Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 06:39

Sommaire des prévisions et résultats : Fin mars.

 

À partir de maintenant, (mi-février) jusqu'à la seconde semaine de mars s'ouvre une période difficile.

 

Prévision : Statistiquement, les tueries, évènements ou rassemblements à caractères violents, geste de folies, feux et accidents inexplicables, s'accroîtront plus que la norme et affecteront l'hémisphère nord. Ils devraient être plus importants sous les longitudes de l'Europe de l'Est, qu'ailleurs.

 

Résultat :

 

Tueries et fusillade :

 

Troisième tuerie dans le sud des États-Unis en moins d'une semaine 5 morts et un suicide, Fusillade en Allemagne 11 morts, Fusillade en Californie 5 morts

8 morts dans une fusillade dans une maison de retraite en Caroline du Nord

 

Problèmes d'avions:

 

Kampala le 9 mars, 10 mars Timisoara , 10  mars Istanbul, 10 mars Madrid, 11 mars Nouvelle Écosse , 11 mars Brésil , 11 mars Jakarta , 11 mars Espagne , 12 mars Québec, 12 mars Gdansk , 13 mars Atlanta, Un avion-cargo s'écrase au Japon, Un avion s'écrase dans le Montana 14 morts, Un avion s'écrase en Équateur 7 morts, Un avion s'écrase à Saint-Cyr l'École 4 morts, Un avion sort de piste à Istanbul, Un avion touriste s'écrase en Savoie 2 morts, Un appareil d'Air Canada prend feu à Montréal , Au Japon, Un F22 s'écrase en Californie, En Équateur, Au Royaume Uni, En Argentine, À Miami, le pilote était saoul, Aux Indes, Il perd des pièces en vol au-dessus du Brésil

 

Prévision : L'alignement étant puissant, il produit déjà une oscillation du champ magnétique terrestre. Il devrait donner lieu avant la fin du mois à des manifestations lumineuses dans le ciel, qui sont appelées à tort dans le langage moderne météores ou comètes ou ovnis et même accident de satellite.

 

Résultat :

 

Explosion de rayonnement gamma :

 

 

11 de mars à 20 heure 12 points d'activités.

24 mars 6 points d'activités

 

Astéroïdes et autres :

 

http://www.universetoday.com/2009/03/17/newly-discovered-asteroid-2009-fh-to-buzz-past-the-earth-tonight/

 

Explosions dans le ciel suivi de lueurs de couleurs et de boules de feu au Maryland, en Virginie et en Caroline du Nord  

 

Prévision : Les tremblements de terre de basse intensité seront plus importants en quantité et les cassures des plaques tectoniques occasionneront des bruits importants. Ces perturbations de la croûte terrestre auront comme conséquence d'accroître le volcanisme de façon importante et d'injecter beaucoup de vapeur d'eau et de particules dans l'atmosphère. Orage électrique et grêle seront au rendez-vous. Les mouvements du sol et le noyage des terres arabes occasionneront un accroissement de l'effondrement des structures et du relief naturel. L'accroissement important des précipitations amènera des difficultés de cultures à la latitude de la ligne de dégel et augmentera la hausse du prix des aliments.  Nous devrions voir vers la fin de la période mentionnée, un accroissement plus général du tremblement de la terre et des éruptions volcaniques, sans catastrophes prévisibles. Comme mentionnées déjà, les précipitations se sont accrues. Elles passeront, ainsi que le volcanisme, à une vitesse supérieure en avril. Hautes marées, pluies et taux d'humidité conséquent entraîneront la résurgence de maladies diverses, tant pour les individus que les aliments.

 

Résultat :

 

Inondations et évènements climatiques :

 

Trombe marine au Brésil, Inondation à Jakarta après le bris d'un barrage 60 morts, Dakota du nord : Ils se préparent depuis près de deux semaines. Ils ne pouvaient pas savoir ce qui approchait, à moins de connaître l'astroclimat, Johannesbourg 350,000 déplacés par les inondations, Carnaval annulé pour crainte d'inondation dans le Puisoir, Forte pluie et glissement de terrain en Indonésie et aux îles Fidji, Forte pluie en Angola, Cordoba Argentine 500 évacués et 100 blessés, Forte chute de neige en Bulgarie, Pluie grêle et inondation en Colombie, 13 mineurs bloqués par l'inondation d'une mine en Chine, Glissement de terrain et inondation en Papouasie, Fort orage à Ténérife, Grêle à Ténérife, Double tornade au Mississippi, Grosse inondation au Mozambique, Puissants orages sur Sydney, Tornade en Grèce, Fortes pluies en Calédonie, Province chinoise touchée par la grêle, Le Dakota est inondé

 

Maladies

 

Fièvre Dengue en Australie

 

Volcans

 

Nouveau volcan aux îles Tonga, Le mont Redoubt d'Alaska en éruption , Le Kamtchatka s'intensifie , Mont Longonot au Kenya, Nouvelle explosion du mont Redoubt en Alaska

 

Prévision : Basse probabilité de tremblements de terre intenses, lors d'une courte fenêtre à la fin du mois de mars.

 

Résultat :

 

Tremblement de terre de 7,9 avec alerte au tsunami

 

Prévision : Un erratum sur les tremblements de terre fut ajouté à la mi-mars : L'intensité est élevée et il y en aura plus que prévu. De courtes fenêtres de 48 heures seront distribuées de façon suivante.

 

Fenêtre #1 - 27 au 30 de mars   - Intensité moyenne

 

Résultat : Les moyennes mondiales en cours étaient de 4.4

 

28 Mar 2009  17:59:28 6.0 NEAR N COAST OF PAPUA, INDONESIA

29 Mar 2009  23:13:02 5.7 KODIAK ISLAND REGION, ALASKA

30 Mar 2009  12:07:30 5.7 ANDREANOF ISLANDS, ALEUTIAN IS.

30 Mar 2009  12:07:32 5.7 ANDREANOF ISLANDS, ALEUTIAN IS.

30 Mar 2009  12:11:52 6.0 ANDREANOF ISLANDS, ALEUTIAN IS.

30 Mar 2009  15:54:39 5.6 FOX ISLANDS, ALEUTIAN ISLANDS

 

En finale :

 

Effectuer une compilation d'évènements n'est pas à la portée de tous et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi d'effectuer un bilan complet des prévisions et des résultats. À l'exception du tremblement de terre de 7,9 et d'un allongement de la fenêtre des accidents et évènements humains, ce bilan permet de conclure que la méthode de prévision est adéquate et que les résultats sont excellents.

 

Prévision à venir avril et mai:

 

Bien que de moindre importance, la fenêtre des accidents et évènements humains se maintiendra encore pour deux semaines, ou se poursuivra pour les deux prochains mois.

 

Encore deux fenêtres de tremblements de terre à venir.

 

fenêtre #2 - 8 avril                   - Intensité moyenne à forte

fenêtre #3 - 15 avril                  - Intensité forte

 

En partant de la mi-avril

 

Augmentation des précipitations donnant lieu à des précipitations, orages, grêles et inondations. L'augmentation de l'eau contenu dans les terres sera susceptible d'atteindre la saturation dans de nombreux endroits et donnera lieu à des glissements de terrain.

 

Accroissement du mouvement tectonique engendrant des tremblements de terre et des explosions sourdes causées par le bris des plaques tectoniques, donnant lieu à des effondrements de structures.

 

Augmentation de la quantité de volcans en éruption et de l'importance des éruptions en cours qui ajoutera à l'humidité en cours. L'accroissement de l'humidité est un facteur important de l'émergence de maladies et calamités de tout ordre.  Il n'est que présumable de croire que cet accroissement d'humidité, conduira à celle des maladies et ne peut tenir compte de la capacité de parade des différentes sociétés touchées.

 

Les changements touchant le soleil se poursuivront particulièrement en partant de la mi-mai.

 

Autre indicateur de changement, de nouvelles bandes devraient s'ajouter dans l'atmosphère de Jupiter.

 

Divers évènements célestes, comme les astéroïdes, satellites, explosions, lumières inexplicables, se poursuivront, indicateur de mauvaises périodes.

 

 

La lune d'Hécate, laissant voir des quartiers de lune horizontalement plutôt que verticalement, se poursuivra.

 

Les conséquences humaines

 

Si l'activité humaine se relâche dans les prochains jours, une nouvelle poussée de tueries, d'activités de violence et d'accidents inexplicables, prendront place de la mi-mai jusqu'à la fin de mai et seront particulièrement visible entre le 15 et le 20 de mai.

 

Le plan des crapules: "Ils sont capables de tout"

 

LES PHARMACEUTIQUES, LES MANUFACTURIERS, LES BANQUES, LES OGM, LES PROJETS, LES CRIMES CRAPULEUX, LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, LES PPP, LES FAILLITES, LES GRÈVES, LES CROSSAGES DE L'UN OU L'AUTRE...  SACHEZ FAIRE LA PART DES CHOSES ENTRE LES ÉVÈNEMENTS D'ORDRE HUMAINS ET LES AUTRES SUR LAQUELLE L'HUMAIN N'A AUCUNE PRISE.

 

GARDEZ LE CAP! CECI NE VISE QU'À CAPTURER VOTRE ATTENTION, NE VOUS LAISSEZ PAS EMBARQUER!!!

 

Ils poursuivront la mise en place du plan visant à contrôler le peuple. Les lois, comme celles sur les armes à feu, les peines de prison, les caméra radar, mis en place sous des prétextes frauduleux c'est à dire votre bien-être, sont susceptibles de s'accélérer. Comme ils s'attendent à un accroissement des évènements d'ordre naturel, ils souhaiteront les dissimuler sous la controverse sociale en assurant des évènements permettant de détourner le regard. Nouveaux projets, nouvelles querelles sont à prévoir.

 

Des évènements guerriers occasionnés par des déclencheurs, comme ceux en cours en Corée sont à prévoir.

 

Une nouvelle phase de la crise économique dans les prochaines semaines est d'une haute probabilité.

 

Qu'en est-il du reste de l'année? Demeurons-en à avril et mai pour l'instant.

 

Soyez forts, les vôtres ont besoin de vous!

Pierre de Chatillon

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Pierre de Chatillon
commenter cet article

commentaires