Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 20:54
A voir .

Je ne corfirme aucune information de cette vidéo, mais j'ai de forts soupçons allant dans le même sens.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,Merci pour cette vidéo sur les chemtrails, sujet  TOP SECRET.....Franz Weber ( Suisse ) a écrit tout un dossier dans deux de ces journaux trimestriels (année 2005, j'ai publié quelques extraits sur mon blog : http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-22232128.html )Curieusement on nous parle du réchauffement climatique....bizarre non ?Cordialement.
Répondre
T
Merci pour la video. Les cheltrails me preoccupe autant que la planete Nibiru ou dite Eris ou encore Planet X. Car celle-ci se verrait deja en photographiant le soleil. Je n'ai pas essaye. Quelqu'un aurait il deja essaye ?elle pourrait passer tres pres de la terre fin 2009 ou debut 2010. Cela aura des consequences de par son magnetisme. Elle devrait ensuite repasser en 2012. Et la, on parle de veritable catastrophe.http://www.dailymotion.com/related/x7u1hx/video/x6d1rp_nibiru-est-visible_news
Répondre