10 juin 2009
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12:32
Il y a un peu plus d'un an, je me posais des questions sur une analyse de Chemtrail-France, décrivant une photo de ce qui semble être l'intérieur d'un avion d'épandage.
Pour l'analyste officiel, ceci n'est que le système de bidons d'eau pour lester l'avion en vu de tests de stabilité.
Je montre, dans ce billet du mois de mai 2008, une photo issue de Ca m'interesse, sur le système de lest d'Airbus, fait de simples bidons d'eau. Une telle différence de procédés entre Boeing et Airbus semble impossible.
Mais revoyons cette photo, car de nouveaux éléments apparaissent
Les éléments, ce sont ce rectangle noir et jaune avec, au dessus, "Sprayer 05" et, en dessous, HAZMAT -INSIDE
Sprayeur, assurément, est la désignation d'un avion ou d'un système aérosol. Nous pouvons donc traduire par "Avion épandeur numéro 5"
HAZMAT est la définition pour les matières dangereuses. L'inscription affirme donc que l'avion transporte des matières nocives. Donc, sans l'ombre d'un doute, autre chose que de l'eau pour servir de lest.
Cette théorie exposée par Chemtrail-France ne tient donc pas face à l'analyse.
Merci à l'auteur de cette page ( à lire absolument ) pour son travail.
Un autre fait concernant ce sujet, c'est la censure instantanée dès que l'on aborde le sujet sur un site dit scientifique. La preuve avec cette tentative faite sur le forum de Futura-Siences.
Cette attitude des petits censeurs, agissant non pas sur ordre mais par peur viscérale de la réalité, par un esprit névrosé et sclérosé qui les pousse à rejeter tout ce qui ne sort pas de la télé ou du Larousse. Pourtant, le phénomène des trainées d'avions est réel, vaste, presque quotidien.
Sans même me prononcer sur sa nature, ce sont leurs effets sur le climat qui m'inquiète le plus, surtout lorsque cela prend cette ampleur : (24 Avril 2009)
Là, ce n'est que l'Ouest du pays, mais j'ai vu des images où les trainées recouvrent les trois quart du pays.
Il y a aussi la dissimulation de Météo-France. A chaque fois que j'observe des trainées le matin, dans un ciel limpide, que celles-ci s'étendent, jusqu'à former, en fin de matinée, un ciel laiteux, totalement couvert, Météo-France parle de nuages d'altitude voilant le ciel mais laissant une impression de beau temps.
Si je le vois, si je peux m'appuyer sur les images satellites pour situer l'ampleur du phénomène, alors Météo-France le voit aussi, c'est une certitude. Pourquoi ces mensonges?
Ce ne sont en aucun cas des nuages d'altitude, et ils le savent.
J'ai contacté le responsable régional de Météo-France, pour avoir des informations. Il m'a répondu que le phénomène était seulement local et qu'il me paraissait vaste car je n'avais qu'une vue parcellaire du ciel...
Mouarf!...
Je lui ai répondu que l'ampleur du phénomène pouvait se constater avec SAT24.com.
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais quelques semaines plus tard, les images de ce site était reformulées (permettant de nouvelles fonctions) mais avec une déperdition importante de la précision des images, ce qui rend la perception des trainées d'avions beaucoup moins évidente.
Coïncidence?
Tout cela pour dire qu'après 3 ans d'observation du ciel, je balance entre des périodes où je suis persuadé que ce phénomène n'est pas naturel et que l'on nous balance des choses pas très claires dans le ciel, et, d'autres périodes, je me dis que oui, ce pourrait être seulement de la condensation.
Mais condensation ou pas, le phénomène est inquiétant lorsqu'on sait que H2O est le principal facteur de l'effet de serre. Et que toute cette censure, toute cette dissimulation, ces mensonges, font pencher la balance de mon analyse.
S'ils nous cachent volontairement des choses, c'est que le phénomène est grave, très grave et dangereux.
Il en va surement de notre sécurité de lever maintenant les yeux au ciel, d'en parler autour de nous et de poser des questions.
Avant que le ciel ne nous tombe effectivement sur la tête.
Pour l'analyste officiel, ceci n'est que le système de bidons d'eau pour lester l'avion en vu de tests de stabilité.
Je montre, dans ce billet du mois de mai 2008, une photo issue de Ca m'interesse, sur le système de lest d'Airbus, fait de simples bidons d'eau. Une telle différence de procédés entre Boeing et Airbus semble impossible.
Mais revoyons cette photo, car de nouveaux éléments apparaissent
Les éléments, ce sont ce rectangle noir et jaune avec, au dessus, "Sprayer 05" et, en dessous, HAZMAT -INSIDE
Sprayeur, assurément, est la désignation d'un avion ou d'un système aérosol. Nous pouvons donc traduire par "Avion épandeur numéro 5"
HAZMAT est la définition pour les matières dangereuses. L'inscription affirme donc que l'avion transporte des matières nocives. Donc, sans l'ombre d'un doute, autre chose que de l'eau pour servir de lest.
Cette théorie exposée par Chemtrail-France ne tient donc pas face à l'analyse.
Merci à l'auteur de cette page ( à lire absolument ) pour son travail.
Un autre fait concernant ce sujet, c'est la censure instantanée dès que l'on aborde le sujet sur un site dit scientifique. La preuve avec cette tentative faite sur le forum de Futura-Siences.
Cette attitude des petits censeurs, agissant non pas sur ordre mais par peur viscérale de la réalité, par un esprit névrosé et sclérosé qui les pousse à rejeter tout ce qui ne sort pas de la télé ou du Larousse. Pourtant, le phénomène des trainées d'avions est réel, vaste, presque quotidien.
Sans même me prononcer sur sa nature, ce sont leurs effets sur le climat qui m'inquiète le plus, surtout lorsque cela prend cette ampleur : (24 Avril 2009)
Là, ce n'est que l'Ouest du pays, mais j'ai vu des images où les trainées recouvrent les trois quart du pays.
Il y a aussi la dissimulation de Météo-France. A chaque fois que j'observe des trainées le matin, dans un ciel limpide, que celles-ci s'étendent, jusqu'à former, en fin de matinée, un ciel laiteux, totalement couvert, Météo-France parle de nuages d'altitude voilant le ciel mais laissant une impression de beau temps.
Si je le vois, si je peux m'appuyer sur les images satellites pour situer l'ampleur du phénomène, alors Météo-France le voit aussi, c'est une certitude. Pourquoi ces mensonges?
Ce ne sont en aucun cas des nuages d'altitude, et ils le savent.
J'ai contacté le responsable régional de Météo-France, pour avoir des informations. Il m'a répondu que le phénomène était seulement local et qu'il me paraissait vaste car je n'avais qu'une vue parcellaire du ciel...
Mouarf!...
Je lui ai répondu que l'ampleur du phénomène pouvait se constater avec SAT24.com.
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais quelques semaines plus tard, les images de ce site était reformulées (permettant de nouvelles fonctions) mais avec une déperdition importante de la précision des images, ce qui rend la perception des trainées d'avions beaucoup moins évidente.
Coïncidence?
Tout cela pour dire qu'après 3 ans d'observation du ciel, je balance entre des périodes où je suis persuadé que ce phénomène n'est pas naturel et que l'on nous balance des choses pas très claires dans le ciel, et, d'autres périodes, je me dis que oui, ce pourrait être seulement de la condensation.
Mais condensation ou pas, le phénomène est inquiétant lorsqu'on sait que H2O est le principal facteur de l'effet de serre. Et que toute cette censure, toute cette dissimulation, ces mensonges, font pencher la balance de mon analyse.
S'ils nous cachent volontairement des choses, c'est que le phénomène est grave, très grave et dangereux.
Il en va surement de notre sécurité de lever maintenant les yeux au ciel, d'en parler autour de nous et de poser des questions.
Avant que le ciel ne nous tombe effectivement sur la tête.