Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 05:45

Selection_662.png

Il y a bien une petite pièce exclusivement réservée à la télévision, ici, mais elle est totalement désertée. Je ne peux même plus écouter France Inter, tellement la pensée unique, la propagande, a envahi toutes les ondes.

 

Alors le soir, après manger, nous partons, avec les trois mêmes chats, profiter des dernières lueurs du jour, dans le champ à côté. Comme il vient d'être moissonné, les observations sont plus faciles. Aussi, hier, c'est un chevreuil ( toujours le même ) qui est passé à proximité de notre groupe pas très discret. Puis, à la nuit tombante, un goupil est venu chasser le mulot, à une centaine de mètres. Nous sommes restés groupés, à regarder ce spectacle.

 

Un peu plus tôt, nous profitions du temps frais, emmené par le vent du Nord, frais mais clair, devant la maison. On peut profiter des pinsons, troglodytes et autres merles. Je demandais à Guylaine :

 

- Tu te rappelles la question que l'on se posait souvent... " Pendant la guerre, qu'aurions nous fait "?

 

En fait, nous nous trompions de question. La réelle est " Si nous avions été allemand, qu'aurions nous fait sous le troisième Reich"?

 

Pas besoin de répondre, il suffit de se regarder agir en ce moment même.

 

Il est vrai que les choses ont bien changées depuis les années 30. Le tissu social est en lambeaux, la surveillance globale et les moyens d'actions extrêmement limités voire inexistants. Puis l'europe n'a pas subi deux guerres mondiales parce que nous sommes bélliqueux. C'est une fable.

Rares sont les débiles profonds qui souhaitent une guerre et encore plus rares ceux qui veulent la faire. Ensuite, quand la folie générale s'installe, c'est un autre sujet.

 

Nous sommes dans une époque totalement similaire à celle des années 30. Le quatrième Reich est très bien installé dans les "démocraties" occidentales et "nous" donnons des sanctions économiques chaque semaine à la Russie, car elle a annexé un territoire stratégique pour elle, sans un seul coup de feu. "Nous" encourageons une armée à envahir un territoire avec une très faible défense, à tuer des centaines de civils à coups de missiles, d'obus et de tirs à vue. Pour la forme, "nous" appelons à un cessez le feu.

 

On pourrait considérer cela comme de la squizophrénie, mais il n'en est rien. Ce n'est que politique, belliqueux, économique. La troisième guerre mondiale a déjà commencée.

 

Et ce "Nous" me dérange fortement, car comme tous les allemands ont été "coupables" pour les crimes nazis, "Nous" seront jugés par l'Histoire, s'il en reste une après la guerre, comme "coupables" des crimes de l'Otan ( Israël peut être assimilé à l'Otan, étant donné qu'elle participe activement à des manoeuvres conjointes ).

 

Pourtant, je pense que la majorité des peuples est contre ce massacre, cet épisode qui ressemble tant à l'assaut du ghetto de Varsovie. Je pense que la majorité des peuples est contre cette dictature au pouvoir mais elle n'y peut absolument rien, preuve que c'est vraiment une dictature.

 

Mais cette majorité est aussi responsable. Responsable d'avoir permis à cette dictature de s'être installée aussi facilement, d'avoir toujours voté pour l'un ou l'autre parti d'un même mouvement maçonnique pour ne pas dire satanique et désormais sioniste.

 

Alors oui, si une Histoire subsiste à ce qui vient, nous serons coupables. Nous aurons donc ce que nous méritons.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Politique
commenter cet article

commentaires

anne 22/07/2014 19:34


Oui, en ce moment et aujourd'hui particulièrement je ne peux plus aller de l'avant !


Me connaissant c'est très mauvais signe mais vu les évènements, il n'y a rien ici de prophétique, ce n'est qu'une question d'énergie. Mais la suite ne devrait qu'être enchaînement et noublions
pas : là où le sage montre la lune, le fou regarde le doigt...


Les médiats allignés sont : le doigt


De tout coeur avec le peuple Palestinien ♡


De tout coeur avec toutes les victimes mondiales de ce système.


Gabriel, mon frère, quand lèveras-tu ton glaive ?

Ferlinpimpim 22/07/2014 21:54



J'ai fait une prière pour toutes les victimes du moments... Une prière à La Vierge. Qu'Elle prenne soin des âmes.


Gabriel... Oui, comme le disent les prophéties, ça viendra bientôt. Je n'ose même pas imaginer la force que cela va avoir...


Aîe, aïe, aïe...


 


Bisous.



Serge 22/07/2014 11:29


Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Ferlin.


Et une question m'interpelle sans trouver de réponse : "Si Christ était là aujourd'hui, prendrait il les armes ?"


Devons-nous nous lever et prendre notre destin en main ?


Ou est-ce que la prière est le seul choix possible ?


...

Ferlinpimpim 22/07/2014 12:16



Bonjour Serge. Je pense qu'il est bien trop tard pour prendre les armes. certains vont le faire mais cela n'apportera que chaos et servira toujours les mêmes derrière d'autres pantins.


Nous sommes au bord d'une énorme fracture. Elle est annoncée depuis longtemps mais devient désormais palpable. Prier, oui, il ne reste que cela de sage.


Bien à toi.