Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 19:38

Lire...

 

Il semble que ce ne soit que le début d'une période mouvementée, créée par l'alignement planétaire qui se met en place...

 

560373334.gif

Alignement Terre, Mercure, Vénus, Mars

 

810727496.gif

Aligement Jupiter, Mars, Soleil, Saturne

 

Les séismes supérieurs à 4 augmentent sensiblement depuis hier. Période orangina en perspective?... A surveiller...

 

PS : encore un avertissement de la Vierge qui se confirme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça bouge bcp sur la ceinture du Pacifique depuis qlques heures mtnt :<br /> <br /> <br /> M7.7 au Chili<br /> <br /> <br /> et ce matin un 4.4 à LA...<br /> <br /> <br /> http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20140317.OBS0092/video-c-est-un-tremblement-de-terre.html?cm_mmc=EMV-_-SEA-_-20140317_NLSEAACTU-_-video-c-est-un-tremblement-de-terre#xtor=EPR-6-[ActuSciences17h]-20140317<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai vu... Pleine Lune oblige....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> http://www.maxisciences.com/%e9ruption-volcanique/eruptions-quand-les-volcans-du-kamchatka-se-mettent-en-colere-en-russie_art31349.html<br />
Répondre
N
<br /> Slt ,<br /> <br /> <br /> Distorsions croûte terrestre au Pôle Sud ?<br /> <br /> <br /> M 7.6 il y a mtnt 2h en mer d'Ecosse (au Pole Sud)<br /> <br /> <br /> réplique de M 5.3 il y a mtnt 37'...<br /> <br /> <br /> liens ci dessous à reopier dans votre navigateur<br /> <br /> <br /> pour " voir " ...<br /> <br /> <br /> http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/17/1311171226135626611740146.png<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/17/1311171230255626611740153.png<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Vous serait-il possible de classer les liens de confiance dans un ordre alphabétique.<br /> Il y en a beaucoup et ce n'estpas facile!<br /> <br /> <br /> MERCI par avance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.spain.info/fr/vive/fiestas/murcia/semana_santa_de_lorca.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aucun de tes liens ne passent... C'est pas fort?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca passe en copier/coller...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne peux pas dire pourquoi je le sens comme ça, mais je le sens ;-).  Ce n'est qu'une "sensation".  Je ne sens pas ça comme vraiment naturel, ou alors, la suite risque d'être<br /> terrible....<br /> <br /> <br /> Terrible.  Mais on s'y attend de toute façon....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je préfère, et de loin, voir une cause naturelle...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Suis oas sûre que ce tremblement de terre soit vraiment "naturel", mais soit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha... Encore autre chose... Y a quoi là bas?...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me fait penser a la prédiction sur la ville de Rome , pas mal quand meme la date est bonne et le lieu géographique pas trop loin.<br /> <br /> <br /> Comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, on y a tous pensé, je crois... Mais je pense que ce n'est qu'un prémice...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien d'accord avec toi,tout les medias sont manipulés.<br /> <br /> <br /> web2.next-up.org<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut Damien, ça fait longtemps n'est ce pas, je ne vais plus sur le net que pour suivre cette super production hollywoodienne, mais en regardant ton blog ... Pierre de Chatillon a prédit cette<br /> fenetre de tremblements de terre , il a noté le 11, pas mal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot ... sur un autre plan de<br /> conscience                                               <br /> Michaël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Michael... Je ne vais pas tarder à couper, moi aussi, le Net... Je me le dis depuis quelques semaines, c'est donc que ça va le faire. Ca devient manipulé comme le reste, ce qui n'est pas<br /> étonnant... Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />