Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 08:17

Source: Natural news


Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux etats unis d’amerique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc)


Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d’agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l’ONU, et l’OTAN. Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l’utilisation de la grippe porcine.


Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro(Coordinateur de la grippe porcine à l’ONU), Janet Napolitano(Secretaire d’état à la Sécurité Interieure) David de Rotschild, David Rockefeller, George Soros,(investisseur international) Werner Faymann(Chancelier d’Autriche), Alois Stoger(Ministre de la santé Autrichienne). Aux yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font partie d’un syndicat international du crime qui ont développé, produit, et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des etats unis d’amerique et d’autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers.


Elle les accuse d’avoir conspiré ensemble, et d’etre les responsables du financement du programme international d’armes biologiques, impliquant des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et sera le bon moyen d’administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi anti terroriste sur l’emploi d’armes biologiques.

Source

Trouvé aussi chez Bridge

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> La fuite d’un laboratoire aurait-elle causée la pandémie de grippe porcine?<br /> <br /> <br /> <br /> Source: Journal Britannique The Independant<br /> La même souche d’influenza a été malencontreusement libérée 30 ans auparavant.<br /> Elle s’est répandue dans le monde entier tuant au moins 300 personnes et en infectant quelques milliers.<br /> D’après une nouvelle étude, la pandémie de grippe porcine ne serait pas arriver sans la fuite accidentelle de la même souche du virus influenza dans un laboratoire de recherche dans la fin des années 70.<br /> Les scientifiques enquêtant sur le caractère génétique des virus grippaux ont conclu qu’il y a une forte probabilité que la souche H1N1 de l’influenza “A”, se cachant derrière la pandémie actuelle, n’aurait jamais été réintroduit dans la population humaine sans la “fuite accidentelle” d’un laboratoire travaillant sur la même souche en 1977.<br /> Hier, l’Organisation Mondiale de la Santé a annoncé une montée en flèche dans le nombre de cas en Grande Bretagne avec 1604 autres cas confirmés durant le weekend, et la mort d’une fille a Birmingham suite à des complications médicales; c est le 3ème cas mortel dû au virus de la grippe A (H1N1) en Grande Bretagne.<br /> <br />
Répondre
T
Sans oublier cette curieuse disparition :<br /> <br /> Plus de 9000 fioles contenants des agents pathogènes se sont avérées manquantes lors d’un inventaire effectué par l’armée américaine. Ces fioles qui étaient entreposées au Fort Detrick et contenaient toutes des toxines extrêmement dangereuses.<br /> Après quatre mois de recherche, les enquêteurs ont constaté que 9220 échantillons n’ont pas été référencés dans la base de données, qui en répertorient 66.000.<br /> Les fioles contenaient des agents pathogènes dangereux tels que le virus Ebola, le Charbon, les toxines botuliques, le virus de l’encéphalite équine du Venezuela qui cause la tularémie.<br /> Les fioles étaient entreposées dans un dispositif réfrigéré dédié à la conservation d’agents pathogènes. La plupart de ces fioles n’étaient pas utilisées depuis des années.<br /> Un officiel de l’armée américaine a indiqué : « Je ne peux pas vous dire si les fioles ont quitté le laboratoire, nous pensons que c’est une situation inédite »<br /> Richard Ebright, professeur à l’université de Rutgers, spécialiste en bio-sécurité est extrêmement choqué par la disparition de ces fioles « 9000 fioles (disparues dans un laboratoire de l’armée)…c’est extraordinaire…si un petit nombre avait disparu, cela aurait été angoissant…mais là 9200…dans une institution qui prétend assurer une sécurité maximale à ce sujet. C’est profondément inquiétant …c’est inacceptable »<br /> Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Répondre
B
Namaste Ferlimpimpin !Je constate que nous surveillons les mêmes tendances ...Je complémente cette info par ce petit lien qui fait suite à un reportage diffusé il y à peu sur TF1 . Je me demande si nous pouvons établir une corrélation avec cette autre info ?Courage, il vaut mieux "pré-sentir"  que d'être un mouton dans le cheptel humain ...Ensuite Ferlimpimpin, nous avons voulu savoir l'uni-vers, ... l'ombre est à la mesure de la lumière ou si tu préfères la lumière révèle l'ombre !
Répondre
M
hop, une autre video sympa :http://www.youtube.com/watch?v=tUoYVi0t9sk&feature=player_embeddedMichel
Répondre