Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 00:05
J&J soupçonné de corruption pour doper ses ventes aux Etats-Unis
http://www.jp-petit.org/Geopolitique/dessins/nouvel_ordre_mondial.gif
La justice américaine a accusé vendredi le géant pharmaceutique Johnson & Johnson d'avoir versé plusieurs dizaines de millions de dollars de pots de vin à un intermédiaire pour favoriser la prescription de ses médicaments.

Les soupçons de corruption portent sur la période de 1999 à 2004 et visent les relations entre J&J et Omnicare, l'un des principaux groupes de services pharmaceutiques, qui jouent le rôle d'intermédiaires entre les laboratoires et de nombreux établissements hospitaliers.

Omnicare, a expliqué le département de la Justice (DoJ), est soupçonné d'avoir bénéficié de rabais plus importants en échange d'une augmentation des prescriptions de médicaments de J&J, ainsi que de paiements pour des données qu'il n'a jamais fournies au laboratoire.


J&J a également effectué des versements présentés comme des "subventions" ou des "financements éducatifs", qui visaient en fait à inciter Omnicare à recommander ses produits, a ajouté le DoJ.

Omnicare est le principal fournisseur de services de pharmacie aux maisons de retraite aux Etats-Unis. En novembre, il a accepté de payer 98 millions de dollars (68 millions d'euros) pour mettre un terme à une autre enquête ouverte par la justice, qui le soupçonnait d'avoir sollicité des pots de vin auprès de J&J et d'une filiale du laboratoire Teva Pharmaceuticals.

Cet accord amiable l'a exonéré de reconnaître la moindre infraction.

Un porte-parole de Johnson & Johnson a déclaré que le groupe était en train d'étudier le dossier mais il a nié toute malversation.


"Nous pensons que l'établissement des faits confirmera que notre comportement, y compris les programmes de rabais tels que ceux visés actuellement par les pouvoirs publics, était légal et approprié", a-t-il dit.

Selon la plainte déposée vendredi auprès d'une cour fédérale du Massachusetts, les pots de vins versés à Omnicare ont conduit celui-ci à porter ses achats de médicaments de J&J de 100 à 280 millions de dollars.

Entre 1999 et 2004, Omnicare a été l'un des plus importants clients de J&J, notamment pour l'antipsychotique Risperdal.


A la demande de J&J, les pharmaciens d'Omnicare ont recommandé ce médicament pour le traitement de pensionnaires de maisons de retraite présentant des symptômes de la maladie d'Alzheimer ou de démence, précise la plainte.


Selon des études récentes, de nombreux patients atteints de démence ont pris à tort des antipsychotiques tels que le Risperdal, soupçonnés d'augmenter le risque de mortalité dans de tels cas.


 

Jeremy Pelofsky et Ransdell Pierson, version française Marc Angrand

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon je note:laconspiration Trevayne:réservé!celui là au moins y'aura pas besoin de frais de port!héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai dit ça mais je sais même pas de quoi ça parle... On verra bien... Pas de frais de port?... pourtant, avec ma tête de b... et l'âme à rage, on se sait jamais...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello,<br /> <br /> J'aime beaucoup lire<br /> Les livres servent a approfondir<br /> Plus beaucoup,par manque de temps<br /> Je ne le fait plus qu'en effleurant<br /> Mes nouvelles lectures<br /> Sont pareilles a des murmures<br /> Les iris des autres,de couleurs inégales<br /> Histoire gaie ou vide abyssal<br /> Remplace les écrits délires<br /> Rapproche les moments désirs<br /> Les livres restent,demeurent<br /> Les regards clos se meurent<br /> La lecture est un besoin sympathique<br /> Mais les yeux sont les seuls,véridiques<br /> <br /> Sans le regard,nous ne pourrions lire....<br /> <br /> Bises,Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Après les graines, les livres, très bonne idée ! Hop, sur le forum  <br /> Pour récolter des fonds, faut mettre ça aussi à l'étude.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bin, ça fait un moment que j'y réfléchi... Je vais peut être me décider à faire un compte PayPal...Ou audiotel, je vais me renseigner...(et trouver un compte...)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée les livres d'occas,j'avais récupérer pas mal de bouquins dans mon village car je voulais monter une bibliothèque en asso,beaucoup de daube mais des fois des perles...hier j'ai trouvé<br /> dans ce stock "la conspiration Trevayne" de Robert Ludlum en 88 ça parle déjà du Nom..!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je prends... mouarf...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Excusez moi de répondre si tardivement et encore une fois merci à tous pour vos posts trés riches en réponses!ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul hurluberlus en ce qui concerne<br /> la façon de se soigner..Bon ,les enfants sont quasiment guéris,juste avec quelques granules et du bicarbonate de soude!!je dois quand même passer par la case médecin pour l'école,mais j'ai un toubib fantastique..<br /> Je constate avec joie que ton blog Ferlin,est en grande activité!ça prouve une certaine prise de conscience et surtout la qualité de ce qu'on y trouve,merci encore à toi pour ton boulot!(on se<br /> croirait au césar)!Bon en ce qui concerne es graines je suis tombé sur un filon bio locale,donc je pense que d'ici un petit moment on pourra commencer à mettre le réseau en place.j'irais sur le<br /> forum(quel bonheur) pour les modalités.Je vais être obligé d'acheter le premier lot de grainesmais je comprends car<br /> ça a été du boulot pour la personne de les réunire et il ya un cahier des charges impécable,donc que du bon.Je pense à une formule du genre:j'envoie les graines au destinataire et celui-ci<br /> me renvoie la même quantité de graines aprés récolte..comme ça ça peut continuer à s'emplifier.Si chacun fait ça ,ça peut faire boule de neige.<br /> Voilà bise à tous et en particulier à toi Dam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super initiative, mon pote...<br /> <br /> Moi, ce que je propose, c'est de mettre en place un système pour récolter un peu de fonds, pour les envois ( de plus en plus chers, je le vois avec les livres )... (Je pense à toi, Vivi)...<br /> <br /> Je vous tiens au courant. On pourrait aussi faire une bourse d'échange aux livres d'occas. J'en ai quelques uns...<br /> <br /> Bises l'ami.<br /> <br /> <br />
C
<br /> à Larmuse<br /> j'ai    trouvé  dans la "petite encyclopédie médicale " de Jean Hamburger les informations suivantes pour les candidoses : dues en général au "candida albicans ", favorisées par<br /> le diabète , la corticothérapie, l'antibiothérapie , les immunodépresseurs , les oestroprogestatifs .Mais je ne pense pas d'après ce que j'ai lu dans les commentaires , qu'il y ait grand chose qui<br /> puisse correspondre dans cette définition.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'as trouvé ça chez Mc Do?...<br /> <br /> Rhââââââ, facile, je sais...<br /> <br /> <br />
H
<br /> OK pour les dénominations qui sortent de l'ordinaire, tu as raison  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> à Larmuse :<br /> Etant bien branchée avec la médecine nouvelle de Hamer (ou médecine germanique, comme il le dit maintenant) aussi, je n'ai rien trouvé par lui, mais j'ai un livre de Claudia Rainville<br /> (métamédecine, la guérison à votre portée, éd. FRJ) qui travaille dans l'esprit de Hamer et qui parle du muguet. Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais je te livre ce qu'elle a écrit :<br /> "Il faut distinguer le muguet du nourrisson de celui de l'enfant ou de l'adulte. Chez le nourrisson, il relève bien souvent d'émotions que vit le bébé dans sa difficulté à têter; sa maman lui<br /> échappe. Chez l'enfant et l'adulte, il peut être causé par la prise d'antibiotiques ou un manque affectif par carence en baisers".<br /> <br /> pour l'éducation à la maison, c'est une bonne idée, sachant que l'école n'est pas obligatoire, mais il faut y consacrer du temps. Je connais plusieurs parents qui ont fait ce choix et leurs enfants<br /> sont plus épanouis et plus créatifs. Les parents sont au départ des marginaux, bien sûr !<br /> <br /> A Damien, je trouve que ce serait une bonne idée sur le forum de faire une rubrique "santé" en général et une rubrique "écologie", qui pourrait regrouper des échanges de graines comme on disait sur<br /> le blog ou des conseils en jardinage, actions à entreprendre etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Santé, y a...<br /> <br /> Ecologie c'est dans " ce qui nous entoure / Terre "... Et pour les actions à entreprendre, c'est "regroupement local ou régional"... (ou international)...<br /> <br /> Désolé, j'ai voulu des dénominations qui sortent du commun.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Larmuse,<br /> En réponse à ta remarque<br /> "..étant adepte de hamer ce qui m'inquiète plus c'est la cause psychologique de ce genre de chose, que le muguet en lui même ,et je n'arrive pas à trouver..j'ai pas beaucoup de temps faut<br /> dire.."<br /> <br /> Voici une contribution dont la source est Michel Odoul, j'espère qu'elle te permettra d'avancer.<br /> <br /> <br /> "La bouche est ce qui permet de nous nourrir et aussi de nous exprimer. C’est la porte ouverte entre le monde extérieur et intérieur, par laquelle nous recevons les aliments et par extension, les<br /> expériences de la vie qui sont nos aliments psychologiques. Mais elle fonctionne aussi dans l’autre sens, c'est-à-dire de l’intérieur vers l’extérieur. Elle est alors l’orifice par lequel nous<br /> nous exprimons, voire crachons ou vomissons, ce qui est à l’intérieur et qui a besoin de sortir.<br /> <br /> <br /> La bouche appartient à la fois au Principe de la Terre et au système digestif (phase Yin), au Principe du Métal et au système respiratoire (phase Yang). C’est la porte par laquelle les énergies<br /> de la Terre (aliments, expériences) et les énergies du Ciel ( air, souffle, compréhension) pénètrent en nous pour devenir notre Energie Essentielle.<br /> <br /> <br /> Son appartenance au Principe de la Terre et au système digestif signifie son rôle important dans la nutrition alimentaire ( nourriture) et psychologique ( expérience), et la présence des dents<br /> symbolise la capacité à mordre dans cette vie et à mâcher ce qu’elle nous propose d’avaler …et de digérer…plus facilement. C’est pourquoi les bébés et les personnes âgées ne peuvent pas ou ne<br /> peuvent plus le faire, les seuls aliments qu’ils sont à même d’avaler étant liquides, c'est-à-dire affectifs lorsqu’il s’agit du niveau psychologique.<br /> <br /> <br /> Les maux de la bouche sont le signe de notre difficulté à mordre dans la vie, à accepter d’ingérer ce qu’elle nous propose, à le mâcher pour mieux le digérer. Les inflammations buccales et même<br /> les morsures que nous nous faisons aux joues ou à la langue sont autant de signes que ce que l’on nous propose ou que nous disons ne nous satisfait pas. Lorsque l’inflammation est d’origine<br /> microbienne ou mycosique comme le muguet, vient s’ajouter l’idée d’une responsabilité extérieure.<br /> <br /> <br /> Tous ces maux peuvent  signifier que l’éducation qu’on nous donne ou que les expériences que nous rencontrons ne sont pas de notre goût, qu’elles ont une saveur qui nous<br /> déplaît. Ils représentent notre difficulté à accepter de nouvelles saveurs, c’est à dire de nouvelles idées, opinions, expériences, mais peuvent aussi être le signe d’une saturation, d’un excès<br /> d’expériences  et, par extension, du besoin de faire une pause. La façon dont nous mordons dans la vie est douloureuse, nous fait mal. Sans doute devons-nous la faire évoluer,<br /> avancer en douceur."<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la cause d'une invasion parasitaire comme le candida pose toujours la question de la sensibilité et de la perméabilité, on en est tous là, y a des trucs qu'on capte et que l'on n'avale pas, que<br /> l'on refuse même et pourtant ça nous a touché,<br /> c'est con comme explication mais bon, ils ont peut-être tout simplement mis les doigts à la bouche, ou fait la bise à quelqu'un qui avait ce germe<br /> <br /> par rapport à l'école : sortez-les de là, si vous pouvez !<br /> l'école à la maison ... pour ça aussi il faut s'organiser en petits réseaux, on trouve de plus en plus de ressources sur le net<br /> <br /> on a du soleil ici, je vous l'envoie, ça fait du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A Larmuse<br /> <br /> Oui, à cet âge, on joue surtout avec des copains de son propre sexe. Nos amis d'enfance viennent souvent de cette époque de la vie. D'après Dolto, toute expérience entre enfant du même âge, ne<br /> porte pas à conséquence pour plus tard. Là où il y a souvent problème, c'est quand quelqu'un d'adulte intervient activement. Qui n'a pas joué au docteur, petit ? Mais aucun adulte<br /> y participait !<br /> Le cerveau est vierge de toute expérience sexuelle. Ce qui fait que la première expérience sérieuse qui arrive, peut marquer à vie. Même dans mon entourage, j'ai eu l'occasion<br /> de rencontrer des personnes qui se sont mordus les doigts, à avoir été entrainé dans des expériences contre-nature. Il serait dur ensuite de retourner en arrière. Ces gens, ensuite, perdent le goût<br /> à la vie. Quelques uns vont jusqu'à se suicider. L'éducation nationale a-t-elle prévu d'expliquer tout cà ? Non. Il est plutôt prévu de parler d'une manière ludique de la chose. Un<br /> certain nombre de profs pourrait très bien même en profiter. C'est un peu mettre le loup dans la bergerie... <br /> <br /> Sans doute certains profs préferent-ils aller en prison plutôt que dans un hopital :Depuis cette année, les détenus qui souhaitent louer un<br /> téléviseur ne paieront que 18 euros par mois, contre 36 auparavant. Alors qu'à l'hopital, on en est toujours à 3 euros par jours.<br /> http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/tendances/articles/la-tele-en-prison-coutera-moins-cher-en-2010<br /> <br /> Mais attention, rester une heure par jour assis devant la télévision augmenterait de 18% les risques de mourir d’une maladie cardiovasculaire, et de 9% celles de périr d’un cancer,<br /> selon une étude australienne publiée lundi 11 janvier dans le journal de l’American heart institute.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à tous! et merci pour vos posts sur le muguet..<br /> Ils prennent monilia albicans et des bains de bouche au bicarbonate..<br /> Ben j'ai un doute sur l'epp car souvent le muguet se déclare aprés une prise d'antibio et l'epp même si c'est naturel reste un antibio..Avec l'école je leurs en ai donné en cure préventive...d'où<br /> ma question..Autrement mes enfants prennent en moyenne 4g d'acérola  quand on en a..et ils sont en pleines formes..étant adepte de hamer ce qui m'inquiète plus c'est la cause psychologique de<br /> ce genre de chose, que le muguet en lui même ,et je n'arrive pas à trouver..j'ai pas beaucoup de temps faut dire..<br /> Pour changer de sujet,le post de Tarci,je suis ok avec toi ferlin,sentiment de malaise aussi d'où le rôle important des parents  et surtout,l'échelle de valeur de notre parole par rapport à la<br /> parole de l'école...je ne dirais jamais à mes gosses"si ton instit l'a dit tu peux le croire" c'est pourquoi ils me demandent souvent si ce qu'on leurs apprend est vrai pour moi..on en<br /> disctute et on pèse le pour et le contre..sans les mettre mal à l'aise par rapport à l'école.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je parcours quelques fois les leçons de la fille de Lyo, et j'hallucine tout le temps...<br /> <br /> Bien sur, tout peut être vu sous le signe de la manipulation, et c'est ce que je fais depuis quelques années, par expérience.<br /> Sachez que les enfants sont les cibles prioritaires, car ensuite, c'est très dur de les faire sortir des schémas "inculqués"...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les EM, c'est ma meilleure découverte par rapport à la candidose, je peux prendre le temps de faire un sujet dessus sur le forum, j'ai étudié ça, j'ai un peu investi pour en fabriquer pour moi, je<br /> ne suis pas vendeuse, je n'ai pas d'intérêts, mais la philosophie m'a plu, c'est une question de lutte microbienne en procurant des micro organismes bienfaisants, ce qui régule les infestations de<br /> parasites comme le monilla albican, la potion que je fais est, en fait, un probiotique,<br /> un lien qui explique :<br /> http://emfrance.blogvie.com/2009/05/15/em-nos-amis-les-microorganismes-efficaces-wwwem-francefr/<br /> <br /> un lien marchand :<br /> http://www.hector-produits-naturels.com/produits-naturels/achat/index.php?catid=40&page=1<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un topic sur le forum sera le bienvenu, avec les bases et des liens, ce serait super...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour à toute l'équipe (qui va se souder un peu plus grâce au forum...)<br /> à Larmuse, le muguet de tes enfants est dû au candida albicans, et normalement le pépin de pamplemousse est préconisé comme anti-fongique (il y a aussi monilia albicans en homéopathie), ma nièce et<br /> sa fille bébé l'ont eu et c'est parti en 3 jours avec le "grapex", qui est un extrait de pépin de pamplemousse, alors que tu sembles dire que ça en serait la cause ?<br /> A Rouge-gorge, peux-tu développer ce que tu appelles les micro-organismes efficaces ?<br /> A Tarci, j'avais lu à propos du "baiser de la lune" et je n'ai pas diffusé, ayant tellement honte que ce soit sponsorisé par des organismes bretons ! (mais je ne suis pas bretonne de souche,<br /> heureusement )<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> larmuse,<br /> oui, l'EPP,<br /> la propolis aussi,<br /> l'argile aide bien,<br /> après ça dépend de leur âge et de cu qu'ils accepterons,<br /> de l'eau citronnée aussi,<br /> j'ai parlé des EM, micro organismes efficaces, c'est ça qui soigne le mieux,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tarci,mon fils ainé à huit ans,et il m'a déjà posé ce genre de question..a cet age là,souvent,dans les cours de recré la fille c'est l'ennemie!On est plus enclain(?) à tomber amoureux de son<br /> meilleur ami que d'une fille de sa classe,c'est souvent le dénie avant l'innévitable,on lutte une dernière fois pour son enfance assexué!<br /> Discuter de l'homosexualité,tout du moins à cet age d'aimer un garçon quand on est un garçon,nous a fait passer un bon moment!Maintenant faut pas de partie pris,ne pas lui polluer l'esprit avec des<br /> "c'est bien ou c'est pas bien",ça c'est son ressenti et on ne peut rien contre la nature de nos mômes...En revanche le côté sponsors(gaymachin etc) me dérange un peu aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme je l'ai dit dans un autre commentaire, l'info me dérange, car si c'est pour parler sexualité et tolérance, d'accord. Mais je sais ô combien la manipulation règne partout et c'est ce qui me<br /> fait peur. Etant donné que la corporation homo est très puissante, partout, je crains le pire...<br /> Ce communautarisme ne me plait pas. Les homos, comme les autres communautés sont des gens très bien ( pour la plupart, y a des cons partout ) tant qu'ils ne se sentent pas en force.<br /> La dérive peut très vite arriver.<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore Tarci <br /> <br /> Faites des gosses et confiez les à l'éducation nationale, c'est une valeur sûre !<br /> <br /> Sans déconner... heureusement que la contraception existe (assistée ou naturelle ... non pas l'opinel !! )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai rien dit sur l'info, hier soir, mais je n'en pense pas moins... Je me laisse un certain temps de réflexion car ça me parait tout de même énorme...<br /> <br /> <br />
T
<br /> En parlant de vaccin, n'aimerait-on pas que nos enfants soient vaccinés une bonne fois pour toute, par rapport à ces histoires à dormir debout ? :<br /> <br /> http://www.le-baiser-de-la-lune.fr/<br /> <br /> Ce film d'animation, réalisé avec le soutien du ministère de l'éducation nationale, dépeint, de façon poétique, différentes façons de s’aimer, dont celle de deux poissons-garçons ..<br /> « A travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe. Il s’agit de montrer que deux hommes<br /> ou deux femmes peuvent s’aimer, même si leurs amours paraissent différents ou impossibles." nous explique Sebastien Watel, l'auteur.<br /> <br /> Serait-ce une incitation à l’homosexualité à destination des enfants de 9 à 10 ans ? Un peu jeune tout de même. Pourquoi vouloir parler de çà à des enfants de CM1 et CM2 ?<br /> <br /> Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « livret pédagogique » destiné à  faire réfléchir les élèves sur les<br /> différentes relations amoureuses. Ce dvd-livret est à l’intention des enseignants ou intervenants souhaitant débattre avec leurs élèves, des différentes relations amoureuses suite au visionnage du<br /> film. Une première partie sera destinée à analyser le film de façon ludique, afin de discuter des intentions de l’auteur et de la<br /> psychologie des personnages. Qu'il y a t il de ludique la dedans ? Une seconde partie développera ces exercices ludiques amenant les élèves à<br /> réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. Une troisième partie donnera des<br /> informations simples mais juste sur les relations amoureuses entre personne de même sexe. Ces informations sont destinées à répondre de manière appropriée, aux<br /> interrogations éventuelles des élèves. Les « interrogations éventuelles » d’élèves de 9 et 10 ans ! Je suis persuadé que certains profs vont se donner à<br /> corps et à fond et aimeront à s'étendre sur le sujet.<br /> <br /> Dans les partenaires officiels du projet on trouve : Têtu, Le Centre Gays, Lesbiennes, Bi et Transsexuels (CGLBT) de Rennes, <br /> SOS-Homophobie et  la Ligue de l’Enseignement d’Ille-et-Vilaine etc... Des associations qu'il faut remercier pour l'attachement qu'ils ont pour les gosses de 9 ans. Je suis tout de même étonné<br /> de ne pas voir l'associations des pédophiles du quartier ? Un manque de générosité  de leur part ? Par contre, on y voit aussi de nombreuses institutions publiques : le<br /> ministère de la Jeunesse et des Sports ; l’Education nationale (Inspection académique d’Ille-et-Vilaine) ; Le Centre National de la Cinématographie (CNC) ; le Conseil régional de Bretagne ; le<br /> Conseil général des Côtes d’Armor ; la Ville de Rennes ; TV Rennes… I y manque tout de même le service de la protection de l'enfance....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à vous Jean yves et Chantalouette!fatigue ce soir,mes deux enfants sont malades,le muguet visiblement:langue trés blanche,lésions dans la bouche et sur la langue,ça fait mal et pas<br /> d'appétit..si vous avez des traitements?je connais déjà le bicarbonate en bain de bouche mais ça a un gout de chiotte!!<br /> Le muguet apparait souvent aprés la prise d'antibiotiques,ce que mes enfants ont du prendre 2 ou 3 fois dans leurs vies...Donc je me suis dis "ça peut pas être ça"grossière erreur:ils ont fait une<br /> cure d'extrait de pépins de pamplemousse..antibio naturel s'il en est!!donc à utiliser avec parsimonie..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un bisou pour le rétablissement, à défaut de mieux...<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai du mal a croire que ce soit vrai !!!!!!!<br /> remarque m'en fout suis plus malade depuis que c'est plus des medecins que je vais voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait en phase avec toi rouge gorge, ne jamais se laisser aller aux sentiments négatifs, ni à la peur que cela entraine...L'amour, le plus puissant des boucliers.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Si tous les corrompus de la terre voulaient se donner la main, on verrait l'actionnaire d'un labo pharmaceutique confier son argent à un trader vivant dans une belle maison avec une belle femme,<br /> avec qui il aurait un bébé, qu'ils auraient fait vacciner chez leur médecin, qui aurait injecter une dose du vaccin conçu dans le labo, dont justement le papa trader gère le portefeuille de<br /> l'actionnaire... Jusqu'au jour où...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le collectif noslibertés a fait un bon travail de récolte d'infos concernant les poisons des vaccins : http://www.noslibertes.org/<br /> <br /> moi je dis qu'en aimant de façon inconditionnelle, nous allons chacun développer une telle force d'âme et d'esprit que ces séquelles ne seront plus, voilà !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,en vitesse..<br /> <br /> Nos anciens aussi loin que je me souvienne n'était pas atteint de la maladie d'alzheimer.<br /> Il avait des pathologies autres qui n'ont aucun rapport avec les symptômes alzheimer.<br /> Parkinson,pareil,tout est relié.<br /> Il est vrai qu'il y a une exposion de cas depuis la vaccination de la grippe saisonnière.<br /> <br /> Ils empoisonnent avec leurs vaccins,c'est tout bonus pour les labos.<br /> C'est un cercle vicieux,et ils le savent.Créer quelque chose,pour ensuite rendre dépendant et en récolter les fruits.<br /> <br /> Je reviens plus tard,Bises,Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @ Larmuse<br /> Une partie de la réponse<br /> <br /> http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique,l-hydroxyde-d-aluminium,999144.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> @ Larmuse ,<br /> j'avais lu ,il  ya 2 ou 3 ans sur le net ,mais je n'arrive pas à retrouver l'article, cela devait être "onpeutlefaire "ou onnouscachetout " ou un lien à partir de ces sites:<br /> un medecin de labo aurait dit à quelqu'un si tu veux hériter rapidement , fait vacciner ta grand_mère contre la grippe , dans cet article on parlait d'un lien entre l'alluminium et la maladie<br /> d'Alzheimer ;Dans un cours infirmier que j'ai eu , le lien était évoqué aussi<br /> c'est une bonne nouvelle pour ton réseau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lorsque je vois la spéculation reprendre de plus belle en bourse que, je vois les infos en général ,j'ai l'impression de revivre l'avant crise  ou aucune leçon n'a été retenue à ce jour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, nous n'avons retenu aucune leçon.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Selon vous,il y a-t-il un rapport entre le début de la vaccination systématique et l'explosion des cas de maladie d'heilzeimer de nos jours?En sachant que l'hydroxide d'aluminium,adjuvant utilisé<br /> dans les vaccins et interdit depuis 97 je crois(?),est un "ronge cerveau"..?Personnelement,ayant posé la question à un couple de médecins à la retraite,je pense que oui,car pour toute réponse j'ai<br /> eu droit à une grande gène de leurs parts et un "à l'époque les vaccins ont sauvés beaucoup de vies"...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a un rapport certain avec la sclérose en plaques, aussi...<br /> <br /> <br />