Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 06:59
Lu sur PENSEE-UNIQUE :

Note du 22/01/10 : L'excellent, et très fréquenté, forum sur le climat, http://skyfal.free.fr, a été rendu inaccessible sur la toile, depuis le 18 Janvier.
Interrogée, l'administration de
Free a répondu le 21/01 que "le compte a été suspendu sur critères techniques automatiques suite à un Spamming de sa base de données. Il peut réactiver le compte directement depuis sa console.". A noter que c'est la deuxième fois que ce site subit ce genre d'attaque. Wait and see !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> VAS  donc au lit!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca va pas tarder... En plus des huissiers, je manque de sommeil...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Damien regardes ta boite hotmail je t'ai envoyé un lien vers dl.free,fr ou tu trouveras les images de 2048 depuis le 19 Janvier jusqu'à cet aprem...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Philippe, je regarderais ça de plus près, mais j'ai déjà analysé quelques images, et rien de bien sérieux pour moi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Fais gaffe, y en a plus d'un qui se sont fait avoir avec les petites lignes qu'ils ne lisaient pas <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas la première fois que je me sers des archives, pourtant... pffff...<br /> <br /> Vraiment fatigué... Vraiment...<br /> <br /> Epuisé, même...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les dates, j'avais mis 20100120 ET 20100123<br /> C'est le format date anglophone<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, je sais bien, mon pote... Il ne veut pas me prendre les jours... 2010-01- et mon clavier bloque...<br /> <br /> Quel con je suis... Faut pas mettre les -<br /> <br /> Là, y a fatigue, je vous le dis...<br /> <br /> J'arrête tout, je retire ma veste, je mets mon peignoir, je prends mes cachets et je vais au lit...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que c'est bien étrange ces objets qui naviguent autour du soleil...<br /> <br /> http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images (on peut se<br /> faire une petit vidéo des image disponible, sinon en 2048 pixels de côté les détails sont mieux, mais pas suffisant (évidemment)<br /> <br /> Hâte de voir comment la naza voit ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bin écoute, il ne veut pas me prendre le jour... Je tape et rien ne s'affiche!!???...<br /> <br /> <br />
J
<br /> le coup de feu du soleil du début de semaine  donne du feu chez l'humain.... ça chauffe  Damien... je le sens partout, il se passe plein de choses...... debout,   dans le coeur<br /> et l'amour....<br /> Ona gangé ona gagné on a gagné.... ils sont tous démasqués et ils ont perdu....(bon ça va un peu secouer sur terre, mais il faut...<br /> Cordialement à tous....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est peut-être pas fini avec le Soleil... 1041 n'a pas dit son dernier mot.<br /> <br /> <br />
J
<br /> jette un oeil la dessus ça deviens dément aux USA les analyses d'images sont wahouhhhhhh<br /> <br /> http://www.godlikeproductions.com/forum1/message970474/pg26<br /> <br /> et tous les autres zamis aussi.... même sans âne!!!   lolllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas pu faire marcher les archives Stéréo, à l'instant. Je vais reessayer ce soir.<br /> <br /> <br />
S
<br /> à propos de censure, suite à l'intrusion d'un gars chez dechavanne hier soir pour dénoncer le vaccin H1N1, le site unisfaceauvaccin n'est plus dispo... le mec en a parler devant des millions de<br /> télespectateurs...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbyfct_dechavanne-vs-adepte-sectaire-h1n1_news<br /> <br /> http://www.unisfaceauvaccin.org/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci. Le début de la guerre du net?<br /> <br /> <br />
J
<br /> pfff le plus lumineux bien sur!!! celui qui fume...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vas donc chez Speedy...<br /> <br /> <br />
J
<br /> MON VAISSEAU PERSO...<br /> <br /> http://www.poketheeye.org/images/highcontrast_6_hardened_radial.jpg<br /> <br /> alors l'âne? on les prépare?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Celui de droite ou celui de gauche?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Rien à voir avec le sujet, mais ça fait froid dans le dos ! Voici un témoignage parlant. Nous n'en sommes pas loin en Belgique.<br /> <br /> "Notre histoire nous a conduits à ne pas mettre nos enfants à l'école mais à faire l'instruction à domicile. Ce choix a été guidé par un souci constant de<br /> leur bien : l'aîné adopté avait de gros retards en arrivant chez nous, et l'état actuel de l'école nous a laissé penser que ce n'est pas en son sein qu'il pourrait les rattraper. Pourtant, notre<br /> commune n'a pas du penser qu'il en était ainsi puisque celle-ci avait demandé une enquête sociale à notre encontre. Providentiellement, nous avions, juste avant, décidé que c'était le moment de<br /> faire le saut de la scolarisation et avons choisi l'école publique, ce qui a permis de mettre un terme à cette enquête. Pourtant, aujourd'hui, je reçois un appel de l'inspecteur de l'éducation<br /> nationale, manifestement pas à jour, qui m'informe vouloir venir nous inspecter. J'en profite pour lui demander sur quelle base une enquête sociale peut-elle être instruite alors qu'il n'y a pas de<br /> signalement concret (nos enfants ne sont pas hors du monde, sont au centre de loisirs, font du sport). Sa réponse est édifiante : vos enfants n'étant pas à l'école, votre famille n'est plus sous<br /> contrôle de l'Etat... J'en suis encore glacée."<br /> <br /> Faut-il préciser que cette histoire se déroule en France ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Inutile de préciser. Il en va de même pour l'histoire de la burqa. Le contrôle doit être total et j'avoue que je suis en plein dans le sujet actuellement, avec la Franc-maçonnerie et les<br /> ramifications sataniques...<br /> <br /> C'est édifiant.<br /> <br /> Leur contrôle sur le système est total, dans tous les domaines. Et je me demande s'il est vraiment possible, aujourd'hui, de leur échapper...<br /> <br /> <br />
J
<br /> ehhh dis donc ose dire que je suis lourd? (bon ok un peu lourd...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il me semblait que je ne faisais pas le poids....<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Depuis leur apparition les éruptions ce sont calmées comme si ils canalisaient les humeurs du soleil et 1042<br /> semble une soupape qui apaise 1041… Je viens de visionner les image de stéréo du 20 à aujourd’hui il y en a vraiment plein avec ces boules qui tournent autour du soleil et le 21 très proche de<br /> 1041 (particulièrement une boule de 19h a 22h et ce n’est pas une étoile Damien car elle revient en arrière à 22h).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Restons attentifs…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas eu le temps de regarder ça de près... Ce soir, j'espère.  Pour ce qui est de l'activité, restons vigilants car 1041 peut se réveiller à tout moment et elle entre dans la "fenêtre"<br /> de la Terre.<br /> <br /> <br />
J
<br /> si t es sage et si tu me prête le tien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est entraîné pour mes 75 kg... Va falloir le ménager...<br /> <br /> <br />
J
<br /> exact la plaque est 999MMJC33  et le système solaire d'origine SB (sirius B)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton âne a vraiment de grandes oreilles. Il faudra que tu me le prêtes...<br /> <br /> <br />
J
<br /> ben oui quoi ce sont les vaisseaux de 11D dont je bassine Damien depuis cet été il veux pas me croire!!!!!! (même que Marie est dedans et 24 honorables êtres humains appelés Melkizedek) me tape pas<br /> !!!! Damien j'ai pas résisté les images sont too much!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, tu as raison, en agrandissant les images on voit très bien les numéros d'immatriculation des vaisseaux...<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai mis les photos des objets autour du soleil sur notre BBB, ainsi que la vidéo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il se peut que ce ne soit que des étoiles... Faut regarder ça de près. Les instruments pour l'observation directe du Soleil sont très sensibles.<br /> <br /> <br />
L
<br /> haa les lèves tôt du samedi...bonjour mes amis!!ben vous êtes pas devant la télé?<br /> bon courages à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf... Bon courage à toi aussi. C'est pas facile, hein?...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Ferlin je suis ton blog tout les jours :)<br /> <br /> Vas voir ca c'est tres tres interessant si tu peux en informer les autres a+<br /> <br /> http://www.godlikeproductions.com/forum1/message970474/pg1<br /> <br /> Le site vas fermer pour une douzaine d'heures fait vite il change de serveur.<br /> <br /> Pierre un cousin du quebec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Pierre... Je suis sur le lien. Merci. Ces "objets" ont été signalés, cette nuit, dans les commentaires, ca va m'aider à analyser. Merci beaucoup.<br /> <br /> Je tiendrais au courant de ce que j'en pense.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut Damien, déjà levé ou pas encore couché ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Levé... Je bosse, aujourd'hui...<br /> <br /> <br />