Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 05:51
Il est bon de revenir sur le Discours du Président OBAMA, au Caire, le 4 juin dernier, car il s'est exprimé clairement sur le 11 septembre 2001, restant dans la droite ligne de son prédécesseur.

La situation qui prévaut en Afghanistan illustre les objectifs de l'Amérique et la nécessité de collaborer tous ensemble. Voilà maintenant plus de sept ans, forts d'un large appui de la communauté internationale, les États-Unis ont donné la chasse à al-Qaïda et aux talibans. Nous avons agi de la sorte non par choix, mais par nécessité. Je suis conscient que d'aucuns mettent encore en question ou même justifient les événements du 11 Septembre. Mais soyons clairs : Al-Qaïda a tué près de trois mille personnes ce jour-là. Ses victimes étaient des hommes, des femmes et des enfants innocents, venus d'Amérique et de beaucoup d'autres pays, et qui n'avaient rien fait à personne. Mais al-Qaïda a choisi de les tuer sans merci, de revendiquer les attentats et il réaffirme aujourd'hui encore sa détermination à commettre d'autres meurtres à une échelle massive. Ce réseau a des membres dans de nombreux pays et il essaie d'élargir son rayon d'action. Il ne s'agit pas là d'opinions à débattre - ce sont des faits à combattre.

Source

Il n'a jamais été question de débattre des opinions, Mister Président, mais de rétablir les faits, de chercher la vérité.

- Pourquoi trois tours se sont effondrées à la vitesse de la chute libre, ce jour là, alors que seulement 2 ont été percutées par des avions?

- Pourquoi il n'y a pas d'image fiable de l'avion s'étant mystérieusement dématérialisé en voulant passer par une porte d'entrée (à la base même) du Pentagone? Alors que plusieurs dizaines de cameras étaient braquées vers ce lieu?

Il y a des centaines de "pourquoi" et nulle réponse de la part de votre gouvernement et de ses officines.

Non, Mister Président, seulement des millions de morts et des centaines de questions. Aucune, absolument aucune réponse.

Seulement des affirmations mensongères, non fondées.

Seulement des mensonges.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Politique
commenter cet article

commentaires