Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 17:35

Mariépa nous offre cette émission d'Alex Jones qui fait froid dans le dos, et même un peu plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Cette fuite, ce geyser, va continuer pendant des années et risque d'atteindre l'Europe, via le Gulf Stream, dans quelques mois.<br /> L'ampleur de cette catastrophe sans précédent, qui risque d'avoir des conséquences pire que celles de Tchernobyl, a été cachée depuis le début par BP et l'administration Obama. Les journalistes<br /> sont tenus à l'écart des sites de nettoyage sous peine d'être arrêtés, les nettoyeurs n'ont pas le droit de porter des masques de protection.<br /> <br /> <br /> Pour un dossier très complet sur la question:<br /> (je m'étais trompée de lien)<br /> <br /> <br /> http://www.internationalnews.fr/article-dossier-marees-noires-oil-spill-...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Joëlle. Oui ça va être une catastrophe majeure, visiblement...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tous ces séismes aujourd'hui, ce ne serait pas un volcan en création au sud de la californie, à la frontière avec le Mexique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Extrêmement bizarre, surtout qu'ils sont tous concentrés sur la même zone...<br /> <br /> <br /> Travaux souterrains?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voici 2 liens en relation avec ce qui se passe dans le golf et que les russes ont vécu en nettement moins grave...<br /> <br /> <br /> il brûle non stop depuis 40 ans...<br /> <br /> <br /> http://www.axolot.info/?p=300<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.tout-sur-google-earth.com/crateres-trous-f93/la-porte-de-l-enfer-darvaza-turkmenistan-t9312.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Impressionnante la porte de l'enfer...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Ferlinpimpin,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> çà bouge beaucoup en Californie bcp à Ocotillo, il y a de très nombreuses répliques et c'est monté jusqu'à 5,9.La terre n'est pas contente et on la comprend.<br /> <br /> <br /> http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut val... tant que ça bouge, ils ne risquent pas le big one... Normalement...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Damien! mais pourquoi tu dis ça? Pierre Jovanovic a parlé de mon blog? j'ai été voir sur son site et il n'y a rien en se sens. Un ami sur Fb aussi m'a dit la même chose aujourd'hui au sujet<br /> de l'article apocalypse now, mais je l'ai pris de toi cette info, et j'ai pourtant très bien indiqué ton site comme étant la source...(???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin oui mais Pierre a mis ton blog en lien sur ces vidéos. Ca ne me dérange pas du tout ( Il doit savoir que je n'aime pas trop ses copyrigths ). Et j'ai assez de monde comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ouais mon Pimpim !<br /> <br /> <br /> Si on bouge pas sur ce "truc" là, c'est qu'on est déjà des ectoplasmes, pas la peine que le Ciel se fatigue à faire des Miracles pour des gens qui acceptent de rester le cul dans une telle<br /> Merde...<br /> <br /> <br />  D'un autre côté, qu'avons-nous à perdre ?<br /> <br /> <br />  Ce qu'il nous reste de Dignité ?<br /> <br /> <br /> Et puis ces sinistres agissements plongent au coeur même de la pourriture qui gangréne notre société, et un mouvement à son encontre peut fédérer le Peuple bien au-delà de tous les clivages<br /> politiques...<br /> <br /> <br />  Enfin, quelques personnes prennent de grands risques pour que naisse cette Résistance... Peut-on s'en désinteresser et les laisser se dépatouiller seules ?<br /> <br /> <br />   Bien à vous !<br /> <br /> <br /> Olivier <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je viens de l'écrire, ne nous énervons pas. Il faut attendre le moment propice. Beaucoup de monde lit les blogs... Y compris des gens bien placés. Nous ne pourrons bouger qu'avec leur<br /> accord. Sinon, ce ne serait qu'un pet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patience.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> L´opération "Panique chez les ignobles"reprend !<br /> <br /> <br />  La bande annonce du reportage de Stan Maillaud est sur le blog RRR.<br /> Il  devrait y avoir également une version en un seul morceau (16 mn environ) sur dailymotion.<br /> A vous de jouer pour une diffusion maximale au mépris de la censure d´Etat, je compte sur vous pour faire péter les compteurs !<br /> La suite arrive.<br /> Amitiés de combat !<br /> <br /> <br />  (ATTENTION IMAGES HORRIBLES)<br /> <br /> <br /> http://smrrr.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merdum... J'ai perdu le lien du reportage de karl zéro, le fichier de la honte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai retrouvé. je crois que ce problème dépasse la nappe de pétrole, dépasse tout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci 23756746 feuilles... Pour ce complément. Je vais faire un billet.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Évacuation de<br /> la Côte Est américaine en vue?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6059<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une grosse pub de Jovanovic pour ton blog. C'est cool... <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Jo. Tu le mérites amplement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir Ferlinpimpin,<br /> <br /> <br /> Obama fait le tour des dégâts et devrait ensuite s'adresser "à la nation" demain ou mrecredi. Annoncera t-il l'évacuation ? Cela ne m'étonnerait pas :<br /> http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?idr=111&id=134818<br /> <br /> <br /> Je crois que ce n'est qu'un début et que ce qui viendra ensuite sera de pire en pire. Donc restons - tant bien que mal - centrés pour garder notre sang-froid.<br /> <br /> <br /> Quelle tristesse d'en arriver là. J'avoue que c'est dur à avaler autant de mensonges.<br /> <br /> <br /> Vivement qu'on en finisse. Bisous,<br /> <br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut val... ce qui me tarde, moi, c'est de voir enfin le ciel se décanter... Pour changer des manipulations et autres attentats ou accidents bidons...<br /> <br /> <br /> Le problème, c'est qu'ils savent que l'on attend des signbes du ciel et sont capables, aussi, de les manipuler...<br /> <br /> <br /> La preuve avec les spirales norvégiennes et australiennes.<br /> <br /> <br /> Va falloir être très lucides, très critiques, et ne rien manger sans l'avoir longuement mâché...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça sera plus les 7 pais d'Egypte non mais les milles plais du NOM...<br /> <br /> <br /> -pesticide-OGM-nano particules-Chemtrails-Vaccins-Médica ments-Nucléaire-ondes GSM et Wifi-fours a micro onde-supermarchés-Mac Do-telemerdias- et j'en passe...<br /> <br /> <br /> mais alors tout est déja bien pollué , nous sommes tous des Cobayes déja...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le constat est amer, oui... a mer et à l'océan, aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Selon des informations qui viennent de "l'intérieur", l'option de l'évacuation des populations qui habitent<br /> sur la Côte Est semble être sur la table de négociation des différents groupes chargés de<br /> la sécurité (Garde Nationale, USNorthcom, policiers d'état) et ce, depuis un bon moment.<br /> <br /> <br /> Il semble que des plans ont déjà été prévus pour une évacuation de masse, soit entre 10 et 50 millions de personnes (beaucoup d'éléments<br /> très toxiques s'échappent avec le pétrole).<br /> Évidemment, sur plusieurs blogs, le "wake up call" est sonné. Certains informateurs pressent les internautes à préparer un plan d'évacuation pour les prochains jours ou prochaines semaines<br /> tout au plus. L'ordre d'évacuation n'est pas encore donnée par les autorités et elle ne reste qu'une possibilité non-confirmée. Il est évident que si la situation venait qu'à dégénérer,<br /> ne serait-ce qu'au niveau des émanations de produits toxiques dans l'air, un déplacement de populations sera à envisager. Être averti et prêt ne peut pas faire de tort...<br /> Si l'option de l'évacuation était donnée, telle que prévue par la Garde Nationale, on pourrait assister à une déclaration de loi martiale pour soutenir la relocalisation de dizaines de millions<br /> de personnes.<br /> Où pourront-ils reloger tous ces gens ?  Dans des camps de la FEMA ?<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Artémissia-Collège newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il semble que le plan soit mis en oeuvre oui... Ils avaient tout prévu, même les cercueils... houaaaaa, nos gouvernements sont vraiment formidables...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> l'occasion de refaire une leçon de chose sur l'origine du pétrole abiotique...<br /> <br /> <br /> http://www.karmapolis.be/pipeline/petrole.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un peu long mais très instructif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est cet article qui m'a fait connaître le sujet. Incontournable.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Un séisme de 4,9 s'invite à la coupe du monde,à environ 70 kms de Johannesburg.<br /> <br /> <br /> Et aussi chez nous:<br /> <br /> <br /> 2010-06-14  12:32:47.4  <br /> 3,0  / 24 kms N-E de Briançon<br /> <br /> <br /> 2010-06-14  06:57:26.6   1,4  / 2,2 /  15 et 17  kms S-E de Lausane<br /> <br /> <br /> 2010-06-14  09:07:27.4   2,5   / 1 km Est de montélimar<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour à tous<br /> <br /> <br /> je ne suis pas experte en la matière, mais soigner le mal par le mal, est ce la solution ?<br /> <br /> <br /> la terre tremble de plus en plus, les volcans se réveillent à tour de rôle, ne peut on penser que la bombe atomique va amplifier un maximum cette situation ?<br /> <br /> <br /> je pense aussi à tous ces produits, ces gazs qui se répandent dans l'air, ne sont ils pas inflammables ou pire, n'y a t'il pas également des risques de tsunamis ?<br /> <br /> <br /> et la puissance de déflaration d'une telle bombe dans le coeur même de Gaia ?<br /> <br /> <br /> les hommes sont devenus fous, mais cela doit arriver. l'apocalypse est à nos portes. alors que cela soit ainsi ou d'une autre façon.....<br /> <br /> <br /> soyons en paix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> (Il m'a été montré des gens dans une mer rouge d’un feu effrayant !)<br /> <br /> <br /> Il m'a été montré en mars 2009 toute la Terre en feu, oui le rouge prédominait. Dans cette terre en feu plus aucun être vivant ne peut rester. C'est symbolique bien sûr. J'ai fait un long travail<br /> pour ne plus mettre le mot "effrayant" dans mon coeur parce que effectivement c'est bouleversant de voir cela pour ma petite conscience humaine.<br /> <br /> <br /> Il m'a été montré en août 2010 l'oiseau phénix pieds ligotés ailes déployées sortir d'une poche bleue, puis quelques jours plus tard une nuée de vaisseaux dont un immense, blanc qui surprenait<br /> beaucoup de monde. Tout le monde ne les voyaient pas néanmoins.<br /> <br /> <br /> Puis il m'a été montré en octobre 2010, 6 archanges qui soufflaient des trompettes dans le village de Maison-Dieu; ils annoncent la naissance d'un enfant qui n'est pas encore né.<br /> <br /> <br /> Puis, le lendemain, j'ai vu la tempête de sable obscurcir le ciel;c'était en Egypte;  le soleil était caché et je me suis assise totalement en paix au pied d'un escalier et j'ai fixé le plan<br /> du soleil; et j'ai vu des hélicoptères de guerre comme dans le film Aposalypse now essayer d'atteindre ce plan du soleil en vain; puis se soleil s'est transformé en fleur de vie il vibrait comme<br /> à Fatima d'une lumière blanche incandescendescante qui ne brûle pas les yeux; puis se soleil s'est transformé en triangle équilatéral pointe vers le bas. (entre parenthèse si je suis intervenue<br /> ici c'est parce que j'ai lu Apoclypse now, exactement comme je le disais en octobre en référence à ce film).<br /> <br /> <br /> Et je n'oublierai jamais ce qu'on m'a dit il y a trois ans "ne te préoccupe plus des dictateurs, ils viennent de planètes sombres, leur sort sera réglé par plus grand". Je dansais, je dansais à<br /> l'écoute de ces paroles, j'étais si heureuse de sentir enfin la présence de la Vérité venir dans tout ce monde abject et mensonger.<br /> <br /> <br /> Voilà, on voit et on sent à travers sa lumière, toujours un peu voilée tant que la paix et l'unité ne sont pas totalement réalisées. Chacun suit sa voix, sa voie; elle est dans l'intimité de son<br /> coeur. Pour ma part j'ai vu que la paix dans l'unité était la Voie. Le soleil de plein midi ne crée plus aucune ombre. Le rayon est dans sa toute puissance, il n'est plus oblique, il est<br /> vertical, comme l'arbre de vie; Union entre Terre et Ciel que rien ne peut désunir.<br /> <br /> <br /> Je suis en en chacun de nous est un soleil...Que Dieu vous garde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N oublions pas de faire la fête à la vie..... quand même... j'ai ce père, j espère, quand m aime...<br /> ////<br /> Vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu<br /> <br /> Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 5 mai 2010, à 10 h, à son autel (deuxième message).<br /> (...)<br /> « Somme toute, Je m'adresse aux apôtres des Derniers Temps, aux fidèles disciples de Jésus Christ..... Il est temps qu’ils sortent et remplissent le monde de lumière. Que vous vous révéliez être<br /> mes enfants chéris. Je suis à vos côtés et en vous, à condition que votre foi soit la lumière qui brille sur vous.... Battez-vous, enfants de lumière, vous le peu qui pouvez voir !<br /> (...)<br /> (Il m'a été montré des gens dans une mer rouge d’un feu effrayant !)<br /> (...)<br /> ///<br /> Laurent Voulzy - Le reve du pecheur (1992)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> La fuite est née sous marine,donc polue l'océan.Ensuite le problème est remonté à la surface,donc polue les cotes et les cours d'eau.Maintenant ça arrive dans l'atmosphère avec des taux de<br /> concentration très élevé de gaz toxique<br /> <br /> <br /> Et ensuite? (Le ciel,la mer et l'eau devinrent rouge sang...)<br /> <br /> <br /> Les camps de la Fema sont prets.Mélangé à la crise économique ça va etre explosif."Ils" le savaient.D'autres choses vont arriver:on en a les prémices avec les tremblements de terre et les volcans<br /> qui se réveillent.Tout est écrit,on a été averti.Peu de gens s'en sortiront,c'est également écrit.Vous avez remarqué les trous qui apparaissent à divers endroits de la planète?Encore un trou<br /> géant en Chine le 11 JUIN.Il se passe quelque chose sous la croute térestre et les scientifiques ne peuvent expliquer ces trous.<br /> <br /> <br /> Les enfants de la terre sont ceux qui garderont la foi jusqu'au bout et qui n'auront pas peur.<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas prier dans la peur mais dans l'amour.Prier pour sa petite personne pour ne pas etre "emporté" ne sert à rien.Il faut prier pour le monde entier,englober toute la planète et<br /> visualiser un monde de paix et d'amour,car TOUT EST UN.Ce sera la seule manière de s'en sortir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 2 façons de voir les choses qui se répètent depuis des siècles et des siècles.<br /> <br /> <br /> Jésus a été crucifié. Pour certains et la majorité, le traitre Judas l'a vendu; pour d'autres, la minorité, Jésus a été tout le créateur du décor afin d'accomplir sa mission d'ancrage de la<br /> Lumière pour cet instant de révélation que nous vivons (car dans l'Esprit, la totalité, le temps n'est plus celui de nos limitations). Et si l'on a foi en la puissance d'un tel Esprit d'amour, de<br /> paix, capable de marcher sur l'eau, créant les pains peut-on croire véritablement à cette première histoire ? Peut-on croire à cette première histoire quand il a dit à Pierre à quelques jours de<br /> sa crucifixion tu me trahiras par trois fois quand le coq va chanter ?<br /> <br /> <br /> La question est donc: qui était derrière celui qui a osé défier sur la plate-forme la Terre en la perforant avec sa technologie  ? C'est une question philosophique...<br /> <br /> <br /> Qui a tort qui a raison ...<br /> <br /> <br /> ... ou pourquoi je vois je vois comme ci et toi comme ça ?<br /> <br /> <br /> Apocalypse est la levée du voile; ce qu'il y a derrière le décor de théâtre avec tous ces acteurs qui jouent des rôles: les bons, les mêchants, les bourreaux, les victimes, les tièdes, etc. etc.<br /> Tout ce décor bouge, tremble avec toutes les charges émotionnelles qui ne font qu'amplifier la vague. L'immobilité est la clé. La paix et l'unité est la voie. C'est la voie de l'amour.<br /> <br /> <br /> Certains peuples l'ont déjà vécu quelquepart mais ils étaient sans-voix et le monde fou a continué sa marche.<br /> <br /> <br /> Maintenant nous sommes un dans cette évolution, une humanité face à la levée du voile.<br /> <br /> <br /> Il ne restera rien de ce monde matérialiste qui a mis en esclavage l'ensemble du vivant (ses frères, les animaux, les végétaux, les minéraux, la Terre et quoi d'autres encore). C'est<br /> inacceptable. C'est donc la fin mais de quoi ? Faut-il pleurer sur la fin de ce monde qui n'a produit qu'inégalités, souffrances, peurs, conditionnements, guerres ? Faut-il être en joie d'avoir<br /> une possibilité unique de s'ancrer dans son Esprit à l'instant où tout s'éboule ? Là où il fallait des vies et des vies pour intégrer, face à la pression de la Vie, le choix se fait en un instant<br /> même si on est parfois rattrapé par ces immenses vagues émotionnelles créées par le psychisme humain. Un jour tout se stabilise en soi.<br /> <br /> <br /> La vie est dans l'Esprit et certains Esprits sur cette Terre s'élèveront avec le corps. D'autres sans corps. Est ce important au fond ? La Vie est plus forte que tout. Elle triomphe de la mort<br /> qui est une représentation mentale  de notre monde (le théâtre). La levée du voile est la mort du mental/ego. Nous allons enfin comprendre que le monde est ce que nous sommes, que rien n'est<br /> séparé, que nous sommes des créateurs car l'Esprit anime chacun d'entre nous; que notre entrave est la peur et la souffrance qui voilent la Lumière de l'Esprit. La colère est une peur manifestée.<br /> Ici, ce n'est qu'un Plan d'expérimentation, la Vie est immense, il y a d'autres plans et une infinités de vies, la Vie n'est pas linéaire (passé-présent-futur) la Vie est une totalité dans<br /> l'Esprit. Tout cela se termine... La forme n'a aucune importance.<br /> <br /> <br /> Voilà comment je comprends les Ecritures, les prophéties et les visions.<br /> <br /> <br /> Lumineuse journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas du tout un maniaque de l'orthographe, loin de là,  mais à force de lire certains textes, je finis par douter de tout et de moi même:<br /> <br /> <br /> exemple : n'hésité pas, cà crin, que je viens de lire sur des commentaires de ce billet sans parler de traductions google plus qu'approximatives, ou de textes style textos de sms. Un petit effort<br /> sil vous plait. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ Fedydurke<br /> <br /> <br /> J'apprécie ton commentaire que je rejoins en de nombreux points. En revanche peut-on affirmer que s'en est fini de la matière, et que tout doit retourner à l'esprit ? La matière est partout dans<br /> l'univers, même si la terre disparait il est évident qu'elle a des tas de soeurs dans cette étendue infinie.<br /> <br /> <br /> Pour ma part je crois que c'est peut-etre la tâche de l'Homme de faire descendre l'esprit dans la matière, et ainsi de contribuer à la trancender. Pour l'instant tout laisse à penser que nous<br /> sommes dans une voie d'échec, malgré tout il ne faut pas oublier que dans la nature les déchets et les éléments morts qui pourissent servent de fertilisants et de nourriture aux nouvelles<br /> pousses.<br /> <br /> <br /> Il me plait d'imagniner que le monde visible et matériel ne représente que les racines de choses qui s'épanouissent au dessus de la "surface", à la lumière éclatante du soleil de l'Esprit. Cette<br /> surface est sans doute le voile que nous franchissons lors de la naissance et de la mort. C'est pas toujours drôle mais je suis sûr que nous nourrissons des desseins qui nous échappent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hier j'avais le cervelet embrumé...Le nom exact du livre de J.Bergier & B.Thomas est « la guerre secrète du pétrole »,<br /> édité chez Denoël en 1968 et repris dans la collection " J'AI LU " en 1971.Si vous le trouvez chez un bouquiniste, n'hésité pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faisant suite à la vidéo :  <br /> <br /> <br /> Paul J Watson: la fuite de pétrole BP S/T<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a des coincidences entre la crise économique et la fuite de pétrole:<br /> <br /> Il s´agit dans les deux cas de liquides.<br /> Liquide dans le sens économique et "or noir".<br /> Donc le liquide est de l´or dans un cas et l´or est liquide de l´autre.<br /> <br /> Tous les deux contiennent des "actifs toxiques".<br /> <br /> Dans les deux cas le problème apparait aux USA mais la "city" en serait à l´origine.<br /> <br /> Le volume de la catastrophe serait bien plus grande que l´on ne croit<br /> et les moyens de communication tenteraient de cacher sa dimension dans les deux cas.<br /> <br /> <br /> Les mesures employées s´averent insuffisantes dans les deux cas.<br /> <br /> Elles se repandent dans tout le monde dans les deux cas.<br /> <br /> Elles sont artificelles les deux dans le sens que produites par la main humaine<br /> au moin dans le sens d´inconscience et avarice.<br /> Faut-il voir si provoquées.<br /> <br /> Les deux vont finir par provoquer des lois martielles.<br /> <br /> L´une paraît le symbole de l´autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bien vu; joan... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> http://www.getoutofdodge.net/bilderberg-fears-losing-control-in-chaos-plagued-world/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais bien sur que c'est très grave cette fuite.Les trompettes,quand elles "sonnent",ne font pas semblant.Mais n'ayez pas peur, meme si tout pète.Quand les gens commenceront à paniquer,il faudra<br /> les calmer.Au moins essayez de garder la tete froide pour calmer votre entourage.Si tout le monde panique,ça va etre le bordel!.Les évènements tragiques commencent à peine.C'est dès maintenant<br /> que l'on doit montrer notre foi.Il ne faut pas avoir peur.La terre a besoin d'énergies d'amour plus que jamais.L'homme a été trop loin et commence a en payer les conséquences.Il fallait bien que<br /> ça arrive un jour.Maintenant nous y sommes.Nous y sommes vraiment.On ne spécule plus.Bientot il y aura d'autres catastrophes de toutes sortes.Et surtout gardez votre sang froid et votre foi.<br /> <br /> <br /> Bon courage à tous.Notre ame est immortel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La suite de l'article fort intéressant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au sommet de la catastrophe écologique qui se déroule actuellement dans le golfe du Mexique, la situation peut sur le point de s'aggraver comme de nouveaux rapports des États-Unis confirment les prédictions sinistres de scientifiques russes concernant la<br /> dispersion de poisons du pétrole utilisé par BP qui sont emportés dans les nuages et la pluie tombe comme toxiques détruire toutes les plantes vivantes qui y touche, et comme nous l'avions<br /> détaillé dans notre numéro de mai 23e rapport intitulé "Les pluies de déversements d'hydrocarbures toxiques Averti pourrait détruire<br /> l'Amérique du Nord”<br /> <br /> <br /> À ce que le résultat final de cette catastrophe sera ce n'est pas dans notre connaissance d'autres que de l'évidence que le choix face aujourd'hui l'Amérique est de soit mettre fin à cette<br /> catastrophe maintenant, par tous les moyens, ou de payer cher plus tard. Après tout , est l'essence bon marché vaut vraiment le coût de la destruction de notre Terre? BP pense sûrement oui, nous<br /> pouvons garder l'espoir Obama ne fait pas.<br /> <br /> <br /> © Juin 10, l'UE en 2010 et des États-Unis, tous droits réservés<br /> <br /> <br /> www.whatdoesitmean.com/index1379.htm<br /> <br /> <br /> [Ed. Note: les gouvernements occidentaux et leurs services de renseignements activement campagnecontre l'information contenue dans ces<br /> rapports afin de ne pas alarmer les citoyens sur les nombreux changements de la Terre catastrophiques et événements à venir, une position que le Sorcha Faal Sœurs de la fortement en désaccord avec à croire que c'est tous les êtres humains le droit de savoir la vérité. En raison de nos<br /> missions en conflit avec celle de ces gouvernements, les réponses de leurs «agents» contre nous a été une longue campagne de désinformation erronée / visant à discréditer et qui est abordée dans<br /> le rapport "Sorcha Faal Qui est?”.]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SOURCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ça crin!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les scientifiques avertissent du Golfe du fond marin au Mexique fracturé irréparables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par: Sorcha Faal, et rapporté à ses abonnés de l'Ouest<br /> <br /> <br /> Un rapport-dire circulant au Kremlin aujourd'hui a été préparé pour le Premier ministre Poutine par Anatoly Sagalevich La Russie de<br /> l' Institut d'océanologie Shirshov avertit que le golfe du fond de la mer du Mexique a été fracturé "au delà de toute réparation» et notre monde doit commencer<br /> à préparer une catastrophe écologique "au-delà de la compréhension" à moins que des «mesures extraordinaires» soient prises pour arrêter le flux massif de pétrole dans notre planète onzième plus grand organisme de l'eau.<br /> <br /> <br /> Le plus important à noter à propos d'alerte Sagalevich est que lui et ses collègues scientifiques de la Académie russe des sciences sont<br /> les seuls êtres humains à avoir été réellement dans le golfe du Mexique du site fuite d'huile sur l'être appelés sur les lieux en<br /> cas de catastrophe par le géant pétrolier britannique BP, peu après le naufrage Avril 22 du Deepwater Horizon plate-forme<br /> pétrolière.<br /> <br /> <br /> appelant BP sur Sagalevich après cette catastrophe a commencé est dû à son être le titulaire du record du monde pour la plongée en eau douce le plus profond et son expertise avec la Russie des<br /> deux véhicules Deep submersion Mir 1 et Mir 2 [photo ci-dessous], qui sont capables de prendre leurs équipages à la profondeur de<br /> 6.000 mètres (19.685 ft).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Selon le rapport Sagalevich, la fuite d'huile dans le golfe du Mexique n'est pas seulement en provenance des 22 pouces du trou de forage site est montré à la télévision américaine, mais à partir<br /> d'au moins 18 autres sites sur le fond "fracture" la plus importante étant de près de 11 km (7 miles) de l'endroit où l'horizon Deepwater a coulé et crachant dans ces eaux précieuses environ 2<br /> millions de gallons de pétrole par jour.<br /> <br /> <br /> Intéressant de noter dans ce rapport est Sagalevich indiquant que lui et les autres scientifiques russes ont été exigées par les États-Unis de signer des documents en leur interdisant de faire<br /> rapport de leurs constatations à l'opinion publique américaine soit ou les médias, et dont ils avaient à faire pour exploiter légalement dans les eaux territoriales américaines.<br /> <br /> <br /> Toutefois, Sagalevich dit que lui et les autres scientifiques font le point presque toutes les heures à la fois du gouvernement américain et les responsables de BP sur ce qu'ils voyaient sur le<br /> fond marin, y compris le sénateur américain de leur État de la Floride, Bill Nelson qui, après une réunion d'information tels déclaré à la service de nouvelles MSNBC "Andrea nous cherchons en quelque chose de nouveau droit<br /> maintenant, qu'il ya des rapports de l'huile qui est suintant du fond marin ... ce qui semblerait indiquer, si c'est vrai, que le tubage du puits est en fait lui-même percé ... sous le fond<br /> marin. Donc, vous le savez, les problèmes peuvent être tout simplement énorme avec ce que nous faisons face. "<br /> <br /> <br /> Bien que pas directement indiqué dans le rapport Sagalevich, russe conclusions scientifiques sur l'état véritable du golfe du Mexique marée sont hors de tout doute la fuite à son ami de longue<br /> date, et l'ancien président américain George W. Bush conseiller en efficacité énergétique supérieure Matthew Simmons, Qui les médias<br /> américains rapports sur l'état a dit ouvertement: "Matthew Simmons est coincé par son<br /> histoire qu'il ya une autre fuite de géant dans le Golfe du Mexique soufflant d'énormes quantités de pétrole dans le golfe du Mexique. Le Fast Money CNBC, il dit qu'il serait surpris si BP a duré<br /> cet été, en disant: C'est une catastrophe est entièrement la faute de BP.<br /> <br /> <br /> Comme un initié de premier plan de l'industrie pétrolière, et l'un des plus grands experts mondiaux sur le pic pétrolier, Simmons prévient en outre que les États-Unis n'a que deux options,<br /> «Que le bien fonctionner à sec (en prenant 30 ans, et probablement ruiner l'océan Atlantique) ou nuking le<br /> bien."<br /> <br /> <br /> gouvernement d'Obama, d'autre part, a déclaré que l'option nucléaire pour mettre fin à cette catastrophe n'est pas discuté, mais qui le met en conflit avec les russes et américains experts<br /> préconisant une mesure aussi extrême avant tout est perdu, et que nous pouvons lire tel que rapporté par le Service de Grande-Bretagne Telegraph Nouvelles:<br /> <br /> <br /> "L'ancienne Union soviétique (URSS) ont utilisé des armes nucléaires à cinq reprises entre 1966 et 1981 à succès de la PAC<br /> gaz soufflé-out et les puits de pétrole en surface (il y avait aussi une tentative qui a échoué), qui ont été documentés dans un département américain de l'Énergie rapport sur les utilisations<br /> pacifiques de l'URSS, des explosions nucléaires.<br /> <br /> <br /> La Russie est maintenant en demandant aux États-Unis à envisager de faire la même chose. Komsomoloskaya Pravda, le<br /> best-seller russe quotidien, affirme que, bien que fondées sur l'expérience soviétique, il ya une une chance sur cinq peut-être pas un nuke sceller le bien, c'est "un pari que les Américains<br /> pourraient certainement des risques."<br /> <br /> <br /> Selon les témoignages, l'URSS développé des dispositifs nucléaires explicitement pour la fermeture des puits de gaz<br /> soufflé-out, les théories que l'explosion d'une explosion nucléaire serait prise dans un trou de 25 à 50 mètres, selon la puissance de l'appareil. Tout comme j'avais imaginé les bras croisés, des<br /> explosions massives peuvent être employées pour réduire un emballement bien sur elle-même, donc le brancher, ou au moins sensiblement étancher, le flux de pétrole.<br /> <br /> <br /> "Les fonds marins explosion nucléaire commence à son étonnant est possible et approprié», Université du Texas à Austin,<br /> ingénieur en mécanique Michael E. Webber est cité l'observation, tandis que l'Université de Columbia chercheur invité sur la politique nucléaire et ancien officier de marine Christopher<br /> Brownfield a écrit dans le Daily Beast: « Nous devrions avoir démoli ce puits à l'explosif il ya un mois. Et pourtant, nous montre dans les moindres suspense alors que BP échappés par plan plan<br /> pour récupérer après son pétrole et de couvrir ses actifs. "<br /> <br /> <br /> Quant à la raison pour laquelle le gouvernement Obama refusant de considérer nuking ce puits de pétrole, les États Sagalevich dans ce rapport que l'Américain "principale préoccupation" n'est pas<br /> la catastrophe écologique de cette catastrophe est à l'origine, mais plutôt ce que l'impact de l'utilisation d'une arme nucléaire pour mettre fin à cette fuite aurait sur la poursuite de la<br /> production de pétrole du golfe du Mexique, et qui, dans une énergie affamés du monde reste de la planète l'huile que région productrice en mesure d'augmenter sa production.  <br /> <br /> <br /> Au sommet de la catastrophe écologique qui se déroule actuellement dans le golfe du Mexique, la situation peut sur le point de s'aggraver comme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous attendions un ciel du ciel, cela vient des profondeurs...<br /> <br /> <br /> Même pas mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vouuuuiiiii........<br /> <br /> <br /> Passons a autre chose de bien plus beau. Nous devons toujours penser a ce qu'il y a de plus beau. N'est ce pas une bonne voix, une solide voie.<br /> <br /> <br /> Commentaire n°2 posté par<br /> fedydurke aujourd'hui à 00h05<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. »« Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra.<br /> (Marc 13 :32 ,33)<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les deux derniers. Je ne veux pas enfoncer le clou, mais il y a intérêt pour nous à ce que ces messages parlent tous d'un seul et unique événement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3107-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le, 10 Janvier<br /> 2009<br /> <br /> <br /> Chers enfants, courage. Le Seigneur est très près de vous. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au<br /> sérieux. Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles à guider d'autres aveugles. Je souffre pour ce qui vous attend. L'humanité marche vers la<br /> destruction préparée par les propres mains des hommes. Les hommes prendront à l'intérieur de la terre ce qui sera la raison de la destruction de beaucoup de régions.<br /> Repentissez-vous. Cherchez le Seigneur. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne vous découragez pas. Quand vous sentirez le poids de la Croix, appellez Jésus. IL est votre Tout et sans Lui vous ne<br /> pouvez rien faire. Avancez sans crainte. Je demanderai à Mon Jésus pour vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3117-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le, 03 Février<br /> 2009 <br /> Chers enfants, Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur cette Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Remplissez-vous de l'Amour du Seigneur. Si vous vivez dans l'Amour vous serez<br /> guéris spirituellement. L'humanité est malade et Je suis venu du Ciel pour l'offrir à Jésus. Ouvrez vos coeurs et accueillez tous Mes messages. Je ne veux pas vous obliger, mais soyez dociles à<br /> Mes appels. Un douloureux événement appellera à l'attention du monde. Il viendra des profondeurs et sera provoqué par les hommes. Je<br /> souffre pour ce qui vous attend. Priez. Priez. Priez.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gloup's...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> 2686-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le, 27 Mai 2006<br /> (Angüera) Chers enfants, la plate-forme sera<br /> atteinte et le requin angoissé souffrira au bout du fil. La souffrance arrivera aussi pour qui a beaucoup de poisson. Déposez toute votre confiance au Seigneur et laissez qu'IL<br /> transforme vos vies. Ne perdez pas espoir. Priez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2699-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le, 27 Juin 2006<br /> (Angüera)<br /> Chers enfants, l'humanité trouvera seulement la paix quand les hommes respecteront les Lois du Seigneur. La créature s'est mise à la place du Créateur et l'humanité marche vers un grand abîme.<br /> Des profondeurs de la terre on entendra un gémissement. La Terre a été blessée par les hommes et voici que les conséquences futures seront<br /> catastrophiques. Pliez vos genoux dans la prière et demandez la Miséricorde du Seigneur pour vous. Je suis Votre Mère et Je souffre pour ce que vous attendez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3294-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le, 18 Mars 2010<br /> (Angüera) Chers enfants, ayez confiance, foi et espoir. Dieu est à votre côté. Ayez confiance en<br /> Lui et vous serez victorieux. Je demande que vous continuiez à prier. Priez pour la réalisation de Mes plans. Ne reculez pas. La mort passera par<br /> la côte du Golfe et laissera une grande trace de destruction. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Courage. Ne permettez pas que la<br /> flamme de votre foi s'efface à l'intérieur de vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3003-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le, 29 Mai 2008<br /> (Angüera) Chers enfants, arrivera pour l'Église le moment de la grande douleur. Priez. Priez.<br /> Priez. Sachez que Dieu n'est pas éloigné de vous. Croyez fermement à Son pouvoir et tout finira bien pour vous. L'humanité affrontera une grande douleur. L'énergie accumulée à l'intérieur<br /> de la terre provoquera de grandes explosions et il y aura de grands tremblements de Terre. Des profondeurs viendra la destruction qui amènera les hommes<br /> à boire le calice amer de la souffrance. Courage. Ne vous éloignez pas de la grâce du Seigneur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Pascale. On a le programme...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci fedydurke, c'est bon que tu rappelles ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Apocalypse 11:18<br /> <br /> <br /> Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les<br /> petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok, les "récompenses", on s'en fout, mais au moins qu'il y ait une justice dans ce monde. moi en tous les cas je ne l'espère plus des hommes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> question : est-on obligés de "mourir" dans de telles souffrances ? est-ce qu'il faut nécessairement passer par ces horreurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère qu'Il fera du bon boulot.<br /> <br /> <br /> Pour ta question, je n'ai pas la réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il y a tant d'informations qu'on reçoit en pleine figure que personnellement, je suis dans la confusion. On nous predit tellement d'evenements, tous plus spectaculaires les uns que les autres,<br /> qu'on peut douter.<br /> <br /> <br /> Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se preocupper de la forme alors que nous devrions plutot reflechir au fond, a savoir comment faire pour changer, s'ameliorer. La façon dont je vais<br /> mourrir m'importe peu et ca fait longtemps que je sais que je vais mourrir. Jesus a dit je suis la resurrection, mot que je rapproche, moi qui ne suis rien, au mot apocalypse ( renaissance,<br /> revelation ).<br /> <br /> <br /> Tout se passe comme si nous etions occupes par la mort, les evenements spectaculaires de notre mort mais pas du changement qu'elle devrait faire intervenir en nous. Etre noye sous le petrole ne<br /> m'interesse pas comme frappe par le feu ou un meteore. En revanche, essayer d'aimer plus m'interesse. Mais je n'ai pas le sentiment d'y arriver comme si je me trouvais a l'abri de cette<br /> catastrophe prochaine. Puisque nous savons que nous allons en finir, commençons donc par faire ce que nous croyons ? N'est ce pas logique et raisonnable ?  or, nous ne faisons rien. peut<br /> etre que la mort dont parle l'apocalypse n'est pas celle que nous pensons comme le temps de dieu n'est pas le notre. Honnetement, j'ai hate de mourrir et de ne plus etre qu'esprit. La matiere<br /> devient de plus en plus pesante et difficile a supporter. Elle devient notre croix. D'un autre cote, je pense que l'homme est heroique de vivre dans cette matiere et d'aller jusqu'au bout de son<br /> mont golgotha. Nous vivons notre croix tous les jours sans renaitre. Je suis persuadé aujourd'hui qu'il ne faut plus croire en la matiere mais en l'esprit, non pas qu'elle soit diabolique mais<br /> plutot une extension, une expression de Dieu. Pour nous, c'en est fini de la matiere, elle a fait son temps, elle a vecu. Passons a autre chose de bien plus beau. Nous devons toujours penser a ce<br /> qu'il y a de plus beau. N'est ce pas une bonne voix, une solide voie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu as raison. Tout cela passe d'abord par une prise de conscience, et après par un travail quotidien, quasi permament. Mais il ne faut pas s'attendre à changer en 15 jours. C'est le travail<br /> de toute une vie. Nous sommes là exclusivement pour ça.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut,il existe une possibilité que le tsunamipour la cote est américaine soit provoqué par ce qui se produit ds le sous-sol marin,et à suivre les plantes qui se désèchent sur le plant,ça pue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> S'il y a une grosse explosion, oui, je pense... Mais le danger le plus actuel réside dans les émanations de gaz toxiques, je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> (je voudrais répondre à certaines idées exprimées sans en faire un débat contradictoire de personne)<br /> <br /> il n est pas en cause d alimenter un égrégore de peur. ceux qui affichent la vérité des faits, affichent des éléments graves mais dans le<br /> <br /> but de choisir un autre chemin.<br /> c est le silence qui tue.<br /> <br /> il est hors de question de prier pour que la situation s arrange!!! (dans le sens de limiter la casse)<br /> non! non! et non!<br /> ces salops là, je ne leur sauverai pas la mise!!!! c est terminé!!!!!!!<br /> <br /> je prierai quand ces salops là seront mis hors d état de nuire, quand ils ne seront plus respecté comme leaders de peuple.<br /> pas avant,<br /> leur sauver la mise, ce serait réentrer dans un cycle de domination perverse, négative pour chacun.<br /> de plus, ils jouent et ont toujours joué sur cette peur;<br /> celle de prendre NOS responsabilité et de les virer pour autre chose. que nous définissont mal, et que nous finissons par abandonner<br /> <br /> <br /> mettre les vertus sous le vice, c est déjà fait!!!<br /> (11 septembre? c ben laden parait-il!! pourtant les évidences d incohérence sont légions, mais les peuples continuent dans la combine<br /> <br /> machiavélique!!!... STOP!!<br /> (j ai toujours en tête cette photo d un couple ayant sauté main dans la main du haut d une tour, espérant au fond d eux que la nation<br /> <br /> américaine, la sécurité civile ait pensé à mettre de gros matelas gonflables pour sauver les gens suite à un încendie dans ces tours!<br /> <br /> mais RIEN n a été prévu, sauf LE complot d état!!! lui, il a été prévu)<br /> en france, personne ne soulève ce voile du mensonge, les gens sautent des tours de france télécom maintenant....  retour du<br /> <br /> boomerang)<br /> en irak, des enfants sont morts, des femmes, des hommes!!! valent-ils moins qu un américain parce que celui-ci a des signes<br /> <br /> extérieurs de richesse matérielle?...???<br /> <br /> que tout celà CESSE!<br /> <br /> les vertus sont mises sous le vice,<br /> le pétrole géologique va se retrouver dans le ciel ténébreux.<br /> <br /> Halte aux messes noires de ces dirigeants satanistes, conducteurs des peuples collaborationistes!!<br /> <br /> je ne prierai pas pour leur sauver la mise, je veux bien prier pour demander l éveil de plus en plus de personnes, pour limiter la casse<br /> <br /> sur les éveillés au nouvel ordre du Coeur,<br /> pas pour réparer leurs satanismeries.<br /> <br /> mais dieu sait tout celà!!!  il espère ... la prise de conscience de l erreur, le retour a de plus jolis idéaux.<br /> <br /> <br /> <br /> !!   LA PAIX de DIEU   !!.... la part que je connais, je la partage avec vous, si vous la voulez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je voulais moi aussi régir à ce commentaire...<br /> <br /> <br /> Les prophéties ne seraient vraies que lorsqu'elles sont plaisantes, et truquées lorsqu'elles nous déplaisent...<br /> <br /> <br /> Certains autres nous font croire que les choses évoluent et que rien ne viendra parce que certains prient correctement.<br /> <br /> <br /> Sauf qu'en 1961, la Vierge à dit à Garabandal que le Châtiment viendrait de façon certaine, car les humains étaient allés trop loin.<br /> <br /> <br /> 50 ans plus tard, ça s'est arrangé? Grace à Al Gore, peut-être?...<br /> <br /> <br /> Bon, voilà. Je ne pense pas que nous soyons sorti d'affaire avec le new-age, encore une fois, et qu'il vaut mieux s'attendre au pire et s'y préparer que de rester dans le monde des bisounours...<br /> <br /> <br /> On a vu le résultat de la nonchalance antérieure.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pedro Regis avait prévu ceci :<br /> <br /> <br /> "Un malheur arrivera et le monde entier en sera averti. Cela viendra des profondeurs et provoqué par l'homme ."<br /> <br /> <br /> "Ce que l'homme a fait dans les profondeurs causera une grande destruction".<br /> <br /> <br /> Mais il dit aussi : "Des profondeurs de la terre, un grand mystère sera soulevé que la science ne peut expliquer, et des habitants du Brésil trembleront"<br /> <br /> <br /> chaque phrase a été donné à des dates différentes. veulent-elles parler du même évènement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il y a un message concernant un golfe aussi, avec une vague de morts... Je vais voir si je la retrouve.<br /> <br /> <br /> Je pense que cette affaire va faire un grand nombre de victimes, oui.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à Fedydurke<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien trouvé en français sur le pasteur Lindsey Williams, mais je me rappelle avoir lu un interview de lui il y a un an ou deux et j'avais retenu qu'il avait été pasteur en Alaska auprès<br /> d'une compagnie pétrolière<br /> <br /> <br /> Il a écrit un livre dont on peu trouver des extraits en anglais ici http://www.reformation.org/energy-non-crisis.html<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> La même info apparait sur ce site (trouvé sur "incapabledesetaire") <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  " Oil Volcano Pressure Too<br /> <br /> <br /> Strong For Containment<br /> Dr. James P. Wickstrom<br /> 6-9-10<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> It has been estimated by experts that the pressure which blows the oil into the Gulf waters is estimated to be between<br /> 20,000 and 70,000 PSI (pounds per square inch). Impossible to control.[...] "  <br /> <br /> <br /> http://www.rense.com/general91/oilor.htm<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUAH PUTAIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'EST ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le magma expliquerait les flammes au fond de l'eau.<br /> <br /> <br /> J'ai fais quelques conversions d'unité vite fait, ça donne plusieurs 10aines de tonnes de pression/cm². Pas étonnant que tout a sauté. Comme le bouchon d'une bouteille de champagne mais remplie<br /> d'air liquide à température embiante (Même la bouteille aurait été soufflée).<br /> <br /> <br /> La marée noire pourrait durer plusieurs mois à n'en plus compter.<br /> <br /> <br /> Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise...<br /> <br /> <br /> Vous inquiétez pas, je vais m'en remettre.<br /> <br /> <br /> Et ils veulent utiliser une bombe nucléaire pour boucher le puit. Ils ont complètement perdu les pédales. Et ça ne bouchera pas les autres fuites.<br /> <br /> <br /> Ferlin, le titre de ton article est malheuresement bien nommé (même si je n'ai pas vu le film).<br /> <br /> <br /> Passez tous une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Et bon voyage à travers le Dream scape (traduction des paroles ici).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "J'aime l'odeur du benzène au p'tit matin"...<br /> <br /> <br /> Si tu vois le film, un jour, tu comprendras...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quoi qu'il en soit,c'est une véritable bombe à retardement!<br /> <br /> <br /> je me demande pendant encore combien de temps BP et Cie vont pouvoir minimiser l'ampleur des dégâts,surement quand il n'y aura plus rien à faire au vu de la désinfo qu'ils propagent<br /> actuellement,c'est lamentable et inhumain!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qui est ce monsieur Williams qui a des info chez BP ? Peut-on le croire ou est il chargé de hater l'apocalypse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les infos semblent logiques... Images à l'appui<br /> <br /> <br /> Après, les stratégies sous jacentes nous dépassent, comme d'habitude. On ne pourra que constater l'utilisation qu'ils vont faire de cette catastrophe et la résistance qui va en découler.<br /> <br /> <br /> <br />