Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 00:48
Aujourd'hui, j'ai rencontré une âme soeur, un ange qui me suit depuis longtemps.
Je ne l'avais même pas vue, préoccupé que je suis par le destin incertain de mes pairs.

Elle était là, silencieusement, couvant de son doux regard mes futiles égarements.
sentais-je ses doigts couvrir les miens pour me guider sur les touches?

Non, j'étais hors-jeu.

Je sais aujourd'hui que cet ange vit exactement de l'autre côté de la Terre,
sur une ile perdue au milieu des flots pacifiques, entre Eden et Paradis.
Une Terre surgie du fracas pour imposer la Paix, pour imposer l'Amour.

Quel honneur, vraiment, d'avoir un tel ange.
Douceur du ciel et des profondeurs de la Terre,
Harmonies d'océan et de saveurs terrestres.
Sous une voute infinie et divine.

C'est un rêve carressé par l'écume, une douce amertume salée d'être encore ici,
balloté par les flots incessants de l'hébétitude, de la décadence.
Un rayon de rêve infini bercé par le flot continu des vagues.

Oui, je sais, je suis en plein rêve, en plein rêve pacifique.

Mais s'il vous plait, ne me réveillez en aucune manière.

Je veux m'endormir, enroulé dans ses cheveux ondulés,
gouter leur saveur acidulée lorsqu'ils sont pris entre mes lèvres.
Plonger ma main à l'intérieur de cette forêt de désirs
Et m'y perdre volontairement...

Parce que l'arbre de la conscience ne doit jamais nous cacher l'heureuse forêt.
Là où poussent les graines des rêves, là où s'accomplissent les défis futurs.
Nous ne sommes que des pas-sages, et c'est excusable
Si les gênes de la sagesse innondent nos faiblesses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est beauuuuuuuu.......Puisse ton ange devenir ton astre de lumiére et veiller sur toi , comme toi tu le fait pour nous depuis toujours.......                                                                                                                                                          Mahana.......
Répondre
F
<br /> Hahaha...Merci....<br /> <br /> Je sais qu'il veille sur moi.<br /> <br /> Bises pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
2 films à voir:Passé Virtuel:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20356.htmlDéja Vu:http://www.locafilm.com/film/3/19314/1-x/deja-vu.html
Répondre
L
Cher Ferlin, ton commentaire m'a fait éclater de rire, merci cela fait du bien...Surtout regarde la vidéo.
Répondre
F
<br /> De ce pas...<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir FerlinAutre version en "Langage des Oiseaux""Je sais aujourd'hui que cet ange vit exactement de l'autre coté de la terre"..."entre Eden et Paradis"Je: Jeu: entrer dans le Jeu de "l'amère loi " de la vie.Sais aujourd'hui: c'est au jour d'ouie, d'entendre et comprendre.Que cet ange: que c'est en je (en jouant le jeu).Vis: vivre et voire.Exactement: Ex: le passé, l"EX-térieur,(acte ment) ment par ses actes.      Alors:De l'autre :au-tre (verlan) de tre(S) haut.Côté: (voire) l'autre face.De la terre: de là t'erres.............entre EDEN ET PARADIS.De l'autre coté: passer de " L'Autre Côté du Miroir" des illusions, du cinéma qu'ILS nous ont concocté pour nous perdre...Je comprends que tu ne voulais pas quitter ce rêve...Mais au fait était-ce un rêve???...Petite vidéo (en deux parties) sur la vue:http://www.dailymotion.com/video/x2yq3b_qui-percoit-12_news
Répondre
F
<br /> Houla... attends, je fume un morceau des rideaux et je relis...<br /> <br /> <br />
P
Bien joli poême Ferlin, et bien belle langue des oiseaux  Mutant.Quant à l'extraterrestre , on a bien eu les cagots ou chrestians du 9 ème au 14 ème siècle. sorte de monstres affreux  ou lépreux. Alors pourquoi pas un monstre de plus. Tout cela reste dans le domaine de la manifestation.....
Répondre
L
Lait de coco et poissons à volontéM comme aimeM comme mahana (soleil en tahitien)M comme ...que la paix soit (enfin) avec toi
Répondre
F
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
M
Qui a dit sacrifice expiatoire et confession ?
Répondre
M
Où est la réalité ?j'ai abandonné la sagesse (ça j'ai ce) pour la curiosité (qu'eut ri ose i t'es). Faut savoir couper la corde (qu' hors d'eux) qui nous attachait à ce piquet et on se rend compte que le loup est bien plus docile que voulait nous faire croire Monsieur Séguin pour nous empêcher de découvrir ces espaces universels.Rêve elle à si on. Depuis la nuit des temps elle est là, de l'autre côté de la terre ( taire) . Je la  vois du côté du Finistère pour ma part, c'est ma Vierge à moi ;)
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'as fumé quoi hier soir, ca  a l'air bien .... ;-) bises m.
Répondre
F
<br /> Meuh non... j'ai pas de moquette chez moi, c'est du lino...<br /> <br /> <br />
L
Rêve doux Ferlin, tu l'as bien mérité.Bisoux et bonne nuit...
Répondre
F
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
T
En guise d'ange, un curieux bebe : http://www.youtube.com/watch?v=aYoNFnCS1vw&eurl=http%3A%2F%2Fwww.newsoftomorrow.org%2Fspip.php%3Farticle6316&feature=player_embedded#t=76La photo d’un "bébé-extraterrestre" publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Les experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage.<br /> Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.<br /> Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.<br /> Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.(Source : 20minutes.ch)
Répondre
F
<br /> J'ai vue l'info oui. Ca m'a laissé perplexe...<br /> <br /> <br />