Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 11:37

L'OMS passe en DEFCON 4 --- 150 pays sont en état d'alerte---, tous agissent comme si c'était une pandémie. Il y aurait des centaines de morts non-recensés au Mexique. --- Certains se sont fait demander de garder le silence. --- Les autorités mexicaines sont accusées d'avoir caché l'apparition du virus

 

1300 cas de virus possible sous observation  --- 40 cas confirmés aux USA ---  6 cas confirmés au Canada

 

La peur d'une pandémie occasionne des vagues dans l'économie et les médias parlent plus de ce sujet, que de la pandémie même. --- Mêmes les commandes d'aliments chutent --- Pendant que les vendeux de pilules jubilent

 

Les Japonais surveillaient l'entrée des fiévreux dans les aéroports grâce à des caméras infrarouges, pendant que le Le directeur de la santé publique du Québec Alain Poirier explique "que ce n'est pas sa job" --- Mais il y a déjà des médecins qui expliquent dans les médias, qu'une telle pandémie est la responsabilité de chacun. (FY)

 

Et Charest vogue... le premier ministre du Québec qui-dit-que-tout-va-bien en dépit de trois cas suspect au Québec. Pas de problème à se rendre au Mexique...

 

Nouvelle carte des cas de virus dans le monde

 

Comme si le Mexique n'en avait pas assez, la région est touchée par un puissant tremblement de terre.

 

Certains se demandent si ce virus aurait pu être créé par l'homme comme celui de la grippe espagnole.

 

Non! Il y a deux ans, ils sont allés déterrer du pergélisol des cadavres de la grippe espagnole de 1918. S'ils avaient eu cette intention, JAMAIS nous n'aurions entendu parler de cette histoire, qui fut beurrée partout dans les médias.

 

C'est simplement trop gros et ça s'appelle une direction médiatique. Ne tombez pas dans ce panneau ridicule.

 

J'ai pu annoncer la venue de virus, parce qu'il y a une autre cause qui n'a simplement rien à voir avec les laboratoires, la même qu'en 1918. Ils veulent être certains que tous, penseront que ces virus ont été créés par des gros méchants. Ils veulent ainsi enterrer la cause réelle et créer un chaos social.

 

N'empêche que certains auraient pu réagir plus vite !

 

Je reviens sur ma question de base, pourquoi n'y a t'il que les mexicains qui meurent? Une maladie génétiquement sélective? Ou n'aurions-nous pas plutôt affaire à une maladie à deux phases, qui resurgit d'une façon beaucoup plus néfaste, après une accalmie de quelques jours: Attention aux mutations, les prochains jours seront critiques. Notre surveillance devra se multiplier par 1000, dès qu'il y aura des morts hors du Mexique. N'oublions pas qu'une double phase, laisse tout le temps nécessaire au virus de s'installer dans une population.

 

Nouvelle souche de malaria résistante aux antibiotiques

 

Inondations, etc:

Inondations à Manille suite à de violents orages

Une tornade ravage deux villages en Indonésie

Tempête de sable dans le Nord-Ouest de la Chine (+ vidéo)

Fortes pluies dans le Sud-Ouest de l'Angleterre: 1 mort et 2 disparus

Fortes chaleurs en Inde: 43 morts

Jusqu'à 100 mm près des Cévennes hier, temps très perturbé en Corse aujourd'hui

Violent orage sur Villaréal, Espagne: 5 blessés (+ vidéo)

Gabon: Une violente tornade s'abat sur Libreville

Mini-tornade, maxi-dégâts

Possible tornado damages school in Corsicana

Tornado in south-central Kansas injures two

No injuries after tornado hits Iowa campground

Tornado Victims Resilient After Multiple Twisters Hit

Video of the tornado near Lake Afton

Tornado reported in western Oklahoma as severe weather continues

J'en oublie et j'en passe.

Ils découvrent que les aurores boréales sont occasionnées par les tornades. Mouhahahaha vous n'êtes que des crapules, ou au mieux, des imbéciles, parce que c'est exactement le contraire.

 

Suicide: En baisse.

Hausse des suicides dans l'armée canadienne

Sauvée du suicide par un gendarme

Enfants abandonnés : le compagnon de la mère tente de se suicider

 

Avion: En baisse

Problèmes techniques sur un avion de Pakistan Airlines

Un avion Air France atterrit en urgence

Cinq morts dont un bébé dans le crash de l'hélicoptère

 

 

En vrac:

Une journaliste russe, dit que l'espionnage des autorités de Grande Bretagne sur ses citoyens, est pire que durant l'ère soviétique. (30-30)

Le glutamate monosodique sur les fruits

Les crises: un outil pour créer un état totalitaire.

Ce que la tv danoise nous apprend sur l'effondrement des tours du WTC

Les conservateurs coupent les services aux douanes du coté américains. Non seulement le temps d'attente sera plus long, mais ils compromettent grandement la sécurité

Très bientôt à votre porte!

 

Pierre de Chatillon

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Pierre de Chatillon
commenter cet article

commentaires

Nicolas 29/04/2009 14:07

Comme rarement, je suis d'accord presque en tout point avec vous...C'est une véritable manipulation/exagération médiatique.La grippe, la nôtre, fait des dizaines de fois fois plus de morts chaque hiver en Europe.

tarci 29/04/2009 11:55

Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais ?
Benjamin Ferran -  14/01/2008 17:01  - L'Expansion.com 
 La justice anglaise tient la solution pour désengorger les prisons : suivre à la trace les délinquants en leur implantant sous la peau une puce RFID. Cette pratique, qui suscite la polémique, a déjà été adoptée en entreprise.

Le bracelet électronique, à peine adopté en France, ne suffit déjà plus aux Anglais. Trop encombrant et vulnérable, il pourrait être bientôt remplacé par une puce d’à peine un centimètre de long, implantée directement dans le bras des délinquants en liberté conditionnelle. Le ministère anglais de la Justice, confronté comme en France à la surpopulation carcérale, planche en tout cas très sérieusement sur le sujet. « Toutes les options sont sur la table, et c’en est une que nous aimerions approfondir », a confirmé un officiel du ministère au quotidien The Independent.
L’idée n’est pas nouvelle. Cela fait maintenant plus de cinq ans que l’Angleterre tergiverse (The Register, 2002), refroidie jusqu'à présent par des considérations techniques et éthiques. Pour Ken Jones, président de l’association des officiers de police (Acpo), « le temps est venu ». Tel qu’il est présenté, le projet d’implantation sous-cutanée d’un mouchard concernerait donc les pédophiles et autres délinquants sexuels, volontaires pour subir une opération. La puce RFID encapsulée dans leur corps contiendrait une large variété de données personnelles, comme l'identité, l'adresse et bien sûr le casier judiciaire.
Doutes sur la sécurité
Ce scénario de science-fiction se heurte toutefois à quelques contraintes. Pour communiquer avec l’extérieur, la puce RFID a besoin d’un complément externe. Le système ne fonctionne pas différemment des cartes de transport qui doivent frôler un lecteur. En clair, cela signifie que les volontaires ne devront pas s’éloigner d'un autre appareil, chargé de communiquer leurs coordonnées par satellite GPS. Autre problème, la technologie n’est pas tout à fait sûre. A la fois pour le délinquant – les effets sur la santé font l’objet d’études contradictoires – et pour les autorités, puisque la puce peut théoriquement être ôtée du corps, et ses données piratées.
Autant d’arguments dont se saisissent les opposants aux « spychips », les puces espionnes. Un responsable de l’association des contrôleurs judiciaires dénonce cette surenchère technologique en assurant que le système actuel des bracelets GPS fonctionne finalement bien. « Traiter les gens comme des bouts de viande ne me semble pas représenter une avancée », estime Harry Fletcher dans The Independent. En face, les statistiques officielles pointent pourtant la hausse des failles. Sur 17.000 personnes portant un bracelet électronique, environ 2000 auraient échappé un temps au système, tandis que les infractions au couvre-feu (douze heures par jour minimum à domicile) auraient quadruplé en un an.
Déjà 2000 implants humains
D’où le recours, pour les partisans des puces RFID, à une solution qui se banalise. VeriChip, le leader américain des puces sous-cutanée, en a vendu 7000 dans le monde, dont 2000 implantées dans des humains. Les visées sont le plus souvent médicales, pour les hôpitaux notamment. Ces puces sont aussi utilisées pour des accès hautement sécurisés, dans l’armée, et même dans une boîte de nuit espagnole. Le monde de l’entreprise n’est pas épargné : il y a deux ans, une société de vidéo-surveillance, CityWatcher.com avait déclenché une polémique en implantant une puce RFID pour contrôler les accès de ses salariés. Une pratique depuis peu interdite en Californie et dans deux autres Etats américains.

tarci 29/04/2009 11:46

Une quinzaine de tombes du cimetière de Magnan dans le Gers ont été profanées le week-end dernier, et ce dans l’indifférence la plus totale...
Régulièrement, des cimetières chrétiens sont profanés en France dans l’indifférence la plus totale. A tous les coups, les médias font silence radio. Quand il s’agit d’un cimetière juif, les sionistes au pouvoir mettent la nouvelle en première page, mobilisent les ministres et le chef d’Etat, ouvrent une super-enquête et promettent de punir sévèrement les fauteurs de trouble. Quand il s’agit d’un cimetière musulman, les sionistes font la belle : “amis musulmans, nous sommes totalement solidaires de ce qu’il vous arrive … On va vous aider …” et, bien sûr, on en parle dans les médias … Le but étant, bien sûr, de faire oublier le conflit proche-oriental l’espace d’un moment, réutiliser la bonne vieille logique de SOS-Racisme …
Mais quand il s’agit d’un cimetière chrétien, tout le monde s’en f*** ….

 

tarci 29/04/2009 11:37

– L’écrivain Raphaël Delpard l’affirme : « Les chrétiens sont en danger. Cela n’a rien d’un effet d’annonce. En 2009, c’est une insupportable réalité ». Il vient de publier chez Michel Lafon une enquête intitulée : « La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde ». Qu’ils soient catholiques, protestants, coptes ou de tout autre communauté, les chrétiens sont désormais pourchassés, privés de travail, emprisonnés, torturés, assassinés.
Irak, Iran, Algérie, Palestine, Egypte… Ces drames, occultés « par le silence des nations », se déroulent très majoritairement sous le joug de l’islam. Pour l’auteur, sans a priori religieux (il est athée), « on ne peut pas faire comme si le problème n’existait pas et détourner les yeux ». L’heure n’est plus à la compassion ou à la discrétion mais à l’action. Raphaël Delpard cite la phrase de Monseigneur Velasio de Paolis, valable pour bien d’autres combats : « Si tendre l’autre joue signifie renoncer à être soi-même, il y a un danger ! L’autodéfense est un devoir ».
Une ligne de conduite qui ne semble pas être celle des évêques français. « Qu’attend donc l’Eglise catholique française pour agir, saisir les médias et entreprendre des actions d’information ? Ce n’est pas lorsque la machine meurtrière sera en marche qu’il faudra se réveiller ; nous savons tous qu’il sera alors trop tard », tempête l’auteur. Une inertie qui renverrait à un mal plus profond selon Raphaël Delpard : « Les Français, et tous les Européens avec eux, ont-ils encore l’envie et la force de lutter ? ».Pour ma part, je pense que non. Et les medias y sont pour quelquechose....