Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 19:05

( Je n'ai pas mis le troisième, je le sens pas...)

 

Windmill Wilton, Wilton nr, Wiltshire. Signalé le 22 mai.

 

 

 

 

Merci Kiki.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C est evident qu il est faux, je vois bien les traces de planches autours du crop.<br /> <br /> <br /> Et pour ma part je pense que le début commence au niveau du tracée de la machine agricole a l endroit même ou il se touche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Berlin,<br /> <br /> <br /> Balaise la video de ce phenomene au Canada.......... <br /> <br /> <br /> Vous imaginez si ca avait peter dans notre atmosphere??<br /> <br /> <br /> "Tunguska 2 - le retour" <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Olivier... Je vois la même chose lorsque je fais l'apéro...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et ça c'est quoi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xc4zfo_australian-spiraling-aerial-anomaly_shortfilms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On se demande ce qu'ils boivent en Australie...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les deux premier aussi sont de toutes évidences des "Man-Made"..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.culture-crop.com/2010oldsarum2.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.culture-crop.co m/2010stonehenge.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "On peut se demander si derrière leurs motivations apparentes, ne se cachent pas d'autres motivations plus obscures.<br /> Qui passe commande ? Et à qui profite le crime ? Nous pourrions être surpris..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> area51blog.wordpress,com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nouvelle spiral au canada(ouest)voir area51( je suis nul pour les trasfer)2 video impressionant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mais où...?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> http://aliensx.over-blog.com/article-crop-circles-48515602.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un fake ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai dit en réponse à un commentaire, la vidéo dans l'avion est faite sur une mer de nuages, alors que celle faite à terre est sous un ciel dégagé. Ca ne correspond pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Certains crops sont enigmatiques,d'autres beaucoup moins.Je ne m'avancerait pas a décrypter ces oeuvres d'arts,n'étant pas assez qualifiée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me pose la question.Pourquoi y a t'il un passage d'accès,déja tracé par les véhicules agricoles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mystère,mystère....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le passage pour les traitements...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Comme pour la spirale précédemment vue, il y en a qui vont encore dire que c'est un fake ! Tant pis !<br /> <br /> <br /> Ici, la première idée qui m'est venue, c'est que c'est une sorte de calendrier.<br /> La deuxième que ça ressemble aux hexagrammes du Yi king.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas deux tranches de motifs identiques, donc cherchons un matheux qui va mettre ça dans un ordi pour décrypter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin désolé mais ma première analyse me fait pencher vers un fake.<br /> <br /> <br /> <br />