,<br /> <br /> Elle prendra fin le : 31/12/2010<br /> <br /> <br /> <br /> Contre l’exécution de Mumia Abu-Jamal et de tous les hommes, femmes et enfants condamnés à mort dans le monde. Cette ultime forme de châtiment est<br /> inacceptable dans une société civilisée et représente une insulte à la dignité humaine. (Assemblée générale des Nations Unies, Moratoire sur la peine de mort, résolution 62/149 du 18 décembre<br /> 2007, réaffirmée par la résolution 63/168 du 18 décembre 2008.)<br /> <br /> <br /> http://www.cyberacteurs.org/actions/presentation.php?id=182<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  @ Raminas G:<br /> <br /> <br />  " Et ben tu vois, quand tu veux...." <br /> <br /> <br /> Un poutou... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Ferlinpimpin,<br /> <br /> <br /> désolée d'être encore hors sujet, mais j'essaye au moins de jouer un rôle de "veilleuse" et il y a quelque chose qui m'interpelle ce matin, c'est pourquoi j'en fais part :<br /> <br /> <br /> ce matin en allant regarder ici : http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/<br /> <br /> <br /> j'ai halluciné ! Je crois sincèrement que notre bouclier magnétique est en train de s'amenuiser de plus en plus. Je pense que la théorie selon laquelle nous allons avoir un basculement des pôles<br /> de 16 ou 17 degré est exacte et que cela se fera quand le champ magnétique terrestre sera à zéro. J'ai vu sur une vidéo que ce basculement pourrait prendre entre 20 et 30 heures et que cela<br /> pourrait occasionner de l'obscurité. Cela expliquerait peut-être ce que nous appelons les 3 jours de ténèbre. En tout cas, je regarde ces graphiques de la magnétosphère depuis presque deux ans<br /> tous les jours et je le trouve ce matin particulièrement anormal. Serait-ce possible que des astronomes plus éclairés nous en disent quelques mots selon eux ? Et toi, Ferlin, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Val.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que nous sommes dans un flux solaire, paisible mais si "souffle" un peu la magnétosphère.<br /> <br /> <br /> Tu peux regarder ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://iswa.gsfc.nasa.gov:8080/IswaSystemWebApp/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la catégorie "Planetary/spacecraft", le module "ENLIL Density Nowcast"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.societe-perillos.com/rise.html<br /> <br /> <br /> le chemin de la "connaissance" est sans fin..., mais comment séparer le bon grain de l'ivraie ..., à chacun de se démerder ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mise en garde<br /> <br /> <br /> ce site "l'édifice" est un site fm..., mais bon faut parfois mettre les mains dans la merde ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.ledifice.net/7467-1.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> http://books.google.fr/books?id=TZ7ssWwTx3kC&pg=PA456&lpg=PA456&dq=le+cercle+des+po%C3%A8tes+disparus+yeats&source=bl&ots=dIwjK-3B0c&sig=EXnGiHbChSvYQsX0FKUpzJhGPeY&hl=fr&ei=3wfOTMMWhITkBsim6NwM&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=6&ved=0CC0Q6AEwBQ#v=onepage&q&f=false<br /> <br /> <br /> allez on lève le doigt sans honte , qui est allé voir le cercle des poètes disparus...<br /> <br /> <br /> eh oui" camelote cinématograhique basé sur de la camelote poétique"..., à l'époque j'avais bien aimé ...mais depuis quelque temps...je n'aime plus ,EN FAIT  je déteste ....<br /> <br /> <br /> ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il est malin CET enculé  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://fautlesavoir.e-monsite.com/rubrique,hitler-et-ultima-thule,51431.html<br /> <br /> <br /> Entre 1880 et 1890, beaucoup de personnalités et, parmi elles, quelques têtes des plus éminentes<br /> d'Angleterre se retrouvèrent pour former l' "ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE" (The Hermetic Order of the Golden Dawn). Les membres du "Golden Dawn" étaient recrutés, en premier lieu, dans la<br /> Grande loge de la FRANC-MAÇONNERIE anglaise (loge mère) et dans l'ORDRE DES ROSE-CROIX. Ce "Golden Dawn" était, en quelque sorte, à la pointe de la franc-maçonnerie"ésotérique anglaise de cette<br /> époque et constituait son noyau le plus intime et le plus secret.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FLORENCE FARR ; W. E. YEATS, prix Nobel de littérature ; BRAM STOKER (auteur de Dracula) ; GUSTAV MEYRINK (auteur des<br /> livres "Der Golem et "Das Grüne Gesicht") ; ALEISTER CROWLEY (le magicien le plus connu des cent dernières années qui passa, plus tard, à la magie noire, fondateur de l'Eglise Thelenna et<br /> franc-maçon 33ème degré du Rite écossais) ; RUDOLF STEINER (fondateur de l'anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite Ecossais, dirigeant de la "Société théosophique" en Allemagne, grand<br /> maître de l'ordre des Illuminés "ORDO TEMPLI ORIENTIS" (OTO) et grand maître de la branche"MYSTERIA MYSTICA AETERNA". Il quitta, cependant, plus tard le "Golden Dawn" pour divergences de vues.<br /> (73) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUBLiEZ TOUTE CETTE CAMELOTE PHI...SATANISTE ....<br /> <br /> <br /> ELLE M'AVAIT "SEDUITE" PENDANT UN TEMPS MAIS ELLE NE ME "SATISFAISAIT" PAS VRAIMENT ...JE SAIS POURQUOI...je n'aime pas me faire mettre... <br /> <br /> <br /> L'Enfant Krishnamurti et la Société Théosophique<br /> <br /> <br /> Rappel historique<br /> Jiddu Krishnamurti naquit en Inde en 1895. Huitième enfant d'une famille brahmine de dix enfants, il est nommé ainsi en souvenir de Krishna, huitème avatar de Vishnou dans la religion hindouiste.<br /> Sa mère mourra lorsqu'il eut atteint 10 ans. Son père, après la mort de sa femme et son entrée en retraite, demande à Annie Besant, qui dirige la Société Théosophique dont il est membre, de<br /> l'aider à nourrir sa famille. Le père, Krishnamurti et les autres enfants s'installent donc ainsi à Adyar (en Inde), lieu où la Société Théosophique lui offre un poste<br /> d'assistant au secrétariat. Un beau jour, encore enfant, Charles W. Leadbeater, clairvoyant et haut dignitaire de la Société Théosophique, voit en le jeune Krishnamurti une aura rayonnante et une<br /> absence totale d'égoïsme. Convaincu de voir en lui le futur "Instructeur du Monde", la Société Théosophique met en place un ordre spécifique (L'Ordre de l'Etoile d'Orient) afin de<br /> préparer l'enfant à l'enseignement spirituel et lui permettre d'être adombré par le Christ / Maitreya<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Madame De Ganay, inconnue en France est remariée depuis de nombreuses années à Franck G. Wisner, un diplomate américain, ce qui est<br /> signalé par Catherine Nay dans son livre. En creusant un peu, ce que semble étonnamment oublier de faire la talentueuse Madame Nay est que Franck G. Wisner (né en 1938, plusieurs fois<br /> ambassadeurs des Etats-Unis, membre du conseil d’administration d’Enron de 1997 à 1999, membre du CFR, de la Rand Corporation) est le fils de Franck Wisner, un ancien responsable de la CIA<br /> (ancien membre de l’OSS ancêtre de la CIA) en Europe pendant la Guerre Froide. Compte tenu des suspicions d’« atlantisme » au sujet de Nicolas Sarkozy, cet oubli est à rectifier. Le rôle de M.<br /> Wisner est à l’issue de la Seconde Guerre mondiale de constituer les fameux réseaux « Stay Behind » (littéralement « rester derrière » en Français) censés lutter contre les communistes en cas de<br /> prise de pouvoir de ceux-ci. Ces réseaux révélés en 1990 étaient composés de personnalités importantes (4). En France, un des principaux responsables de ces réseaux était Monsieur François de<br /> Grossouvre, homme de l’ombre de François Mitterrand (suicidé officiellement en 1994). A cette époque, et avec de bonnes intentions anti-communistes, les américains recrutaient des Européens par<br /> l’intermédiaire des premières entreprises américaines implantées Europe comme Coca Cola. Ce fut le cas de Monsieur de Grossouvre (Proche de la firme du fait de ses activités industrielles dans<br /> sucre, il fut l’un des fondateurs de la première usine d’embouteillage de Coca Cola en France).<br /> Ce constat pose une question simple, comment Madame De Ganay a-t-elle pu rencontrer un diplomate américain de ce niveau et se marier avec lui à l’issue de sa période de vie commune avec Pal<br /> Sarkozy ?<br /> Etaient-ils du même milieu ?<br /> Statistiquement les remariages se font dans les mêmes milieux sociaux et/ou professionnels…<br /> Pal Sarkozy, lui-même, aurait-il fait parti d’un tel réseau ? Possible, d’autant que son ancienne femme, la mère de Nicolas Sarkozy, a trouvé un emploi de secrétaire de Monsieur Achille Peretti,<br /> Maire de Neuilly. Monsieur Perretti, grand résistant français connaissait peut être bien Pal Sarkozy et ses réseaux pour différentes raisons. Il fut en tout cas un des parrains de Nicolas Sarkozy<br /> en politique. Nicolas Sarkozy qui fut maire de Neuilly à seulement 29 ans.<br /> Pal Sarkozy aurait très bien pu faire partie d’un réseau proche de la CIA du fait de ses origines anti-communistes, sa connaissance des pays de l’est et sa courte expérience au sein de la Légion<br /> Etrangère dont il a pu rapidement s’affranchir en étant réformé en 1948 (5). Sa vie « officielle » est ensuite mal connue : on évoque sa carrière dans la publicité avec quelques témoignages<br /> concrets et des niveaux revenus impressionnants (villa à Majorque, voitures de luxe, etc).<br /> A l’origine « anti-communiste » ces réseaux seraient devenus progressivement affairistes et incontrôlables au fur et à mesure que les risques qu’une vague communiste déferle sur le France<br /> disparaissent.<br /> L'exemple belge, l'affaire Dutroux et les dossiers noirsComme je ne peux évoquer avec consistance que ce que j'ai vécu personnellement en tant que journaliste judiciaire, je parlerai à titre<br /> d'illustration pour mieux frapper les consciences des événements qui ont secoué la Belgique en 1996-1997.<br /> Pourquoi la Belgique dans le cadre de l'opération Monarch ?<br /> Il faut savoir que ce petit pays, véritable carrefour stratégique au centre de l'Europe du Nord et qui abrite les cerveaux de grandes institutions internationales - l'Union européenne, l'Otan, le<br /> Shape, Eurocontrol etc... - a semble-t-il servi de laboratoires grandeur nature à certaines opérations de la CIA. Comme l'affaire des réseaux Stay Behind où la CIA implanta après la seconde<br /> guerre mondiale des réseaux dormants et des structures paramilitaires d'action, de subversion et de renseignements anticommunistes. On attribue à ces structures la paternité effective ou<br /> accidentelle des fameuses tueries du Brabant Wallon qui déstabilisèrent le pays au début des années 80, permirent au pouvoir de museler les groupes d'extrême-gauche et surtout, aboutirent à ce<br /> que la gendarmerie deviennent un corps de police surdimensionné et extrêmement centralisé.<br /> Dans le droit fil de ce dossier des tueurs du Brabant-Wallon, certains journalistes bien installés - une minorité malgré tout - estiment que l'affaire Dutroux et des témoins X en sont le triste<br /> prolongement.<br /> Pourquoi ?<br /> Parce que tant l'affaire des tueurs que l'affaire Dutroux et consort constituent de véritables séismes institutionnels, de jolies opérations de déstabilisation qui transformèrent la Belgique en<br /> un état paranoïaque, dysfonctionnant et ultra-policé. Ensuite, il y a fort parier que personne ne connaîtra jamais la vérité sur l'affaire Dutroux comme ce fut le cas dans le cadre des tueries et<br /> de tous les autres « dossiers noirs » belges (il y en a eu tellement, de Stay Behind aux CCC, des télex de l'Otan aux affaires criminelles liées à certaines pointures politiques belges!) qui ont<br /> secoué l'actualité de ce petit pays.<br /> Découvrez la Loge P2 et +...http://www.dailymotion.com/video/x9bdmt_franc-maconnerie-loge-p2-licio-gell_news<br /> http://www.dailymotion.com/video/x9bebs_franc-maconnerie-loge-p2-licio-gell_news<br /> http://www.dailymotion.com/video/x9behn_franc-maconnerie-loge-p2-licio-gell_news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   "A venir et à faire soutenir par la conf, N&P, Bioccop et cie :<br /> <br /> <br /> <br /> Small is beautiful, le dernier film sur le monde paysan, les plus complet et plus adapté à nos valeurs.<br /> Soutenu par la Conf, les Verts, les Amis de la terre et ATTAC, ce film doit avoir une bonne pub pour qu'il soit vu (il sort en même temps que le Jeanpaul Jaud et<br /> risque d'être mis de côté du coup..)<br /> <br /> Tout y passe, l'alimentation et ses conséquences, l'évolution de l'agri, les semences, la brevetabilité du vivant, le volet social, environnemental (biodiv,<br /> pollutions, etc), l'agronomie (sols, engrais verts, etc.), la PAC, les lobbies à bruxelles, l'accès au foncier, les circuits courts, ....<br /> <br /> Avec Edgard Pisani, Aurélie Trouvé, Raoul Jaquin, Helen Holder, Christian Vélot, Pierre Darfeuil, Françis Laplace, Emmanuel Drogue, Michel Vignat, Olivier De<br /> Schutter, Martin Pigean, Daniel Gueguen<br /> <br /> Des beaux reportages sur les émissions de l'époque des années 60 et la propagande, sur ce qui se fait aujourd'hui dans les mouvements "contestataires",<br /> etc."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lesfilms.info/F7452FBD-5B9A-4766-8D33-5E053FA345E2.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Info reçue par mel sous le titre "planquez les dossiers, ils "font" les tiroirs" et publiée sur le blog du NPA<br /> d'Alès:<br /> <br /> Alès, communiqué unitaire, agression du secretaire de l’UL CGT par la police<br /> <br />  " Mercredi 26 octobre, le secrétaire de l’Union Locale CGT d’Alès, Fabrice DURANT, a été agressé par des fonctionnaires de police de la<br /> brigade anti criminelle. Ces faits se sont produits au moment où le responsable syndical, accompagné d’autres militants, découvrait avec étonnement une voiture embusquée derrière la bourse du<br /> travail avec à l’intérieur 3 policiers encagoulées. La CGT a porté plainte.<br /> <br /> Pris en photos, ces 3 fonctionnaires ont violemment tenté de subtiliser l’appareil du syndicaliste. Il n’y sont pas parvenus et ces photos édifiantes ont pu être publiées."<br /> <br /> http://npagard.anticapitaliste.org/?p=1704<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin ouais, on hallucine chaque jour un peu plus, dans ce pays...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xetao3_incultures-5-travailler-moins-pour_news#from=embed&start=89<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci David...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> [Aujourd'hui, ce sketch ne sortirait même pas du carnet de l'auteur... Quand à être joué en plublic, n'en parlons même pas. Il y aurait des<br /> morts.]<br /> <br /> <br /> http://dansmonjardin.free.fr/<br /> <br /> <br /> Quant à ceux-ci....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent, je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mourir... parfois je me demande si je ne suis pas déjà mort , et c'est la raison pour laquelle j'essaie de "revivre" ...ces recherches , ces souffrances , ce partage avec vous tous sont autant de<br /> tentatives pour tenter " vivre à nouveau" ..., j'essaie de ne pas être paralysé par la peur que toutes ces révélations suscitent en moi , mais c'est un combat permanent ,je gagne certaines<br /> batailles mais je sais que l'important sera de gagner la guerre qui nous  est faite depuis un temps immémorial ..., l'adversaire est rusé , coriace , l'affronter frontalement est peine<br /> perdue d'après moi , obtenir  l'aide de dieu, de jésus  sera ,est indispensable .<br /> <br /> <br /> mais j'avoue que j'ai peur , peur de souffrir , peur de ce que les artisans du nom pourraient me faire subir , peur  des avertissements , peur du jugement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'ai pas peur, Luc... Je suis ton père...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html<br /> <br /> <br /> encore un rappel ...je pense que tout cela est très clair ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.evolutionquebec.com/site/nom/mstrong.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://cura.free.fr/xxv/21halb15.html<br /> <br /> <br /> défécation pseudo intellectuelle... rébarbative ,lourde , indigeste ...et finalement très toxique ...mais c'est un colombin d'un docteur es<br /> lettres ...donc une nourriture très délicate que seuls les fins gourmets peuvent apprécier...<br /> <br /> <br /> voilà un bel exemple "d"enculage de mouche...<br /> <br /> <br /> ps:colombin:<br /> <br /> <br /> Du latin columbinus (adj. et n. : « relatif aux pigeons »; « pigeonneau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> [ (Mais avec un ptit mot de description ou d'explication ça aurait été plus engageant... )]<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai..., aussi pour moins de 2 zeuros vous pouvez<br /> acheter le N° 654 de Micro hebdo, il s'y trouve un dossier sur Hadopi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> EXCELLENT!<br /> <br /> <br /> Il nous manque...Lui; Bourdieu, Deleuze...<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il aurait bien plus de problèmes aujourd'hui, d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> AU FAIT, IMPORTANT: un volcan islandais reprendrait du service, son glaçier tremble comme pas poss...<br /> <br /> <br /> http://www.jonfr.com/volcano/<br /> <br /> <br /> ahhh YOUPIIE, j'ai enfin trouvé comment on fait pour inserer un lien...<br /> <br /> <br /> FEU et GLACE sont de retour???<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Raminas Grobis pour ton lien vers le modéle de réponse à adresser aux fameux courrier de "Riposte graduée", de la<br /> loi Hadopi:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  (Mais avec un ptit mot de description ou d'explication ça aurait été plus engageant... )<br /> <br /> <br />  Extrait:<br /> <br /> <br /> " [Nom] HADOPI<br /> [Adresse] Commission de Protection des Droits<br /> [CP] [Ville] 4, rue du Texel<br /> [Adresse de courrier électronique] 75014 Paris<br /> Dossier n° : [numéro du dossier figurant sur la lettre de recommandation reçue]<br /> Objet : Demande de précisions et observations<br /> Madame, Monsieur,<br /> J’ai pris connaissance de la recommandation que vous m’avez envoyée le [xx/xx] sous forme<br /> de courrier électronique, à mon adresse [moi@monfai.fr]. Vous m’y reprochez un manquement à<br /> mon obligation de surveillance de mon accès aux services de communication au public en ligne.<br /> <br />  [....]<br /> <br />  Par ailleurs, des travaux scientifiques ont montré le peu de fiabilité de l’adresse IP pour ce<br /> qui est de l’identification d’un ordinateur sur Internet tant l’adresse IP peut être facilement usurpée.<br /> Or, en vertu de l’article 121-1 du Code Pénal : « Nul n’est responsable pénalement que de son propre<br /> fait ». En l’occurrence, vous me reprochez un fait pour lequel ma participation n’est à aucun moment<br /> démontrée.<br /> C’est pourtant bien à vous qu’incombe de prouver que je n’ai pas été suffisamment diligent<br /> dans la sécurisation de ma connexion à Internet. Car c’est bien au plaignant que revient en droit<br /> français, et tout particulièrement en droit pénal, la charge de prouver la culpabilité de l’accusé. "<br /> <br />  [...]<br /> <br /> http://www.01net.com/genere/article/fichiersAttaches/1287584451-mh_lettre_hadopi1.pdf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils ont contourné la constitution pour Lisbonne... Alors, pour Internet, vont pas s'en priver...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dire qu'ils viennent de remettre la TVA à 19,6, pour les offres tri-play... Alors que la solution sage était de taxer internet pour financer la culture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment, ce ne sont pas seulement des incompétents, au pouvoir, mais vraiment des mafieux. tout est fait pour écraser le peuple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il suffit, désormais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il suffit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des têtes doivent tomber. Beaucoup, dans notre pays corrompu. beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Environ 33456...<br /> <br /> <br /> <br />