31 janvier 2010
7
31
/01
/janvier
/2010
01:02

Je me rappelle très bien les infos, pendant la première guerre du Golfe...
Les douanes Saoudiennes découpant les femmes dénudées dans les magazines importés par les journalistes occidentaux.
Le débat sur la burqa et autres voiles nous rabaisse au même niveau. Ce pays soit disant démocrate et laïque, hic, s'abaisse à la censure des femmes habillées, voilées...Alors qu'elle permet un déshabillage complet et obscène, irrespectueux, à longueur de temps et d'affiches, ou d'images.
On croit rêver...Mais en fait, c'est un cauchemar.
L'Occident, dans sa lutte fratricide avec l'Islam, tend à prendre les concepts débiles et outranciers pour des vertues.
Oui, en effet, il est choquant de voir une femme totalement voilée dans notre pays, mais il est choquant d'en voir une totalement dénudée dans les pays islamiques.
Nous qui sommes, soit disant, à la pointe des droits humains, de la liberté et de la démocratie, avons nous le droit de juger et de légiférer sur ce qui, visiblement, nous dépasse?
Je suis beaucoup moins choqué par une femme intégralement voilée que par une gamine de 12 ans habillée comme une pute.
C'est peut-être brutal, comme analyse, mais c'est vrai.
Tout ceci n'est encore qu'une manoeuvre bassement politique, poujadiste, minable, pour masquer les problèmes récurrents de notre société, de notre système, de nos pensées fortement conditionnées.
Il y a un problème, un vrai problème, dans notre pays, quant à l'émigration et la présence d'une culture différente de plus en plus visible. Mais il faut ressituer les choses dans l'Histoire. Les "arabes" et les "noirs" ne sont pas venus ici comme les européens sont arrivés en Amérique, tuant tous les autochtones sur leur passage.
Ils sont venus pour travailler, pour survivre, et accessoirement, pour profiter de nos avantages sociaux.
Pour ma part, je préfère eux, qui travaillent, qui touchent le RSA, ou qui traficotent, que les barbares blancs qui ont massacré et exploité les peuples primitifs.
Jamais, non, jamais, cette immigration ne sera plus dangereuse que celle opérée il y a deux ou trois siècles, par les européens à travers le monde
Alors interdire un tissu sur la face des femmes, c'est vraiment se voiler la face, la vérité. C'est accepter de rejoindre l'extrémisme ambiant, partout. Cet extrémisme voulu par les politiques et les médias, ferment de la guerre à venir... avenir...
L'Occident, de nos jours, joue à la roulette russe, avec un chargeur plein.
Une République Saoudite, nous devenons, mais sans l'esprit, sans la foi. Juste avec une puissance érodée et passée.
Encore une fois, la France a une guerre de retard.
Celle-ci lui sera fatale.