Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 09:14

Une nouvelle pandémie est à se développer en Ukraine, les symptômes sont différents de ceux du H1N1 et les victimes meurent de complications respiratoires, certains y voient des symptômes de l'ébola. Bien qu'il soit difficile de faire la part des choses, il apparaît que depuis une semaine, 250,000 cas se sont développés. Or depuis 24 heures, ce chiffre à doublé pour atteindre 500,000 personnes. 25,000 personnes sont hospitalisées et 80 sont morts.

 

Il est possible que ce soit la carte cachée. La progression est géométrique. Si ce rythme se poursuit, dans 10 jours, toute l'Europe est atteinte et dans 20 jours, toute la planète. Au prorata des chiffres, un potentiel de 80,000,000 de morts. À surveiller!!

 

---

 

H1N1

 

Les virus tendent à devenir virulents en novembre et décembre, ainsi qu'en mars, avril et mai. Ce n'est qu'à ces périodes qu'ils se développent avec grande rapidité, car les conditions sont propices. Une de ces conditions est la charge électrique de l'atmosphère qui varie au fil de l'orbite terrestre. C'est la raison pour laquelle les virus reviennent toujours à ces mêmes mois et aussi la principale raison pour laquelle la virulance variera d'année en année.

 

C'est aussi ce qui explique, qu'ils surgissent et disparaissent avec une extrême rapidité d'une région. Le virus est déjà présent, dormant dans une partie de la population et n'est qu'éveillé par les changements atmosphériques qui surviennent à ces périodes.

 

Alors que le virus n'était pas très mortel, l'ensemble des pays, prirent des mesures extraordinaires visant à empêcher l'entrée de voyageurs infectés dans leurs pays. Alors que d'autres, comme le Canada et les États Unis prétendirent ne rien pouvoir faire et ne firent rien.

 

La fermeture des frontières n'était pas une tâche vaine. Ils savent que cet évènement ne sera que de courte durée, puisque la vague virulente disparaîtra rapidement. Tout individu infecté, est susceptible de devenir un dormant, dont le virus a des chances de s'éveiller, au passage de la prochaine période propice.

 

Fermer les frontières à ce moment, n'était rien de moins que d'empêcher la création de patients zéros, dont le virus s'éveillerait année après année.

 

Suivant les périodes orbitales, les fréquences bénéfiques à la vie terrestre qui parviennent du firmament sont changés depuis 2005 et cette nouvelle musique, favorise la multiplication de formes de vies inférieures appartenant à certains ordres, comme les virus. Le passage dans les mois mentionnés ajoute à cet effet.

 

Ils savaient, ils savent, ils ont toujours su!

 

La plus belle preuve en est sûrement la campagne médiatique qu'ils ont tenue sur la vaccination, une véritable propagande. La controverse dans les médias n'existe pas, à moins qu'elle n'ait un objectif autre.

 

Cette vague de H1N1 n'est pas la dernière. Nous avons affaire à un travail évident de propagande, dans lequel le niveau de panique générale de la population n'est pas du tout en synchronisme avec celui propagé par les médias.

 

Non pas que la grippe ne tuera pas, ou que le vaccin n'empoisonnera pas, mais ils devraient le faire juste assez, pour poursuivre la controverse actuelle. Ce qui est souhaité dans cette vague, n'est pas de tuer, ceci n'est qu'un inévitable collatéral, c'est notre désensibilisation aux vaccins. Cette éducation vise à donner dans le futur, le poids social à une direction de société nouvelle, dans laquelle ils peuvent espérer atteindre le démocratique 50% des votes +1, et imposer la vaccination à un segment récalcitrant de la population.

 

En considération de tout ceci, voici quelques recommandations.

 

À l'extérieur comme à l'intérieur, évitez tout refroidissement. Ce n'est pas le temps d'économiser sur les frais de chauffage. Évitez les expositions trop longues à la lumière du soleil et évitez particulièrement la luminosité de la période précédant le levé du soleil, et celle suivant le couché de soleil. Évitez les sorties inutiles et ne laissez pas vos pièces baigner dans la lumière extérieure. Protégez particulièrement les petits enfants de cette lumière, ils y sont particulièrement exposés par les activités scolaires.

 

Apprenez à maintenir un environnement inhospitalier à cette faune dans vos demeures. Poignée de porte, pharmacie, téléphones, télécommandes, toilettes, cuisines sont des endroits fréquentés par tous, et deviendront des lieux d'échanges microbiens. Laisser traîner quelques blocs de camphre et équiper vous d'un ionisateur d'air, tous s'en porteront mieux et seront mieux préparés.

 

Si un cas s'annonce chez vous, faites marcher une douche d'eau froide sans arrêt et laissez cet air parcourir la maison.

 

Apprenez à maintenir dans votre corps les outils nécessaires à la défense la plus prompte possible. Faites consommation de multi vitamines. C et D sont les plus importants. Les gros repas engorgent vos muqueuses, alourdissent les échanges internes et grugent votre vitalité à mauvais escient. Cessez dès maintenant, mangez plus salé et mangez de la soupe souvent, vous aurez besoin des électrolytes, qu'ils peuvent vous fournir.

 

Faites maintenant provision de médicaments de support. Tout ce que ça prend pour respirer, larmoyer, tousser, crachotter, n'attendez pas que les étagères soient vides, parce qu'ils n'ont pas été assez prévoyants, ces imbéciles. Les organes respiratoires seront sans doute l'élément le plus fragile. Tout ce qui contribue à dégager les voies respiratoires et à mieux respirer, incluant les aides respiratoires, est à planifier. Réserve d'antibiotiques, d'alcool, d'anti douleur, de gants latex, de savon.

 

Eau de pluie ou eau de source. Si l'eau d'aqueduc est la seule disponible, assurez une chloration appropriée et laissez-la reposer quelques jours entre la filtration et la consommation. Accroissez les contacts physiques avec les individus que vous savez en santé et les petits animaux.

 

Dans deux semaines, commenceront à se manifester les effets de l'alignement Jupiter Neptune qui reprend à nouveau, mais qui nous affectera cette fois en sens inverse, communiquant de la chaleur, mais toujours beaucoup de précipitations jusqu'à la fin janvier. Il faudra être extrêmement prudent avec cette chaleur, qui pourra être engageante à profiter et à alléger les vêtements, une erreur.

 

La communauté d'affaires a changé ses pratiques et il vous appartiendra de prouver que vous êtes apte à travailler. Battez-vous ! Ils font ça pour ne pas avoir à vous supporter durant votre maladie. Comme il faut prévoir un autre choc économique d'ici la fin de l'an, il est probable que la grippe en sera la cause. Trop de gens malades dans une courte période, imposeraient un fonctionnement très chaotique de l'économie, dont les impacts seraient ressentis plusieurs semaines.

 

Ou elle en sera la cause, ou elle sera l'arbre servant à cacher la forêt, et servira à aveugler les médias et les préoccupations du peuple, pendant qu'il se trame un autre coup dans l'économie.

 

Quoi qu'il en soit, le stress est là et doit être maintenu. Ils n'en sont pas aux trillions près, l'économie se fera donner une autre volée et il y aura encore des gigolos qui partiront avec la cagnotte.

 

De Châtillon

 

Note#1 Calme depuis 3 mois maintenant, prévoir le retour des vagues de GRB intense dans les prochaines semaines GRB

Pierre de Chatillon

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Pierre de Chatillon
commenter cet article

commentaires

de passage 06/11/2009 00:47


Bonsoir Damien,

Un grand merci pour tout ce travail, depuis mai 2007, Quelle performance !!!

un lien info Ukrainien sur ce qui se passe,
http://focus.ua/health

Bien à toi
De passage


Ferlinpimpim 06/11/2009 05:59


Merci, de passage. En fait, j'ai commencé bien plus tôt, sur un autre blog. Les premiers articles de celui-ci sont des reprises de l'ancien (archives septembre 2007).


YaN 06/11/2009 00:18


perso, j'ai lu quelque bouquin de jpp il y a deja quelques annees, et si j'etait sceptique sur bcp de choses, force est de constater qu'aujourd'hui, je suis nettement moins sur.
jpp reste une bonne reference car il pousse tres loin ses idees, et tente a les prouver par des experiences.
le niveau est tres haut, et de suite on se dit que tres peu de gens peuvent le contredire, a moins d'avoir un certain 'baguage'.
et peut l'on fait d'ailleurs!...
reste qu'il a pousse loin ses 'theories', et que du coup il s'est coupe lui meme du 'bien pensant'.
mais sur le mhd, a priori, il reste le seul et unique expert francais en la matiere.
en tout cas le seul qui ait expose et expose encore son 'savoir' en la matiere, tout en cherchant a confronter ses theories avec d'autres scientifiques.
souvent je repense a son livre et son explication de la collision d'une comete et d'une grande planete de notre systeme solaire, et qui serait en fait des tests de bombes trop puissantes pour etre
experimentee sur la terre...
j'avais bien ri a l'epoque, mais j'avoue qu'aujourd'hui, je me demande...
mais je ne suis qu'un vers de terre sans importance... :)


Ferlinpimpim 06/11/2009 05:56


Nous en sommes tous là...


chantalouette 05/11/2009 21:28


Bonsoir ,
 je viens de trouver un texte de Jean Pierre Petit , qui m'a bien interpelée , il parle d'un film qui s'appelle "alerte"parlant d'une épidémie de grippe trés virulente et contagieuse, a la fin
il dit etre étonné par les informations placées discrétement dans les films de fiction
http://www.jp-petit.org/CHRONIQUES/2_11_09.htm
 de mon coté cela fait quelques temps que je me pose des questions quand je lis certains thrillers ,et je me dis "c'est pas possible ,les écrivains doivent recevoir certaines informations
!"Encore quelque chose à méditer..
Bises Chantal


Ferlinpimpim 05/11/2009 21:31


Le fait est que nous sommes très naïfs... Extrêmement naïfs... C'est le résultats des 60 dernières années de propagandes massives nous faisant croire que nous étions du bon côté, que nos
gouvernants et nos scientifiques étaient du bon côté.

C'est totalement éronné, bien entendu.


Sam' 05/11/2009 20:52


Un petit article en traduc auto sur le Dr Henry Niman du site Recombinomics.

Je me suis toujours un peu méfié de ce personnage qui passe plus de temps sur internet qu'en virologie domaine de ses compétences. Quand on voit tout ce qu'il écrit, il avance des choses que seuls
des épidémiologistes pourraient soutenir, et encore, avec beaucoup plus de circonspections et de réserves. Niman semble se nourrir que ce qu'il prédit, arrive enfin, comme lors de la grippe
aviaire...

Henry
Niman: les prophètes de malheur pour l'Internet


Ferlinpimpim 05/11/2009 21:19


Merci. Il faut en effet faire la part des choses. Mais au niveau des gouvernements, ils ne semblent pas le faire...


Sandrine 05/11/2009 20:43


A propos de Pierre de Chatillon, si vous allez sur son site, je vous conseille la lecture des prophéties de Jean de Jérusalem. Il y a un paragraphe qui dit ceci:


"Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Un ordre noir et secret aura surgi
Sa loi sera de haine et son arme le poison
Il voudra toujours plus d'or et étendra son règne sur toute la terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle.
Les Puissants se mettront à son service
La seule loi sera celle qu'il dictera dans l'ombre
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon "

Maintenant, ce paragraphe devient très clair à lire...



Ferlinpimpim 05/11/2009 20:46


Malheureusement, cette prophétie n'a pas de fondement prouvé. Il est sorti du chapeau, comme ça...

Je ne dis pas que c'est un faux, mais son origine ne peut être prouvée.


jean-marie 05/11/2009 19:13


bonjour Pierre
je vois que tu t'interresses a l'astrologie mondiale, tres bien moi aussi.
tu parle du second passage de jupiter sur neptune dans 15 jours ,                  qui d'apres toi va
accelerer
la pandemie et je suis d'accord avec toi, car le premier passage a commencé
en mars et a correspondu au debut de l'epidemie mais tu oublies de rajouté que cette fois ci en meme temps saturne sera en carré a pluton donc beaucoup plus inquietant.
en octobre 2008 saturne etait en opposition a uranus ce qui voulait dire krach financier mais j'aimerais savoir ce que tu pense de la configuration qui aura lieu fin juillet debut aout 2010, toutes
les planetes majeures de mars a pluton a l'exception de neptune seront en dissonnance ce qui arrive tres rarement.  


edmond 05/11/2009 16:03


J'oubliais le plus important!!!!N'oubliez pas de larguer la croix que vous portez sur le dos avant le grand saut!!!
Edmond


edmond 05/11/2009 16:00


quelques conseils rassurants pour completer tout cela.Achetez très vite;avant une rupture de stoc une bonne corde bien solide,qui a surdimentionner le diamètre(on est jamais assez prudents...)Je
vous conseille une corde naturelle,la sythétique a tendance à bruler avant de bloquer.En plus elle est souvent blanche,cela peut faire désordre....
Si vous avez très très froid,ne brulez pas toutes vos chaises(si elles sont en bois ça va de soit)elles pourraient bien servir une dernière fois.
Puisque vos volets seront clos et si vous avez encore de l'electricité regardez en attendant des films ou des dessins animésqui finissent par:Ils vécurent heureux et eurent
beaucoup d'enfants....
Flippez bien heuu,dormez bien et n'oubliez pas de rire!!!
Edmond


Ferlinpimpim 05/11/2009 18:54


Mouarf...


YaN 05/11/2009 15:01


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/05/01011-20091105FILWWW00528-ue-sarkozy-veut-passer-au-concret.php

...


YaN 05/11/2009 14:40


le site RSOE nous donne des updates reguliers sur cette histoire.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?cid=23630&cat=dis&lang=eng

cliquer sur situation update(en anglais)

le compte est a 89 mort pour 478k malades.
et ca monte!...

je sais plus qui a dit il y a qq jours que ce serait la france le preimier pays europeen a se declarer en etat d'urgence.
c'est rate! c'est l' ukraine le grand gagnant!

en tout cas, 20 jours pour toute l europe affectee, c est con ca, tien! encore une coincidence!
pile poil pour la signature du traite de lisbonne. si c'est pas beau ca!
...


louise 05/11/2009 12:07


Bonjour Damien,je suis du Québec comme vs le savez la vaccination de masse est débuté,hier ns avons eu le 3 ième déces .une femme 42 ans asthme léger et est décédée 2 jours après avoir été
vacciné,à l,annonce de son décès au début ils mentionnaient qu,elle avait reçue le vaccin ensuite cette info fut enlevé,hum!
Je crois que l,Ukraine est le réel point de départ,je crois que c,est pas le h1n1 un dossier à suivre(en t,écrivant ceci l,annonce passe et ils ont remis qu,elle a reçue le vaccin elle était une
travailleuse ds la santé)si ceci vs intéresse je peux vs fournir des cas inusités.àbientot,amitié à tous !


Ferlinpimpim 05/11/2009 18:46


Merci Louise. Oui avec plaisir pour les infos. En effet, je pense que ça va s'accélerer à partir de la semaine prochaine...


laistina 05/11/2009 09:59


Les gynécologues ne voient plus d'inconvénients.

Ils ont reçus les apaisements demandés.(Mais ils ne disent pas lesquels?)

depuis hier les femmes enceinte sont vaccinées...

Il ne reste plus qu'a espérer....

La suite pour nous le "tout venant" la semaine prochaine..