Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:04

...

Silence...

 

zen.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> va au diable mon grand optimiste , c'est assez clair comme ça ...et puis tu fais quoi au quotidien ...t'achètes bio, tu chies dans dans des chiottes sèches , tu fais du covoiturage , tu parles<br /> avec ton boulanger du groupe bilderberg , tu écris dans le journal local , tu fais des bombes artisanales , tu as un potager ,tu t'exerces au prana , tu as acheté une boussole , et un couteau<br /> suisse ...<br /> <br /> <br /> désolé d'être vulgaire damien , mais j'en ai le ras le cul de ces cons qui ouvrent leur gueule ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout va bien aller, David... Le Christ va revenir et tout sera beau et rose... D'ailleurs, tout est déjà beau et rose, il suffit d'ouvrir les yeux, hein?...<br /> <br /> <br /> Certains se complaisent dans la merde des autres. Ils sont heureux en nageant dedans...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laisse les faire.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Votre mépris et condescendance me font aussi sourire.<br /> <br /> <br /> L'optimisme vaut tout autant que votre pessimisme.<br /> <br /> <br /> Vous vous prenez au sérieux mais que faîtes vous à part parler?<br /> <br /> <br /> Je suis tout aussi averti que vous mais je n'en tire pas les mêmes conclusions.<br /> <br /> <br /> Votre sentiment d'en savoir plus que les autres se base  sur quoi?Vous avez vérifié vos sources?Vous utilisez un média, à qui vous fâites part de votre existence et de la moindre pensée et<br /> vous vous gaussez de mon intervention.Si jamais, il y un complot (ce que je partage), vous en êtes des marionnettes.Votre catastrophisme est probablement ce qui les arrange le plus.<br /> <br /> <br /> Ce qui est triste, c'est finalement que vous n'êtes pas si différent, de ce que ces gens vous haissez.Vous êtes plein de haîne et de mépris pour les autres.<br /> <br /> <br /> Pour conclure, j'ai les mêmes infos et les mêmes analyses que vous mais j'ai la modestie de penser qu'elles sont peut-être elles même fausses.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi la foi pour ma part, et je ne crois pas qu'elle soit emprunte de haîne.<br /> <br /> <br /> On ne sait rien.Tout ce que l'on peut faire, c'est agir au quotidien.Içi et maintenant!!!Et dire ce qui nous semble être la vérité mais on s'en sert pour faire le paon et qu'on se répete devant<br /> un même public, ce n'est plus lutter pour la vérité mais pour son narcissisme.C'est comme si finalement tu fermais ta gueule!!!<br /> <br /> <br /> Alors un peu de respect pour les gens qui ne partagent pas vos opinions.<br /> <br /> <br /> J'aimais te lire mais ça vire au culte de la personnalité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bizarre, j'ai à peine commencé votre commentaire que j'en arrive aux mêmes conclusions. Sur quoi basez vous votre optimisme bisounours?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des sources des miennes, faut lire intelligemment le blog. Tout y est.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais donnez moi une seule source concrête pour affuter mon optimisme, merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, merci de fermer sa gueule.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> @ anne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, Anne, je n'ai pas eu ton commentaire sous un autre pseudo... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne sait rien dit il le bisou ...non mon grand la bonne formule c'est que tu ne sais rien  effectivement ...rendors toi ou plus exactement continu à dormir et à sourire...tant que tu<br /> peux...jusqu'à la prochaine turbulence ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut souhaiter qu'il ai raison...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je le souhaite, quoi que...Ca se discute si on est Lybien, par exemple...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quelques  turbulences ...en effet....quand le bisounours va se les prendre dans la gueule ... il va pleurer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le cerveau aura-t-il le temps de capter ce qu'il se passe?...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pimpim .... dis moi ....<br /> <br /> <br /> Tu trouves pas que ta grenouille est bizarre? On dirait du plastique! Elle est même pas recyclable! Pas bon, cette grenouille!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, les autres aussi, Félicie ... Léa.   Sans les poils aux pattes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis en plastique en ce moment... Maléable...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi, je trouve que tu te prends trop au sérieux.<br /> <br /> <br /> Ca tourne un peu en rond.Tu perds le fil.<br /> <br /> <br /> Contrairement à toi, je crois qu'on va vers un monde meilleur avec quelques turbulences au préalable.Cela dit, je reste humble.On ne sait rien alors autant sourire.Vigilant mais souriant.<br /> <br /> <br /> Alors décrispe toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tiens, un bisounours... ça faisait longtemps. Ca me fait vachement plaisir d'en voir un.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, ça ne me manquait pas... Faut quand même pas déconner...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> "la première exoplanète habitable a été enfin découverte. Par des Français en plus!"<br /> <br /> <br /> ...<br /> habitable..par des français ?..?? faut pt-être pas trop exagérer quand même!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Par des humains?... Pauvre planète...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> après 11/9 666,<br /> <br /> <br /> VICARIUS FILII DEI sur la tiare du<br /> pape :-> = 666<br /> <br /> <br /> (une image pour les enfants (loll))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais, ce n'est pas le sujet mais là bas, la guerre fait rage<br /> <br /> <br /> http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/25/un-accord-secret-signe-avec-le-cnt-libyen-une-base-militaire-israelienne-pres-des-frontieres-algeriennes/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'y pense souvent, Cassandre... J'y pense souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle…<br /> l’Estime de soi. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à<br /> l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Authenticité. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai<br /> commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Maturité. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai<br /> commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et<br /> que ce n’est pas le moment… Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le Respect. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas<br /> salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre. Le jour où je me suis<br /> aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les méga-projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime<br /> quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Simplicité. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis<br /> rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j’ai découvert … l’Humilité. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me<br /> préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle… la Plénitude. Le jour où je<br /> me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c’est… le<br /> Savoir vivre. Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles. Charlie Chaplin.<br /> <br /> <br /> Bisous. Yohann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Yo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sacré Charlie... Il aurait écrit ces mots à la veille de sa mort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rigôôôôôôôôle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoique.. à vérifier...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai bien l'impression que tu as Vu ce qui allait se passer, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Aller je retourne à mon mutisme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Slobo... Je n'ai rien "vu"... Mais j'ai senti au plus profond.<br /> <br /> <br /> Cela suffit amplement. Bien à toi, également.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je brise le silence a mon tour pour  partager une (re)decouverte<br /> <br /> <br /> tonton david : sur et certain<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8<br /> <br /> <br /> je l'ai ecouter je devais avoir maxi 10 ans ;un des premiers a "m'eveiller"mais ce qui sur ces que lui avait deja la puce a l'oreille en 94...<br /> <br /> <br /> a+ shhhhhhutttttt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec ce silence on entends le vacarme au loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent, ça ne nous rajeunit pas. Me rappelle très bien de cette chanson. Merci dav.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> http://mariavaltorta.chretiensmagazine.fr/2011/05/dimanche-29-mai-2011-sixieme-dimanche.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je n'étais pas venu et si je n'avais pas parlé, ils ne seraient pas coupables, mais maintenant leur péché est sans excuse. Ils ont vu mes œuvres, entendu mes paroles, et pourtant ils m'ont<br /> haï, et avec Moi le Père, parce que le Père et Moi, nous sommes une seule Unité avec l'Amour. Mais il était écrit: "Tu m'as haï sans raison". Cependant quand sera venu le Consolateur, l'Esprit de<br /> vérité qui procède du Père, ce sera Lui qui rendra témoignage de Moi, et vous aussi, vous me rendrez témoignage parce que dès le début vous avez été avec Moi. Ceci je vous le dis pour que, quand<br /> ce sera l'heure, vous ne soyez pas abattus et scandalisés. Il va venir le temps où ils vous chasseront des synagogues et où celui qui vous tuera pensera rendre ainsi un culte à Dieu. Ils n'ont<br /> connu ni le Père ni Moi. C'est là leur excuse. Je ne vous ai pas dit ces choses en les développant autant avant maintenant, parce que vous étiez comme des enfants à peine nés. Mais maintenant la<br /> mère vous quitte. Je m'en vais. Vous devez vous accoutumer à une autre nourriture. Je veux que vous la connaissiez. Personne ne me demande plus: "Où vas-tu?" La tristesse vous rend muets. Et<br /> pourtant, c'est un bien pour vous aussi que je m'en aille, autrement le Consolateur ne viendra pas. C'est Moi qui vous l'enverrai. Et quand Il sera venu, par le moyen de la sagesse et de la<br /> parole, les œuvres et l'héroïsme qu'Il versera en vous, Il convaincra le monde de son péché déicide et de la justice de ma sainteté. Et le monde sera nettement divisé en réprouvés, ennemis de<br /> Dieu, et en croyants. Ces derniers seront plus ou moins saints, selon leur volonté. Mais le jugement du prince du monde et de ses serviteurs sera fait. Je ne puis vous en dire davantage car vous<br /> ne pouvez encore comprendre. Mais Lui, le Divin Paraclet, vous donnera la Vérité entière car Il ne parlera pas de Lui-même, mais Il dira tout ce qu'Il aura entendu de l'esprit de Dieu et Il vous<br /> annoncera l'avenir. Il prendra ce qui vient de Moi, c'est-à-dire de ce qui encore appartient au Père, et vous le dira. Encore un peu de temps pour se voir, ensuite vous ne me verrez plus. Et<br /> ensuite encore un peu de temps, et puis vous me verrez. Vous murmurez entre vous et dans votre cœur. Écoutez une parabole. La dernière de votre Maître. Quand une femme a conçu et arrive à l'heure<br /> de l'enfantement, elle est dans une grande affliction car elle souffre et gémit. Mais quand son petit enfant est venu au jour, et qu'elle le serre sur son cœur, toute peine cesse et la tristesse<br /> se change en joie parce qu'un homme est venu au monde. Ainsi pour vous. Vous pleurerez et le monde rira de vous, mais ensuite votre tristesse se changera en joie. Une joie que le monde ne<br /> connaîtra jamais. Vous êtes tristes maintenant, mais quand vous me reverrez, votre cœur deviendra plein d'une joie que personne n'aura plus le pouvoir de vous ravir. Une joie tellement pleine<br /> qu'elle estompera tout besoin de demander à la fois pour l'esprit et pour le cœur et pour la chair. Vous vous repaîtrez seulement de ma vue, oubliant toute autre chose. Mais justement, à partir<br /> de ce moment-là vous pourrez tout demander en mon nom, et cela vous sera donné par le Père pour que vous ayez toujours plus de joie. Demandez, demandez. Et vous recevrez. L'heure vient où je<br /> pourrai vous parler ouvertement du Père. Ce sera parce que vous aurez été fidèles dans l'épreuve et tout sera surmonté. Votre amour sera parfait du fait qu'il vous aura donné la force dans<br /> l'épreuve. Et ce qui vous manquera, je vous l'ajouterai en le prenant de mon immense trésor et en disant: "Père, tu le vois. Ils m'ont aimé en croyant que je suis venu de Toi". Descendu dans le<br /> monde, maintenant je le quitte et je vais au Père, et je prierai pour vous.”<br /> <br /> <br /> - - -<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Alain, très beau texte. Très actuel.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Ferlin! Incroyable ce qu'on peut communiquer en restant "silencieux"!!!<br /> <br /> <br /> Trop long à expliquer là mais le lien de David est pour moi "incroyable": "je n'en reviens pas!".... Comme la vie est vraiment bourrée de surprises incessantes! C'est la vie! ...Incroyable...<br /> mais la réalité dépasse toute fiction...Bon sang, même si c'est dur, gardez la foi!!!!<br /> <br /> <br /> Merci à tous les deux! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Narf. Au début, fut le Verbe. A la fin, advient le silence...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> juste pour preciser c'est un site pour rallier le plus de monde possible dans toutes les villes de france afin de manifester de façon paisible contre le système (comme en espagne)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je voulais faire un billet, la nuit dernière, mais impossible d'intégrer des images, alors j'ai laissé tombé... Y a des périodes comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />   ...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En ce temps de recueillement, je poste cet article<br /> <br /> <br /> http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/14/la-comete-elenin-game-over-pour-bientot/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hum... Un peu précipité, tout ça. Bises cassandre.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://lesauthentiques.midiblogs.com/archive/2009/03/19/le-conservatoire-de-la-tomate.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va réveiller plein de vocations de jardiniers, ça... Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chuuuut ..... oui ..... :x<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> S'il lance<br /> <br /> <br /> le premier cri du fond de l'abîme<br /> <br /> <br /> saura-t'il entendre l'écho de sa présence<br /> <br /> <br /> et supporter l'image androgyne<br /> <br /> <br /> y retrouver les traits de l'enfance ?<br /> <br /> <br />  mais qu'est-ce qu'elle dit<br /> ?  la nature a horreur du vide parait-il et moi, du silence car alors j'angoisse terriblement. A ne pas<br /> confondre avec la paix que l'on trouve dans la nature par exemple mais là, il n'y a aucun silence tellement la vie y est dense, intense et trépidante (pour la paix, je parle de la journée hein<br /> !). Bruyante, très très bruyante aussi. J'aime ce vacarme incessant, il me rassure et dans cette fourmilière qu'est la forêt, il y a le plein, le doux, le complet, les parfums (et des trucs pas<br /> joli joli mais tout est dans la nature, n'est-ce pas?).<br /> <br /> <br /> Bisous Damien, je ne t'ai pas manqué de respect avec mes incessantes réflexions, je fais juste face à mes vieux démons. Je te souhaite la paix dans ce silence, anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un peu music dans ton silence<br /> <br /> <br /> http://www.bernardadamus.com/brun/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Hors sujet mais important<br /> <br /> <br /> http://reelledemocratie.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre