Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 20:45

276801.jpg

Je ne suis plus surpris par le cloisonnement de mes frères et soeurs. Tout cela est logique.

 

Cela me décourage souvent dans mes actions.

 

Pourquoi agir, ils sont tous aveugles, presque tous, et veulent surtout le rester.

 

Puis on les aide bien.

 

Prenez Eva Joly. Si j'avais voté, j'aurais bien entendu voté pour elle. Voici une non politicienne qui se jette dans l'arène avec toutes ses convictions, toute sa force et toute sa non-politicité.

 

Bordel, comme cela ne passe pas... Erreur politique, stratégique...

 

Pourtant, elle dénonce ce dont nous avons tous marre, le copinage, les arrangements, le corruption mentale ( et pas que ) des élites.

 

Tollé général, y compris médiatique.... Holaaaaaaa, holaaaaaaaaa, la révolution, oui, mais contrôlée, s'il vous plait.

 

 

Elle dit La Vérité, elle dit que l'accord Vert/PS est une insulte politicienne faite au peuple. Mais voyons, cela se sait mais ne se dit pas, il faut respecter les règles politiques en vigueur dans ce pays qui sont langue de bois, petits arrangements électoraux et continuité de la vie sirupeuse de toutes nos élites politiques, toutes étiquettes confondues.

 

La politique n'est plus, depuis longtemps, un saccerdoce, mesdames et messieurs, c'est un buisness...

 

Elle veut quoi, la pouff venue du Nord?....

 

Dire la réalité?

 

Pas de ça ici, les affaires doivent continuer.

 

Bien entendu, Eva ne se présentera pas aux élections. Elle est déjà dégoutée.

 

Je me suis toujours demandé comment elle a pu y croire, elle si haut placée. Alors que de ma petite personne, si bas dans l'échelle sociale, j'ai compris il y a longtemps.

 

Le mental est une chose maléable pour beaucoup de gens, même extrêmement intelligents.

 

La preuve, c'est que l'humanité entière se fait baiser depuis des lustres, y compris les esprits les plus performants.

 

Eva, ce soir, est en train de comprendre qu'il n'y a rien à faire pour ce pays, pour ce continent, pour ce monde. De ce fait, elle rejoint la très très petite minorité qui a compris que tout est déjà joué, que tous les évènements traités comme actualités ne sont que déroulement du plan.

 

Qu'il n'y a strictement rien à faire face à la puissance des médias et de leur propagande.

 

Bienvenue, Eva.

 

Allez, viens, je vais te montrer un endroit où l'on peut être tranquilles et saints. Un endroit où la Vierge est apparue.

 

La Paix et la Vérité y règnent.

 

Dis moi, Eva, pourquoi as tu voulu te perdre?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très bien dit Damien ainsi que le dernier article où je n'arrive pas à mettre de commentaire (je pense que çà vient de l'ordi qui fait un caprice)<br /> <br /> <br /> Encore une fois tu analyses bien les choses<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chantal.. J'essaye de garder une lucidité. Pas facile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> coucou et SUPER !!! Eva a tenté de lutter je la respecte énormément pour cela.<br /> <br /> <br /> entourrée d'une bande de requins politiciens, elle a fait ce qu'elle a pu.<br /> <br /> <br /> j'espère que ses électeurs directs auront compris.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est déjà fatiguant cette campagne et les hostilités n'ont pas vraiment commencé.<br /> <br /> <br /> langue de bois et carabistouilles, mensonges, luttes de pouvoir.....alors qu'il y a tant à faire.... je suis<br /> inquiète.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Wendy. Ne sois pas inquiète, tout va s'écrouler comme il se doit. Enfin....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La force de "ses gens" est de prendre une bonne partie de vérité et d'assaisoner cela avec un peu de scianure....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, Eva sait qu'elle ne sera jamais présidente. Mais les autres cancres de son parti veulent qu'elle fasse de la politique, c'est à dire qu'elle commerce des sièges pour une telle ou un tel...<br /> Ce n'est plus de la politique, ce sont des marchands de tapis.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br />  <br /> <br /> <br /> Personnellement dans l'état actuel des choses, je vote blanc. Que se soit la droite, la gauche, le centre, le but est de diviser les gens.<br /> <br /> <br /> Tous les partis politiques qui se présentent sont pourris, parce que le système est ainsi fait pour le moment, les gens "biens" n'ont aucune chance et sont barrés d'office.<br /> <br /> <br /> Les verts comme les autres.....Une bonne femme comme Eva Joly qui se permet de prendre de pareilles positions en ce qui concerne nos valeurs ne méritent pas bien sûr que l'on vote pour elle.,<br /> mais de quoi se mêle t-ellel ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense qu'elle est vraie. C'est pour cela qu'elle n'a aucune chance dans ce monde politique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime votre clairvoyance, j'aime votre façon de dire les choses...je crois que nous nous cloisonnons tous dans une solitude due à l'écoeurement. On a de plus en plus de mal a exprimer le<br /> desarroi qui nous etreint.<br /> <br /> <br /> Vous lire me met un peu de baume sur le coeur car souvent j'ai l'impression que les gens sont indifferents à tous les changements et cela m'attriste. Merci de continuer à nous éclairer par vos<br /> analyses.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lynda. Le rythme est moins soutenu qu'avant mais je garde le cap. Je ne publierais que l'essentiel. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Trop d'endormis, si peu d'éveillé... et avec ce que j'ai lu dans ton précédent article sur le nouveau désordre mondiale... comment ne pas désespérer ? Oui il y a la foi, et heureusement. Mais<br /> être dans une telle situation en sachant que l'on ne peut rien faire à part prier, il y a de quoi perdre la tête. Alors autant s'accrocher à son coeur. <br /> Bises et merci d'être là.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Waasp, le coeur, il n'y a que cela comme solution. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eBf0I-rB0m0#!<br /> <br /> <br /> ci dessous voici la réponse des usa à medvedev ...en clair FUCK you ...il devrait apprécier ainsi que poutine ...<br /> <br /> <br /> http://news.yahoo.com/us-says-not-alter-missile-shield-plan-europe-175327771.html<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le début... Mais c'est dans le plan. Ca partira de là bas, bien entendu. Bises l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il y en a un, qui hélas reste écarté des grands média lui, créa un partie récent certe, mais qui grandit pas mal quand on considère l'absence de presse, sans doute que ce qu'il nous exposent n'a<br /> que très peut d'importance, dirons les crédules qui son au fait que c'est valable si là télé en parle, en elle là seule façon d'existé pour la majorité des citoyens.<br /> <br /> <br /> Avec analyse, argument et surtout preuve atestant de manière irréfutable là situation du pays, d'une honnêtteté rare, quand l'on voi en ces jours assombrie des acteurs corrompus mis par défaut,<br /> politiciens professionnel, une abération, ne laissant aucune place pour l'alternative et le changement, ne serait ce déjà simplement le retour a une vrai démocratie.<br /> <br /> <br /> A titre personnel et de souvenir je cite ce qui fut dit un jour par une grande sagesse, quelque chose comme: fuie ce qui divise et va vers ce qui rassemble.<br /> <br /> <br /> Dans tout les cas je pense que c'est vraiment intéressant, c'est réaliste et sérieux seul inconvénient on ne peut l'expliquer en deux lignes, c'est a vous seul de forger votre opinion et donc<br /> voici le liens:<br /> <br /> <br /> http://www.u-p-r.fr/<br /> <br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Malheureusement, ils feront moins de 3%.... Le conditionnement du peuple est terrible. On va leur faire peur avec le FN ( et c'est le seul parti qui représente l'alternative, au niveau des<br /> médias, ce qui est une manipulation de plus ) et on va se retrouver avec le même plan que 2002, sauf que Sarko n'est pas Chirac.<br /> <br /> <br /> De toute façon, on s'en fout. L'écroulement général est très proche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Ferlin, ton texte est très pertinent comme toujours et tu as un certain sens de la poésie aussi.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais imaginé qu'elle puisse avoir une chance contre ces "bêtes" assoifées de pouvoir... (je me suis censurée toute seule sinon tu n'aurais pas pu diffuser) !<br /> <br /> <br /> Tout s'effondre. Pourrvu que le ciel tombe aussi et surtout sur la tête des responsables de ce futur chao ! Je sais ce que tu vas dire : "Eux ils se mettront à l'abri"... et tu auras sans doute<br /> raison.<br /> <br /> <br /> Essayons de vivre chaque petit bonheur quand il se présente car "ils" nous ont même enlevé ça ! La conscience, la reconnaissance de ces instants magiques, de ce potentiel de joie, de rire, de<br /> détente, d'amour même ! Pour beaucoup d'humains, la recherche de l'image telle que proposée dans les médias et de bien matériels ont presque anéantis la possibilité de reconnaître les moments<br /> simples, beaux et bons de l'existence. <br /> <br /> <br /> Ils nous ont bientôt tout enlevé. <br /> <br /> <br /> Alors, Eva, restez parmi vos amis et soyez heureuse des graines que vous avez semé. Peut-être aurez-vous un rôle à jouer encore, mais après. Après que la meute ait fini de dévorer son os, sa<br /> proie, le peuple, la démocratie, l'espoir...<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
N
<br /> Joli message d'amour Ferlin!<br /> <br /> <br /> La paix, la verité, ne sont pas "à" un endroit particulier. Le paradis ne dépend pas d'"un" endroit. Il est là, où, il y a de l'amour. Le paradis, c'est là où règne l'amour, et seulement là.<br /> <br /> <br /> Ca, ça ne s'achète pas. C'est gratuit en plus! Ca n'appartient qu'à nous. Personne ne peut nous l'acheter ou nous le voler. C'est notre force, à nous. <br /> <br /> <br /> Ha, au fait, bon week-end!   <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Narf, il a été excellent... Les boules d'être rentré, d'ailleurs... Vraiment les boules.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ressens exactement ça. j'en ai tellement marre de tout ce bordel. Je n'y crois plus.
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais produire un petit billet qui devrait permettre de comprendre ce qu'il se passe.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si je te disais...<br /> <br /> Si je Te disais pourquoi chaque matin me lever est pénible,<br /> si je Te disais combien parfois aimer les miens fais mal,<br /> si je Te disais comme oublier et pardonner le mal<br /> qu'on m'a fait est une gageure,<br /> si je Te disais que servir encore et encore est épuisant,<br /> si je Te disais le mal que ça fait<br /> de ne pas crier quand la douleur est forte,<br /> si je Te disais quand supporter les autres devient souffrance,<br /> si je Te disais que ma vie je la voyais autrement,<br /> si je Te disais...<br /> mais je me tais ;<br /> pour T'écouter et... Aimer.<br /> <br /> Auteur : Geneviève<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous et que Dieu vous garde et vous protège !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Frèrot .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci frangin. C'est dur, oui, mais l'Amour en vaut la chandelle...<br /> <br /> <br /> <br />