Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 11:33

Je viens de tomber sur un article du Rue 89 prétendant résoudre les énigmes du 11 septembre.

Pour se faire, visiblement, ils sont allés chercher les "spécialistes", tel Monsieur Baloche.
Ce Monsieur est celui de la théorie du Kérosène grignoteur à tête chercheuse, dont un enfant de 10 ans rigolerait s'il se penchait dessus...

Souvenons-nous. Le 11 septembre, une troisième tour, le WTC7, non percutée par un avion, s'effondre.

Et Monsieur Baloche, sûr de lui, affirme que c'est le carburant des avions, qui, après avoir descendu les tours, est passé dans les tunnels reliant les deux tours au WTC7 et à brûlé les fondations de celle-ci pour qu'elle s'écroule de la même manière que les tours jumelles, c'est à dire à la vitesse de la chute libre en un petit tas bien pratique.

Déjà, il faudrait que ce Monsieur nous explique comment du kérosène arrivant dans un avion lancé à 800 km/h s'arrête net, descend les 60 ou 80 étages suivant les tours, prend le chemin du WTC7 et à encore la force de brûler les fondations. Sachant, en plus, que la température du kérosène en feu ne suffit pas à fondre l'acier (visiblement, il a remplacé sa théorie par une autre).

Puis, allez demander aux 500 ingénieurs et architectes américains du mouvement pour ré-ouvrir l'enquête sur le 11 septembre, messieurs dames les étudiants journalistes, au lieu de participer à ce petit jeu insipide de qui sortira les pires thèses abracadabrantes sur ce funeste jour. Car monsieur Baloche est à l'image des tours du WTC, sa théorie s'écroulerait à la vitesse de la chute libre avec une analyse sérieuse. A la différence que les deux tours jumelles avaient une structure interne de 47 piliers d'acier (solidement ancrés dans le sol) qui auraient dû rester debout, alors que la théorie de Monsieur Baloche n'a aucune structure logique.

Je laisse le soin à d'autres pour débusquer et contredire les autres arguments de cet article. J'ai passé 6 mois à décortiquer ces évènements. Bien assez pour ne plus perdre mon temps à contredire des gens malintentionnés.


P.S. Les commentaires sur ces articles sont intéressants, eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui Ezo, une étrange maladie semble accabler l'humanité ; l'endormissement cérébral.Ce n'est pas nouveau. Ils feront partir, demain, s'ils le veulent, la plupart des gens se faire désintégrer sur un champ de bataille.C'est ainsi que fonctionne un troupeau. Et cela ne se fait-il pas tout les jours au niveau économique, où chaque travailleur pense "gagner sa vie" en embauchant tous les matins...?Alors qu'il ne font qu'engraisser les banquiers par le biais du rembousement de la dette...Mais chaque jour, des dizaines ou des centaines de personnes ouvrent les yeux. Cette "crise" tombe d'ailleurs trop bien, vous ne trouvez pas?
Répondre
E
Je viens de lire l'article sur Rue 89 et je suis en train de bouillir intérieurement , ça me met dans une rage folle tous ces media qui font l'opinion, qui fait que je vais devoir me battre pour faire valoir ma singularité d'individu face à des gens qui avalent ça a longueur de journées . Mes enfants n'osent même pas emettrent leurs doutes au collège sur le 11 septembre ,non pas qu'ils veulent en faire une propagande , mais juste pouvoir en parler librement , et bien c'est impossible , c'est tabou , la sanction ? le rejet du groupe , le professeur qui se fout de la gueule de mon fils devant tous le monde. Ca ne vous rappelle rien ? relisez quelques bouquins sur le nazisme ou autre dictature , sauf que celle la est moderne, il n'y a pas les SS ou la Gestapo derrière les médias , ils font ça tout seul comme des grands. Les sociétés portent en elles mêmes la graine de leur propre décadence ,tant que l'individu s'en remettra et se soumettra a la pensée collective , il n'y aura pas de vrai liberté. il faudrait pour y arriver que chaque individu se regarde en face et qu'il voit ce qu'il est réellement : un être misérable , conditionné, dépendant , apeuré , cruel et profondément divisé . Le doute a une une fonction vitale pour le cerveau : le vider de ses certitudes et le renouveler , en le renouvelant les faits nous apparaissent plus clairement , d’une façon qui n’est pas relié a la mécanique de la pensée et au savoir. malheureusement , pour une grande majorité de personnes , s’accrocher a sa mémoire et a ses connaissance est un processus qu’ils pensent vital. Alors oui c’est dur de ressentir tout ça et de vivre dans ce monde et je vais pas dire que je m’amuse follement , ni sortir toute la panoplie de cache misère «new age» pour me rassurer.<br /> <br /> Continu comme ça ferlinpinpin , je me sens très proche de ta sensibilité.
Répondre
F
Pour ma part, je pense que c'est le concept de "guerre contre le terrorisme" qui est la clef de voûte de cette affaire. Cette guerre arrange tous les gouvernants de la planète car ils peuvent mener n'importe quelle lutte sous ce prétexte.C'est une guerre contre l'humanité en fait, et ils sont sur le point de la remporter.
Répondre
M
J'ai lu les commentaires sur le site rue89...Je crois qu'il ne sert à rien de discuter avec des gens qui chercheront tout argument pour réfuter la "conspiration". Rien que ce terme négatif pour nommer les chercheurs de vérité signifie tout le mépris qu'ils ont.Pourquoi cette impossibilité de discuter ? cela s'appele la dictature de la mémoire. La mémoire de 3000 morts empeche toute vraie discussion. Les tenants de la version officielle, en fait, prennent toutes les critiques des chercheurs de vérité comme un déni de la souffrance de ces 3000 morts. La souffrance des familles est toujours là, c'est cette souffrance qui est une oeillère devant la vérité !
Répondre