Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 20:02
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'était un trés bon moment de ramener "Biscotte" à son foyer, et de voir la joie illuminer les visages... (Joie et Surprise, car j'ai trouvé ses maîtres et suis arrivé à leur porte avec la chienne,<br /> sans qu'ils s'y attendent, car je les ai localisés grâce au net et à la solidarité et à la réactivité de certainEs internautes amiEs des animaux (Voir lles détails de l'histoire ici: http://www.chien-perdu.org/7013 ).<br /> <br /> C'est vrai qu'en rentrant dans ma voiture, j'ai senti un "vide", en ne voyant plus ce petit être installé sur le siége passager - que j'avais essayé tant bien que mal de lui<br /> interdire... Lol...<br />  Cependant, la conscience que "Biscotte" serait plus à sa place là où je venais de la laisser, que trimballée avec moi sur les routes cahotantes m'a rapidement réconforté...<br /> <br />   Ta question, cher Pimpin, me fait également songer à l'histoire de ce Sage qui vient de "perdre" son fils et qui ne manifeste pas d'émotion particuliére...<br /> Lorsque quelqu'un s'en étonne, il réplique:<br /> " Avant, je n'avais pas de fils, et il ne me manquait pas.<br />  Le Tao m'en a donné un.<br />  Puis le Tao me l'a repris.<br /> Tout est redevenu comme avant."<br /> <br />  Tout est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Re-excellent...<br /> <br /> J'imagine très bien le sentiment de tout le monde dans cette très belle histoire.<br /> <br /> Merci beaucoup Mil'feuilles, pour ses "maitres" et pour avoir partagé tout ça.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le chien (qui en fait était une chienne... Lol), a retrouvé son foyer aujourd'hui...<br /> Il s'agissait d'un ... "Griffon VENDEEN" !! (Quand je disais qu'il avait été emmené par la tempête ...) !<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellent...<br /> <br /> Vraiment excellent...<br /> <br /> C'était Xynthia!... J'espère que tu ne t'es pas trop attachée...<br /> <br /> <br />
M
<br />  J'avais songé à Xinthia, mais ça va pas pour un ptit mâle...<br /> "Xintho", c'est pas mal... (mais pas trés facile à prononcer...).<br /> J'en suis à Zébulon (mixte sympa entre "Zéphyr" & "Bulle"...)<br /> Pour l'instant, c'est surtout "Squatt-le-canapé", et "Gratte-moi-le-bidon" (fidéle à son instinct de "Chien de Soupe Pure Race, apparemment...) LoL ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tiens, j'ai une idée... Tu le nommes Michel, ce chien de soupe.<br /> <br /> En cas de disette, tu pourras te tourner vers Michel et faire de la soupe...<br /> <br /> Vers Michel...<br /> <br /> Bon, ok, je retourne au lit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ... C'est bien ça la question du jour...<br /> Zéphyr ?<br /> Mistral ?<br /> Autan ?<br /> Cycle 24 ? (Lol)<br /> Apocalypse ?<br /> Perito ?<br /> Ou bien "Bulle" ?(le 1er nom qui m'est passé par la tête...)<br /> <br /> ... La nuit porte conseille... <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Xyntho, sinon... Si est vraiment venu poussé par le vent...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ... Jour "spécial"; planté une haie "vive" (divers saules, sureau, lilas, noisetiers, cornouillers, groseillers à fleurs, etc), et adopté par un "chien perdu sans collier"... ( Merci mon Dieu<br /> !)<br />  <br /> Sans doute emporté par le vent fou....<br /> <br /> Bien à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En voilà des bonnes nouvelles. Et il s'appelle comment ce chien venteux?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Damien,<br /> Je garde ta parole sur ce jour très spécial, et m'en vais dans la foret avec des amis gouter ces vibrations très spéciales...la Nature, les Arbres, nos plus grands alliés pour cette aventure<br /> ailée!<br /> Profite bien<br /> <br /> amitiés<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Steph, bonne ballade... Je vais faire de même, en solitaire...<br /> <br /> <br />
S
<br /> @mil'feuilles<br /> <br /> Nous sommes sur la même longueur d'ondes...<br /> Changement radical de paradigme, au delà des mots. Entrée dans la VIBRATION.<br /> Vibrer, ressentir cette - ces vibrations, suivre ce chemin Vibratoire.<br /> Voilà ce que je ne peux que mal dire<br /> Belles Vibrations ce jour!<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un jour spécial, aujourd'hui... Très spécial, je le sens depuis le réveil (tardif)...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Dams, moi aussi je l'aime bien ce farage, le probleme ici, a mon sens, c'est qu'il c'est permis de critiquer plus qu'un homme, un pays, Mon pays!!!<br /> <br /> Qu'il ai envie de cracher sur tous ces "elus" europeens ok mais si il veut pouvoir continuer alors il devra reflechir avant de vomir sur 10.000.000 de personnes.<br /> <br /> J'espere néanmoins qu'il continuera a ouvrir les yeux de ceux qui le veulent bien sur le fonctionnement de cette burocratie Europeenne.<br /> <br /> Bon sur ce, m'en vais reparer la toiture de ma cliente, défoncée par l'abattage d'un arbre qui a mal tourné.....<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crois qu'il doit aimer la Belgique autant que moi, c'est à dire beaucoup...Il ne l'a pas insulté, il a dit une vérité. La France devient également un non-pays, avec ce communautarisme que l'on<br /> nous impose, et ce naufrage républicain. Ils sont en train de détruire les nations, volontairement, depuis longtemps, et la Belgique est peut-être en avance dans ce domaine, malheureusement. Mais<br /> la France n'est pas loin derrière... Bon courage à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Citation:<br /> "Dans un monde qui est devenu presque saturé par l’ignorance, la peur et le mal, il y a très peu de bien que l’on puisse faire par la parole écrite ou parlée, par des plans sociaux et<br /> politiques, des activités pour l’environnement, des réformes religieuses etc., etc.  <br /> <br /> <br /> Rien moins qu’une entrée torrentielle de Force divine arrachera de leur trône les forces de l’égoïsme et de la cupidité qui sont<br /> au pouvoir depuis si longtemps. Il y a relativement peu de groupes dans le monde qui comprennent vraiment cela aujourd’hui et qui se préparent à être un conduit pour une telle Force. "<br /> <br /> http://thenewcall.org/fr/appel_final2.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ferlin ,<br /> <br /> un petit documentaire sur l arsenalisation  de l espace: <br /> <br /> http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3080418.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De la balle....Rod aussi dans quelque temps...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rod?<br /> <br /> <br />
P
<br />   Convoqué aujourd'hui par le président du parlement européen , Nigel Farage a été condamné à une amende d'environ 3.000 euros après avoir comparé le président de l'UE Herman Van Rompuy à une<br /> "serpillière humide" et insulté son pays d'origine, la Belgique, a annoncé le Parlement européen.<br /> <br /> Nigel Farage ne regrette rien. Cet eurodéputé britannique membre d'un parti nationaliste et eurosceptique a refusé de présenter ses excuses à Herman Van Rompuy qu'il avait traité de "serpillière<br /> mouillée". Le président du Parlement européen le privera de 10 jours de salaire! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mauvais élève du Nouvel Ordre Mondial... Au coin... Puni!...<br /> <br /> Dire que nous sommes tous logés à la même enseigne... Des enfants, des moutons...<br /> <br /> Je l'aime bien, ce farage, et il vient de prouver qu'il a des couilles. On va encore en entendre parler.<br /> <br /> Avant un accident?<br /> <br /> <br />