Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 07:38
Fonte des glaciers: Pachauri plaide l'erreur isolée
Lire ICI

GIECgate ? Le Glaciergate décrit ci-dessous est loin d'être un cas isolé dans le rapport 2007 du GIEC.

Lire ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Il se passe quelque chose,je ne sais pas quoi,mais il y un truc qui colle pas.Pour cette nuit.<br /> <br /> Excusez moi d'avance,il va y avoir du je.<br /> N'ayant pas dormi depuis deux jours et nuits,je me suis assoupie vers 19H.Réveillée a 20h30.<br /> Norrmalement je devrais être hors service.je n'ai dormi qu'une heure et demie et j'ai l'impression d'avoir fait un tour complet.<br /> Je pensais même être le lendemain,le 4.<br /> <br /> Que l'on m'explique...le temps,la notion du temps.<br /> <br /> Amitiés,Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nouvel pseudo-argument de la presse traditionnelle afin de discréditer le climatgate .. Les services secret! .. d'autant plus plausible que cette vient "d'un ancien expert scientifique de Tony<br /> Blair" .. la bonne blague ..<br /> <br /> L'article est sur RTBFinfo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, c'est du comique...<br /> <br /> Mais bon, faut donner de l'herbe verte aux moutons et ils le font très bien.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de trouver cet article datant de 2008 à propos du séisme de haïti qui dit qu'un séisme majeur est en préparation, et qui donne le lieu exact ou il doit se produire. C'est assez rare que<br /> l'on puisse prédire les séismes. C'est peut être le dieu Vaudou qui l'annonce...Jean Luc va être content, mise en concurrence avec Marie?<br /> <br /> http://www.lematinhaiti.com/Article.asp?ID=14646<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des seismes majeurs sont en préparation un peu partout, Istanbul, Californie... etc... Partout où il n'y en a pas eu un 8 ou 9 depuis un siècle sont des zones où ca craquera dans pas longtemps.<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Sondage : 80% des européens jugent leurs institutions corrompues<br /> <br /> Une enquête récente de l’Eurobaromètre, commandée par la Commission européenne et publiée en décembre dernier, révèle ce chiffre effarant : plus de 80 % des européens des 27 États de<br /> l’Union européenne estiment que les institutions de leur pays sont corrompues, et plus des trois quarts pensent que la corruption est un problème majeur de leur pays.<br /> <br /> Cela se passe de commentaire, ils doivent digérer difficilement en haut lieu, la preuve qu'on n'est quand même pas si "moutons" que ça.<br /> Je crois qu'on est surtout paumés... Tout est à refaire !<br /> <br /> Amusant l'alerte "X" sur ton blog, surtout quand on le connaît, le ridicule ne tue plus. Malheureusement.<br /> Par curiosité :<br /> -qui décide de ces "alertes X"? Comme ça, subitement? D'où ça vient ?<br /> -que peut-on faire contre? A-t-on seulement le droit au chapitre?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est moi qui ai choisi cette option...Vu certains mots employés, je peux être un site "sensible"...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hors sujet:<br /> Ferlin, as tu remarqué que le blog est classé "pour adultes" desormais, et que chaque page s'affiche avec une popup de mise en garde avec un bouton accept ou refuse.<br /> Est ce que qulequ'un de mal intentionné aurait signalé le blog a over-blog afin d'en diminuer l'acces et la notorité?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si c'est à chaque page, c'est pas cool... Je vais vérifier.<br /> <br /> <br />