Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 23:05
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> @ Lucie:<br /> <br /> <br /> Bizôciiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.stevequayle.com/News.alert/11_Mars/110124.Planet.X.pdf<br /> <br /> <br /> http://www.stevequayle.com/index1.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le deuxième ne passe pas, j'enregistre le premier... Je suis sur BBB, sinon... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut a tous.a propos de la prevision du seisme italien,rafaelle bendandi n'est pas juste un autodidacte.taper son nom sur le net vous verrez qu'il a deja reussi a en prevoir des seismes et qu'il<br /> avais des distinctions dans la republique italienne et apparament pas des moindres.<br /> <br /> <br /> L 'Ordre du Mérite de la République italienne (souvent abrégé OMRI) est le plus élevé de l' <br /> ordre de la <br /> République italienne<br /> <br /> <br /> Le 'Ordre de la Couronne de l'Italie était un « <br /> honneur de la <br /> France de l'Italie .<br /> <br /> <br /> chevalier par deux fois,dessuite ca contraste avec les appelations de charlatan qui lui sont associer dans beaucoup d'article.<br /> <br /> <br /> Sur la base de son hypothèse, Bendandi a également affirmé avoir prédit le <br /> tremblement de terre dans le Frioul en <br /> 1976 : il a essayé en vain d'alerter les autorités, qui le traitait comme un charlatan.<br /> <br /> <br /> a propos d'allignement des planetes ben ont y est en plein dedans ,que de coincidence.<br /> <br /> <br /> mort de rire la photo de l'article c'est pas rome,mais la rue de rome a marseille :/<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CaZIGAJAS0c&feature=related<br /> <br /> <br /> le 21 mai plus precisement.<br /> <br /> <br /> je me demande bien ce que j'ai ecrit cette nuit qui ta pousser a ne pas afficher mon com.tu peut me le dire ?ta verifier ? c'est fort quand meme non ? :)<br /> <br /> <br /> tu peu pas me dire juste vite fait ce que tu en a pensser ,ca serais simpa;)<br /> <br /> <br /> a bientot. LTD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca y est, j'ai répondu à ton contact, je t'ai donné la raison. Merci pour ces infos...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La rue de Rome à Marseille, très bon... C'est du pur journalisme, ça... Mouarf...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, oui encore vers les montagnes, elles sont si douces et accueillantes, comme les gens ici, je suis aux anges (donc j'en chie aussi pour pouvoir communiquer avec les anges)<br /> <br /> <br /> Hier chantier collectif de la construction d'une maison en paille, tout le monde étaient dorés, magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Comme des enfants de la Terre... Ils sont beaux je craque de tendresse...<br /> <br /> <br /> Il ya plein de musiciens, que je reste ou pas dans la région, je suis concentrée sur la création d' un collectif musical et vocal (et corporel), c'est cool , puissant, plein de force<br /> d'Amour j'adore...<br /> <br /> <br /> ça donne plein de rêves de joie, de paix de révolte, bref, le chemin continue...<br /> <br /> <br /> A bientôt Damien et bise à tous...<br /> <br /> <br /> @Adrienne , je capitule... et apparté, il ya une petite chienne de berger qu'un couple veut donner parce qu'elle est trop craintive pour les brebis et les ravins, (ils partent le premier juin en<br /> transhumance avec mille brebis, vers le lac bleu) elle est adorable réceptive et très intelligente, j'ai pas envie qu'elle parte sur les marchés, de mon côté j'hésite; la nana veut me la<br /> donner, mais si je voyage hors France c'est compliqué, alors si tu le sens dis moi, si tu l'accueilles pas, je la récupérerai, tout de même, (il ya aussi un autre énorme clébard, une crême, mais<br /> là, il me faut un lieu de vie, tu dis ? pour le reste laisse tomber la neige...<br /> <br /> <br /> Bise, embrasse Tallulah  stp...<br /> <br /> <br /> @mil biiiiiiiiiiiissseeeeeee !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne fête Lucie... Que ton coeur continue à être illuminé... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3hrxBptyyTw&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,à vous deux..j'en emprunte un pour un commentaire ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bises les amis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bises l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.stevequayle.com/News.alert/11_Mars/110124.Planet.X.pdf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Impossible à ouvrir... Je viens de tomber sur un article de 20mn, sur le 11 mars et un séisme à Rome....<br /> <br /> <br /> http://www.20minutes.fr/article/719835/seisme-prevu-rome-11-mai<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Damien de faire connaître ces liens au plus grand nombre. Ne perdons pas notre temps à informer sur la désinformation, si je<br /> puis dire, quand la vérité nous tombe du ciel.<br /> <br /> <br /> Et j’en envoie un autre ci dessous moins important certes mais à peine.<br /> <br /> <br /> http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFpuZEZyFyrWyKKqQZ.shtml<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A ce stade haïr la république française est un<br /> devoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, pour les liens...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> République?... bananière, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pétrole , dinar or ...ou ....<br /> <br /> <br /> si notre chère traductrice trouve un peu de temps<br /> <br /> <br /> bises à tous et toutes<br /> <br /> <br /> http://www.rinf.com/columnists/news/33rd-parallel-masonic-line-of-death-row-human-sacrifice-ritual<br /> <br /> <br /> <br /> http://holyspiritvictorious4ever.blogspot.com/2011/04/supermoon-on-purim-link-to-nato-attack.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut david. Interessant, pour ce que j'en ai compris.<br /> <br /> <br /> <br />