Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 06:50
Bon, bin voilà, c'est fait...

L'or a dépassé les 1200 $ l'once.

Et que va-t-il se passer, désormais?

Il va aller vers les 1300...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je vois la joconde moi ! mdr <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et moi un fer à repasser rouillé...<br /> <br /> Mais je dois avoir un peu trop d'imagination...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le message est clair !<br /> Jésus va repasser et ça va chauffer <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf... excellent...<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien peut être une cause à effet.<br /> Jésus apparait sur un fer à repasser<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca glisse au Pays des Merveilles...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Malgré la manip concernant dubaï (pourquoi ils balancent cet info sur la place publique, quand on sait qu'ils passent leur temps à dissimuler 1000 fois pire...) dèstinée à faire plonger l'or, le<br /> cap des 1200 a tout de même été franchi.On sent bien qu'il y a un merdier en préparation...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et ce n'est pas fini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut, 1300$ ça ne m'étonnerai pas, 1200$ à été atteind relativement rapidement et progressivement, une rechute serait surprenant.<br /> Quelle fin d'année nous attend ? ....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un bon Noêl pour ceux qui ont des boules en or...<br /> <br /> <br />