Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 18:40
Avant de partir, ce soir, je voulais clarifier ma position (suite à un commentaire laissé sur le gros matou et la souris).

L'être humain en lui-même n'est pas condamnable. Regardez les indiens d'Amérique, les aborigènes, et tous les autres "sauvages". Ils étaient en harmonie avec la nature car ils en faisaient partie intégrante. L'humain n'est pas mauvais en soi.
Ils veulent nous le faire croire, nous bourrent le mou chaque jour un peu plus pour qu'on accepte la grande épuration qu'ils préparent.

Non, l'humain n'est responsable de rien.

C'est ce système, cette civilisation scientiste, basée sur le profit et l'exploitation qui est néfaste pour la planète. Ils ont tout fait pour éloigner l'humain de la nature, pour nous faire croire que nous sommes quelque chose au dessus de la nature.
Tout betonner, tout quadriller pour nous faire perdre le contact, pour que nous soyons manipulables, exploitables, comme tout ce qui peut l'être.

Pour sauver la planète, il ne faut pas s'en prendre à l'humain, il faut s'en prendre aux vrais responsables, c'est à dire à cette élite de minables se croyant au dessus de tout.

En pourçentage, ça fait bien moins d'humains que dans leurs plans (car leurs plans, eux, visent les plus pauvres, comme d'habitude), mais le résultat sera bien plus efficace pour la planète, pour l'humanité tout entière, pour la Vie en général.

Alors voilà, proposons leur le suicide, à tous ces "dirigeants", qu'ils soient de la finance, de la politique ou de l'industrie.

A défaut, il faudra bien trouver un autre moyen pour s'en débarrasser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
anna wolfftu sais ou tu te la mets ta petite plante jaune ?
Répondre
N
anna wolfftu sais ou tu te la mets ta petite plante jaune ?
Répondre
A
PS : la camomille c'est pour les maux d'estomac. Pour se calmer, c'est le tilleul qui est recommandé où (entre autres) une très jolie petite plante jaune que j'ai croisé ce week-end ; le lotier corniculé.
Répondre
A
Elle est magnifique la Kenny, rien à dire !En ce qui concerne la responsabilité : question de point de vue. J'ai assez râler sur la déresponsabilisation organisée et publié quelques textes d'Isabelle Stengers à ce sujet ce matin. Mais si nous considérons que ce monde est le monde est le monde de tous, à nous de le leur faire savoir et de casser le pouvoir de l'expert. C'est le thème de l'article qui parle de la création d'intelligence collective. Autrement dit : soit tu considéres que le système à raison de considérer que les masses sont imbéciles et transformables à raison en cheptel docile. Soit tu t'attaches à faire valoir les trasors d'intelligence et de discernement que recèle l'humanité.Et je ne le répéterai jamais assez une grande part de cet abrutissement est du à deux facteurs : la télévision et l'intoxe comme un venin, et toutes les substances légales ou non qui permettent aux gens de tolérer l'intolérable sans se révolter.Anne
Répondre
N
Keny Arkana - 5ème Soleilhttp://www.dailymotion.com/search/2012/video/x84fr5_keny-arkana-5me-soleil-soustitr_music
Répondre
F
Najete, s'il te plait, tout cela n'a rien de grave...La prochaine fois, si tu as quelque chose à dire de personnel, fais le par mail. Je ne t'en veux pas du tout.Je t'embrasse. Prends soin de toi.
Répondre
N
La peur peut nous faire dire n'importe quoi .La vérité c'est que c'est moi qui suis minable à gerber .Je n'arriverais jamais à la cheville d'une personne comme Damien .Je ne pensais pas ce que j'ai écrit
Répondre
S
...Eh!!!!!!! Damien!!!!! Restes toi même !!!!!
Répondre
F
Et bien Najete, une bonne dose de camomille semble être préconisée pour se calmer un petit peu.Je ne fais en effet qu'accentuer les choses chez autrui, pour qu'elles ne soient plus cachées, dissimulées.Visiblement, ça marche...
Répondre
S
... C est désolant tous ces commentaires !!!!! si chacun commencait deja a nettoyer devant sa porte et essayait  de vivre en harmonie avec ses proches, avec la nature au lieu de toujours critiquer, et vouloir faire sa loi, le monde se sentirait certainement beaucoup mieux....
Répondre
N
c'est faux ,tout est mauvais chez l'humain tout est petit !A COMMENCER PAR TOI ;Tu te fais passer pour un saint mais t'es comme les autres voir pire .Tout ça c'est de la parlotte et dans les actes il n'y a plus rien nada ,c'est le néant total .L'humain est profondement mauvais et toi tu ne fais que me le démontrer .Tu veux te faire passer pour un saint mais la vérité c'est que tu es comme toute cette race d'humains de merde , pareil voir pire....Vas au diable c'est là qu'est ta place et en attendant continues à détarger ta bonne conscience de merde ,continues à imaginer et à croire que nous sommes "merveilleux "et bons !!!!!foutaise ! je te deteste t'as meme pas idée comme tu peux renforcer mon dégout de l'homme !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Comme dit Ferlinpimpim : C'est ce système, cette civilisation scientiste, basée sur le profit et l'exploitation qui est néfaste pour la planète.http://detarle.club.fr/catho/epidemie.html Ce site nous demande de ne pas prendre le vaccin. Cela dit en passant, on a le droit de douter des dires de ce John Leary.Extraits : «Mes amis, vous êtes en train de voir la grippe porcine se répendre dans de nombreux pays, et certaines personnes sont en train de mourir de cette première vague de grippe. Il est prévu de diffuser une deuxième et une troisième vague d'un virus plus virulent de cette grippe porcine par les traînées chimiques aériennes. Ce mal se propagera davantage avec un vaccin. Les différents gouvernements vont utiliser cette soi-disant pandémie pour rendre obligatoire leur vaccin qui va en réalité propager cette maladie. Mais cet autre article trouve ici :http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-32583438.htmlNous incite aussi a ne pas prendre de vaccins.Extraits :Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.  Les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement comme  il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène.  Que faire et que conseiller a nos proches ? 
Répondre
F
Je ne pense pas que l'on puisse juger les humains conditionnés et trop endormis ou dépendants de l'esprit préfabriqués qu'on leur a imposé.Sans certaines prédispositions, ou certaines expériences, nous en ferions aussi parti.Que celui qui n'a jamais pêcher jette la première pierre.Le matraquage médiatique, religieux, la manipulation historique et les barrières sociales sont tellement importantes que les dépasser et prendre conscience est loin d'être un acte à la portée de tous.Ce sont ceux qui maintiennent l'humanité dans ce cadre étriqué qui sont réellement responsables.
Répondre
A
Là, je ne suis pas d'accord, celui qui se laisse diriger est responsable . Responsable vis-à-vis de lui-même et de tous ceux que sa passivité (résistants, enfants,...)  rend plus vulnérable à la répression, aux restriction d'espace de liberté.Et c'est la clé de toute l'histoire. Si chacun prenait soudain conscience de sa responsabilité et assumait les conséquences de cet éveil, nous serions d'emblée dans un autre monde.Un des jeu actuel du pouvoir : seuls les "experts" sont compéténts. CE N'EST PAS VRAI; et je ferai tous ce que je peux pour changer cet état d'esprit.Anne
Répondre
V
Oui Mon Ami, il n'y a de responsable que celui qui dirige, édicte, manipule,assassine... ''Le Système '' ! ...Mais en-dessous de lui se trouve...celui qui sait, se tait, courbe l'échine en grognant mais ne fait rien !La responsabilité est comme l'immeuble qui se dresse sous nos yeux : au dernier étage tu domines tout...mais sans fondations et rez-de-chaussée solides...il n'y a pas d'étages !!!Conclusions : si l'individu ne portait pas en lui le potentiel  d'auto-destruction qu'on lui connait reposant sur ses dilemnes intérieurs, sa cupidité, sa jalousie, le pouvoir d'un seul n'existerait pas et nul système n'aurait pu se mettre en place !!!...Le pouvoir d'un individu (qui plus est d'un système entier) quel qu'il soit, est  toujours ''l'actif'' d'une ''potentialité'' de pouvoir existant mais larvé chez tous ! L'iceberg est aussi un bon exemple de ce qu'est le pouvoir...
Répondre
A
J'avais proposé que l'on mette à leur disposition les meilleurs programmeurs de la planète pour leur concocter un jeu vidéo d'enfer. Barrés comme ils sont, un monde virtuel ne fera pas grande différence pour eux, et nous nous pourrons commencer à réparer les dégâts qu'ils ont commis.Anne
Répondre
C
Mais qu'il est bon de lire cela! Que l'etre humain est beau et bon dans sa simplicité , son humanité! C'est quand il veut se la jouer pouvoir et "dirigeant" qu'il devient dangereux pour La Vie et ses congénères! Merci cher Fefé d'écrire ces mots enfin!!!!! Je te aime!!!!
Répondre