Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 05:28
Alors voilà, c'est un vieux libéral "socialiste" qui monte au front pour nous annoncer ce que veulent tous les politiques de la planète, ou presque, un nouvel impôt basé sur le CO2.

Ce blog, depuis sa création, s'est évertué à démontrer qu'aucune preuve, sinon les modèles informatiques du GIEC, combattu sans relâche par de plus en plus de scientifiques, ne vient prouver l'effet du CO2 sur le climat.

Le "réchauffement climatique" est déjà révolu, les températures étant en baisse depuis deux ans, n'ayant pas augmentées depuis 1998 et son phénomène El Nino. C'est tout le système du GIEC, lente montée progressive des températures durant le XXI ème siècle, qui s'effondre avant même d'être démontré.

Alors pourquoi cette persistance dans le mensonge, la connerie, la propagande?

Est-ce que c'est aux automobilistes de payer un système de propulsion qu'ils n'ont pas choisi, mais a été imposé par le monopole industriel ayant corrompu le monde politique?

Allons nous gober encore une fois une taxe qui ne changera en rien la problématique quotidienne? Ce n'est pas une taxe supplémentaire qui va rapprocher mon lieu de travail de mon domicile. Ce ne sont pas des solutions, encore une fois, que les politiques nous proposent, mais de remplir les poches des banquiers (via les caisses de l'état et les intérêts de la Dette), comme d'habitude.

Avec le retour de la vignette auto, jamais ils nous auront pris aussi ouvertement pour des cons.

Pourtant, croyez moi, ça ne les gène en rien.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme le dit Charlotte, la vignette auto c'est un hoax organisé le 1er avril 2009. J'ai moi même été pris dans le piège !
Répondre
C
Tarci a raison la France ne décide plus de rien, tout se passe à la commission eusropéenne (Barroso) commissaires non-élus aux ordres des  Rockefeller & Co, ce qui est également le cas d'Obama et du Congres étatsuniens.Je te rassure quant à la vignette parait que c'est un hoax (hoaxbuster).BISOUS
Répondre
F
<br /> Salut Charlotte...<br /> <br /> Ho, tu sais, pour la vignette, ça changera pas grand chose. Quant à l'Europe, je trouve qu'elle a bon dos, lorsque le peuple refuse une constitution que les "élus" mettent de facto en place.<br /> <br /> Nous savons tous vers où nous allons, et ce n'est en rien démocratique.<br /> <br /> Visiblement, tout le monde attend que Superman vienne nous délivrer de ces vilains.<br /> <br /> Je rappelle, pour info, que Superman n'existe pas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Les intérêts de la dette vont augmenter.... c'est sûre... quand on voit çà :http://internationalnews.over-blog.com/article-34063613.htmlLa ministre US de la santé, Kathleen Sebelius (qui fait partie du groupe de Bilderberg), a signé un décret garantissant l'immunité totale des fabricants de vaccins, les protégeant de toute poursuite judiciaire résultant d'un nouveau vaccin contre la grippe.Alors qu'une journaliste d'investigation les a envoyés en justice, que Baxter par exemple ait mélangé par étourderie de la grippe humaine avec de la grippe aviaire etc.... les états décident de faire payer les erreurs par les contribuables ! Etonnant !
Répondre
L
Un petit coucou...http://www.youtube.com/watch?v=7ZQa7UgOLFk
Répondre
F
<br /> Ha, quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Cela en devient indigeste ! Et que Rocard à son âge joue à la langue de bois, c'est étonnant ! L'essence est déjà taxée autour de 80% ! Non, la France ne décide plus rien ! Elle est réellement aux mains de l'oligarchie financière !
Répondre