Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:53

Merci David.

 

Voilà une parfaite analyse de la situation politique actuelle. Ca fait du bien les gens qui disent vrai.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Résistances
commenter cet article

commentaires

lucie 04/11/2010 22:18



 Merci


Je pourrais(et il faudra) parler de faits, mais trop de non sens ...j'y arrive pas., la coupe est pleine, pour l'instant..


mais déjà,pourquoi aucun acteur (ice) politiques ou socio-éco ect , ne parle  "réellement "de l'ordre mondial (du moins sur les ondes grands publics)? Nous internautes, sommes soit plus au
courant, soit moins corrompus...


on ne sait plus ce qu'est de l'art ou du cochon...


Le Bien est le Mal étant intrinsèquement liés,


http://www.youtube.com/watch?v=9wPA8DyxXSw&feature=related


je sais pas comment dire ce que je ressens, vois ou entend, sans heurter, en respectant les limites, tout en faisant preuve de rigueur ou d'urgence, pour tout ce qu'on sait ou pas;


Shalom, Salam, Paix, Pace, Peace...


ps, pour Obama, bon Hillard a déjà tout dit, quant à l'Inde, il faudrait mieux cerner les intérêts doubles qu'elle mène avec la Palestine d'un côté et l'Israël de l'autre, expliquez
moi, siou plait 


bise


 



Ferlinpimpim 04/11/2010 22:59



Pour expliquer, c'est ce que j'essaye de faire à travers ce blog, Lucie. Si je pouvais le faire en 10 lignes, je le ferais...


 


Cela ne tient peut être que dans une :


 


Tout est corrompu.


 


Seuls ceux qui n'ont aucun intérêt peuvent prétendre à la vérité. C'est ce que je cherche et partage, avec tout l'amateurisme et la passion qui me caractérise et qui font que je suis encore là,
encore soutenu...


 


Ego?... Certainement, oui... Mais je n'ai rien d'autre à gagner que d'offrir un peu de lumière autour de moi. Alors, ce n'est pas moi qui vais me flagéler...


 


Bisous.



Shaka 04/11/2010 21:23



Cet entretien est très très lucide sur notre situation actuelle. ça fait du bien d'entendre quelqu'un l'exprimer aussi bien.


Merci



Ferlinpimpim 04/11/2010 21:44



Ca fait du bien d'être corroboré par quelqu'un de lucide. Merci Shaka.



lucie 04/11/2010 18:09



 


 


Hum, bon, bonjour @Grand Ghana, ça t' fait réagir, corde sensible, y a beaucoup à dire ou rien à dire, mais...déjà j'espère qu'y a pas de quota pour les interventions, et ensuite je peine du
manque d'amour ; Et je suis loin d'être la seule.


 


Heu, c'est un espace d'expression, me suis permise de dire ce que je pense avec le petit savoir et connaissances que j'ai, ce n'est que mes opinions, (peut être que d'autres auront eu envie ou
besoin de l'entendre, d'accord ou non) y a aussi des coups de gueule, des transferts, des dérapages, des erreurs, de l'ignorance, des malentendus, de la mauvaise foi, ect...


 


et de l'intuition … oui, oui..


 


Si pour toi l'intuition n'est rien, pour d'autres, il sauvera leur Vie...


 


J'écoute Soral ou d'autres, mais me protège de certaines manipulations malveillantes (bien plus grave que chez Soral, franchement focalise pas) quel que soit le niveau ou nous les subissons,
elles ne sont pas placées au même niveau. (mais tout ça c'est difficile à expliquer en peu de mots)


 


Vraiment je ne comprends toujours pas comment on peut être aussi aveugle sur la réalité


 


C'est bien ce que je me demande tous les jours (pour moi et les autres, trop de lâcheté, pas assez de confiance ect )... Plus on écoutera le coeur, plus la réponse est claire, même si le monde
entier te chie dessus et crie le contraire, soit par peur, soit par peur...


 


 


Hey, Damien tu aurais pu me défendre sur quelques points, tout de même... tu es d'accord avec tout le commentaire ???? J'me fais matraquer, tout de même ! C'est étrange comme réaction...


 


Mais j'l'aiiiiimme bien votre Soral, (pour ce qu'il fait ou dit de bien, c'est tout) quand au fn, no comment, à part qu'il y a toujours le pire qui côtoie le meilleur,


 


Mettre les pieds dans le plats, on sait faire, mais pour être clair, c'est autre chose, (et j'comprend grave, j'suis pas toujours clair, c'est clair! ) mais il y en a qui aime embrouiller, c'est
inconscient, c'est une façon d'avoir du pouvoir, pour l'instant je ne trouve pas d'intellectuels ou militants, avec lequel je sois entièrement d'accord, c'est comme ça, j'ai le droit...


 


La suite de ton comm, est hors sujet,


 


Après je ne sais pas à quelle portée est destiné ce blog., mais je n'ai pas le sentiment d'être au banc...


 


Thérapie personnelle ou collective ?


J'interviendrai, seulement , si mes comm sont bienvenus, à Damien de dire.


bise



Ferlinpimpim 04/11/2010 18:54



J'ai répondu sur te comms précédents, Lucie. Maintenant, je comprends tout à fait la réaction de Ghana car en effet, il y a l'intuition, mais il faut aussi de solides bases pouir juger la
situation actuelle fort complexe ( au départ, car quand on comprend le plan, tout s'éclairci ).


Il faut effectivement se méfier de tout, car la manipulation est partout, à la télé, à la radio, dans les journaux et aussi, de plus en plus, sur internet. Mais faut pas jeter le bébé avec l'eau
du bain, ce serait dommage.


 


Il est toujours possible de se tromper mais avec les cinq années d'analyses derrière moi, je ne diffuserais plus que les analyses pertinentes et sans politisation derrière.


 


Soral est candidat?... Lorsqu'il pourra dépasser les 10%, il deviendra un politicien et n'aura plus sa place ici ( comme Mélanchon ne l'a plus, ni Besancenot ). Mais en attendant et tant qu'il
dira les choses comme je les vois, alors il a toute sa place ici.


 


Quand on a un discours humaniste et rassembleur, il ne faut pas marcher dans la division, y compris matériellement, y compris socialement.


 


Bises.



Grandghana 04/11/2010 13:25




@ Lucie


Vous écrivez (entre autre):


"Hum, pour être franche, Soral, j'adhère pas.


Il sait bien dénoncer, comme le front n , les de Villiers, les Besancenot, les Bove les cohn machin !!blablabla....


Il aime bien dire le mot "mascarade",  bonne figure, parler de transparence,  je pense sincérement, qu'il n'a aucun interêt autre que ses rancoeurs et réglements de compte, encore un
persécuté;  Pas agréable à écouter  (il pompe , et il est pas clair) très violent et extrémiste.


Après quand tu parles de rapprochement, hum, un peu plus que cela, 


bon après je n'ai pas les tenants et aboutissants, ce sont des intuitions..."



Franchement si vous pouviez nous épargnez ce genre d'intuition qui ne reposent donc sur rien on se porterait mieux. Ce type de post n'a comme seules conséquences de contribuer à l'hallali sur un
mec qui fait plus que 99% de la population pour son pays !


J'ai effectivement l'impression à vous lire que vous ne connaissez rien du mouvement Egalité & Réconciliation. Je ne suis pas membre ni même sympathisant. Simplement dans toute cette merde il
existe des mouvements et des hommes qui tentent d'aboutir à la paix entre tous. Comme le dit souvent Soral la lutte ne doit pas être raciale mais sociale. Le Peuple doit comprendre que toutes les
divisions sont créées et entretenues par une élite pour conserver l'intégralité de son pouvoir.



Vraiment je ne comprends toujours pas comment on peut être aussi aveugle sur la réalité. Quant à son rapprochement avec le FN chacun est libre de ses choix. Il a fait le pari que sa pensée
pourrait trouver un plus large écho à travers ce parti. A mon avis c'est plus une approche pragmatique (avoir une tribune) qu'un choix du coeur. D'ailleurs, moi métis franco ghanéen, j'ai coutume
de dire aujourd'hui que sur un certain nombre de sujets structurants (Europe, confiscation du pouvoir...) ce parti avait raison depuis très longtemps. Comme je regrette aujourd'hui par exemple
mon aveuglement lors des discussions autour du traité de Maastricht. Dire que je vilipendais les "ringards" de Chevênement ou Le Pen. Quel abruti j'ai pu être... Bref j'ai appris à lire entre les
lignes. C'est pourquoi un tel jugement sur Soral fondé sur rien excepté une "intuition" me paraît injustifié, injuste et illégitime.


Ne vous trompez pas de combat.



Quant au fait que Soral ne serait pas clair c'est bien la première fois que j'entends cela à son propos ! Il a pourtant la réputation de mettre les pieds dans le plat et de tenter de simplifier à
l'extrême des sujets difficiles. Et alors que dire du fait que vous semblez lui reprocher de "pomper"... Parce que regarder des notes pour éviter de dire des bêtises lorsqu'on veut être très
précis sur un sujet serait négatif. Voyez vous contrairement à vous j'ai l'impression en tant qu'auditeur d'être respecté par l'intervenant qui adopte une telle attitude. le but est de nous
fournir des références précises afin de diffuser la "bonne parole" dans notre entourage. Pour cela il faut être 100% crédible. Vous préférez peut être ce genre d'intervenant avec une oreillette
dans l'oreille ou un prompteur transparent. Cela fait plus propre n'est ce pas. A titre personnel je choisi de me libérer de l'illusion et de revenir au réel quelque soit les imperfections de
celui ci.



Concernant vos autres, et nombreuses interventions, désolé de vous dire que je n'ai pratiquement rien compris à votre message. J'ai plus l'impression que vous êtes dans une thérapie personnelle
avec ce type d'intervention. Pourtant ce blog à mon sens ne devrait pas être utilisé dans ce sens. Mais bon chacun jugera et je peux me tromper.



En espérant arriver prochainement à tirer une substantifique moëlle de vos propos.



Ami(e)s lecteurs/lectrices de ce blog je vous aime. Merci d'Etre. Vous me rassurez sur le fait que même peu nombreux nous existons. C'est à minima la graine nécessaire à la Résistance pour un
jour réussir à infléchir le chemin tracé par l'élite pour le Peuple. 


No pasaran !



Ferlinpimpim 04/11/2010 14:42



Excellent commentaire, Grandghana. Je t'en remercie. J'en suis aussi revenu, de la vision médiatique qu'on nous a inculquée sur le FN. Je n'en suis pas pour autant sympatisant, car je reste
apolitique, mais j'en suis revenu...



lucie 04/11/2010 09:07



Les "colles-nabots" ? Ce n'est pour moi que le reflet de notre frustration et aigreurs,


sans parler des résurgences des nos ancêtres (dont certains cadeaux), et des vies antérieures (je n'y crois pas je le vis), plus l'astral et son cortège d'inconscient collectif, plus le monde du
divin,  plus, plus plus, ça fait du monde,


mais tout ça c'est à l'extérieur.


Quand on prendra, ou si, conscience, de ce que l'on a fait ou subis, tant que l'on est dans une logique linéaire du temps, on sera nombreux à savoir Pardonner, parce qu'on s'ra pas fier de notre
parcours d'âme.


Nous avons été des bêtes, plus que des humains, maintenant on nous demande d'être humain, donc de lâcher nos cortèges de débilités et vices;


je vais écrire sur mon blog, pour en parler plus, je crois que ça nous aiderait, les uns et les autres qui ne vibre plus à la logique de dette.


bise



Ferlinpimpim 04/11/2010 11:21



Les démons semblent plus difficiles à vaincre aujourd'hui qu'il y a deux mille ans. Pourtant, sûrement qu'il n'en est rien...



lucie 03/11/2010 22:50



C'est normal, suis en colère et j'ai trop de choses à dire, je crois que je vais prendre un temps pour écrire  (commencé) vraiment ce que je ressens ou le peu que je sais.


Quand tu écoutes les info, les émissions ect  ou les productions Holliwood army, il ya des tonnes de messages qui passent, vers et pour différents destinataires.


Quand une campagne ou une action se fait en faveur, officielle, d'un bien collectif, il y a différents impacts et implications d'intérêts personnels et communs, plus ou moins officieux
(publicité d'armement ou technologie, localisation des lieux, monuments, personnes, ect ). la plupart sont sincères...


Nombreux (très), quelque soit le niveau social ou hiérarchique, cautionnent sans le savoir ces forces machins, les ingénieurs, analystes, intellectuels, psy, politiciens ect , étudient,
 dénoncent, cartographient, établissent shémas et stratégies sans avoir forcement conscience de ce qui se trame à une autre échelle.


Beaucoup croient être protégés et seront certainement les premiers sacrifiés;


 Même ce que nous faisons peut aider comme déranger, tu comprends?


Le pire cotoie le meilleur chaque instant,  St George (qui travaille la terre), ou Marie qui maitrise le dragon.


Et Satan, même maudit, est au service ou assujeti à la force de Dieu, il existe depuis "sa" création,  mais dans les textes biblique et autres, Jésus l'ayant enfermé pour mille ans, il
aurait été libéré donc en l'an mille (environ) 


ce qui correspond à l'avant des croisades, puis tout ce que l'on sait ou se souvient.


bise


Ensuite il ya beaucoup à dire comme les différentes demeures de l'ante-christ, (Angleterre, Eu, Israël...),  les hadiths du coran en parlent beaucoup.


bise



Ferlinpimpim 03/11/2010 22:58



Nous sommes tout à fait d'accord. J'ai encore de la réticence a accorder du crédit aix collabos. Mais ils sont sincères, font tout pour l'être, y compris ne pas penser, ne pas réfléchir.


 


C'est logique.


 


Bises.



david 03/11/2010 22:15



http://www.20minutes.fr/ledirect/617719/politique-melenchon-veut-revolutionner-societe-fond-comble


ses amis fm doivent avoir très peur... ils
nous prennent vraiment pour des débiles , tu me diras ils ont raison...


 


Je suis dans une lutte, pas dans une promenade de santé", lui a rétorqué M. Mélenchon qui arborait à la boutonnière un petit triangle
rouge, symbole des déportés communistes de la seconde guerre mondiale, en réponse à ceux qui le "caricaturent" en "Le Pen de gauche".



Ferlinpimpim 03/11/2010 22:19



Mouarf... J'aime bien ce qu'il dit. Mais c'est en trompe l'oeil, c'est clair.


 


Heureux d'être apolitique, plus que jamais...



lucie 03/11/2010 22:04



(Plus qu'un monde...)


A multiples tranchants,  dans le sens, où d'un côté il dénonce avec 3 ou 30 millions de dollars ou euros,  les mêmes faits qu'une asso avec queudale.


ils utilisent les moyens et technologies de l'armée, dressent un formidable état du monde, en rescensant leurs actions, faits et conséquences, ce qui d'un autre côté sert de relais
transmetteurs, avec des codes ect (je fais très attention aux messages subliminaux car je les entend et parfois les vois).  Ces délinquants..


Le pire cotoie le meilleur chaque instant. 


bise et merci pour ta présence



Ferlinpimpim 03/11/2010 22:10



C'est à mon tour de ne pas comprendre ton commentaire...



desmete 03/11/2010 20:16



bonjour Ferlin .


c'est excellent Mr Soral...


une autre vidéo si tu le permet sur la mafia Juive Sionniste qui dirige le gouvernement US ,si c'est le cas là bas en Europe c'est surement idem,tout se tiens meme au niveau du 11/09/01 et des
attentats soit disant Al quaida dans le monde...


la lien vidéo a voir trés interressant.


http://www.youtube.com/watch?v=NLZbGycWI44&feature=player_embedded


a tous les éveillés bonne soirée...



Ferlinpimpim 03/11/2010 20:52



Oui, l'Aipac... Nous avons les mêmes sionistes ici, en france, Sarko, DSK et les autres sont soumis au pays que l'on nomme pas.


 


Mais bon, tu sais bien qu'on ne peut pas trop en parler. Le plan est tellement bien ficelé. J'ai eu une discution, y a quelques jours, avec des profs retraités, vraiment pas incultes. Le sujet
sur le sionisme et le 11 septembre dérange viscéralement...


 


Ils ont tout fait pour. On ne peut plus s'exprimer librement sans se faire taxer d'antisémite.


 


Le plan est parfait.



lucie 03/11/2010 20:09



Continuer de trier le bon grain de l'ivraie...


Comme tu dis, le coeur sait le faire,


C'est comme tous ces films ou campagnes comme "Inside Job", "Home" ect ect, ceux sont des outils à multiples tranchants...


bise et désolée du speed,  mais ils m'énervent encore (en plus t'as mis un sujet sur la fm, alors, bon j''énerve facilment, quoi que cela me reconnecte aussi avec les Templiers, ça
équilibre, j'met un p'tit rappel historique là haut)  et en même temps j'ai qu'une envie c''est de les prendre dans mes bras et leut donner l'Amour qu'ils n'ont pas reçu, c'est terrible
ces contradictions, mais légitimes, je crois


bise, frère (ha non on va dire qu'on est fm ou d'une secte), ça "crin" !



Ferlinpimpim 03/11/2010 20:49



Tout regroupement autour d'un idéal est une secte... C'est ce qui m'a amusé dans le reportage " les FM ne sont pas une secte"... ( parce qu'on peut en sortir quand on veut )...


Mouarf... Ca fait vastement rigoler...


 


Ne confond pas tout Lucie, entre "Home" et "Inside Job", il y a un monde... Celui qui sépare ceux qui révèlent d'avec ce qui propage la peur.


 


La vérité qui fait que la crise est un coup monté ne doit pas faire peur, elle doit encourager à lutter. Ceux qui propagent que l'humanité est responsable de l'état de la Terre sont des collabos,
et ils ne disent pas la vérité. La vérité, c'est que c'est le mondialisme, la productivité, la recherche de richesse qui détruit la planète, pas l'humanité.



lucie 03/11/2010 19:03



autant pour moi,  loin la démarche de bannir ou d'exiler qui que ce soit, tu sais, mais ça m'énerve des fois, ce système de corruption où le vice est poussé si loin que la confiance 
basculer vite dans la méfiance et inversement la naiveté peut aveugler sur certains faits.


Oui ils (et tous) dénoncent des "réalités" (effectivement de costaudes), c'est pour ça que je les écoute ou les lis, sans discrimination, mais voilà c'est mon regard, oscillant entre du vrai et
du mensonge, j'fais pas exprès, des fois c'est comme un livre ouvert.


Ils sont ou étaient sincères, les pots de vin et copinages  pourrissent l'intégrité plus vite qu'elle ne se construit , si tu connais des intellectuels qui ont une vision globale de la
politique mondiale, sans avoir été mis sous pression ou "achetés", je suis intéressée car là , je suis perplexe, sincérement.


par ex Meissan connait bien la politique au proche orient, (et il a un parcours qui inspire mais maintenant, je sais pas ), d'ailleurs il disait que le découpage tel que l'armée concevait, était
annulé (Ambdu'lillah, j'aimerais bien), mais voilà, je fais mon tri comme je le ressens, et pour l'instant je suis d'accord que sur certaines choses et pas d'autres qui sont de l'ordre encore de
manipulation malveillante ou de l'ordre d'un extrémisme qui divise plus que réunir, c'est un choix, pas le mien.


Oui est dans le même sac ou pas...  moi j'veux en sortir de ce sac


à plus !


ps@Léa merci pour la limace bleue ! Je te dirais quoi ou qu'est ce ,là c'est speed,  je t'embrasse.



Ferlinpimpim 03/11/2010 19:22



Il ne me semble pas que Meyssan ou Soral aient un discours de division, bien au contraire. Dieudonné, je le laisse à part, car je le comprends moins, même s'il dénonce les mêmes choses. Faut se
méfier des faux rassembleurs, ceux de la mondialisation... Enfin, y a rien a ajouter, Soral dit tout cela...



Mil 03/11/2010 14:24



 " Parce que partout, la mobilisation continue, malgré leurs discours pour nous décourager et le mutisme de leurs médias.
Qques infos glanées un peu partout, à compléter à à faire circuler..."


http://www.7septembre2010.fr/category/G%C3%A9n%C3%A9ralisation-de-la-gr%C3%A8ve



Mil 03/11/2010 14:13



"Inside Job": (Bande-annonce du film):


"La crise de 2008 était évitable":


 "La finance bâti des rêves. Lorsque cela tourne au cauchemard, ce sont les autres qui paient [...]


- Pourquoi ne lance t'on pas d'enquête plus systématique ?


- Parce qu'on trouverrait les fautifs..."


http://www.dailymotion.com/video/xfdif9



Ferlinpimpim 03/11/2010 18:24



Excellent, sûrement à ne pas rater. Je relaye l'info, merci Mil.



lucie 03/11/2010 14:02



 Salut,


Je n'ai pas la télé et la radio, c'est spontané sur internet, et j' fais un sacré tri, en ce qui concerne les merdias et médias, mode
lecture entre lignes;


La manipulation (main) est inévitable dans un monde crée, le terme en lui même n'est pas négatif, maintenant encore une fois c'est l'intention qui détermine la
valeur de l'action;


Comme David, je suis souvent d'accord  , mais il y a un risque d'auto envoutement, plus tu penses à tout cela, sans te proteger ou recycler,, plus te
t'encharges, là , le comble de la manipulation. ( l'auto manipulation, j'en connais quelque chose, et c'est justement ce que je suis en train de restructurer. La confiance et se dégager
du mensonge, en voyant sa vérité transcendante.


Bon je suis toujours convaincue, de la nécessité de la réconciliation des contraires et opposés, en vidant les peurs et les transferts (il ya aussi un autre
paramètre important, les implants éthériques nous en avons presque tous, j'en ai déjà enlevés , ils parasitent le mental et conditionnent des mémoires, mais faut pas s'inquiéter,
ce n'est que du mental sous formes de figures géométriques éthériques ou toutes visualisations ect; mais bon faut les enlever, la demande peut être suffisante.


Ensuite le terme "drogue" est un mot crée par les sociétés occ, en tant que substance addictive dont on est dépendant (alcool, café, sucre, sel, chocolat, travail,
sports, ect sado masochistes, ) la forme n'est pas limitée,


alors que les psychotropes, sont des plantes à base moléculaires modificateurs de conscience, (le café et le chocolat sont apparemment les molécules les plus
complexes ) bref, les shamans, ou autres médecin et guérisseurs, canal, ect, utilisent les plantes sans aucune dépendance physique, simplement en rituel et
céremonies, ainsi faire le ponts entre les mondes, c'est si beau d'apprendre tous ces possibles..


Encore ce tri à faire, et garder confiance en ce que l'on ressent, parce que chaque chose "positive" et détournée par le "négatif", c'est
encore une question de polarité, d'intention, de vibrations; on va bien y arriver à discerner cela...


Bref, plus cette dictature se met en place, plus les esprits sont "manipulés" de façon malveillante, plus ou moins, mais aussi bienveillante
(question d'interprêtation et de niveaux de conscience ) , voire "lobotomisés", "électrocutés (pratique courante en hp, si on disait tout ce qui se passait , ggggggrrrrrrrrrr.,
bbbbbbbbbrrrrrrrrr, ppffff..)


bref, je comprend entièrement les colères de David, je les vis par le corps, le sang remonte dans la gorge, le cul, j'ai mal, et les boyaux se tordent dans le
ventre, mais, si cela est mémoire, pourquoi y mettre tant d'importance?


Est ce que tu entends le miroir rugir face à un lion ?


Pour le Soral, Dieudonné ou Messian et tant d'autres, c'est de l'intérieur que je sens ce qui va pas, ça se lit dans les yeux, par les gestes, les intonations
ect,.


"mascarade"  


Qui a des oreilles pour entendre, entendent...


bise

ps:Peut être vous connaissez, c'est un dentiste, il fait des vidéo audio depuis quelques années, mais il n'y a plus les anciennes (dommage), il connait bien ce
système, et il est assez clair, j'avais assisté à une conférence sur Lyon sur le système monétaire et les vaccins, très explicative et synthétique, je trouve, bon maintenant, il manque aussi de
neutralité comme un peu près les 93% et 2% , et 4% d'opprimés. http://www.dailymotion.com/AntiGrellou


Bise!






Jimmy Guieu, les appelait "les délinquants", ou "canailles"...



Ferlinpimpim 03/11/2010 18:21



Pas du tout en accord avec ta conclusion. Je ne vois pas l'interêt, entre l'exil ou l'ostracisation totale qu'ont ces personnes à dire la vérité, sinon seulement de dire la vérité.


 


Dans ce cas là, faut me mettre dans le même sac, tirant les mêmes conclusions qu'eux de mes recherches et faisant comme eux, m'employant à diffuser celles-ci.



Mil 03/11/2010 13:51



"La Fed relance la planche à billets










Les marchés et les banques centrales à travers le monde retiennent leur souffle mercredi 3 novembre. A l'issue d'une réunion de deux
jours, la Réserve fédérale (Fed), la banque centrale états-unienne, devrait annoncer  une nouvelle émission de bons du Trésor. Cette manœuvre, dénommée "quantitative easing", devrait
permettre dans sa première phase l'injection de 500 milliards de dollars (355 milliards d'euros) dans l'économie – chiffre autour duquel s'est fait le consensus des économistes –, afin de doper
une reprise jugée trop faible que les électeurs américains ont durement sanctionnée hier en chassant la majorité démocrate de la Chambre des représentants."


http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/11/03/la-fed-relance-la-planche-a-billets_1434659_3234.html#xtor=AL-32280308



Ferlinpimpim 03/11/2010 18:17



Monopolyland...



david 03/11/2010 10:58







COMMENT LA REFORME DES RETRAITES A ETE PREPAREE DES 2007
du 2 au 5 novembre 2010 : Raphaël Moreau nous signale que l'offensive sur les retraites des Français a été préparée dès 2007, et c'est une
interview d'Annie Kahn, lire ici
qui nous le montre. Les plans "secrets" de Nicolas Sarkozy ont été publiés bien avant, on a juste vu les résultats cet automne, deux ans après... Il nous suggère de lire cette page du blog de
Lucky: "En cet automne 2010, on vient de retrouver le gourou idéologique de Guillaume Sarkozy, le frère de Nicolas et grand manitou des bénéfices futurs de la destruction des retraites par
répartition, avec sa société nommée « Malakoff-Médéric » qui a obtenu, comme par enchantement, début 2009, une belle option sur le marché de la retraite par capitalisation, avec des
complémentaires santé de Pôle Emploi et de la Sécurité Sociale. (...) Sachez-le, la contrainte démographique n’est pour rien dans la démolition volontaire des retraites issues de 1945. Oh que non
! Quel est ce gourou qui oriente la pensée des deux frères Sarkozy ? On se le demandait. C’est un jeune économiste connu dans son milieu comme chantre ultralibéral des marchés financiers
spéculatifs. David Thesmar (c’est son nom, vérifiez sur Google) n’est pas n’importe qui : Meilleur jeune économiste de France en 2007. Prix HEC du chercheur de l’année 2007. Prix 2008 de
l’Institut Manpower pour l’Emploi. Il est membre du CAE (Conseil d’analyse économique, conseil d’économistes auprès du premier ministre), et directeur scientifique du BNP Paribas Hedge Fund
Centre. Il n’a jamais caché son aversion pour les conquêtes sociales issues de la Résistance qui ont marqué les Trente glorieuses. ... Question: « Quelle serait donc la solution pour réconcilier
les Français avec les profits ? » Réponse de David Thesmar: « Infléchir le système de retraite. Raboter le système par répartition pour les Français ayant un
certain niveau de revenu. Cotisant moins, récupérant moins, ils seraient incités à acheter des actions ce qui permettrait de développer des fonds de pensions françaisis. » Ben
voyons... Elle est là l'explication... donner à la France des fonds de retraite, comme aux US, et qui peuvent investir à Wall Street. Le libéralisme de nazes, il n'y a que ça de vrai. Je vous
l'avais dit exactement mercredi dernier à la radio. Lire le blog
de Lucky. ". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010



Ferlinpimpim 03/11/2010 11:12



Bin oui, évident...


Ils le diront dans les médias, quand tout sera bouclé, dans un an ou deux et à 1h30 du matin ( ça soulagera les consciences journalistiques de ce pays ).



lucie 03/11/2010 02:52



Hum, pour être franche, Soral, j'adhère pas.


Il sait bien dénoncer, comme le front n , les de Villiers, les Besancenot, les Bove les cohn machin !!blablabla....


Il aime bien dire le mot "mascarade",  bonne figure, parler de transparence,  je pense sincérement, qu'il n'a aucun interêt autre que ses rancoeurs et réglements de compte, encore un
persécuté;  Pas agréable à écouter  (il pompe , et il est pas clair) très violent et extrémiste.


Après quand tu parles de rapprochement, hum, un peu plus que cela, 


bon après je n'ai pas les tenants et aboutissants, ce sont des intuitions...


Bonne nuit, claire...


 


 



Ferlinpimpim 03/11/2010 07:49



Om ne peut pas être plus sincère. Ensuite, bien entendu, y a eu la campagne pour le détruire médiatiquement, comme Meyssan... Souvent, ces opérations fonctionnent au fin fond du cerveau. Elles
sont faites pour cela.



david 03/11/2010 00:54




http://www.lexpress.fr/actualite/politique/villepin-sarkozy-et-sa-cour-apeuree-de-perroquets_933153.html

quoi penser de cet article ...la réponse est dans le noM de cet enc ... dominique  DE VILlepin...

villepin , mélanc(h)on ...m^me combat ..., la compétition est rude même entre eux , ils se font pas de cadeaux ...le p^ché d'orgueil est définitivement le plus efficace ....


monde ...de merde ...



Ferlinpimpim 03/11/2010 07:41



C'est un grand cirque et, des fois, ça tourne au zoo...



Lléa 03/11/2010 00:51



Hello,


Il y a de plus en plus de personnes qui voient que quelque chose cloche!Un pépé de 80 balais m'a dit:c'est les raiyures dans le ciel qui font que ses légumes ont tous des tâches,et poussent
mal.Les années auparavant,cela n'y était pas!


Pimpim,tu n'es pas seul.....nous sommes juste séparés par les kilomètres.Il faut que chacun pense a monter un réseau d'entre aide dans sa région.Les petits ruisseaux font les grandes
rivières!


Pour Ying-yang.Sais tu ce qu'est le wwoofing?Je te donne un lien.En attendant.L'année prochaine,tu pourras venir a la ferme de la limace bleue,si tu le désire.Pas pour bosser,t'en fait pas,cela
pousse tout seul,c'est magique!


 http://www.naturavox.fr/societe/article/vous-connaissez-le-wwoofing


Bises a toussssses,Léa.



Ferlinpimpim 03/11/2010 07:39



On va essayer, Léa, mais je n'ai plus que mes larmes... Bonne journée à toi.



david 03/11/2010 00:50



http://www.lepoint.fr/monde/la-grece-suspend-toute-distribution-du-courrier-a-l-etranger-apres-les-colis-pieges-03-11-2010-1257495_24.php


ça pète ou ça pète pas ..., ça en devient lassant ..., la mécanique gladio semble activée..., enfin pour l'instant c'est "gentil" ..., que nous réservera l'avenir à court terme ..., la réponse ou
les réponses seront choisis et mis en musique par le dit maître  de musique ...c'est un chef d'orchestre très malin paraît il...? je me demande bien pourquoi que je n'ai quasiment  jamais acheté de "disques"..., j'avais le pressentiment que ça ne
tournait pas rond


je viens d'aller en salle de sport pour m'aérer l'esprit , le bon  et saint j'espère , je regardais certains clips
plus ou moins récent , un vrai florilège de symbole visuels entre autre  sataniques  , le dernier de l'artiste  dénommée shy'm  "JE SUIS MOI
"est très significatif de l'infiltration de cette idéologie luciférienne..., elle n'est plus timide la petite ...elle s'est "émancipée" et pas qu'un peu ..., le dernier de christophe maé est pas
mal non plus mais c'est plus subtil  , quelques signes hippies dont notamment la croix de la paix qui représente en fait la croix de néron , des référence aux années psychédéliques et de
l'utilisation de drogues variées pour modifier ces états de conscience...à l'instar de yeats prix nobel de littérature...


Le terme psychédélique  a été inventé en 1956 par le psychiatre H. Osmond, dans un échange de lettres avec Aldous Huxley. Alors
qu'ils cherchaient tous les deux comment désigner ces substances dont ils découvraient les effets sur la connaissance du psychisme, Huxley, en réponse à une proposition d'Osmond qu'il n'avait pas
comprise, avait, à partir de deux mots grecs anciens (le verbe phaneroein et le nom thymos),
forgé le terme phanérothyme qui peut se traduire par « qui rend l'âme visible, manifeste »[1].


Huxley avait conclu sa lettre par ces vers :


To make this trivial world sublime,
Take a half a gramme of phanerothyme.


auxquels Osmond avait répliqué par ceux-ci :


To fathom Hell or soar angelic,
Just take a pinch of psychedelic.



Ferlinpimpim 03/11/2010 07:37



La manipulation est vraimant partout oui... On en deviendrait parano, même...



david 03/11/2010 00:00



je m'amuse depuis quelques jours à demander à certaines personnes " connaissez vous le groupe BILDERBERG"?!!...la réponse est la même à chaque fois ...NON... c'est quoi ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


quant à l'espoir il n'est que la chaîne de la soumission...


.


je garde espoir  damien mais pas dans l'homme , plus maintenant , c'est cuit pour reprendre les termes de pierre hillard  que j'étais allé voir à dijon ,il y a presque un an ....


bonne nuit l'ami



Ferlinpimpim 03/11/2010 00:09



Oui, ça fait un petit moment, aussi...


 


En avant pour le Châtiment... En coeur, les enfants, car personne n'y échappera.


 


En chantant, même, allez...


 






Yohann 02/11/2010 23:18



Salut Damien!


Je ne connaissais cet analyste si je puis dire mais je serai d'accord avec lui, peut etre aussi parce que ça fait toujours plaisir de finir sa journée par ce genre de discours, ça change de la
tv. Je vais consulter le site qui est indiqué en fin de video histoire de me cultiver un peu et de comparer avec mes propres prensées sur ce pauvre et paradoxalement riche monde.


A+


Yohann



Ferlinpimpim 02/11/2010 23:50



Bonne lecture, Yo. Soral a été cassé par les médias ( et aussi sur Internet ) car il s'est rapproché du Front National en 2007. Même si je ne suis pas frontiste, je comprends aujourd'hui
totalement sa prise de position, étant donné qu'il n'y a plus rien en France, au niveau politique.


 


Bonne nuit Yo.



Narf 02/11/2010 23:03



Merci pour cette vidéo Damien. Je dois être maso, ça fait mal, mais ça fait du bien.


Et comme les monstres ne sont que le produit de montres qui les ont créés, je vais en ajouter une couche. C'est permis ici? Quand tu parles de Dieu à la fin, comme seule solution, et ben là....
je n'ose plus rien dire. Ouais, me taire c'est mieux.


Non, Damien, la vraie force, ce n'est pas Dieu. C'est toi, et ceux qui ont la même intention, la même sensibité ou intelligence. Tu n'es pas seul!


Merci, Damien, vraiment. (T'emballe pas. Mais t'es un sacré fortiche. A mes yeux)



Ferlinpimpim 02/11/2010 23:47



Mouarf...


 


J'suis qu'un trou duc, moi, pas grand chose d'autre... J'ai juste la chance de savoir lire, regarder et comprendre un peu le monde.


 


Mais c'est tout. Si je disparais, ça ne fera rien de plus ou de moins en ce monde. Rien.



Mil 02/11/2010 22:38



" [...] Ce n’est pas fini. Nous ne sommes qu’au début d’un basculement complet. La crise économique et financière alliée aux revendications ethno-régionalistes
est la voie royale pour conduire à la mise en forme d’une gouvernance mondiale. « Agitez le peuple avant de s’en servir » comme le résumait si bien le diplomate Charles-Maurice de Talleyrand.
Destruction des Etats, formation d’unités régionales continentales, mise en forme d’un Parlement mondial dans le cadre d’une Assemblée planétaire des Nations Unies (APNU)21, refonte complète du
système financier, monnaie planétaire (appelée par certains « Bancor ») et banque centrale mondiale en bout de course, comme le recommande un rapport du FMI du 13 avril 201022, sont les objectifs
déclarés d’une oligarchie qui semble sur le point de gagner. Que les lecteurs soucieux de combattre le nouvel ordre mondial connaissent nos ennemis. Il faut impérativement lire pour agir, ne pas
nous diviser sur des sujets futiles ; l’ennemi n’attend que cela. L’espérance est une vertu. La nouvelle Babel échouera car le mondialisme est un messianisme pressé. A nous d’empêcher sa
naissance.


Pierre Hillard, pour Mecanopolis "


http://fonzibrain.wordpress.com/2010/10/24/b%E2%80%99nai-b%E2%80%99rith-regionalismes-et-protection-des-groupes-ethniques-dans-le-nouvel-ordre-mondial/



Ferlinpimpim 02/11/2010 23:41



Ca va être très dur de contrer ce mouvement de fond avec 4673 personnes conscientes, au total, en Europe...



Mil 02/11/2010 22:05



Sur le site d'Etienne Chouard:


 " Ici,
vous trouverez
d’abord une synthèse
des plus graves reproches
essentiellement institutionnels,
qu'on peut faire au "TCE", et plus
généralement à la construction de l’UE.
Puis, la réflexion s’élargit naturellement
sur les institutions françaises de 1958 :
quand on l'examine point par point,
notre prétendue "démocratie"
est une vraie supercherie,
qui nous conduit tous
(à nouveau !)
à la guerre "





 "Europe et démocratie Le Plan C : écrire nous-mêmes une
Constitution Citoyenne"
   


http://etienne.chouard.free.fr/



Ferlinpimpim 02/11/2010 22:10



Tout ce système et ses bases sont supercheries...


 


C'est tellement énorme que ça en devient grotesque. Pourtant, tout le monde plonge...



Mil 02/11/2010 21:58



Merci.


 Il est vrai que le discours de Soral sonne juste... Et que, ("rien que") cela , représente une bouffée d'oxygéne dans l'ambiance de propagande
médiatique actuelle (écouter la radio me devient un supplice ... Et l'on voit s'avancer, l"alternance" (lire
DSK) avec ses gros sabots... Ainsi le "Peuple de Gôche", pourra festoyer, et retourner mater le foot à la télé, en applaudissant les arrestations de Terroristes, Intellectuels,
etc).


 


 Dans le style:


 


"[...]Qu'on mette Fillon, Borloo ou un sac de pommes de terre à Matignon, chacun a l'intuition que c'est sans
importance (à la réflexion, peut-être que le sac de pommes de terre serait celui qui ferait le moins de dégâts). François Fillon n'a servi à rien, si ce n'est à être la courroie de
transmission d'une idéologie euro-libérale au pouvoir depuis déjà de nombreuses années. Son successeur n'aura pas d'autre rôle à jouer.

Allons même plus loin. Quelle est la valeur ajoutée de Nicolas Sarkozy comme président de la République ? La vulgarité et
le bling bling mis à part, qu'apporte-t-il au pays ? Rien. Strictement rien. Il n'est lui-aussi, comme son prédécesseur, et comme le candidat du PS l'aurait été s'il avait emporté
l'élection, qu'un relais de l'idéologie.


 


Tout nous le démontre. Prenons l'actualité et la réforme des retraites pour mieux le
comprendre.


Le gouvernement n'a pas "conçu" la réforme des retraites, comme il ne "concevra" pas la prochaine réforme de la sécurité
sociale. Il ne fait qu'appliquer chez nous ce que les maîtres qu'il s'est donnés, marchés financiers et agences de notation, nous ont réservé.


[...]


La vraie question n'est pas celle des hommes, qu'ils viennent d'ailleurs de l'UMP, mais de la même manière du PS ou du
Modem. La question est de savoir quand nous prendrons le parti de changer les idées au pouvoir, du tout au tout. De renverser les paradigmes. De cesser les raisonnements pavloviens qui
nous étouffent, assimilant l'Europe à l'avenir et l'Etat Nation au passé, ou le libre-échange au bien et les protections au mal, par exemple. [...]"


http://www.levraidebat.com/article-remaniement-gouvernemental-le-faux-debat-par-excellence-59218725.html



Ferlinpimpim 02/11/2010 22:06



Ils sont là pour détruire la société française. Et ils le font rudement bien...


 


Ils l'ont fait individuellement, cas par cas.


 


Tous la tête dans l'sac...



david 02/11/2010 21:42



et sera compris  par  0,000056%



Ferlinpimpim 02/11/2010 22:04



Mais l'espoir fait vivre, hein?


 



nath 02/11/2010 21:32



Et sera vue par 0,056% de ceux qui visionneront...  


Ce qui nous donne un total de 264 personnes de plus, éclairées, mercredi soir.


Se sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !  Patience !


 



Ferlinpimpim 02/11/2010 22:03



C'est aussi ce que je me disais... Mais ils ont 300 ans d'avance...


 


Alors pour les rattraper, faut pas rêver...



david 02/11/2010 21:13



salut damien


l'interview sera diffusée en mondovision ce mercredi



Ferlinpimpim 02/11/2010 21:23



Et sera vue par 0,056% de ceux qui visionneront...


 


Ce qui nous donne un total de 264 personnes de plus, éclairées, mercredi soir.


 






bea 02/11/2010 21:09



Analyse que je trouve trés intelligente et trés fine.Il soulève trés bien le piège du dualisme illusoire gauche-droite et l'interêt du pouvoir à nous(le peuple) diviser pour noyer leurs objectifs
égoïstes.


Ne nous trompons pas d'énnemi et gardons le discernement face à tous ceux qui alimentent le système en opposant les citoyens entre eux.La solution est sûrement dans l'alliance de toutes les
victimes du Plan, dans le refus de cette manipulation qui se joue pour l'enrichissement et le profit d'une élite monstrueuse au sein d'un plan subtile et de plus en plus fragilisé par l'info et
les multiples révélations qui se font jour.


Profitons du net tant qu'il est encore temps et ouvrons grand les yeux sur cette réalité aussi moche soit-elle car c'est sur ce constat que nous pourrons opérer de manière créative , constructive
et innovante.


Si le peuple retrouve et s'empare du pouvoir que donne la connaissance,je donne pas cher de la poignée de malfrats qui ne pourront bientôt plus nous asservir .Le voile des illusions se lèvent et
les mensonges qui nous gardaient soumis et craintifs n'auront bientôt plus d'impact sur nos consciences éveillées !


Sur ce,je vais visionner la deuxième partie !


Merci Ferlin pour ce partage.Enfin une analyse qui me parle concernant la situation politique et sociale de cette triste époque...



Ferlinpimpim 02/11/2010 21:21



N'oublie pas, Béa, que cette poignée est supportée par une majorité de ses victimes. La guerre ne se fait jamais de front, toujours face aux larbins.


 


Faire prendre conscience aux larbins est la solution. Mais comment?


 


Je n'ai pas la réponse. Dieu seul l'a.



Raminas Grobis 02/11/2010 21:07



Je fais suivre à tout mon carnet d'adresses en conseillant la diffusion!!!!!



Ferlinpimpim 02/11/2010 21:09



C'est la vision la plus juste que j'ai entendue... Meyssan et lui sont les deux analystes les plus proches de la réalité, à mon avis.