Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 13:37

Sélection 226

Bon, je vais envoyer le code, mail par mail....

 

Le blog passera en privé le plus vite possible.

 

Vous pouvez transmettre le code à vos connaissances succeptibles d'être intéressées. Je vous fait confiance.

 

Mise à jour

 

J'ai répondu à plus du tiers des mails...

 

Je voulais juste dire que c'est un plaisir de répondre à chaque mail. Ca prend du temps, mais c'est un liant important, je trouve.

 

Allez... Courage.

 

Je pense que j'aurais fini de répondre à tous, en fin d'aprem.

 

Mise à jour 17h

 

Ca y est, le code à été envoyé aux 90 inscrits.... J'ai eu un immense plaisir à répondre à chaque mail... Succintement quand ça le demandait, plus prolixe pour les autres...

 

Le blog passera en privé demain soir au plus tard. Pour les lents, mon mail : illarramendi.archi@hotmail.fr

 

 

Merci à tous ceux qui ont fait la démarche par mail. Désormais, je connais un peu mieux les lecteurs. J'espère que le temps fera approfondir tout ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Pimpim, bonsoir a toutes et tous,<br /> <br /> <br /> Dit donc Pimpim, privé c'est privé! Les yeux dans les yeux, au fin fond de la forêt, avec les n'écureuils et les oiseaux! :)<br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie. Pimpim, je respecte ton idée, c'est ton blog, mais ne suivrais point. Je suis désolée .... je ne pourrais pas être constante, et en toute franchise, je ne fais pas<br /> confiance a ce système qui nous met en lien.<br /> <br /> <br /> Nous ne serons a l'abri (des oreilles, des yeux qui lisent) nulle part. Code, pas code .... <br /> <br /> <br /> A toutes, tous. Merci pour le merveilleux travail d'information que vous faîtes. Merci. Mais en privé, il n'aidera que vous. Ce n'est pas un reproche, ni un jugement, je ne me le permettrais pas.<br /> Et les autres, y pensez vous? Tout ceux et celles qui n'ont besoin que d'une petite "tapounette" pour y voir plus clair? Il faut savoir aussi respecter le cheminement, l'ouverture, les<br /> compréhensions de chacun. <br /> <br /> <br /> Cela n'empêche en rien de créer des réseaux, d'amitiés, de partages, de dons. :)<br /> <br /> <br /> Bon, donc .... faites comme vous le sentez, sans moi! Personne n'est irremplaçable. Les cimetierres en sont remplis. :) <br /> <br /> <br /> Pimpim, si tu passes chez Stef, pas de soucis, tu peux, vous pouvez passer dans mon coin. Tiens moi au courant. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation a tous et toutes, restez vigilants,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que tu n'as pas compris ma démarche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas grave.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> An mail, si tu veux que je t'explique la différence entre une Rave et une boum....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca passe en privé de suite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Merci Damien ! je viens d'aller voir et j'ai reçu mon code et j'en suis très, trop contente ! Tiens c'est mon<br /> cadeau de la Saint Valentin !!! Lol.... gros bisous à bientôt !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, c'est mignon....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, moi, j'ai fait une boulette... Il faut un mot de passe en effet, mais faut un identifiant aussi.... J'avais pas fait gaffe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais régler ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour faire 7<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SNuwOYQPr-s<br /> <br /> <br /> traduction aproximative de la coccinelle :<br /> <br /> <br /> http://www.lacoccinelle.net/288044.html<br /> <br /> <br /> ps: et tans pis pour le vatican...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La fin a commencée, oui....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il a raison ferlin s'est le meilleur moyen de rester libre.(pendant combien te temps encore ?)<br /> <br /> <br /> vu que mon site préféré a disparu depuis quelques jour , je lui donne encore plus raison...<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=mBmF-L3hJiA<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le temps ne compte pas....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Seule la lutte est importante. La mort viendra, un jour.<br /> <br /> <br /> J'espère d'un coup, en courant.... Surtout pas immobile.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis très intéressée pour te suivre sur ton blog privé; j'espère que tu vas accepter sinon tu me manquerais <br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour.... C'est par mail que ça se passe. illarramendi.archi@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça passe en blog privé ce soir....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas trop compris le truc en cours.<br /> <br /> <br /> Tu ferme ton blog, sauf à ceux qui s'inscrivent ?<br /> <br /> <br /> C'est un bon choix.<br /> <br /> <br /> Le meilleur puisque c'est le tiens.<br /> <br /> <br /> Perso, ça ne résonne pas alors je ne suivrais pas.<br /> <br /> <br /> Donc, plus de nouvelles ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne route.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le truc est simple, il faudra un code, pour venir sur le blog....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un piège, juste que c'est le prix pour pouvoir rester libre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me censure très bien tout seul, pas envie d'autre maître...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heyyyyy hhhhhhhhhhhhhhoooooooooo ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment va Ferlin ? Desoler j'ai trenouillé mais je t'ai envoyer un mail pour le code.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ pluch<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Melo, je me dégage de toutes les merdes qui étaient encore là....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, pas encore eu la possibilité de prendre le temps de t'écrire.... pfff ! je sais... je suis d'accord. Alors promis ce week-end je t'envoie un messsage ! Gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah, tu sais comme je t'Aime, alors ne sois pas inquiète, pas de rigueur de ma part....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> https://www.youtube.com/watch?v=fNofuB3Vsm0<br /> <br /> <br /> et en fr :<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=4N-k0dRVx4Q<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympa, la version française... Merci!<br /> <br /> <br /> <br />