Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 20:27

 

Sélection 208

Bon, grosse boulette....

 

Mouarf...

 

Faut un mot de passe, pour le blog privé, mais aussi un identifiant.

 

Bon, le code, vous l'avez reçu.

 

L'identifiant, ce sera    ferlin

 

 

Je vais y arriver....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Re !!! Je confirme le mail est bien parti il date de vendredi si ça peu t aider<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ferais bien attention de n'oublier personne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello ferlin. Oui oui vendredi soir. Je vérifie ma boîte d  envoi pour verfier qu' il soit bien partie.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pas fait la deuxième fourné de codes.... Je m'y attèle demain, ça ira sûrement mieux. Ton mail a dû passer en "indésirable"... J'en ai eu 5 ou 6....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello ferlin. Pas de code en vue sur ma boîte mail mais tu a l air<br /> <br /> <br /> occuper donc j attend patiemment. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus et bon courage pour la mise en place<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu m'as envoyé un mail?<br /> <br /> <br /> <br />