Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 17:36
C'est avec retard que j'ai le Nexus de l'été en main...


Je rappelle que c'est pour moi le meilleur des magazines de presse dans ce pays, et de loin. Vous pouvez retrouver le sommaire ( très chargé cet été) complet, ICI. (bon de commande en bas de page).

Cliquer ICI si vous voulez localiser les lieux de vente près de chez vous.

Voilà, c'est de la pub, mais c'est avec le coeur, car cette revue a été punie pour n'avoir pas la plume dans sa poche, par la suppression des avantages fiscaux et postaux accordés pour promouvoir la pluralité de la presse d'information.

Pluralité peut-être, mais dans un cadre bien strict, visiblement...

Accordons tout notre soutien à cette revue résistante.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne connaissais pas.Merci beaucoup, je vais l'acheter.
Répondre