Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 21:39
GB: 114 personnes arrêtées avant une manifestation prévue près d'une centrale électrique
LONDRES - Cent quatorze personnes ont été arrêtées en Grande-Bretagne pour avoir préparé une manifestation près d'une centrale électrique, a annoncé la police britannique.

Elles sont soupçonnées d'avoir fomenté un complot visant à s'introduire sans permission et à commettre des faits délictueux dans la centrale de Ratcliffe-on-Soar. La police n'a pas fourni de détails sur la nature de la menace, ni sur le groupe de manifestants.

Cette centrale électrique est située à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Londres.

La police de Nottinghamshire a annoncé ces arrestations dans un communiqué dimanche. Elle a estimé que les manifestations auraient pu constituer une menace sérieuse.

Source

Affaire Coupat : un éditeur entendu par l'antiterrorisme
La police espère établir un lien entre le livre « L'Insurrection qui vient » et Julien Coupat pour étayer ses accusations de terrorisme.

Eric Hazan, patron des éditions La Fabrique, a été entendu ce jeudi matin pendant trois heures trente par la sous-direction de l'antiterrorisme (SDAT) de la Police judiciaire. Il est l'éditeur d'un livre signé d'un mystérieux « comité invisible » et intitulé « L'insurrection qui vient ».

Les enquêteurs, qui soupçonnent Julien Coupat d'en être l'auteur, espèrent en apporter la preuve, ce qui permettrait selon eux d'étayer les accusations pesant sur le présumé terroriste.

...

Source

 

Alors voilà... On arrête des "futurs" manisfestants, parce qu'ils projètent une manifestation.

On met en prison quelqu'un, pour avoir écrit un livre...

Je sais pas pour vous, mais je vois les nuages noirs du Nouvel Ordre Mondial s'accumuler au dessus de ma tête.

La profonde obscurité est de retour.

Le Reich, après les expériences allemandes, soviétiques, cambodgiennes et chinoises, est devenu mondial.

La pieuvre a désormais déployé ses tentacules partout.

L'horreur ultime (la réelle solution finale?) peut commencer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir MariethéJe suis comblée que la vidéo vous ait plu.En voici une autre sur les cabanes:http://www.nous-les-dieux.org/Eloge_de_la_Cabane_-_Robin_Hunzinger
Répondre
M
ah !  Bredine  comment  te remercier  ,mais c'est ça que je veux  vivre  ,je veux chanter  avec les arbres ,le ciel  ,la terre  , je vais  ce soir partir  là bas  ,tu sais Bredine  la nuit on voyage  , en tout cas  mille merci et un  GROS  bisous par  dessus le marché ,a  +  amie 
Répondre
L
Boujour,Pour Mariethé et Ferlin.Rêvons un peu...http://www.nous-les-dieux.org/Carapa_-_%C3%A9covillage_des_c%C3%A9v%C3%A8nnes
Répondre
L
Bonsoir à tous,Bon, si je comprends bien il va falloir faire un charter, mais la grande question est... pour OU ???...<br />  
Répondre
F
Nous sommes dans le même état Mariethé...<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais être loin, très loin, entouré de cette vie magnifique qui nous entoure pourtant à chaque instant de la vie.<br /> <br /> L'humain est en dehors de la vie, complètement... Et nous sommes perdus dans ce flot de mensonges, de manipulations, de stupide errance à la recherche d'équilibre sur du vide.<br /> <br /> Oui, juste des arbres, des chants d'oiseaux, l'Amour d'un chat, d'un chien... sincère...<br /> <br /> Juste quelque chose de vrai, ça nous ferait du bien.<br /> <br /> Je t'embrasse avec plein d'Amour, Mariethé.<br /> <br /> Que la vie t'emmène un peu de douceur et un grand sourire.
Répondre
M
oui Perlin  ,seule la vérité nous délivrera   ,mais ce soir  , ce  soir  ,je sais pas  ,je suis découragée  j"ai la  "scoumoune " tu sais Perlin  ce soir je rêve  d'une cabanne   a l'orée d'une forêt ,avec mes chats  ,et tous mes amis les animaux  ,écureuil ,les oiseaux ,les blaireaux ,les renards,le feu dans la  cheminée ,un petit jardin   ET LA PAIX .   Demain   ça ira mieux   bisous mon Perlin
Répondre
L
Cher Ferlin, J'ai eu 2 fois des rats blancs en cage...et chaque jour ils n'étonnaient...
Répondre
F
Gilles, j'ai bien quelques pistes, sur la fin de tout cela, mais aucune certitude. S'il y a une force indépendante dans cet univers, alors je pense qu'on va manger chaud, très chaud.Bredine, sommes nous finalement que des rats?Y a des périodes, comme en ce moment, où je pense que nous sommes bien en dessous d'eux dans l'échelle de l'évolution. Ayant (malheureusement) chassé les rats dans une décharge, durant mon adolescence pleine de connerie, j'ai appris à bien connaitre ces animaux. J'ai d'ailleurs immédiatement arrêté de les tuer dès que j'ai compris leur très grande intelligence et cohésion.
Répondre
F
Bonjour, Salou. Mon travail n'est pas la recherche du noir, mais de me rapprocher au plus près de la vérité quant aux évènements récents, actuels et futurs.Chacun à le droit de prendre conscience, ou de rester dans la pouponière intellectuelle dans laquelle on nous a majoritairement placés dès notre naissance.Pour ma part, je n'ai qu'un seul mot d'ordre :Seule la Vérité nous délivrera. Je cherche encore...
Répondre
S
Bonjour. Je salue la quantité de travail qe représente un tel blog. Personnellement je n'aime pas ces blogs qui ne voient que le côté noir des choses. Et il y en a beaucoup comme ça. Tout le monde a des idées sur tout, et s'autorise à les oublier partout. Il y a un fait pourtant plus important, c'est que bien que notre génération soit la pire de toute, malgré tout ce qu'elle a inventé en moins d'un siècle, nous avons fait des enfants, qui seront plus beaux, plus intelligents, et surtout moins cons. C'est bon pour la planète.
Répondre
L
Petite vidéo sur le comportement humain:http://www.dailymotion.com/relevance/search/experience%2Bsur%2Bles%2Bhumains/video/x87y53_experience-sur-les-humains_news
Répondre
L
Bonjour Lisa,Impossible de regarder cette vidéo...Bonne journée.
Répondre
L
C'est à cela que l'on peut reconnaitre les comploteurs. Ils accusent et arrêtent les " futurs " manifestants parce qu'ils pourraient...C'est commecette loi qui interdit de diffuser sur la toile des images violentes. Sauf les journalistes, qui eux sont libres évidemment, personne d'autre n'a le droit de montrer la triste réalité...Notre monde ultra-libéral se traduit par un monceau de lois qui interdisent pratiquement tout. De toutes les façons,je ne sais pas comment cela va se terminer, mais il est temps que ça s'arrête.http://www.youtube.com/watch?v=-P1oamPSU0Q&NR=1 Les gens sont complètement fous.
Répondre